Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Shopping Scooter Montreuil : A EVITER !


Invité §Ren672DG

Messages recommandés

Invité §Ren672DG

 

Suite au sujet : http://forum-auto.caradisiac.com/scoo [...] et1444.htm

 

Pour les aficionados des Peugeot, je suis à la recherche d'une nouvelle concession Peugeot sur Paris Est, sérieuse et honnête, après tant de déboire à la CC Peugeot/Piaggio Shopping Scooter de Montreuil que j'ai pu partager avec quelques internautes.

Boz m'a conseillé les Cycles Beelen à Neuilly sur Seine mais je suis ouvert à toute autre proposition...

 

CF mon post dans le sujet : http://forum-auto.caradisiac.com/scoo [...] et1444.htm

 

""""

Bonjour,

 

je tenais moi aussi à vous faire part de mon expérience désastreuse avec Shopping Scooter, le magasin Peugeot de MOntreuil.

J'ai acquis en septembre 2008 un peugeot 125 Geopolis Executiv d'occasion qui avait encore un an de garantie.

 

Ce scooter a fait l'objet d'une campagne de rappel pour la pompe à carburant et Shopping scooter me l'a fait dans la journée. C'est après que les ennuis ont commencés...

 

Mon scooter ne démarrant pas à multiples reprises, j'ai dû le pousser et le faire remorquer jusqu'à la boutique de Montreuil. On a changé plusieurs fois ma bougie sans trouver le véritable problème : la microfissure sur le bloc culasse qui faisait perler du liquide de refroidissement dans le moteur. La valise électronique ne pouvait rien voir et le problème a été détecté au bout de.....10 mois....

 

En 2009, comme invitéBoz, mon scooter est resté plus de 6 mois chez shoping scooter, immobilisé, sans diagnostique, avec la garantie qui courrarit à sa fin. Je l'ai récupéré la semaine derniere après plus de 3 mois d'immobilisation. Il est à nouveau en panne cette semaine car la batterie ne semble pas avoir supporté d'être restée vide pendant ces longs mois d'immobilisation en 2009. J'espère pouvoir faire marcher la garantie à nouveau mais c'est pas gagné puisqu'elle est terminée depuis septembre....

 

Bref pour ceux qui sont pressés et qui veulent un service après vente irréprochable, je déconseille fortement d'aller chez Shopping scooter à Montreuil puisque le patron vous expliquera qu'il n'a pas de mécanos disponibles pour réparer votre machine et la mettra dans un coin pour de longs mois.....

 

Je crois que je vais aller chez Beelen à Neuilly Plaisance pour changer la batterie puisque Montreuil semble être fermé pendant les fêtes jusqu'à mi-janvier....

 

Je crois que plus jamais je n'achèterai Peugeot sans avoir testé le réseau des concessions....parole d'un fidèle client décu par tant d'incompétence.

 

Merci Boz pour tes conseils, on semble être pas mal à avoir partagé le "carnage de Montreuil".

 

Cordialement.

 

""""

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etl252Nt

n'importe quoi je roule en scoot depuis maintenant 20 ans et je suis client depuis une dizaine d'année chez shopping scooter malgré les différent problème rencontré sur mes scoot et quelque soit la marque le "boss" un artisan de qualité à toujours trouvé des solutions, rapide et concrète, jamais pris pour un con avec des tarif plus que compétitif et voir même ne pas payer du tout des petites intervention si lui est un escroc je pense que la répression des fraudes aura fermer 80% des magasins de scoot de la région parisienne avant d'avoir des choses à lui reprocher, et personnellement à sa place je déposerai une plainte pour la façon dont on la traiter sur ce sujet, une petite boite qui donne du boulot à 3 personnes en france et déjà une belle chose maintenant adresse toi à un gros concessionnaire de la région et tu verra si les prix sont les mêmes et les rendez-vous pour garantie seront pris pour dans un mois alors chacun sa route chacun son chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ord884DH

Bonsoir Messieurs tout d'abord bonne année, je suis content de lire le poste de etlelec car je trouvais bizarre que l'on puissent se permettent d'insulter un petit garage de scoot aussi performant que shopping tenu par un irréprochable petit chef d'entreprise qui essaye de tenir les rendez vous pour entretien et dépanner le petit coursier en panne devant sa boutique alors oui chez shopping il arrive que l'on attende un peu mais si vous vous trouvez en panne devant chez lui ou à coté je ne crois pas qu'il vous laissent en rideaux, j'ai connu des galére en scoot avec des moteurs cassé sur des K15 et vraiement chapeau j'ai rarement eu plus de 5 jours d'attente pour l'échange standard du moteur et en plus la plus part du temps avec un scooter de remplacement et quand au révision elle sont en moyenne 20 à 50€ moins chère qu'à la concurrence , alors à moins d'arriver en tapant sur la table pour passer devant tout le monde et la cela ne colle pas avec le style de la maison, on sait recevoir chez shopping son patron Carlos et ces mécano sont serviable et des vrais pro, donc je suis plutot d'accord il faut savoir passer son chemin plutot que de tenter de faire de la mauvaise pub sur une petite boite longue vie à shopping et à tchao les cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano240Uf

n'importe quoi je roule en scoot depuis maintenant 20 ans et je suis client depuis une dizaine d'année chez shopping scooter malgré les différent problème rencontré sur mes scoot et quelque soit la marque le "boss" un artisan de qualité à toujours trouvé des solutions, rapide et concrète, jamais pris pour un con avec des tarif plus que compétitif et voir même ne pas payer du tout des petites intervention si lui est un escroc je pense que la répression des fraudes aura fermer 80% des magasins de scoot de la région parisienne avant d'avoir des choses à lui reprocher, et personnellement à sa place je déposerai une plainte pour la façon dont on la traiter sur ce sujet, une petite boite qui donne du boulot à 3 personnes en france et déjà une belle chose maintenant adresse toi à un gros concessionnaire de la région et tu verra si les prix sont les mêmes et les rendez-vous pour garantie seront pris pour dans un mois alors chacun sa route chacun son chemin

Pareille pour moi j'était client chez eux pendant 5 ans avec un Peugeot, et je n'ais jamais eu de problèmes, quand j'étais en panne le patron a toujours eu la solution au problème. Je compte m'en racheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano240Uf

n'importe quoi je roule en scoot depuis maintenant 20 ans et je suis client depuis une dizaine d'année chez shopping scooter malgré les différent problème rencontré sur mes scoot et quelque soit la marque le "boss" un artisan de qualité à toujours trouvé des solutions, rapide et concrète, jamais pris pour un con avec des tarif plus que compétitif et voir même ne pas payer du tout des petites intervention si lui est un escroc je pense que la répression des fraudes aura fermer 80% des magasins de scoot de la région parisienne avant d'avoir des choses à lui reprocher, et personnellement à sa place je déposerai une plainte pour la façon dont on la traiter sur ce sujet, une petite boite qui donne du boulot à 3 personnes en france et déjà une belle chose maintenant adresse toi à un gros concessionnaire de la région et tu verra si les prix sont les mêmes et les rendez-vous pour garantie seront pris pour dans un mois alors chacun sa route chacun son chemin

Pareille pour moi j'était client chez eux pendant 5 ans avec un Peugeot, et je n'ais jamais eu de problèmes, quand j'étais en panne le patron a toujours eu la solution au problème. Je compte m'en racheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...