Invité §irv323BH 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Bonjour, je possede un peugeot élystar 50cc inj, je vient de faire remplacer le calculateur d'injection qui a flaché!!! Et j'ai fais 1000kms et voila un gros manque de puissance qui surgit d'un coup! tout en roulant je coupe la contact et le remet et voila que que a nouveau c'est une bombe!! recherche info ... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMm837fu 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 Bonjour, je possede un peugeot élystar 50cc inj, je vient de faire remplacer le calculateur d'injection qui a flaché!!! Et j'ai fais 1000kms et voila un gros manque de puissance qui surgit d'un coup! tout en roulant je coupe la contact et le remet et voila que que a nouveau c'est une bombe!! recherche info ... merci a tous Bjr comment saviez vous que cela provenez du calculateur ? Car moi je commence avoir les même problème et il a 17808km et il et de 2005 quant je démarre il ce coupe tout seul après 5 ou 6 secondes,puis je re-démarre et après il re-coupe et s'étouffe presque,dite moi combien vous a couté le calculateur svp ? cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non584Ke 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Bonjour, Mais premier symptome on etait qu'il caler tout seul et aprés a chaud il ne démarré plus,je l'ai enmené chez peugeot et il mon diagnostiqué le calculateur sa ma couté 300e et mtn depuis peut par moment il avance plus et je suis repartie chez peugeot et la il mon dit que c'était l'injecteur qui coute 300e alors je roule comme sa mais c de pire en pire et mon scoot a moi est de 2004 et il a 25000kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig873aZ 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 J AI LE MEME PROBLEME SUR CE MODELE. A PARIS JE CONNAIS QUELQU'UN QUI PEUX LA REPARER. ENVIRON 100€. LES CONCESSIONNAIRE PEUGEOT NE CONNAISSENT RIEN SUR CE MODELE SOUVANT ILS DEMANDE AU CLIENT DE CHANGER PLEIN DE PIECE SANS REGLER LE PROBLEME. EN PLUS ILS NE DONNENT PAS DE GARANTIE SUR LA REPARATION DE CE MODELE(MOTEUR INJECTION TSDI) . LE COUT DE REPARATION EST TOUJOUR TRES ELEVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser174sf 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 la réparation est très cher,les problèmes sont rarement résolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv788bp 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 J AI LE MEME PROBLEME SUR CE MODELE. A PARIS JE CONNAIS QUELQU'UN QUI PEUX LA REPARER. ENVIRON 100€. LES CONCESSIONNAIRE PEUGEOT NE CONNAISSENT RIEN SUR CE MODELE SOUVANT ILS DEMANDE AU CLIENT DE CHANGER PLEIN DE PIECE SANS REGLER LE PROBLEME. EN PLUS ILS NE DONNENT PAS DE GARANTIE SUR LA REPARATION DE CE MODELE(MOTEUR INJECTION TSDI) . LE COUT DE REPARATION EST TOUJOUR TRES ELEVE. Bjr pourrais tu me donné l'adresse stp car le mien en tsdi comme je le disé arrivé a 60kmh ca monte puis ca redessent coté vitesse alors que avant ca vitesse maxi était de 80kmh pourrais tu me donné l'adresse stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv034Tt 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 Mon scooter peugeot elystar ne veut pas sallumer le contact se met, puis jessai de le démarrer mais ou il ne fais rien ou la lumiére séteint et il recommence,a certain moment il fais un peu de bruit mais on dirais que la batterie est morte .. jai changer la batterie, mais sa ne change strictement rien, si vous avez un peu plus d'info la dessus sa serais cool, parceque c'est bien galére. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab366qa 12 octobre 2011 Signaler Partager 12 octobre 2011 Bonjour pourrais-je avoir l'adresse du mécano ? ou son tél se serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab366qa 13 octobre 2011 Signaler Partager 13 octobre 2011 J AI LE MEME PROBLEME SUR CE MODELE. A PARIS JE CONNAIS QUELQU'UN QUI PEUX LA REPARER. ENVIRON 100€. LES CONCESSIONNAIRE PEUGEOT NE CONNAISSENT RIEN SUR CE MODELE SOUVANT ILS DEMANDE AU CLIENT DE CHANGER PLEIN DE PIECE SANS REGLER LE PROBLEME. EN PLUS ILS NE DONNENT PAS DE GARANTIE SUR LA REPARATION DE CE MODELE(MOTEUR INJECTION TSDI) . LE COUT DE REPARATION EST TOUJOUR TRES ELEVE. Bjr pourrais tu me donné l'adresse stp POUR REPARER MON SCOOTEUR ELYSTAR 50 elle d emarre plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano625ei 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 Slt a tous j ai eu le meme problème donc j ai tout virée j ai remis un nouveau carbu une culasse et le tour et jouet nikel par contre il faut laisser le papillon connecter et légèrement ouvert.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zic400QB 9 janvier 2019 Signaler Partager 9 janvier 2019 J AI LE MEME PROBLEME SUR CE MODELE. A PARIS JE CONNAIS QUELQU'UN QUI PEUX LA REPARER. ENVIRON 100€. LES CONCESSIONNAIRE PEUGEOT NE CONNAISSENT RIEN SUR CE MODELE SOUVANT ILS DEMANDE AU CLIENT DE CHANGER PLEIN DE PIECE SANS REGLER LE PROBLEME. EN PLUS ILS NE DONNENT PAS DE GARANTIE SUR LA REPARATION DE CE MODELE(MOTEUR INJECTION TSDI) . LE COUT DE REPARATION EST TOUJOUR TRES ELEVE. Bonjour j'ai aussi se problème et effectivement ils ne connaissent pas se modelle Pouvez vous m'aiguillez avec récompense bien sur Merci d'avance Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.