Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

PANTHEON 2T NE DEMARE PLUS AU SECOUR!!!!!!!!!!!


Invité §MGC867sU
 Partager

Messages recommandés

Invité §MGC867sU
:??: bonjour j'ai un souci avec mon pantheon 2T il a 14000 KM le scooter rouler nickel je l'ai eteint et 5 heures plus tard plus moyen de l'alumer. j' ai changer la bougie mais il n' y a pas d'etincelle a ce niveau. avec la batterie charger le moteur tourne mais ne s' allume pas (puisque pas d'etincelle). a savoir honda a proceder a l' ablation de l' alarme (y a til un coupe circuit a se niveau) aidez moi car il est chez honda depuis 4 mois mais ils n'ont pas l'air de vouloir m'aidez il me disent de le vendre pour pièces. :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou268aK

salut

regarde les contacteurs de demarrage : poigné de frein arriere , bequille lateral , neiman , relais de demarreur

moi j'ai eux le meme soucis et c'etait ma poigné de frein au niveau du contacteur ( quand du demarre tu freine c'est une securité )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150kq

salut

regarde les contacteurs de demarrage : poigné de frein arriere , bequille lateral , neiman , relais de demarreur

moi j'ai eux le meme soucis et c'etait ma poigné de frein au niveau du contacteur ( quand du demarre tu freine c'est une securité )

a+

 

Bonjour as tu résolus ton souci ?

J ai un pantheon qui a les même symptômes..

Relais neuf, batterie.. Pas d étincelle à la bougie et je suis obligé de chainter le relais pour lancer le démarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...