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globetrotter1
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Invité §tit172Iv

les 6.2 dans le vario d'origine sont pas mal audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif;)

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Invité §loo830mO

slt looloose, tu penses quoi toi de ma casse? :ange:

 

 

ba c est bizarre car tony a un kit malo et il a pas de soucie avec , et ca fait un moment qu il roule avec .

 

moi je suis en kit 200cc piaggio et pas de soucie de casse moteur .

 

avec mon atlatic j avais fait 24000km en an avec et pas de probleme avec non plus avec la meme confique que mon nex . et j avis pas ete tendre avec .

 

Salut looser :jap:

 

Pour la culasse je le savais .... en faite ce qui m`inquiétait c`était plus le passage de la soupape,par rapport au piston quand il est au point mort haut ;) .

Sinon je pense aussi commander le vilo malo du 200 cm3 .... pas de problème de ce coté non plus??

Pour les rapports ..... pendant le rodage je vais réfléchir à quoi mettre,pour ne rien perdre en accélération/pointe

 

Merci encore de m`avoir répondu aussi vite :jap:

 

 

pour le vilo du 200cc il va falloir que tu change aussi de poulie fixe et elle est pas donne . 150€ de memoire car la sortie vilo du 200cc coter vario est plus longue que la 125 .

 

c est pas la meme poulie .

 

il y a un systeme de demie pouli sur laquel vient ce greffer une courrone denter pour l accroche du demarreur

 

 

 

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pour le vilo du 200cc il va falloir que tu change aussi de poulie fixe et elle est pas donne . 150€ de memoire car la sortie vilo du 200cc coter vario est plus longue que la 125 .

 

c est pas la meme poulie .

 

il y a un systeme de demie pouli sur laquel vient ce greffer une courrone denter pour l accroche du demarreur

 

 

 

 

Merci looser :jap: ....

Je me doutais justement,qu`il y aurait des différences à ces endroits et je comptais justement,vendre mon vario malo,le remplacer par un polini pour 200 ... commander la demie-poulie qui va bien,pour la faire usiner ici ... enfin ... :voyons: je n`ai pas encore trouver de boite,qui peut me faire cà .... on verra ....

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Invité §gro835Nh

http://smileys.touslessmileys.com/s92/0509/8228.gifles potos,quelqu'un peut il l'aider?http://smileys.touslessmileys.com/s92/0509/8228.gif

Bonjour, j'ai un Gilera Stalker de 2002 et il y a quelques petits problème qui m'empêchent de m'en servir. Je ne suis pas doué en mécanique donc je me tourne vers vous pour m'aider à trouver une solution.

 

Tout ca ne fonctionne plus:

- le démarreur électrique

- le klaxon

- les clignotants

- le compteur

Pourtant il roule très bien et j'en ai besoin pour aller travailler!

 

Alors est-ce que vous avez une idée d'où ca vient?

Est-ce que tout ca est lié vu que ce n'est que de l'électronique?

(la batterie est neuve)

 

Merci de m'éclairer et bonne journée!

 

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Salut gropapa ...

 

Quand tu dis,il roule très bien ... tu arrive à le démarrer au kick??

Sinon tu as vérifer les fusibles?? ... si c`est bon,il se pourrait que le courant ne circule pas dans dans la boite à fusible .... le compteur s`allume en contact?? :??:

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Invité §TIT071Cu

Si vous pouvez m'éclairer, depuis peu je sais le bruit récurant des galets est normal. Je sais aussi que le réglage de mon ralenti est trop bas. Ce qui fait qu'apres avoir roulé, à l'arret ca claque méchament. Un coup de gaz et plus de bruit. Donc il faut remonter le ralenti mais... La roue arrière moteur tournant à chaud (1400t) est à la limite de tourner. La roue tourne franchement à froid. Ma question est: comment remonter le ralenti pour éviter le claquement des galets sans que la roue tourne, ce qui est préconisé dans le manuel.

Merci pour vos réponses.

Titilotpi

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Invité §gro835Nh

http://smileys.touslessmileys.com/s92/0509/8228.gifshadow971,le problême évoqué est celui de de lux 35 sur forum stalker ,merci de ta solidarité http://smileys.touslessmileys.com/s92/0509/8228.gif

 

Posté le 28-05-2009 à 13:15:22

Salut gropapa,

non je ne peux pas l'emmener car le magasin est trop loin et je ne préfère pas rouler sans clignots.

Ce que j'aurais aimé c'est acheter les pièces qui ne fonctionnent plus et voir si je peux les changer (si c'est pas trop trop compliqué). Parce que en plus ca fait plusieurs fois que je l'emmène dans un autre garage qui m'escroque a chaque fois (à chaque fois que je l'ai récupéré c'était pire).

Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même!

 

On m'a dit que ca pourrait etre le régulateur qui déconne et la gaine pour le compteur. T'en pense quoi

 

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Invité §gro835Nh

Posté le 29-05-2009 à 14:19:43

salut gropapa!

 

Pour répondre a ta question, oui j'ai bien vérifié les fusibles, la batterie etc, tout est correct...

 

Et sinon le régul, la gaine?... Tu ne m'a pas dis ce que tu en pensais.

 

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Invité §zol613El

hello les boys nex, une question :

quel est le type des ampoules des feu de position ?

Merci

 

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Invité §zol613El

Salut micari07, non le nex n'a pas de feux de detresse ( car jamais en detresse) ;););) ), pour les pneus maxxis , ils en disent du bien sur le net,

pour le mouillé tu sais y a pas de secret, tu reduis ta vitesse et voili voilou! :p

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Invité §zol613El

mais au fait tu l'as eut neuf ton nex ?

