Invité §Num807kH 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 Salut tout le monde, je suis a la rue total avec mon Typhoon, je n'arrive pas a trouver de bons réglages, il se traine lamentablement... J'AI BESOIN DE VOTRE AIIIIIIIIIDE SIVOUPLAIIIIII ! http://static.scooter-system.fr/forum/public/style_emoticons/default/biggrin2.gif Comment configureriez vous mon Piaggio Typhoon avec les pièces suivantes que j'ai en stock ? PIÈCES EN STOCK ECHAPPEMENT : - 1 pot d'origine bridé - 1 pot Arrow extrême débridé (équivalent Conti chr, gianneli reverse) CARBURATION : - 1 carburateur D.O PHVA 17.5 (carburateur d'origine du scoot) - 1 carburateur 17.5 Polini CP Gicleurs : 52 53 60 65 68 70 72 75 80 82 85 ADMISSION D'AIR : - 1 boîte à air d'origine neuve - 1 boîte à air ventury box Doppler VARIATION : - 1 variateur d'origine - 1 variateur Malossi MHR team - Galets de : 3g5 3g8 5g 6g 7g 7g5 8g - Ressorts de poussée : Origine Blanc malossi violet fourni avec le variateur Malossi mhr team (plus court que les autres ressort) Stage6 medium Stage6 strong EMBRAYAGE : - 1 embrayage d'origine - 1 embrayge Stage6 sport pro - 1 cloche d'embrayage Stage6 R/T 480g Ressorts d'embrayage : Origine Stage6 soft Stage6 medium Stage6 strong ALLUMAGE : Allumage origine Bougies : 1 ngk spark plug platine B8EVX 1 ngk BR9ES 1 ngk R BR8ES Voilà, a vous de jouez, comme vous l'avez compris, j'ai bien besoin de conseils pour trouver les bons réglages sur mon Typhoon, alors j'ai trouvé cette petite présentation afin de rendre cela amusant ! http://static.scooter-system.fr/forum/public/style_emoticons/default/happy.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.