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Général Scooters

Topic photo : réparation T-Max 2007 + montage Xénon


Invité §sto328kP

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Invité §sto328kP

Salut.

 

Aujourd'hui on attaque avec un T-Max 2007 injection 12 000 km "retour de vol"

 

Un vrai puzzle et surtout y'a plus aucune vis .... sans compter que la centrale ABS est débranchée ....

et pas mal d'autres petites choses ....

Ça ressemble à ça : :ange::ange:

 

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C'est ce qu'on appelle un dépouillage en règles... heureusement qu'ils ont rapporté presque tout les carénages...

Oh l'alarme Technoglobe 2005 qui pend à gauche

 

1286611242_T-Max(13).jpg.65d05c9e960964b5d71d6d15616cf27b.jpg

 

J'ai déjà remonté le circuit de refroidissement et raccordé les branchements du faisceau principal,

histoire de voir si il démarre et je remonte l'araignée AV.

 

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Ensuite compteur et bien-sur la boite à air + quelques carénages

 

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Bon j'ai pas tout pris en tof cause de temps et surtout des petite galères du style mais où est le guidon ??

on dirai qu'il manque des relais (surtout celui de la pompe à essence 90€ chez Yam escros :pfff::pfff: )

et une deuxième cosse au dessus du CDI me dit rien de bon (calculateur ABS 852€ chez Yam Madoff :lol::lol: ).

 

1867315732_T-Max(1).jpg.6d91a83b61725194e1d47653c0d509c2.jpg

 

Ça c'est la centrale ABS sans les banjos

 

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Là une vue générale des carénages, quant je parle de puzzle ...

 

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Il manquait aussi les vis de colonnettes à peu près monté pour pouvoir faire quelques essais dehors

 

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Le contact est ok il tourne nickel surtout avec un K&N

 

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Maintenant redémontage pour poser les Xénons

 

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On passe le faisceau sur le plus après contact et la masse au cadre, ensuite on branche

la H7 et la H4 sur le porte ampoule d'origine reste plus qu'a fixer les ballasts

 

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Là on peut voir la H7

 

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Ensuite on remonte,

 

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Et voilà

 

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De profil

 

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Bon voilà, si quelqu'un à des questions vous savez ou me trouver.

 

 

 

 

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Invité §pti333uF

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t'aurais mieux fait de prendre un peu d'essence, et une tite allumette... :o

le résultat aurait eté surment mieux ^^

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Invité §seb155IU

hello

Jolie boulot ta machine est superbe tu t'es tres bien debrouillé felicitation

 

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Invité §Asi767oB

tu as acheté un tmax de retour de vol?

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t'aurais mieux fait de prendre un peu d'essence, et une tite allumette... :o

le résultat aurait eté surment mieux ^^

 

 

Y en a qui ferait mieux de prendre un marteau et se taper sur les doigts plutôt que de tripoter leur clavier :pfff:

 

Je félicite la volonté et le talent pour cette entreprise pour le moins périlleuse audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

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Invité §Bmw250zP

Oui désoler ! Bonjour je cherche a refaire un t-max moi aussi , et je voulais faire fumé le phare arrière. et faire les xenon et des led pour les clignotants !

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Invité §sto328kP

Salut,

Prends toi directement sur la batterie pour le + et la masse (surtout la masse car j'ai déjà eu pas mal de souci avec celle du cadre).

 

Tu fixe les ballasts directement sur l'araignée AV.

 

Après, tu fais passer le faisceau d'alim, avec de la gaine isolante derrière le boomerang AVD ou AVG près du réservoir et ensuite jusqu'à la batterie à l'arrière. si je me rappel bien tu dois aussi shunté le plot des ampoules d'origines.

 

Enfin, t'esquive les flics autant que tu peux, parce que apparemment, il font la chasse à ce genre de montage dernièrement. C'est pas homologué car il n'y a pas de réglage auto des phares (assiette) et lave phares (c'est pas près de sortir sur une bécane).

 

Bon courage à toi.

 

:)

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Invité §Bmw250zP

Merci bon je vais laisser en suspan alors , ou juste quand je changerai de pays , ta fait du bon boulot sur le t-max !

Tu l'as debridé ?

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Invité §ber845Fv

comment demonter ma batterie sur mon T MAX 530 2014

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