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Mécanique Scooters

problème de démarage scooter tweet 50 cc


Invité §Kur703Mn

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Invité §Kur703Mn

Bonjour voila j'écrie car j'ai un problème de démarrage avec mon scooter peugeot tweet 50

voila il y a 2 jour je par faire le plein en démarrent mon scooter a l'électrique jusque la tout va bien

j'ai éteins le scooter pour le plein et je les redémarrer a l'électrique sans problème

je suis partie voir mes chevaux j'ai monter une pente de campagne plein de cailloux ect

et quand je suis reparti j'ai allumer a l'électrique nickel, mes voila en cour de route je me rend conte que ma jauge a essence ainsi que mes clignotant ne marche plu

je me suis donc arrêter et j'ai couper le contacte en me pensent quand redémarrant sa marcherais peut être, mes la impossible de redémarrer a l’électrique

quand j’essaye de le démarrer a l'électrique rien ne se passe pas de bruit rien c comme si j'appuie sur le bouton démarrage sans mettre le contacte il se passe rien

j'ai donc essayer au kick et sa a démarrer mes toujours le même problème clignotant et jauge d'essence ne marche pas

les feux marche et l'éclairage du tableau de bord pour la nuit aussi le reste non

avec mon père on a charger la batterie et on la remis en place mes rien

je n'y connais rien en scooter donc tout vos aide sont a prendre

merci

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Invité §alt812et

Salut ,

 

commence par vérifier tes fusibles , ça peux aussi être le cdi qui déconne .

 

peut être le démarreur foutu aussi .

 

voila ce que j'ai en tête

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Invité §Kur703Mn

Salut ,

 

commence par vérifier tes fusibles , ça peux aussi être le cdi qui déconne .

 

peut être le démarreur foutu aussi .

 

voila ce que j'ai en tête

salut merci alors je suis nul en mécanique donc ou est ce que je doit chercher pour trouver tout sa et aussi comment je c si sa fonctionne ou pas :??:

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Invité §alt812et

pour les fusibles tu dois en avoir pres de la batterie et pour les verifier tu dois regarder sur le dessus tu vois une ligne metallique si elle est rompue il est foutu si tu ne vois pas cette ligne metallique alors mais le même a sa place et vois si ça change quelques chose (par exemple si celui que tu teste est un numero 5 ca veut dire 5ampère ne remet pas un autre, juste un 5 ampères .

 

pour le démarreur il faut debrancher lesfils d'alimentation et les brancher en directe sur une batterie pour voir si il tourne (le demarreur se trouve derriere le cache cartère (c'est le cache ou se situe le kick)

 

pour le cdi je ne sais comment el verifier en dehors de le changer pour tester

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