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Général Scooters

[cherche meilleur config] pour un booster spirit


Invité §bag076JB

Messages recommandés

Invité §bag076JB

Bonjour tout le monde,

 

j'ai un booster spirit refroidissement air et je voudrais refaire toute la partie moteur uniquement. Pour un budget de

 

1300€ max, j'aimerais avoir le best des config pour avoir un scoot arranchant le bitume

 

(si vous voyez ce que je veux dire). :D

 

J'ai commencé à regarder sur maxiscoot en partant comme base prendre un Kit Cyl. Polini 70cc Corsa - Fonte, mais

 

bon tous conseils et proposition de config seront les bienvenue!

 

:??::??: Aussi je voudrais savoir si les cylindres alu fonctionnent mieux sur spirit AC que le Fonte ou vice versa?

 

merci à vous tous d'avance, j'attends vos propositions avec impatience! :jap:

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Invité §Inv701VS

salut ! alors voila j'ai actuellement un spirit de 1992 ( hé oui tres vieux mon gros pepere ^^ ) kité 50 malossi mhr carbu 19 pipe doppler pot technigaz vario mhr courroi mhr kevlar embrayage conti et je te promet ke des ke jai mi le kit 30 min de rodage apres run av un ovetto 70 top perf je l'ai manger sec !!! eh oui l'ami je tapais le 100 compteur 307 sw sur le plat et une gouache d'enfer je leve tout seul a 2 !! mais bon actuellement mon mhr 50 a + 5000 km pas de rodage pas entretien ( eh oui pas soigneur kan c pas au top m'en fou ^^ ) et bon il tire a un bon 80 .... il vit encore ... mdr ! bref pour en revenir a ton sujet car la je razconte ma vie j'ai fais une petite avant commande sur mùaxiscoot pr le spirit et ben 900 € !! kit 70 mhr street race ( eh oui aussi accro de malossi , la seule marque en ki j'ai enormement confiance qualité perf tout koi le bestt des BESTT ^^ ) vilo mhr rhq carbu 24 pwk big valve stage 6 et pot mhr ( plus 2-3 babiole .... roulement cornet neuf tu voit le topo .... ) bref pr moi un bon spirit ac 70 ne peut etre k'en malossi , j'en ai fait l'XP malossi is the best je le repete apres attends les conseil car ma pipe est une stage 6 et sa a lair mieux ke malossi ... bref j'en ai asser dis j'e'spere ke je t'ai aider et redis moi tout sa allez ++++ tchaooo longue vie au spirit !!!!!!!! (( ahh aussi j'oubliais , je tatte la meca scoot et auto comme un chef dc les rageux ki m'insulte ou koi ke se soit ... vous voyez se ke je vous met ou vous pensez ^^ )) tchaoo

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Invité §inv756mT

Coucou, moi je pense que le corsa est certes moins performant mais à une durée de vie bien plus longue, pour répondre à ta question et faire une généralité (ya des exeptions) fonte c'est plus solide et alu plus performant. Voilà. Moi à ta place pas besoin de mettre 1300e . Les meilleures config que j'ai faites sur un corsa c'est pot yasuni vario polini évo , carbu 21 , embrayage correcteur de couple polini évo, transmission semi longue avec vilo renforcé, les doppler sont bien et peu chers... Voilà si t'es bien réglé crois moi que ça marche déjà fort fort... Et ça à le mérite d'être fiable...

 

J'oubliai, essaye de mettre au maximum des éléments de la même marque... Si tu peux mettre que du évo c'est magnifique...

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Invité §inv374bN

slt tout le monde g acheté a spirit 2003 il y a dessu 1 kit 50 dopler 1carbu17.5 1 pot bidalot vario doppler et je n avance pa pourtant avec tout sa je devré bien marché donc je comprend pk il avance pa merci de votre reponce

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Invité §inv374bN

je voi ke vou vou y conésé en config moteur donc kes kil fo ke change merci de vo rep

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Invité §inv384pq

petite config sympa pour booster :

 

- cylindre 70 mhr

- pot malossi mhr trofe

- pack over range (corecteur + vario grande plage + courroi longue)

- embrayage delta clutch + 3 ressort noir maloss + pousse rouge

-un carbu 21 si possible maloss + filtre malloss

- une trans secondaire maloss

 

ta deja un truc qui fonctionne pas mal et si ta un peu plus d argent esite pas a monte un allumage genre malosse ou PVL

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Invité §tot277If

petite config sympa pour booster :

 

- cylindre 70 mhr

- pot malossi mhr trofe

- pack over range (corecteur + vario grande plage + courroi longue)

- embrayage delta clutch + 3 ressort noir maloss + pousse rouge

-un carbu 21 si possible maloss + filtre malloss

- une trans secondaire maloss

 

ta deja un truc qui fonctionne pas mal et si ta un peu plus d argent esite pas a monte un allumage genre malosse ou PVL

 

 

Pas mal

 

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Invité §App315dA

invitéspirit : Ton scoot n'avance pas , car tes galets dans le vario sont harchy nazes je penses , na me fesai pareil sur le miens alor j'ai changer carément le vario ( vario polini speed évo = le mailleure sur le marché 170€sur maxi scoot ) avant je n'avais qu'un pot léovince tt débridé et je tapais que du 60-75 km a cause de mes galets et maintenat avec mon nouveau vario et mes flambes en neuf galets et mon pot yasuni z débrider 105 km/h et jusque 90 km/h je léve encor des roues :p , Bref change carément ton vario va sur maxi sccot et chosis un kit vario avec tout dedans ( vario , galets , poulie ventilés , couroir en kevlar renforcé et jupe de vario = max 200€ ) Bye

