Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Majesty]


Invité §dal820Bd

Messages recommandés

Invité §dal820Bd

Bonjour,

 

Alors voila je suis en train de refaire le haut moteur du majesty de ma copine ... jusque la rien d'extraordinaire je l'ai déjà fais sur mon xmax sans probleme particulier.

Par contre alors que j'avais tout remonté, tout bien callé sur les reperes ... Le scoot a démarré puiscallé et impossible de la redémarrér !

J'ai vérifier le carbu, il est OK. L'essence arrive ...

 

Aujourd'hui j'ai tout redémonté et je m'appercois que lorsque je mets le rotor sur le repere de callage (point mort haut) ben mon poston est au point mort bas ...

sur la photo ici le cache plastique de l'allumage est enlevé mais le repere est positioné comme si il y avait l'encoche du cache plastique. J'ai indiqué par une fleche bleue le repere ou le piston est au PMH.IMG_20151206_165957.jpg

Du coup c'est pas étonant qu'il ne démarre plus mais que j'ai quand meme de la compression ...

 

Savez vous d'ou peut venir ce probleme ? Pour moi c'est à n'y rien comprendre !

 

Comment faire dans ce cas pour avoir un calage OK ? J'ai peur que si je fais le calage en considérant le vrais PMH alors l'étincelle ne se fasse pas au bon moment du fait de la position de l'aimant sur le rotor ... Vrais ?

 

SOS :) Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...