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[TUTO] Vidange Peugeot Elystar 125

 

10 utilisateurs inconnus
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Tutoriel

[TUTO] Vidange Peugeot Elystar 125

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1848
Min68lm
  1. Posté le 06/06/2009 à 17:37:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Vidange moteur sur le Peugeot Elystar 125 Inj de 2005  :

Déposer les caches  :
vidange010​30940

vidange010​30936

vidange010​30912


Deviser le bouchon d’huile, prévoir une bassine plate de 2 litres  :
vidange010​309
Laisser couler 1 journée si possible.

Deviser la cloche où se cache le filtre à huile (repère 1 et 2):
Attention prévoir beaucoup de chiffon car l’huile va beaucoup coulée.
vidange010​3093

vidange010​30915

vidange010​30918


Bien nettoyer l’emplacement du filtre:
vidange010​30929


Voici l’ancien et le nouveau filtre à huile:
vidange010​30919

vidange010​30920


Bien nettoyer la cloche pour y remettre le filtre à huile, sans oublié de bien mettre en place le joint torique!
vidange010​30921


Bien remettre en place la cloche et là serrer sans trop forcé comme même .
vidange010​30939

Pour finir remonter le bouchon de vidange avec bien sur un joint neuf, remettre de l’huile jusqu’au repère maxi sur le hublot.
Voici tiré de la notice :
hh2y

Voila , il n’ y a plus qu’ à tout remonter après avoir bien vérifier qu’il n’y a pas fuite au niveau du bouchon de vidange et de la cloche du filtre à huile.

Bonne mécanique !
Message édité par l anguille le 06/04/2011 à 02:50:54
Sujets relatif
n°1849
kombinacox
Profil : Membre confirmé
kombinacox
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 07/06/2009 à 03:10:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 pour ce tuto, bravo
valable également pour Elyséo (125/150), Satelis 125 et 125K et puis Géopolis 125cc.
Attention, ,huile 5W40 au lieu de 10W40 !! et QU' 1,25 litre.


---------------
http://atvf-creations-realisat [...] icles.html
n°1850
Min68lm
  1. Posté le 07/06/2009 à 12:27:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kombinacox a écrit :
+1 pour ce tuto, bravo
valable également pour Elyséo (125/150), Satelis 125 et 125K et puis Géopolis 125cc.
Attention, ,huile 5W40 au lieu de 10W40 !! et QU' 1,25 litre.

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Merci.

+ 1  pour l'huile 5w40

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n°1851
Bogibus
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
bogibus
  1. Posté le 25/06/2009 à 16:55:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Min68lm a écrit :


Merci.

+ 1  pour l'huile 5w40
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Pour le Geopolis c'est une autre affaire.
Une vis de la cloche du filtre est inaccessible, c'est pourquoi je l'ai emmené chez le concessionnaire hier soir.
Aujourd'hui même lui n'a pas encore réussi à démonter ce foutu filtre.
Il doit y avoir un truc !
Bravo les ingénieurs Peugeot

n°1852
Min68lm
  1. Posté le 26/06/2009 à 23:13:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bogibus a écrit :


Pour le Geopolis c'est une autre affaire.
Une vis de la cloche du filtre est inaccessible, c'est pourquoi je l'ai emmené chez le concessionnaire hier soir.
Aujourd'hui même lui n'a pas encore réussi à démonter ce foutu filtre.
Il doit y avoir un truc !
Bravo les ingénieurs Peugeot
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C'est vrai qu'ils déconnent les ingénieurs, même sur l'elystar je trouve qu'ils est mal placer le filtre à huile, faut tout démonter pour y avoir accès!!!!!

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n°1853
invitCoco
Invité
  1. Posté le 19/07/2009 à 15:19:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bien crade l'huile dis donc tu fais té vidange tout les 20000 kilomètres ou quoi?

n°1854
Min68lm
  1. Posté le 22/07/2009 à 19:00:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

invitCoco a écrit :
bien crade l'huile dis donc tu fais té vidange tout les 20000 kilomètres ou quoi?
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 :o Non, il avait 5000 km lors de la vidange. Je l'ai faite juste après l'avoir acheter.

