Invité §apa812MH 28 avril 2007 Signaler Partager 28 avril 2007 Bonjour! je vien d'acquerir une honda varadero125cc, 4 temps, année 2006. Et je voudrais savoir s'il ya une bride au niveau du pot d'échappement pour gagné un peu de patate? ou quelque chose d'équivalent! Si quelqu'un connait un truc pour booster tout ca! merci d'avance pour les réponses APA67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal827cY 4 mai 2007 Signaler Partager 4 mai 2007 c pas bridé, t'as le démon hein!!! met un kit 180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 4 mai 2007 Signaler Partager 4 mai 2007 laisse tomber le kit c'est hors de prix (bicylindre oblige) un pot le liberera un petit peu, mais n'espère même pas gagner un cheval, ou alors avec une ligne complète... arbres a cames, gros carbus, transmission tirant plus court... on peut le booster mais cela reste cher, garde ton argent pour passer le permis avec le prix du varadero on trouve beaucoup de bécanes sympa et qui marchent... si tu veux a tout prix rester en 125 il faut se tourner vers le 2T, un pot, un débridage en règle et hop, entre 25 et 30chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apa812MH 5 mai 2007 Signaler Partager 5 mai 2007 ok merci bien de vos reponses! je pense que je vais laissé tel quel alors! Je resterais sur les petites routes alors en évitans les grandes voies pour une impression de rapidité lol!!! Merci bien apa67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
globetrotter1 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Salut à tous, petite question sur le varadero, sur voie rapide ou autoroute, il faut constament que je fasse gaffe à ce que l'aiguille n'aille pas dans le rouge... Le problème, c'est que lorsque je suis sur le plat ou légère descente, il faut que j'enlève la poignée dans le coin... c'est assez chiant, on a l'impression qu'elle veut aller plus vite mais le rupteur menace... Quelqu'un a une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 monte une couronne plus petite (la plus proche possible, le top c'est 2 ou 4 dents en moins, il faut voir en fonction de l'agrement de conduite) cela te donneras moins d'accélération mais tu pourras aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 le top c'est un pignon avec une dent en plus, moins cher, et surtout plus facile et rapide a changer, permet de changer de rapport de transmission en 10min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 oui c'est vrai (et en plus y'a la chaine a réajuster)!! mais le rapport de transmission est moin évident a ajuster (suivant la transmission une dent du pignon peut correspondre a plus d'une dixaine de dents de la couronne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 5 juin 2007 Signaler Partager 5 juin 2007 sinon on peut augmenter le taux de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli343vx 15 septembre 2007 Signaler Partager 15 septembre 2007 1- piston en 14 2- couronne en 39 ( conserver un rapport de 2 : d'origine 14-44 mais existe pas en 40 donc 39) ensuite le pot par un garagiste qui le découpera et enlèvera le merdier qui étouffe tant la sortie d'air puisque nid d'abeille deja existant dans le pot d'origine (c classe) et enfin demander le changement de la ligne en 30 facile non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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