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Général Scooters

Django


reghiu
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Invité §nav148se

Bonjour, je me suis payé le sport en bleu, seulement 200 kms au compteur mais ça roule bien.

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Invité §nav148se

dès que j'ai le temps, je poste quelques photos...

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Invité §nav148se

On attend tes photos du tien :jap:

 

Il est très sympa dans sa version "sport" avec ce beau bleu de France...

 

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] Sport7.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] FRANCE.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 520142.jpg

 

Voici les quelques photos promises, vous remarquerez que j'ai mis la selle passager (je trouve cela plus chic)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §nav148se

A noter également que j'ai, à l'achat, demander des pneus Metzeler ME 7 Teen à la place des savonnettes chinoises (sous la pluie en tout cas)

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Invité §Ano327vL

J ai fait l acquisition le 7 août d’un scooter 125 PEUGEOT DJANGO . J ai acheté ce modèle étant déjà propriétaire d’un véhicule PEUGEOT . J avais jusqu’à présent totale confiance en cette marque française ,gage pour moi de fiabilité reconnue . Aujourd’hui je regrette ce choix devant le manque total d intérêt du service après vente PEUGEOT.

J ai parcouru à ce jour 10 kilomètres avec le scooter qui a fait plus de trajet sur des véhicules de dépannage . Durant la courte période d utilisation , j ai été victime de 4 pannes : 3 de non démarrage et une d arrêt total durant le trajet de retour du concessionnaire qui venait de le réparer !!

Je suis surprise qu un véhicule d une enseigne de renommée puisse rencontrer autant de problème , surtout sur un scooter neuf .

J ai écrit à deux reprises au service Peugeot , courrier et mail restes sans réponse à ce jour . J ai réussi (après la réouverture des services, à savoir fin août ) à joindre une personne par téléphone qui m a expliqué que je n avais aucune chance d avoir gain de cause si je souhaitais rendre ce scooter , ni obtenir un remboursement des frais engagés pour le ramener chez le concessionnaire ..

J ai donc écrit en recommandé au concessionnaire pour qu’il prenne ses responsabilités , ce qu’il a finalement fini par accepter mais il m a fait comprendre que Peugeot ne prendrais pas la peine ni de m expliquer ce qu il se passait ni de me dédommager des mois d assurance souscrits pour rien et des frais engendrés .

Ma déception est grande devant cet absence de service et j’ai perdu la confiance que j avais placée sur cette belle enseigne .moins de budget publicitaire et plus de force humaine afin de respecter vos clients serait appréciable ...

a ce jour , je n’ai toujours pas le scooter ....

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