 ;)

n°3650
sebfoo13
Profil : Membre chanceux
sebfoo13
  1. Posté le 04/11/2009 à 15:56:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour,
Super ton tuto, je pense qu'il va bien m'aider car je viens d'acheter un elystar 125 injection de 2007 a 3600 km.
Je dois faire la révisions des 5000 km il est de 2007 donc plus garanti et je pense donc faire la révision moi même.

Peux tu répondre à quelques questions svp?
Les voici:

*Est ce que tu sais qu'elles sont les pièces à vérifier/changer sur le scooter pour les 5000 km. Je pense qu'il y a la bougie, le filtre à huile, l'huile, vérifier les plaquettes et les pneus mais y a t il les galets, courroie ou autres?
*je crois que le constructeur préconise de la 10w40 4t , est ce de la synthèse semi ou minérale? quelle est la mieux et la moins chère?
*Connais tu les modèles et référence de toutes les pièces pour cette révision? Si oui les as tu acheté sur le net?
*Quel est le diamètre du joint de vidange?
Merci
Message cité 1 fois
n°3651
l anguille
Mis sur la touche en guise de remerciements
Profil : Pilote assidu
l-anguille
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  1. Posté le 04/11/2009 à 22:11:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Galets et courroie (12000kms) je ne pense pas.
Message cité 1 fois
Message édité par l anguille le 04/11/2009 à 22:11:48
n°3679
Min68lm
  1. Posté le 11/11/2009 à 13:17:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

l anguille a écrit :
Galets et courroie (12000kms) je ne pense pas.
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Tout dépend comment tu roule, sur mon ancien  Elyséo 100cm3, courroie et galet ont parcouru 31.100Km !!

Je l'ai vendu à un ami qui a tout changer et il s'est aperçu avec un mécano de 2 roues qu'ils n'étaient pas encore usé!!

Bien respecter le temps de chauffe du moteur, et ne jamais démarré en trombe au feu rouge, voilà mon secret de longévité.  ;)

n°3680
l anguille
Mis sur la touche en guise de remerciements
Profil : Pilote assidu
l-anguille
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  1. Posté le 11/11/2009 à 16:25:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oui c'est pour cela que je dis qu'à seulement 5000kms, les galets et la courroie ne sont pas à changer. Perso je les ai changés à 20000.
Message cité 1 fois
Message édité par l anguille le 11/11/2009 à 16:26:14
n°3684
Min68lm
  1. Posté le 12/11/2009 à 19:31:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

l anguille a écrit :
Et oui c'est pour cela que je dis qu'à seulement 5000kms, les galets et la courroie ne sont pas à changer. Perso je les ai changés à 20000.
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C'est facile à changer, courroie + galets??  

n°3685
l anguille
Mis sur la touche en guise de remerciements
Profil : Pilote assidu
l-anguille
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  1. Posté le 12/11/2009 à 20:01:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur Elystar I Don't know!

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n°3688
Min68lm
  1. Posté le 13/11/2009 à 17:22:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca doit être la même chose que sur un Elyseo 100cm3.

n°3689
l anguille
Mis sur la touche en guise de remerciements
Profil : Pilote assidu
l-anguille
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  1. Posté le 13/11/2009 à 18:11:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur Yam il faut acheter en plus le joint de carter qui est mort quand on ouvre le carter mais non, ça ne demande pas de grosses connaissances en mécanique.

n°3702
MR
Profil : Vétéran confirmé
mr
  1. Posté le 17/11/2009 à 01:11:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!

Merci pour ce beau photo reportage, je vais le mettre en application la semaine prochaine sur mon Elystar de 18'000km. :)
Question subsidiaire: comment mettre à zéro l'indicateur de service ??

Tu prévois de faire d'autres photoreportages pour Elystar 125 ?
Sais-tu s'il existe une revue technique et où la trouver ?
Message cité 1 fois

---------------
Prius 2007.
n°3715
Min68lm
  1. Posté le 18/11/2009 à 18:22:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MR a écrit :

Salut!

Merci pour ce beau photo reportage, je vais le mettre en application la semaine prochaine sur mon Elystar de 18'000km. :)
Question subsidiaire: comment mettre à zéro l'indicateur de service ??

