Invité §le 103Xd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 le kit 209 ca donne vraimment quelques chose de plus que le 198 ou nada avec la fameuse trans longue les gallets 13g AAC et tout le toutime pronostiques??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oO0106NI 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 tu as le liens pour ca ma loos Un début de piste et on y retrouve titou http://www.club-scootergt.com/atelier-mecanique/7524-kit-piaggio-malossi-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §5w4606rd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 Pour les freins je pensais plutot a une modif du style disque " groupe N comme pour les voiture de rally si sa existe pour les scoots " des plaquettes performance et pourquoi pas voir l'adaptation des etriers brembo du 250cc ou du 500cc je sais plus!!! et pourquoi pas greffer le moteur du 500ie aussi pendant que vous y êtes... ...avec freinage de Ducati 1098 brembo série or inside... Nan...sérieux les gars, calmez-vous, le freinage d'origine est tout à fait correct pour un 125cc. Et la fourche remplit très bien son rôle également...j'ai la même sur le 250...et je ne m'en plains pas...et question arsouille...je me pose là... A moins que vous alliez de temps en temps tourner sur circuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bb4235oh 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 son du leovince : http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk$ges_upload.download?nome_file=F30100/AR-7448.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oO0106NI 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 et pourquoi pas greffer le moteur du 500ie aussi pendant que vous y êtes... ...avec freinage de Ducati 1098 brembo série or inside... Nan...sérieux les gars, calmez-vous, le freinage d'origine est tout à fait correct pour un 125cc. Et la fourche remplit très bien son rôle également...j'ai la même sur le 250...et je ne m'en plains pas...et question arsouille...je me pose là... A moins que vous alliez de temps en temps tourner sur circuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar884pK 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 et pourquoi pas greffer le moteur du 500ie aussi pendant que vous y êtes... ...avec freinage de Ducati 1098 brembo série or inside... Nan...sérieux les gars, calmez-vous, le freinage d'origine est tout à fait correct pour un 125cc. Et la fourche remplit très bien son rôle également...j'ai la même sur le 250...et je ne m'en plains pas...et question arsouille...je me pose là... A moins que vous alliez de temps en temps tourner sur circuit... Oki je disais sa a tous hazard je decouvre le scoot et comme je roule en Subaru ben je me disai que le freinage n'etait peut etre pas top sur un scoot et au passage la livraison du miens devrai etre prevu pour la semaine du 19 Mai c'est encor loin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 et pourquoi pas greffer le moteur du 500ie aussi pendant que vous y êtes... ...avec freinage de Ducati 1098 brembo série or inside... Nan...sérieux les gars, calmez-vous, le freinage d'origine est tout à fait correct pour un 125cc. Et la fourche remplit très bien son rôle également...j'ai la même sur le 250...et je ne m'en plains pas...et question arsouille...je me pose là... A moins que vous alliez de temps en temps tourner sur circuit... mais est ce que c'est possible histoire d'avoir un peux plus de mordent et plus plus plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oO0106NI 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 mais est ce que c'est possible histoire d'avoir un peux plus de mordent et plus plus plus Reste zen ! Deja fais ton pot et ton haut moteur, apres tu aviseras du freinage voir si il convient ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 pour le son pas terrible l'ami enfermer dans 1 garage mais je sais qu'il fait un bruit sympa papier du véhicule jeune home couper le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 quoi on ne veut pas repondre a ma question c' ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste687tW 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 juste pour savoir, vous avez calculé les frais de toutes ces opérations ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 non Mrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oO0106NI 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 juste pour savoir, vous avez calculé les frais de toutes ces opérations ??? Ils sont fous !!!!!! Les zinzins du nexus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 Ils sont fous !!!!!! Les zinzins du nexus .... aucune limite a mon pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit172Iv 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 Un début de piste et on y retrouve titou http://www.club-scootergt.com/atelier-mecanique/7524-kit-piaggio-malossi-3.html lol dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 titou oOO une vieille histoire messieurs dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bb4235oh 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 pot leovince 4 road commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 pot leovince 4 road commandé bb c'est fait plaisir c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste687tW 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 pot leovince 4 road commandé moi aussi, je suis tenté par ce 4road ! ya possibilité de le peindre en noir, ou ça va faire degueu un mag pres de chez moi le fait a 291 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar884pK 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 Au pire tu le peint !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste687tW 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 pot leovince 4 road commandé tu nous donnera tes impréssions ! si j'ai pas craqué avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 tu nous donnera tes impréssions ! si j'ai pas craqué avant ùoi le opter pour du MIVV :q :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste687tW 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 Au pire tu le peint !!!!!! ouai, c'est vrai ! mais un carbonne, ça doit pas être mal aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 oui avec la peinture haute resistance a la chaleur ca pourrait le fair qui sais darq a l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bb4235oh 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 tu nous donnera tes impréssions ! si j'ai pas craqué avant j'ai hâte de recevoir mon vario malossi et ensuite monter ce pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar884pK 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 Ben en faite je pensais a une technique toute simple qui consiste a acheter du carbone au metre ( fournisseur que je peut avoir ) et ensuite rien de plus simple que de le resiner sur un pot qui a une forme cylindrique il suffi de faire la jointure sur l'arriere qui se verra pas une fois monté il es vrai que c'est un peu long a faire car il faut poncer resiner tant qu'il ya des inperfection ensuite une fois la resine bien appliqué on passe au vernis et ma fois pour le faire tenir rien de plus simple du cylicone que l'on utilise pour les cheminé haute temperature !!!! Projet que je mettrai surement a execution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 on sent le pro les gars grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste687tW 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 j'ai hâte de recevoir mon vario malossi et ensuite monter ce pot. jte comprend ! allez, pas craquer stef ! pas craquer ! ! ! on a dit les économies dans le permis A et un nex 500 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oO0106NI 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 Ben en faite je pensais a une technique toute simple qui consiste a acheter du carbone au metre ( fournisseur que je peut avoir ) et ensuite rien de plus simple que de le resiner sur un pot qui a une forme cylindrique il suffi de faire la jointure sur l'arriere qui se verra pas une fois monté il es vrai que c'est un peu long a faire car il faut poncer resiner tant qu'il ya des inperfection ensuite une fois la resine bien appliqué on passe au vernis et ma fois pour le faire tenir rien de plus simple du cylicone que l'on utilise pour les cheminé haute temperature !!!! Projet que je mettrai surement a execution A c rythme la, tu recois ton nex le 19 mai, et avec toutes tes modifs tu roules avec en septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oO0106NI 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 jte comprend ! allez, pas craquer stef ! pas craquer ! ! ! on a dit les économies dans le permis A et un nex 500 ! Sois raisonnable, tu auras avec le 500 ce que tu n'auras jamais avec un 125 ! Respires, penses au gp800, et dis toi que le 500 sera tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste687tW 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 A c rythme la, tu recois ton nex le 19 mai, et avec toutes tes modifs tu roules avec en septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar884pK 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 c'est claire c'est de votre faute aussi vous me faite marcher les meninges !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 c'est clair il est pas pret de rouler notre darq mais bon il nous inspire tous on est tous fou de ces créas et hate d'en voir d'autre bien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bb4235oh 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 jte comprend ! allez, pas craquer stef ! pas craquer ! ! ! on a dit les économies dans le permis A et un nex 500 ! [:kanamoon] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant