Invité §cro083vI 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Bonjour à tous. bon on va pas faire dans le détail. J'ai un Znen 50cc un QT50 (style jet force de chez Peugeot) en 4temps. Alors voilà en roulant "tranquillement" j'ai aperçus que dans certain moment je n'avais plus d'acceleration est que quand je mettais les gaz ça ne répondit pas pendant 2 à 3 secondes. Bon j'ai donc ouvert le coté gauche de ma "machine" (variateur, courroie...) j'ai passé un petit coup de soufflète pour tout bien dépoussiérer. Par la suite en sortant du travail j'ai pris un gros trou (oups) et là, par intermittence, l'accélérateur ne répondait plus puis d'un coup en accélérant 2 fois, a 2reprise j'ai entendu un gros "paff" (son d'un pétard) puis à chaque accélération sa coupe ou bien sa pète. Hi Hi je ne sais pas quoi faire. Sachant qu'il n'a que 3658 km. De plus il est débridé mais je ne pense pas que cela joue un role important. Merci de m'aider je suis dans le caca j'en ai besoin pour mon travail. Gros Bisou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano132Lp 20 décembre 2018 Signaler Partager 20 décembre 2018 Salut cro10yv, Ton Znen a certainement fait une perle à la bougie... Pourquoi? La qualité de la bougie d'origine. Essence sans plomb... Pire du E10 ... Pour l'essence on peut ajouter un substitut de plomb. Pour la bougie, la changer. J'en ai un et il m'a fait ça... J'ai changé la bougie, nettoyé la mousse du filtre à air... Mis un filtre à essence. Et dans tous mes véhicules ( les vieux ) je mets un additif. Il faut savoir que les scouts Chinois ne sont pas encore au niveau des scouts Nippons... Mais ils deviennent de mieux en mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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