Tu prévois de faire d'autres photoreportages pour Elystar 125 ?
Sais-tu s'il existe une revue technique et où la trouver ?
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 :jap: Merci,

Pour mettre à zéro l'indicateur regarde sur ce lien que j'ai scanné:
Cette url n'existe plus

(page12)

J'ai une revue technique,schéma, en Anglais. Donne moi ton MP et je t'envoie tout ca.
 ;)

n°3868
dede654
Profil : Nouveau membre
dede654
  1. Posté le 26/12/2009 à 15:28:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous ,

je voudrai savoir comment on change une courroie sur mon elystar 125cc???
merci
Message cité 1 fois
n°3885
Min68lm
  1. Posté le 05/01/2010 à 09:02:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dede654 a écrit :
Bonjour a tous ,

je voudrai savoir comment on change une courroie sur mon elystar 125cc???
merci
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Salut,

Pour changer ta courroie il faut que tu demonte ton carter (8 vis), bloque le variateur(grande poulie dentée situé à gauche) et là tu n'a plus qu'a la changer.
Je posterai une photo de l'ensemble.

Voilà :jap:

n°3886
Min68lm
  1. Posté le 05/01/2010 à 20:12:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila la photo de l'ensemble de la transmission:


p1050081s
Message cité 1 fois
n°3887
kombinacox
Profil : Membre confirmé
kombinacox
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 05/01/2010 à 22:11:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut, si tu ne veux QUE changer la courroie: ATTENTION DE NE PAS SE PINCER LES DOIGTS  :(
- enlèves le pignon lanceur (bendix)
- rapproches les brins de la courroie l'un vers l'autre ,elle rentre ainsi dans la poulie réceptrice (arrière)
- bloques la cloche de la poulie réceptrice et desserre l'écrou de l'axe de poulie.
- retires le tout en faisant passer la courroie autour du flasque dentés.
Remontage:
- rentres la courroie dans la poulie réceptrice (dur dur mais en si prenant bien :D ), passe autour du flasque
- montes le tout sur l'axe de la poulie, bloques et serres à 70 Nm.
- tends la courroie
- replaces le bendix puis le couvercle de transmission......
Profite de nettoyer les garnitures de la poulie (PAS de graisse  :non: )
Message cité 2 fois

---------------
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n°3888
Min68lm
  1. Posté le 06/01/2010 à 13:24:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kombinacox a écrit :

Salut, si tu ne veux QUE changer la courroie: ATTENTION DE NE PAS SE PINCER LES DOIGTS  :(
- enlèves le pignon lanceur (bendix)
- rapproches les brins de la courroie l'un vers l'autre ,elle rentre ainsi dans la poulie réceptrice (arrière)
- bloques la cloche de la poulie réceptrice et desserre l'écrou de l'axe de poulie.
- retires le tout en faisant passer la courroie autour du flasque dentés.
Remontage:
- rentres la courroie dans la poulie réceptrice (dur dur mais en si prenant bien :D ), passe autour du flasque
- montes le tout sur l'axe de la poulie, bloques et serres à 70 Nm.
- tends la courroie
- replaces le bendix puis le couvercle de transmission......
Profite de nettoyer les garnitures de la poulie (PAS de graisse  :non: )
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Merci pour les info tres tres utile!  :jap:

n°3944
Min68lm
  1. Posté le 17/01/2010 à 19:57:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai fait la vidange le 3 janvier et à ce jour en regardant le niveau via le hublot, l'huile est toujours "transparente", d'où l'utilité de laissé écoulé l'huile durant 5 jours minimum.

n°4002
nek30
Profil : Nouveau membre
nek30
  1. Posté le 05/02/2010 à 19:03:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir tout le monde
j'ai vu que certains ont fait leurs vidange sur le elystar 125, par contre vous n'avais pas eu de soucis pour devisser le vis a vidange, parceque je sais pas pour vous, mais moi j'ai une forme bizarre, c'est pas une clé alene, c'est un rond bizarre avec 4 encoche, bref qu'elle outils utiliser pour devisser ca ?

