Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Bw's Next Generation


Invité §ang427gU

Messages recommandés

Invité §geg673fs

Les meilleurs frein sur mon 102, pour le freinage d'urgence j'entend, c'est mes pied. Donc si j'ai un câble qui pète il me reste les pied :D

oui mecano avec les pieds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang427gU

les modifications sont faîtes!

- culasse 4SB00 remplacée par 3CP00.

- boite à clapets 54U remplacée par 2JA avec lamelles carbones et butées de la 54U.

le début des essais semblait s'annoncer sympa mais... le câble d’accélérateur a cassé net à ras de la poignée de gaz.

on dirait que la météo ne soit pas le seul truc contre lequel on ne puisse guère se battre.

la guigne a son mot à dire et le fait savoir.

du coup rentré en poussant.

 

:D

 

m'en fous, j'ai déjà retourné mes boites et trouvé de quoi réparer demain :p .

bon câble réparé, démarrage et tour de chauffe puis prévu faire des essais mais...

avant même de partir une perte de puissance flagrante est constatée.

 

premiers coupables: les clapets, ils ne ferment pas.

en fait c'est précisément la boite 2JA et non ses clapets carbones.

nouveau montage avec la boite 54U et ses butées mais toujours lamelles carbones de la 2JA.

 

cette fois c'est étanche mais le comportement du scooter reste inchangé.

deuxième coupable potentielle: la culasse? ce serait assez bizarre faut bien avouer.

mais la chambre est légèrement différente et un poil plus comprimée alors je reviens en arrière.

 

bah non toujours pas ça, en fait le scoot est carrément noyé.

tellement qu'il tourne même sans pipe ni boite à clapet le temps de sécher.

 

ok cette fois c'est bon il tourne rond, je règle mon ralenti et part faire un essai.

très gros mieux en pointe mais impossible ou presque à lancer.

riche de chez riche qu'il est cet enfoiré.

grosse amélioration du remplissage donc gicleur à rapetisser.

faudra aussi sûrement descendre un chouïa l'aiguille, pour être sûr on verra après.

 

bon ben je bouffe ma petite salade, une petite paire de steaks hachés et plus qu'à y retourner.

demain il va bien falloir aller bosser et, on pouvait s'y attendre, le biclou est crevé.

donc je fignole le tupperware et après je m'en occuperai.

dès fois que... on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

moi s ais mon au 32 la je suis dans le brouillare totale mercredi moteur sur l etablie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Il va bien marcher ton scoot après ;) Le mien, après nettoyage et réglage carbu ça tourne au poil, la semaine prochaine ou celle d'après, je passe en 17.5 :sol: Le 102, bas ça roule, demain 30 km (15 aller et 15 retour avec des côtes), tout est révisé donc ça devrait aller (j'ai quand même embarqué la moitié de ma caisse à outils à cas où :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Il va bien marcher ton scoot après ;) Le mien, après nettoyage et réglage carbu ça tourne au poil, la semaine prochaine ou celle d'après, je passe en 17.5 :sol: Le 102, bas ça roule, demain 30 km (15 aller et 15 retour avec des côtes), tout est révisé donc ça devrait aller (j'ai quand même embarqué la moitié de ma caisse à outils à cas où :ange: ).

et la masse tu la met ou ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

bon ce n'est pas encore ça mais ça suffira pour aller au taf sans problèmes.

finalement à la fin des essais il aura fallu enrichir partout.

il devait rester un fond de jus dans un coin.

et ça avait tout faussé.

 

une mesure du carbone ne seraient pas de trop.

il semble n'être pas très approprié aux régimes exploités.

et impossible de retrouver le bout de polini 0.30 qu'il me restait.

 

bon bah allez au taf on verra ça ce soir.

bonne journée les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

bon ce n'est pas encore ça mais ça suffira pour aller au taf sans problèmes.

finalement à la fin des essais il aura fallu enrichir partout.

il devait rester un fond de jus dans un coin.

et ça avait tout faussé.

 

une mesure du carbone ne seraient pas de trop.

il semble n'être pas très approprié aux régimes exploités.

et impossible de retrouver le bout de polini 0.30 qu'il me restait.

 

bon bah allez au taf on verra ça ce soir.

bonne journée les mecs.

bonne journée a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

je veux le même mes en rouge :lol:

 

dimanche dernier j ais pensé a vous tous quel gachi sur une brocante un gas vendais des pieces deux roues et il ma dit qui débarrasais un magasin ' peugeot est qu il on étais obliger par l propriétais de l ancien de détruire tous ce qui étais gros materiel neuf il y avais pot d échapement pneus carburateur jantes et plaint d autre chose ils on eu drois de récuperé que du petit matos joints segment ampoules courroie cale sous cylindre cables en tous genre bref une honte quants on pense a ce que sa nous coute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

T'avais vu celui-là sur le pub?

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 225331.jpg

 

Des histoires pareilles ça me fout la rage t'as pas idée...

oui j ais vue le canard tu vas le faire sur ton scoot ?????

 

j ais acheté plusieurs boite de segment pour 3 euro mes pour certain je ne sais pas sur quel tipe moteur il, vont les reférences on ne peut pas les lires sauf sur une boite il y a 103

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Je ne sais pas on verra.

 

Ce n'est pas grave, seules comptent épaisseur, jeu à la coupe, revêtement/traitement de surface et position/type de l'ergot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Je ne sais pas on verra.

 

Ce n'est pas grave, seules comptent épaisseur, jeu à la coupe, revêtement/traitement de surface et position/type de l'ergot.

dernierement j ais acheté des segment pour une 88 et il etais un peut trop larges ils ne rentrais pas dans la gorge du piston donc j ais du les retravaillé sur un marbre au papier de verre comme pour rectifier une culasse ( j ais trouvé une combine qui vas trais bien))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

La bouteille c'est pour le refroidissement du pneu, ou du pilote ? :siffle:

tu crois qu il vas te répondre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

C'est le carburant, la paille c'est l'admission et la clope l'échappement.

Le canard n'est pas le pilote mais la machine ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

C'est le carburant, la paille c'est l'admission et la clope l'échappement.

Le canard n'est pas le pilote mais la machine ;) .

NEORTIC 23 VAS ËTRE DESSUS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano050JZ

Bonjour j ai un petit souci avec mon Yamaha bws new génération j axelere mais il n'avance pas pouvez me dire. S qui fait faire pu changer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...