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Peugeot Elystar By AltoBoy


Invité §alt812et

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Invité §Pip354DV

Oui, ou alors il faut combiné avec une auto ça sera déjà moins chère .

 

Tu as quel age? age legal grosse cylindrée c'est 21 ans

22 mais avec mon permis je peux avoir jusque 250 mais avec un rapport poids puissance qui donne juste droit à un petit 4t, pas top tout ça.. Je roule assez souvent avec la ducati du garage mon ère voulait me la passer mais il me faut 24 ans c'est fou ça.. En wallonie on a rien de bien quand même, genre ma 206 gti impossible de la garder sur la route t'y payais 2 fois sa valeur en taxe par an c'est lourd :pfff:

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Invité §Pip354DV

Avec un permis B ? ou tu as le A2?

j'ai que le B et le 50cc j'ai lu pas mal sur le sujet j'ai peox avoir le 125 avec 4h de théorie et les autres seront à passer au prix du passage J'attend l'âge du complet pour pas payer 10 fois à l'état

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Invité §Fie116wb

Sur les 100cc il y à un transpondeur relié à la clé, donc faut la tresse avec.

Puis un peu cher..

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Invité §alt812et

Ah merci pour l'info ;)

 

Oui je trouvais aussi que c 'etait un peu chère je pensais diminuer le prix :p

 

J'ai demander au gars si i lavais la tresse avec et le cdi j'attend reponse

 

edit: j'ai vu un bw's 100c pour 400boules interressant ou pas? 27 000 km et en photo il est nickel propre

 

 

je met une photo :

 

 

Capture01.jpg

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Invité §Fie116wb

Pas de soucis particulier, par contre t'attends pas à un truc qui pousse, un Nitro légèrement prépa passe devant sans problème.

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Invité §alt812et

Non di dju , j'ai mis une rondelle au vario (entre le canon et la joue fixe ) et bam il roule nickel maintenant :D

 

Je n'en ai pas depuis que je l'ai eu et je ne savais que c 'était si important ...

 

J'avais un trou au démarrage limite je devais pousser avec les pieds et il se lançais à 15/20 km/h

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Invité §Pip354DV

Non di dju , j'ai mis une rondelle au vario (entre le canon et la joue fixe ) et bam il roule nickel maintenant :D

 

Je n'en ai pas depuis que je l'ai eu et je ne savais que c 'était si important ...

 

J'avais un trou au démarrage limite je devais pousser avec les pieds et il se lançais à 15/20 km/h

déjà eu ça aussi sur un moteur acheter, impossible de ne pas avoir de jeu et puis j'ai mis des rondelles de mélangeur d'origine sur le vilo plus aucun problème :)

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Invité §Fie116wb

la rondelle à toute son importance et tout dépends de où tu la place, si tu la met derrière ton vario t'auras plus d'allonge, si tu la met derrière ta joue fixe (devant le canon du vario) tu as plus de pêche au démarrage.

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Invité §alt812et

Oui, j'ai remqrqué ça , carj'avais mis une rondelle derrière le vario et j'ai prit pas mal d'allonge :)

 

ici j'ai remis la rondelle entre le canon et la joue fix et il demarre beaucoup mieux, mais j'ai perdu 5 bon KM/H en allonge

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Invité §Pip354DV

Je réfléchis à ce poste de fiesta depuis hier, faut absolument que j'essaie ! :)

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Invité §alt812et

Tu verras si tu met la rondelle derrière le vario j'ai été surpris de la V max

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Invité §Pip354DV

Tu verras si tu met la rondelle derrière le vario j'ai été surpris de la V max

oui j'ai un problème à ce point là, la garelli a un joue fixe qui a été limee pour je ne sais quelle raison, du coup j'avais une rondelle de plus derrière. J'ai monté le nouvel allumage hier il démarrait vite, mais il avait une vitesse de pointe de fou :p et avec la rondelle beaucoup plus équilibré ;)

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Invité §Pip354DV

Ah ben nickel ça ;)

 

joue fixe limé , ah quoi ça pourrais servir ça?

aucune idée, ça donne un effet bizarre, tu n'a rien au démarrage et un couple de fou à mi régime je cherchais d'où venais le problème et grâce à vois j'ai trouvé :W

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Invité §alt812et

Ca va ont va dire, il roule a peu près bien .

A deux dessus je prend 45 en grosse côte mais full origine sauf le vario mais un bas de gamme .

Toujours un trou au démarrage mais c 'est moins pire qu'avant .

Et petit soucis a bas regime i lcrève comem si je n'avais pas assez d'essence qui arrivais , j'attend de me commander un autre carbu car mon actuel comme j'avais dit j'ai un filet foutu donc sûrement une petite prise d'air car mon ralenti n'est pas toujours bien stable et enfin les ergots manquant au piston .

 

Malgré tout ça il roule assez bien sauf le démarrage(jusque 10/15km/h c 'est très très mou voir poussé avec les pieds si c'est en côte)

 

ps: ça vaut quoi un speedfight3 rs 4100 km 500 boules de 2010

 

En gros, je regarde si je trouve quelque chose d'interressant si pas , j'investit dans l'elystar 70cc , transmi longue, pot conti chr , ...

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Invité §Pip354DV

Ca va ont va dire, il roule a peu près bien .

A deux dessus je prend 45 en grosse côte mais full origine sauf le vario mais un bas de gamme .

Toujours un trou au démarrage mais c 'est moins pire qu'avant .