2e soucis mon elystar j'entend des cliquetis après avoir decouvert de la mayo dans le reservoir d'huile et une odeur D'ESSENCE !!!, l'ancien proprio a du mettre de l'essence dedans le con ou alors est-ce une condensation du a l'hiver très froid et humide qu'on a ?, voila j'espere avoir qlq reponse, les cliquetis sont assez leger mais j'ai l'impression (ou la paranoia) qu'il se sont emplifié, personne n'a eu ce jours de soucis ?

merci de me repondre tchussss
Message cité 1 fois
n°4003
kombinacox
Profil : Membre confirmé
kombinacox
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 05/02/2010 à 19:44:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nek30 a écrit :
Bonsoir tout le monde
j'ai vu que certains ont fait leurs vidange sur le elystar 125, par contre vous n'avais pas eu de soucis pour devisser le vis a vidange, parceque je sais pas pour vous, mais moi j'ai une forme bizarre, c'est pas une clé alene, c'est un rond bizarre avec 4 encoche, bref qu'elle outils utiliser pour devisser ca ?

2e soucis mon elystar j'entend des cliquetis après avoir decouvert de la mayo dans le reservoir d'huile et une odeur D'ESSENCE !!!, l'ancien proprio a du mettre de l'essence dedans le con ou alors est-ce une condensation du a l'hiver très froid et humide qu'on a ?, voila j'espere avoir qlq reponse, les cliquetis sont assez leger mais j'ai l'impression (ou la paranoia) qu'il se sont emplifié, personne n'a eu ce jours de soucis ?

merci de me repondre tchussss
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Salut, ton bouchon ne semble pas être d'origine  :??: sa forme est ronde avec un carré en creux au centre, comme pour les voiture.
Pour la mayo, la question a déjà été posée, condensation  et l'odeur d'essence est l'imbrulée qui ce retrouve dans l'huile, normal.
mais si tu deviens trop paranoîa  :D , fais une vidange complète avec filtre...
Pour le cliquetis, un petit réglage des jeux de soupapes peut-être trop grand  ;) , à contrôler.
@+

Message cité 1 fois

---------------
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n°4004
Min68lm
  1. Posté le 05/02/2010 à 19:47:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kombinacox a écrit :

Salut, ton bouchon ne semble pas être d'origine  :??: sa forme est ronde avec un carré en creux au centre, comme pour les voiture.
Pour la mayo, la question a déjà été posée, condensation  et l'odeur d'essence est l'imbrulée qui ce retrouve dans l'huile, normal.
mais si tu deviens trop paranoîa  :D , fais une vidange complète avec filtre...
Pour le cliquetis, un petit réglage des jeux de soupapes peut-être trop grand  ;) , à contrôler.
@+
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Salut,
Il était déjà comme ça lors de l'achat, il est comment le tiens??
Tu a une photo?

n°4005
kombinacox
Profil : Membre confirmé
kombinacox
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 06/02/2010 à 20:22:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'origine:
vidange
Message cité 1 fois

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n°4008
Min68lm
  1. Posté le 07/02/2010 à 19:56:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




Mon bouchon est identique à celui là. :jap:

n°4009
nek30
Profil : Nouveau membre
nek30
  1. Posté le 08/02/2010 à 03:41:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oué pour le bouchon ca a l'air d'etre ça, c'est quoi comme clé alen qu'il faut ? maintenant le boulon est ptet foiré, me reste plus qu'a le devisser a la pince comme un sauvage
bref concernant le bruit au moteur il etais pas trop present mais plutot que voir du coté des soupapes esque ca peut etre la bougie ?, me sent pas de regler les soupapes, car je sais pas faire, faut faire tourner la roue arriere et après comment on fait ? bref le noob que jsuis en mecanique moto, jm'y connais qu'en mecanique auto :(

merci encore les gars
Message édité par nek30 le 08/02/2010 à 03:52:48
n°4010
nek30
Profil : Nouveau membre
nek30
  1. Posté le 08/02/2010 à 03:48:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Zemiguel mon elystar c'est le modele roland garros champagne doré, avec la selle vert/terre
Pour en revenir au scooter , je le trouve excelent, c'est un vrai coup de coeur

j'ai un X8 un leonardo et un runner 200 et pourtant le elystar est le plus fonctionnel, large assise (mieux que le x8) chaine antivol integré, bonne maniabilité et bonne vitesse de pointe et surtout le point le plus important il interresse personne du coup jsuis sur de pas mle faire volé ou abimé, même si jle laisse trainer au dernier sous sol d'un parking

