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Invité §loo830mO

quand j'aurais fini le mien , je le revendrais surement :lol:

 

apres une fois que j'ai plus de modifs a faire je m'ennuie un peu :lol:

 

je rependrais un black nexus histoire de changer un peu :lol:

 

faut deja que je trouve un turbo histoire de voir ce que ca donne ;)

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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oO0106NI

quand j'aurais fini le mien , je le revendrais surement :lol:

 

apres une fois que j'ai plus de modifs a faire je m'ennuie un peu :lol:

 

je rependrais un black nexus histoire de changer un peu :lol:

 

faut deja que je trouve un turbo histoire de voir ce que ca donne ;)

 

 

Monsieur est joueur ! faut faire des modifs différentes pour le prochain ca alimente le forum !

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Invité §le 103Xd

quand j'aurais fini le mien , je le revendrais surement :lol:

 

apres une fois que j'ai plus de modifs a faire je m'ennuie un peu :lol:

 

je rependrais un black nexus histoire de changer un peu :lol:

 

faut deja que je trouve un turbo histoire de voir ce que ca donne ;)

 

 

 

le miens t'attend fréro :lol::lol::p:p:p

 

 

tu peux venir avec ton turbo

 

pas de P

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Invité §le 103Xd

 

Monsieur est joueur ! faut faire des modifs différentes pour le prochain ca alimente le forum !

 

 

 

oui c'est pour le topic

 

grosse modif grosse pref*

 

 

 

vous voyez que j'ai bien anticiper le topic

 

 

il va tout casser

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Invité §dar884pK

quand j'aurais fini le mien , je le revendrais surement :lol:

 

apres une fois que j'ai plus de modifs a faire je m'ennuie un peu :lol:

 

je rependrais un black nexus histoire de changer un peu :lol:

 

faut deja que je trouve un turbo histoire de voir ce que ca donne ;)

 

 

Et avec ta configue actuel niveau consomation sa donne quoi ?

 

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Invité §loo830mO

vu que je suis encore en rodage je sais pas trop encore .

 

je te tiens au jus dans pas longtemps , il me reste 80 bornes de rodage . ;)

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Invité §Big481IM

 

salut renzus ,

 

_La reference du bloc Piaggio 200cc 843291 comporte un passage de l'eau de refroidissement au niveau des goujons. Ce design n'est pas celui du bloc

 

_Donc dans le cas du bloc 200cc il faut imperativement mettre les joints toriques qualite "Viton"resiste à 250°C 7,94(interieur) 11,11(exterieur) commander les joints d'origines monté sur le 250cc qui utilise le même bloc avec une allonge d'embiellage de 60 au lieu de 47 mm. Reference piaggio du joint torique:478184. Ils viennent s'intercaler entre le bloc 200 et le joint de culasse pour 2 d'entre eux, et sous les piges de centrage et le bloc pour les 2 autres.Ces joints n’apparaissent pas sur l’eclaté du 200cc mais seulement sue le 250, donc le pb n’est pas connu de piaggio qui ne sont pas autorisé à faire d’upgrade moteur sous peine d’amende quand leur responsabilité est engagée.

 

voila qui devrait aider ton meccano

 

 

 

 

 

Bravo, merci beaucoup pour ces explications très explicites, c'est du beau travail, je sais à quelle porte frapper quand je vais attaquer ma mécanique !

Je dit bravo "MONSIEUR" ;)

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Invité §5w4606rd

Bien vu Mister Looser...le King du montage de kit 198cc Piaggio. ;)

 

Et en ce qui concerne le kit Malossi 209cc...y se monte facile avec les joints livrés avec ?

 

 

Et concernant le kit 209cc Polini, qu'en est-il ? quelqu'un a des infos sur le montage et la qualité du kit ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

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Invité §Big481IM

Au risque peut être de paraître relou, on peu mettre ça !

En cas de contrôle ça donne quoi ?

Je n'y connait pas grand chose à ce sujet excuse d'avance

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Invité §loo830mO

Bien vu Mister Looser...le King du montage de kit 198cc Piaggio. ;)

 

Et en ce qui concerne le kit Malossi 209cc...y se monte facile avec les joints livrés avec ?

 

 

Et concernant le kit 209cc Polini, qu'en est-il ? quelqu'un a des infos sur le montage et la qualité du kit ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

pour le malo , tous est livrer avec , joint de culasse et joint d embase .

 

oui ca ce monte tres facilement pas de manipe particuliere a faire.

 

Au risque peut être de paraître relou, on peu mettre ça !

En cas de contrôle ça donne quoi ?

Je n'y connait pas grand chose à ce sujet excuse d'avance

 

 

 

pour s'apercevoir que mon scoot est modifier il faut :

 

soit un banc moteur

soit demonter

soit essayer mon engin .

 

je dirasi que le malo en alu ressemble plus a une piece d'origine que le cylindre du 125

 

la malo est en alu amors que le cylindre du 125 est en fonte donc noire ce qui contraste avec la couleur de la culasse.

 

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Invité §le 103Xd

vu que je suis encore en rodage je sais pas trop encore .

 

je te tiens au jus dans pas longtemps , il me reste 80 bornes de rodage . ;)

 

 

 

bon c'est pas un puis sans fond meme avec la modif

le plein 250km

a tout casser

poigner dans le c :lol::lol::lol::lol: oin

 

 

 

 

 

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Invité §le 103Xd

Bien vu Mister Looser...le King du montage de kit 198cc Piaggio. ;)

 

Et en ce qui concerne le kit Malossi 209cc...y se monte facile avec les joints livrés avec ?

 

 

Et concernant le kit 209cc Polini, qu'en est-il ? quelqu'un a des infos sur le montage et la qualité du kit ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

a c bon vieux polini de la valeur sur

 

jadis ;)

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Invité §le 103Xd

 

pour le malo , tous est livrer avec , joint de culasse et joint d embase .

 

oui ca ce monte tres facilement pas de manipe particuliere a faire.

 

 

 

 

 

pour s'apercevoir que mon scoot est modifier il faut :

 

soit un banc moteur

soit demonter

soit essayer mon engin .

 

je dirasi que le malo en alu ressemble plus a une piece d'origine que le cylindre du 125

 

la malo est en alu amors que le cylindre du 125 est en fonte donc noire ce qui contraste avec la couleur de la culasse.

 

 

 

c'est clair qua l'oeil nada

il condet il y voit que du feux ;);););)

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Invité §Big481IM

 

 

 

pour s'apercevoir que mon scoot est modifier il faut :

 

soit un banc moteur

soit demonter

soit essayer mon engin .

 

Oui bon mais le bruit moteur, il chante comment ?

 

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Invité §le 103Xd

pourquoi tu copie et colle le poste de looser ?????????????????????????

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Invité §Big481IM

pourquoi tu copie et colle le poste de looser ?????????????????????????

 

 

J'ai pas fait, je comprends pas, j'ai fait "répondre "et supprimer ce qui m'intéressé par rapport à la question posé

 

C'est vrai, niveau bruit, c'est pas trop flagrand ?

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Invité §le 103Xd

c'est pareil

y a que sur les 50cc que c est flagrant au bruit

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Invité §Big481IM

Ok

Ou en est le projet de pot de chez Devil ?

Moi j'attend ça pour ma première modif mécanique.

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Invité §ren512qP

 

salut renzus ,

 

_La reference du bloc Piaggio 200cc 843291 comporte un passage de l'eau de refroidissement au niveau des goujons. Ce design n'est pas celui du bloc

 

_Donc dans le cas du bloc 200cc il faut imperativement mettre les joints toriques qualite "Viton"resiste à 250°C 7,94(interieur) 11,11(exterieur) commander les joints d'origines monté sur le 250cc qui utilise le même bloc avec une allonge d'embiellage de 60 au lieu de 47 mm. Reference piaggio du joint torique:478184. Ils viennent s'intercaler entre le bloc 200 et le joint de culasse pour 2 d'entre eux, et sous les piges de centrage et le bloc pour les 2 autres.Ces joints n’apparaissent pas sur l’eclaté du 200cc mais seulement sue le 250, donc le pb n’est pas connu de piaggio qui ne sont pas autorisé à faire d’upgrade moteur sous peine d’amende quand leur responsabilité est engagée.

 

 

Voila qui devrait aider ton meccano

 

 

 

 

merci 1000 fois, tu sauve une vie là! je vais lui printer tout ça et je pense que je pourrai enfin récup mon nex dans la semaine... ça fera presque 3 semaine sans mon joujou ! le rodage va être fait en 2 jours tellement je serai content de le retrouver !

