Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Tuto] Problèmes : Peugeot Trekker ne demarre plus


Invité §csr063mN
 Partager

Messages recommandés

Invité §csr063mN

oui il est écrit huile non c'est pas bouché je c'est pas si c'est d'origine le carbu sinon voila les num 368 A U 102 niveau moteur a rien la ou tu di mais sur mon cadre il en a 2 un ki commence par +VG...+ et l'autre +003...+ (+ = étoile ) je c'est pas c'est le quelle passe moi ton num en pv j'ai le neo le soir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kom474Bd

non c'est pas bouché

 

Branche s'y ta durite d'huile, ça te fait une prise d'air sur le carbu.

Tel en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

brosse toute la surface arrière du carter, tu y verras :

*--------* qui est le N° moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csr063mN

je branche le tuyau de sortie d'huile dans le filtre a air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csr063mN

je branche le tuyau de sortie d'huile dans le carbu ? pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

je branche le tuyau de sortie d'huile dans le carbu ? pardon

 

Oui à l'endroit indiqué sur la photo-indications.

PS: Gicleur ralenti --->36 / Gicleur principal --->53 / Position vis de richesse --->1 tour 1/4

PICT3649_JPG1_.jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csr063mN

merci si je bouche l'entrée d'huile et que je roule en mélange moi même possible par contre "mise a air cuve" il faut le bouché ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

merci si je bouche l'entrée d'huile et que je roule en mélange moi même possible par contre "mise a air cuve" il faut le bouché ou pas

 

Boucher l'entrée d'huile et rouler au mélange OK, (débranche la pompe).

Ne pas boucher la "mise à l'air cuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csr063mN

ok ok débranché le pompe je tire la fiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

Oui, tu déclipes la fiche.

MP ce que je t'ai demandé !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csr063mN

j essaye est je te dit quoi dimanche j'ai eu ton numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csr063mN

dsl de ne pas avoir répondu avant mais j'ai repris le travail je vais essayé dimanche je vous dirais si sa marche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom715lL

Bonjour,

 

Voila je possède un speedfight 1 refroidissement liquide et il n'a vraiment strictement aucune patate. C'est a dire que dans une légère monté si je pars arrêter je ne la monte pas, je suis obligé de descendre du scooter et le pousser (pourtant je suis pas gros) :pfff:

 

Et sur sol plat il se lance aussi vite qu'un escargot jusqu'a 20km/h et après il se lance super bien.

 

Dessus le cylindre piston neuf, ressort poussé neuf, embrayage neuf, vario neuf avec galet poids d'origine 48g en tout, pompe a eau neuve. Toute les pièces d'origine peugeot et tout et d'origine sauf le vario qui est un conti.

 

Je ne comprend pas ce qui se passe, le seul truc que j'ai remarqué c'est que l'aiguille du starter est cassé et je l'ai enlever (pensez vous que sa peut poser probleme en dehors du demarrage a froid?). Le gicleur est un 72.

 

Merci de votre aide!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv634MX

bjr roms39 il faudrait ke tu change tes galets il faudrait ke tu en mettent des plus legers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras438Tf

mon scooter ne demarre plus.il y a peu de temps je suis tombé en panne sèche donc g remis de l' essence.tout allait bien jusqu'au moment ou ma vitesse a diminué de 80km/h a 20km/h(impossible dalé plus vite) suivi d'une grosse rupture.je me suis arete et g voulu le redémarré mais dès que jvoulais accéléré il calait.g filtré l'essence et nettoyé mon réservoir ainsi que les durite.g verifié la bougie,elle etait bonne.si kelkun pourait m'aidé pour résoudre le problème sa serait sympa.merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv347aj

Salut à tous. Voilà mon trekker roule très bien (tjr bridé je fais du 60km/h avec) mais le probleme c'est l'allumage ... :) La batterie est completement usée je démmare donc tout le temps au kick mais a froid je dois mettre 20 ou 30 coups de kick avant qu'il démarre. Après une fois qu'il a roulé c'est bon je peux le redemarrer en un seul coup de kick 30min ou 1h après. Mais le lendemain ça recommence faut kicker et kicker :pfff: ... est ce que quelqu'un a une idée pour y remedier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv254Nu

 

Salut,

tu a 3 vis Torx à devisser sur le plancher.

Ensuite tu a aces à la batterie.

Donne moi ton mail perso et je t envoi la doc technique.

cdt

José

 

 

 

Salut, Je viens d'acquérir un Elystar 125 et comme souvent pas de doc technique,

Merci Zemiguel si vous pouviez aussi me la faire suivre par email ( cyrille.fabry@wanadoo.fr )

 

Cyrille

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr656xv

Bonjour ou Bonsoir a tous et toutes.

Je suis nouveau sur se forum donc j'espere pas flooder ce topic.

 

J'explique mon probleme:

 

Mon petit frere voulant a tous prix un scooter pour faire comme ses potes la enfin hus, ma mere en a trouver un << TREKKER >> puis ils sont aller le voir. Le scoot etait nikel demarer au bout de 2/3 coup de kick donc il l'ont prix.

En rentrant plus rien... impossible de le demarer ! :q

 

au debut l'essence arriver bien dans le cylindre, l'étincelle de la bougie se fesai mais pour je ne ses quoi sa demarer pas. :ange:

En kikan <<chez pas si sa se dit>> ont pouvez entendre comme de l'air qui sorter de quelque part, donc je suis aller se matin chercher un joint carbu <<Qui été manquant>> et d'autres bricoles.