après perso je le trouve beau, c'est le elyseo avec une belle gueule, a part le ptit soucis de paranoia (ou reel) qui gache mon plaisir j'aurai rien eu a redire de ce scoot
Message édité par nek30 le 08/02/2010 à 04:14:18
n°4016
nek30
Profil : Nouveau membre
nek30
  1. Posté le 10/02/2010 à 00:49:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon voila, mon scooter ne demarre plus

je suis aller acheter la bougie cr7eb mais c'est pas la bonne super, le capuchon ne se devisse pas, ensuite je test mon ancienne bougie elle fait des intincelle donc elle doit etre bonne, j'essai de demarré rien a faire, après avoir vidanger toute l'essence (car je soupconne l'essence) j'ai tester et la il avais presque demarré mais plus de batterie, je l'ai decharger, le compteur m('indique de changer l'huile, qu'elle sont les risques si l'huile depasse legerement le hublot ? y'a til une securité qui empeche le scoot de demarré ?

ma foi je commence a etre degouter de ce scooter, 1 semaine que je l'ai au debut demarré niquel tout marcher et la il foire, peugeot de m$rde

merci a tout ceux qui pourrait m'aider ou donne qlq infos

n°4017
l anguille
Mis sur la touche en guise de remerciements
Profil : Pilote assidu
l-anguille
Coupe argent Scooters Scooters - succès or nombre de vues Scooters - succès or sujets
  1. Posté le 10/02/2010 à 08:21:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le trop plein d'huile risque de refouler par la boite à air.

n°4025
nek30
Profil : Nouveau membre
nek30
  1. Posté le 10/02/2010 à 10:02:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci d'avoir repondu, le soucis c'est que mon reservoir d'huile sent l'essence, la j'ai encore essayer rien a faire, le scooter je repete a fait ça subitement, j'ai vidanger l'essence celle-ci est propre (sp95 carrefour), je comprend plus rien, serieux

j'hesite a appeler l'ancien proprio, me disant qu'il y est ptet pour rien, mais bon ca fait mm pas 300km que jl'ai acheter ! au debut il rouler Niquel, ensuite un ptit bruit de cliquetis c'est fait entendre, mais jusque la le moteur tourner niquel, ensuite un matin après avoir decidé de ne plus le toucher tant que je vidanger pas j'ai quand même voulu le demarré, il a mis du temps et a fumer un peu gris (pas blanc) j'ai rouler qlq minutes tout au plus et remis au garage, puis 3 jours après avoir acheter filtre a huile je retest un demarrage et depuis plus rien, hier après un acharnement j'ai bien failli le faire redemarré, mais plus de batterie, j'ai mis en charge la batterie et la ce matin je test rien a faire, il pu l'essence (mais c'est ptet pck je fait ca dans le garage)
voila si qlq1 a une idée ce serait sympa

n°4026
l anguille
Mis sur la touche en guise de remerciements
Profil : Pilote assidu
l-anguille
Coupe argent Scooters Scooters - succès or nombre de vues Scooters - succès or sujets
  1. Posté le 10/02/2010 à 10:55:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour m'être arrivé sur mon Majesty, j'avais de l'huile qui avait aussi refoulé dans le carbu donc dans ton cas j'en profiterai pour le nettoyer.

A mon avis l'odeur d'essence dans le carter d'huile correspond seulement à des vapeurs d'essence mais pas plus.

De quelle couleur est ta bougie (du moins l'ancienne)?

Le cliquetis me rappelle de mauvais souvenirs (amorce de serrage jusqu'au serrage 1 an +tard).

n°4030
nek30
Profil : Nouveau membre
nek30
  1. Posté le 10/02/2010 à 12:09:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon probleme a moitié resolu le scooter demarre mais toujours ce ptit cliquetis niveau moteur ou pot, j'arrive pas a  ecouter

ah oui pour ceux a qui ca pourrait aider le scooter c noyer, donc soit pck j'ai insister pr le demarré et il ma bandé j'ai mis les gaz, soit j'ai une fuite qui rempli le moteur ptit a ptit

 voila merci a vous
Message édité par nek30 le 10/02/2010 à 15:05:44
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