Et petit soucis a bas regime i lcrève comem si je n'avais pas assez d'essence qui arrivais , j'attend de me commander un autre carbu car mon actuel comme j'avais dit j'ai un filet foutu donc sûrement une petite prise d'air car mon ralenti n'est pas toujours bien stable et enfin les ergots manquant au piston .

 

Malgré tout ça il roule assez bien sauf le démarrage(jusque 10/15km/h c 'est très très mou voir poussé avec les pieds si c'est en côte)

 

ps: ça vaut quoi un speedfight3 rs 4100 km 500 boules de 2010

 

En gros, je regarde si je trouve quelque chose d'interressant si pas , j'investit dans l'elystar 70cc , transmi longue, pot conti chr , ...

ok pas que du mal alors :) je sais denouveau pas t'aider je sais vraiment pas comment ça s'use un scooter ou pas

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Invité §Pip354DV

:p

 

Oui franchement c'est plutôt des détails un peu chiant mais ça roule :)

oui au final tant qu'il t'amène là où il faut c'est déjà pas mal tu peux regarder à ton aise alors :) j'aimais bien le scooter plus haut le 100cc ça doit être à l'aise quand tu roule à 2 :D

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Invité §alt812et

Oui c 'est vrai ;)

 

Je n'ai plus eu de nouvelle car le prix de base était 400 j'ai demander si il le laissais à 400 plus de réponse lol

 

Bah, m'en fou je vais soit booster l'elystar soit reprendre un autre 50cc

 

La j'ai en tête de garder l'elystar finalement mais si je trouve un truc interressant...

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Invité §Pip354DV

Oui c 'est vrai ;)

 

Je n'ai plus eu de nouvelle car le prix de base était 400 j'ai demander si il le laissais à 400 plus de réponse lol

 

Bah, m'en fou je vais soit booster l'elystar soit reprendre un autre 50cc

 

La j'ai en tête de garder l'elystar finalement mais si je trouve un truc interressant...

pas mal non plus un petit coup de hpi et il sera à l'aise partout :W

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Invité §alt812et

Ouais ben la c'est radical il me casse les bonbons , je devais allé faire un papier à mi chemin bam vario desserré kick descendu contre la béquille...

 

Chance j'ai trouve u ngars pour me donner des outils , j'ai resserré le vario comme j'ai pu et su rentré chez moi sinon c'etait 10 bornes à pied

 

pffff quel misère ti

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Invité §Pip354DV

Ouais ben la c'est radical il me casse les bonbons , je devais allé faire un papier à mi chemin bam vario desserré kick descendu contre la béquille...

 

Chance j'ai trouve u ngars pour me donner des outils , j'ai resserré le vario comme j'ai pu et su rentré chez moi sinon c'etait 10 bornes à pied

 

pffff quel misère ti

ah quand même, tu met pas de loctite ? Ça a l'air d'être récurrent maintenant

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Invité §alt812et

bah non je n'ai rien mis mais, ce n'est pas normal , je n'ai jamais mis de loctite sur aucun de mes variateurs je n'ai jamais eu ça a part sur cette affaire la ...

 

Mais , vu que je suis obliger d'allé très vite faire se papier je vais faire comme l'autre fois bourré de glu

 

Finalement je pense que je vais me prendre un 125cc j'ai vu un piaggio x8 , un yamaha majesty , ... dans mes prix

 

Je revendrai ensuite l'elymerde en essayant d'en avoir u nprix raisonnable

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Invité §Pip354DV

bah non je n'ai rien mis mais, ce n'est pas normal , je n'ai jamais mis de loctite sur aucun de mes variateurs je n'ai jamais eu ça a part sur cette affaire la ...

 

Mais , vu que je suis obliger d'allé très vite faire se papier je vais faire comme l'autre fois bourré de glu

 

Finalement je pense que je vais me prendre un 125cc j'ai vu un piaggio x8 , un yamaha majesty , ... dans mes prix

 

Je revendrai ensuite l'elymerde en essayant d'en avoir u nprix raisonnable

oui je sais pas j'avais ça aussi avec un boulon usé, j'avais prises un neuf chez motorkit et plus de problème, sinon ça peut être cool un 125 ça sera plus à l'aise pour aller à 2 :)

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Invité §alt812et

oui c 'est possible aussi pour l'ecrou mais c'était justement un neufd ela bas mais bon la il à été un peu abîmer et il me semble ne plus en avoir .

 

J'ai bourré de glu l'autre fois avec ca avais bien tenu.

 

Ben , j'ai vu des 125 sympa (pratique surtout ) mais si je tombe sur un 50cc interressant je ne dit pas non (j'ai vu un aerox pour 700 avec un 2éme jeux de cache nickel )

 

je regarede je regarde , je me dit juste quavec un 125cc tu es serein pas de rouleau etc avec la police

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Invité §alt812et

:D

 

Bah tu sais quoi, j'ai changer de gicleur, et refixer le tout correctement (glu pour être sûr :p , la dernière fois ça na pas bouger avec ça ) et la il roule quazi nickel bonne pointe et accélération progressive sans trou ni rien ...

 

Oui j'hésite serieusement à en prendr eun , j'ai vu un Xmax à 950 boules :p le X8 de chez piaggio à bonne réputation et j'en ai vu un pas chère ou encore un yamaha majesty , aprilia atlantic ... si je m'ecouterais je partirais sur une supermotard ou sportive mais bon les courses touSSa tant que j'ai pas de caisse .

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