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mais au fait tu l'as eut neuf ton nex ?

 

 

salut zoltar

 

oui je l'ai acheté neuf,je n'ai pas trouvé en occase.

 

ok pour reduire sa vitesse sur route mouillée quelque soit

 

la marque ou le modèle de pneus,mais quand mème,certains

 

pneus n'ont rien à envier aux savonnettes.

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Salut micari07, non le nex n'a pas de feux de detresse ( car jamais en detresse) ;););) ), pour les pneus maxxis , ils en disent du bien sur le net,

pour le mouillé tu sais y a pas de secret, tu reduis ta vitesse et voili voilou! :p

 

 

 

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif ....... tu peus donner les liens stp ???

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Invité §Phi414Kv

euh moi j'ai des michelin monte d'origine et c'est de la daube sur le mouillé, tous virages, impossible de se pencher un minimum mais alors sur le sec, ouah à moi les slider (lol)

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Invité §tit172Iv

non d'origine ce sont les golds et c'est de la merde, les pilots sont de bons pneus et meme en terme de longévité je suis surpris de voir qu'apres 5000 kms il est encore nickel audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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non d'origine ce sont les golds et c'est de la merde, les pilots sont de bons pneus et meme en terme de longévité je suis surpris de voir qu'apres 5000 kms il est encore nickel audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Bin ... passer 5000 kms,oui moi aussi je l`ai fais :jap: .... nicquel?? pour moi limite oui ... je dois avoir,une conduite plus aggressive que toi :ange: ... ou... :siffle:

Sinon,phil est le deuxième à dire que les golds sont bons .... enfin par temps sec pour lui :D ....

Il est vrai,que le gold a une gomme plutot dure mais lui au moins,contrairement au pilot :pfff: ..... il ne glissait pas sur le sec .....

Depuis la pose du bridgestones hoop .... ma béquille frotte plus que souvent,dans les virages et ce presque sur le mouillé .... mais bon,je ne vais pas tenter hein ;)

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Ouuff !! :D je me posais des questions là .... les liens que tu donnes,sont pour des pneus motos ... et aucun avis d`utilisateur de scoot...

Après de ce que j`ai vu comme avis sur le net,c`est plus que moyen ces pneus ... vu comment ils sont les pneus autos ,c`est pas étonnant ...

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Invité §tit172Iv

 

Bin ... passer 5000 kms,oui moi aussi je l`ai fais :jap: .... nicquel?? pour moi limite oui ... je dois avoir,une conduite plus aggressive que toi :ange: ... ou... :siffle:

Sinon,phil est le deuxième à dire que les golds sont bons .... enfin par temps sec pour lui :D ....

Il est vrai,que le gold a une gomme plutot dure mais lui au moins,contrairement au pilot :pfff: ..... il ne glissait pas sur le sec .....

Depuis la pose du bridgestones hoop .... ma béquille frotte plus que souvent,dans les virages et ce presque sur le mouillé .... mais bon,je ne vais pas tenter hein ;)

 

mon gold a 7000 était limite mort et si ta conduite est plus agressive que la mienne hé ben ca doit pas etre beau a voir :lol::lol::lol:;)

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Invité §Phi414Kv

C'est bien vrai, mon pneu arriere est limite au temoin à 6200kms :(

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mon gold a 7000 était limite mort et si ta conduite est plus agressive que la mienne hé ben ca doit pas etre beau a voir :lol::lol::lol:;)

 

 

Non non .... en fait,cà veut dire que je ferais un bon boucher,c`est tout :D

 

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Invité §zol613El

Bon, si on resumait,

1ére question:quel est pour vous le meilleur pneu sec et mouillé ?

2éme question :est ce qu'il est possible d'installer un bouton pour l'ouverture de la selle( comme sur le Sym de ma douce ), parce que couper le contact a chaque fois que tu dois prendre un truc dans la selle, c'est chiant!

3éme question: sur quel position avez vous mis vos amortisseurs ?

:jap::jap:

 

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Invité §bed212vS

1) je ne sais pas

2) pas besoin de couper le contact pour ouvrir la selle, il suffit d'enfoncer la clé et de tourner comme à l'arrêt

3) la position 3 est pas mal du tout

 

A+

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Invité §zol613El

IMGP1962.jpg.27c4b4b32b8b5e4a0bedb51c3855f800.jpg

pour toi bedav il est sur quel position ?

 

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Invité §dwr354yn

Bon, si on resumait,

 

2éme question :est ce qu'il est possible d'installer un bouton pour l'ouverture de la selle( comme sur le Sym de ma douce ), parce que couper le contact a chaque fois que tu dois prendre un truc dans la selle, c'est chiant!

 

 

Euh Zozo, t'as pas besoin de couper le contact. Tu enfonces la clé et tu tournes a gauche, et ca se déverouille quand même.

 

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1) il faudrait que je les essaye tous pour te répondre ... mais le dunlop sport max 207 rs,semble ètre très apprécier ;) .

C`est d`ailleurs ce pneu que je voulais,mais il n`y en avait plus en stock ... du coup j`ai installer mon deuxième choix,le bridgestone hoop2 qui selon les dires,est identique au pilot en comportement et en usure .... :o perso,après plus de 2000 kms,je le trouve très supérieur au pilot et ce à tout les niveaux .... c`est simple,je n`ai mème pas eu à le dégommer,c`est de la glue !! :rs:

 

2) je crois que les autres,t`ont déjà répondu ;)

 

3) pour l`instant,t`es sur la position la plus souple ....0 ... pour un poids plume quoi :ange: ....cà pompe bien hein?? :D

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Invité §zol613El

je fais 87 kg tu me conseil quel position ?

et merci a tous pour les infos

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