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Invité §bb4235oh

 

salut renzus ,

 

_La reference du bloc Piaggio 200cc 843291 comporte un passage de l'eau de refroidissement au niveau des goujons. Ce design n'est pas celui du bloc

 

_Donc dans le cas du bloc 200cc il faut imperativement mettre les joints toriques qualite "Viton"resiste à 250°C 7,94(interieur) 11,11(exterieur) commander les joints d'origines monté sur le 250cc qui utilise le même bloc avec une allonge d'embiellage de 60 au lieu de 47 mm. Reference piaggio du joint torique:478184. Ils viennent s'intercaler entre le bloc 200 et le joint de culasse pour 2 d'entre eux, et sous les piges de centrage et le bloc pour les 2 autres.Ces joints n’apparaissent pas sur l’eclaté du 200cc mais seulement sue le 250, donc le pb n’est pas connu de piaggio qui ne sont pas autorisé à faire d’upgrade moteur sous peine d’amende quand leur responsabilité est engagée.

 

voila qui devrait aider ton meccano

 

 

tu es un dieu vivant de la mécanique :lol:

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Invité §loo830mO

j'avais galerer aussi leurs du premier montage . ;)

 

tu vas voir c'est que du bonheur :sol::love:

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Invité §loo830mO

 

J'ai pas fait, je comprends pas, j'ai fait "répondre "et supprimer ce qui m'intéressé par rapport à la question posé

 

C'est vrai, niveau bruit, c'est pas trop flagrand ?

 

 

ca change rien au bruit d'origine .

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Invité §bb4235oh

quand j'aurais fini le mien , je le revendrais surement :lol:

 

apres une fois que j'ai plus de modifs a faire je m'ennuie un peu :lol:

 

je rependrais un black nexus histoire de changer un peu :lol:

 

faut deja que je trouve un turbo histoire de voir ce que ca donne ;)

 

avis aux amateurs vends nexus SURVITAMINE :lol::lol::lol:

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Invité §le 103Xd

Ok

Ou en est le projet de pot de chez Devil ?

Moi j'attend ça pour ma première modif mécanique.

 

 

 

tu as rempli le formulaire garcon ??????????????????

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Invité §le 103Xd

j'avais galerer aussi leurs du premier montage . ;)

 

tu vas voir c'est que du bonheur :sol::love:

 

 

 

du bonheur du bonheur :??::??::??:

 

faut vite le dire

surtout quand ca foire

 

la c'est la loose total :p:p:p:p

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Invité §Big481IM

Ou en est le projet de pot de chez Devil ?

Moi j'attend ça pour ma première modif mécanique.

 

 

 

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Invité §le 103Xd

avis aux amateurs vends nexus SURVITAMINE :lol::lol::lol:

 

 

 

a voir dans la rubrique troc and nex

ma fois

contre un d'origine :p:p:p

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Invité §le 103Xd

Ou en est le projet de pot de chez Devil ?

Moi j'attend ça pour ma première modif mécanique.

 

 

 

 

tu reposte trop dde double mon béou

ca sert a rien

on ne te repondra pas plus vite

 

du calme l'agneau ;);););););)

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Invité §oO0106NI

 

tu reposte trop dde double mon béou

ca sert a rien

on ne te repondra pas plus vite

 

du calme l'agneau ;);););););)

 

 

Modération mode le pac activé ! :D:D

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Invité §le 103Xd

 

Modération mode le pac activé ! :D:D

 

 

quoi c'est pas vrai????

j'ai vu sa tof et les meme message poster sur 4 topic au moins c'est trop apres

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Invité §oO0106NI

 

quoi c'est pas vrai????

j'ai vu sa tof et les meme message poster sur 4 topic au moins c'est trop apres

 

 

Si je suis daccord avec toi, c'est juste que tu joues bien le role du routard experimenté !! alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gifalex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

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Invité §le 103Xd

bein je donne juste mon impression ca sert a rien d'innonder les topics de doublons

 

c'est lourds surtout pour ce qui prennent du retard

moi perso

hier je me suis endormi et ce matin boom

beaucoup de doublons

c'est relou

imagine le glob ou drawh

c'est pire pour eux

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Invité §gro450Vk

j'ai un petit probleme en ce moment mon moteur tremble au ralentie.

quand je sert le frein arriere il tremble moins ca peut venir de quoi?

qui a pour effet de faire tout tremble jusqu a la fourche.

ralentie a 1800trs

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Invité §le 103Xd

tu tourne pas assez vite rallenti 2000trs

je pense que un ptit crocher chez ton conc n'est pas du luxe

il va faire un tour avec puis le mettre sur le banc et la diagnostisc

seerage ou pas serrage du bloc moteur ou voir tout simplement le ralentie a redeffirnir

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