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Général Scooters

débridage kymco agility city 2 temps


Invité §SPe530Nc

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Invité §SPe530Nc

Bonjour j'ai lu pas mal de chose sur le débridage du kymco agility city mais il est compliqué de savoir si les sujets parlent du 2T ou du 4T.

Le mien est un 2T d'avril 2012 avec roues 16" donc relativement récent.

Le but n'est pas d'en faire un bête de course, juste de gagner environ 20km/h dison rouler aux alentours de 55/60km/h

D'après ce que j'ai lu le remplacement du canon par un canon lisse pour le vario, ça c'est à faire obligatoirement.

Ensuite concernant le CDI sur les moteurs 2 tempsest-ce qu'il faut également le modifier (ou le changer) et dans le cas de la modification c'est sur ce dernier qu'il faut couper le fil noir en découpant le boitier à 45° ?

Est-ce qu'il faut obligatoirement changer les galets et les ressorts de poussée pour gagner les 15/20km/h que je cherche à obtenir ?

Et enfin est-ce qu'il faut changer le gicleur si oui quelle taille me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses.

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Invité §KyK552oa

Hello,

 

J’ai le même scoot que toi. Un Kymco Agility City 2 temps avec des roues de 16 pouces.

 

Pour le CDI après deux ans de recherches sur le web je te confirme qu’il n’est pas bridé, et qu’il n’existe pas non plus de CDI Racing pour notre scoot.

 

Avec plus de connaissance en électronique ou en électricité on aurait pu en adapter un en bidouillant mais je ne m’y connais pas assez.

 

En ce qui concerne le vario, il faut effectivement changer le canon par un canon lisse (d’ailleurs j’en ai un en double à pas cher si tu veux).

 

Il faut également alléger un peu les galets parce que ceux d’origine sont vraiment trop lourds.

 

Ensuite, si tu veux vraiment que ton scoot marche « bien » et qu’il enrhume les autres il faut investir dans un variateur racing Naraku et mettre les bons galets (5.8g pour ma part) et acheter un pot touring leovince (dont il faudra enlever la bride).

Il y en a pour 170€ en tout et pour tout (à peu près).

Il faudra également augmenter ton gicleur de quelques points (j’ai monté cette config hier soir, je n’ai pas encore effectué les réglages carbu).

 

Je ne reconnais plus mon scoot depuis ces modifs ! C’est un nouvelle machine que j’ai entre les jambes ! lol

 

J’espère avoir pu t’aider, tu peux me contacter par MP si tu veux qu’on en parle car je sais qu’il est très difficile de trouver des renseignements pour nos scoots !

 

@ +

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Invité §SPe530Nc

Si Le CDI n'est pas bridé alors c la fête.

Faut commencer par installer le canon lisse.

Ensuite virer les brides du pot d'origine et installer un silencieux absorbtion fait maison à cartouche (un turbe inox, une rainure, un fil trempé pour le bloquage, un peut de laine de roche et un bout de tôle perforée roulée si vous voulez des plans je devrais pouvoir vous faire ça)

Ensuite installer le gicleur fourni avec le canon lisse (normalement votre revendeur doit vous le fournir en même temps que le canon lisse)

Et simplement avec ces modifs y'a déjà moyen d'en déposer pas mal !!!

Ensuite pour monter plus fort inutile d'investir inutilement.

Va falloir passer la plaque de verre et 1000 à l'eau et comparateur pour la culasse et un peu plus fin pour les carters mais va falloir ouvrir le moteur total reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle.

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Invité §flo277Iz

Salut à tous !

Également possesseur d'un Agility City 2T, à l'occasion de la révision des 500km, mon concessionnaire m'a changé le canon pour un lisse mais il ne m'a pas parlé de gicleur. Normal ? Par ailleurs, la plaisanterie m'a coûté plus de 90€ (pièce et main d'oeuvre), qu'en pensez vous ?

merci d'avance !

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