 

J'ai nettoyer le carbu mis le joint, vérifier que le piston na pas fait de serrage et la boite a clapet.

 

une chose de bien quand je kick, il y a plus se bruit d'air.

J'ai aspirer un peut le tuyau de dépression pour faire arriver l'essence dans le carbu jusque ici tout vas bien...

 

Mais mon soucis est que l'essence bouge plus du carbu, elle ne vas plus dans le cylindre <<bougie sèche>> :pfff:

 

J'adore la mécanique mais la franchement je voie plus trop se qui provoque sa. SI quelqu'un peut m'aider mon msn est inscrit je pense. Je remercie d'avance toutes les personne du forum.

 

PS : << DESOLE SES LONG MAIS AU MOIN JE SUIS BIEN CLAIR >> :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAK344Bj

bjr j'ai besoin de vos connaissances pour avancer sur mon probleme! le moteur a calé en roulant et ne veux plus démarrer, j'ai verifié la batterie et elle est ok cependant en chuintant le relais du demareur celui s'actionne mais sans entrainer le variateur ! autre chose aucun clignotant ne fonctionne ni a l'avant ni a l'arrire ainsi que les freins! et pour terminer le voyant clignotant du tableau de bord clignote meme apres avoir actionner la clef! est reparable ou dois je envisager la casse? merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv347aj

lol désolé si ça te parait aussi evident, perso je ne connais absolument rien a la mecanique :non: Et donc le fait que j'ai du mal a demarrer au kick pourrait etre lié au fait que la batterie est déchargée ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tous dépend ou il dort.

Évidement s'il dort dehors et surtout au dessus de la terre Oo...

bonjour l'humidité dans le moteur, cela ne m'étonne gère que vous kicker comme un bourrin .

[ un copain avec sa moto kick 3-6 fois avant de démarrer ... ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco718UC

regarde ton cylindre, et ton fusible, et pour le tableau de bort clignote tu demande a peugeot, car je pense que faut faire un nombre de kilometre pour que le tableau de bort clignote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv347aj

Eh bien non il dort dans le garage, il ne fait pas froid et ce n'est pas très humide. Merci pour vos reponses au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv334WQ

salut les gars moi jai tou debrider et je monte 95 klm/h ^^ vou avez un prob !!

 

EXPLIQUE MOI COMMENT FAIRE JE SUIS AU CANADA ET SES SCOOTER SONT BLOQUER À 40 KM/H EN PLUS ILS SONT TRÈS DISPENDIEUX. s.v.p AIDE MOI

 

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau008Jt

bonjour a tous

j'ai la moitier de la boite a fusible qui ne fonctionne pas,et les eguilles du cadran ne bouge plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAK344Bj

BJR coté moteur tout est en regle , je me penche desormais vers le circuit electrique merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis175RB

le voyant clignotant du tableau de bord ki clignote sa veut dire qu'il y a un code default tu a plus qu'a aller cher peugeot pour qu'il branche la machine pour qu'il voyent ce que c'est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis175RB

la vis de richesse n'a pas une forme comme les autre sur les carbu d'origine et il faut la serrer a fond et suite la desserer d'un tour et demi et la vis de ralenti tu la regle selon le ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol556lB

Bonjour,

Je suis nouveau et novice en scooter.

j ai 1 peugeot sv80 de 1998 24000 km acheté à une personne ne l ayant pas utilise pendant 1 an...

j ai changé la bougie mais j ai toujours le meme probleme , il ne demarre pas meme si j ai reussi à le demarrer

il refuse de demarrer à nouveau le lendemain ou 2 heures apres..

Serait - ce un probleme de carburateur encrassé ?

merci de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco718UC

voila:

j"ai un scoot neuf (1500) Kilometre

j'ai mis

pot bidalot s3

carbut 17-5

Variateur Artek K2

Filtre à air TNT type Karting

couroi xkalvar

cylindre d'origine

Quand j'accelere au demarrage,on dirai qu'il tourne dans le vide( il mai du temp a se lancer).

est le carbut a un vide a 20 kilometre.

aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou268aK

salut

j'ai un soucis avec mon transpondeur ( demarrage codé )

il doit etre hs et je n'est pas envie d'en racheté un

deja changé sur un elyseo 90€ super la carotte et speedfight encore + chere

y a t'il possibilité de passé outre ???

j'attend de vos nouvelle avec impatience

merci a+1526517297_Photo_20021-Tr-spetite-.jpg1..jpg.3ec5fb4df64133ef25a286082afc7d80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv414Ps

salu moi jte done un tuyo c'est pas sur ke je reviene sur le forum. alor pour comencer je pensse ke sa vien de ton arivé d'air jen sui pratikemen sertin car g deja u un probleme come selui la sur mon trekker .soi c'est ta boite a air ou ton corné ki est mal fixé au carbu. si ton scoot a baisser o tant en vitesse si rapidemen et que kan tu a voulu redémaré mai kil a kalé can tu a accéléré normalemen sa vien de sa. Apré je ne c'est pa il ai possible ke tia séré mai sa metoneré tré fortemen . jte laisse mon msn si ta des kestion: chasseur1993@hotmail.fr ;) nézité pa a me contacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco718UC

bonsoir, ba le carbut sai la ou il a ton cable d'accelerateur, ou ( la ou il a ton filtre a air la grosse boite noir qui a coter de ton moteur). ou ( il a ton tuiyo d'huile. le carbut est a coter de ton moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...