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Invité §Ruu433QP

Bonjour Je Vais Avoir Un Spirit 2004 D'origine Est Il Va Plus Plus Vite Que 60 Km/h Jaimerai Savoir Comment Faire Pour Qu'il Va Plus Vite En Sachant Que Jai Pas D'argent

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Invité §inv353qh

moi jai un booster spirit de 2003 ya dessu

 

Kit 70 (stage 6)

pot stage 6

vario polini (speed control)

embreyage stage 6

vilo carenzi renforcé

allumage italkit

carbu 21 + big valve polini

 

et il marche nikel (faire piston segement tou les 2 000 km respeté le ten de chauffe et le laisser tournée 5 min avan l'arret et il durera longtenn)

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Invité §Ant424FD

MEILLEURE CONFIG MOTEUR HIGH END DU MARCHE POUR SPIRIT (très solide):

Kit 70 Polini Evo alu,

Pot Polini evo 70,

Vilo Barikit piste,

Vario Malossi MHR grande plage + courroie,

Correcteur de couple Malossi MHR grande plage,

Embrayage Malossi MHR team,

Allumage Malossi MHR Selettra,

Transmission secondaire Malossi MHR,

Carbu Mikuni PWK 28mm + pipe et boite a clapets 2fast,

Bougie NGK B9HS froide (une bougie chaude va fondre),

Carters moteur préparés pour acceuillir le kit,

Pas de filtre a air ou alors un gros stage6 ou polini evo

 

Avec ton budget tu peux t'offrir cette config ki te propulsera aux vitesses maximales obtenues sur scoot : 160-170-180 kmh et 30cv de puissance selon t réglage!!!!

Ki a une meilleure config???

 

Surtou pas de kit en fonte!! sa avance rien dutout!!! Ce kit est très solide. Respecte le temps de chauffe c tout apré tu peu yenvoyer comme un malade y tiendra le cou tré bien.

 

Tien o courant de ton avancement

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Invité §inv353qh

Salut moi g un spirit de 2005 avec : vilo carenzi, roulement c4. Kit 70 parmakit alu. Bac conti chr, carbu 21 Do. Pack overrange mhr. Allumage rotor interne doppler

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Invité §Alb188yV

bonjour tt le monde, voila j'ai besoin d'aide , j'ai booster spirit 2004 avec un moteur neuf (rodage fini) et j'aimerai preparer sn moteur tt en restan fiable. j'aimerai qu'il ai de l'acceleration pour faire des weeling mais aussi de la vitesse de point (90-100 km heur). alors voila la configue que j'aimerai mettre et conseillez moi ;

 

kit vario malossi multivar + ressort rouge malossi

cage a aiguille MHR

embrayage polini evo 2G

vilo doppler endurance

carbu 19

pipe d'admission courte polini evo

kit 70 polini corsa AC

pot top perf nardo replica

courroie renforcee x special kevlar

 

j'aurai voulu mettre un kit vario malossi mhr a grande plage 2005 et mettre un embrayage polini 2G mais pas assez de budget URGENT RÉPONDEZ MOI LES LES MEC SVP !

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Invité §spi454qI

Bonjour je suis nouveau sur se site et je suis perdu donc je me permet de poser ma question issi .

J'ai un spirit et ma configuration est la suivante : - Carbu 17.5 gicleur 95

- Cylindre piston top perf en fonte

- variateur et embrayage malossi , galet 3.5 gramme

- pot conti .

- vilbroquin renforcer malossi.

Mon scoot selence tou doucement et d'un coup il part comme une flèche . et j'ateind les 100 km/h

Je souhaite avoir de l'acelération des le depar et pouvoir fair des weeling , Que fau t'il changer dans ma configuration ??

 

 

ps : desoler je suis movais en orthographe .

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Invité §rul505Sg

antho tkt ton carbu mikuni pwk 28mm est introuvable

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Invité §rul505Sg

MEILLEURE CONFIG MOTEUR HIGH END DU MARCHE POUR SPIRIT (très solide):

Kit 70 Polini Evo alu,

Pot Polini evo 70,

Vilo Barikit piste,

Vario Malossi MHR grande plage + courroie,

Correcteur de couple Malossi MHR grande plage,

Embrayage Malossi MHR team,

Allumage Malossi MHR Selettra,

Transmission secondaire Malossi MHR,

Carbu Mikuni PWK 28mm + pipe et boite a clapets 2fast,

Bougie NGK B9HS froide (une bougie chaude va fondre),

Carters moteur préparés pour acceuillir le kit,

Pas de filtre a air ou alors un gros stage6 ou polini evo

 

Avec ton budget tu peux t'offrir cette config ki te propulsera aux vitesses maximales obtenues sur scoot : 160-170-180 kmh et 30cv de puissance selon t réglage!!!!

Ki a une meilleure config???

 

Surtou pas de kit en fonte!! sa avance rien dutout!!! Ce kit est très solide. Respecte le temps de chauffe c tout apré tu peu yenvoyer comme un malade y tiendra le cou tré bien.

 

Tien o courant de ton avancement

le carbu mikuni pwk 28mm et introuvable peut tu me dire ou tu la pris

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Invité §tpm831WQ

Bonjour je suis nouveau sur se site et je suis perdu donc je me permet de poser ma question issi .

J'ai un spirit et ma configuration est la suivante : - Carbu 17.5 gicleur 95

- Cylindre piston top perf en fonte

- variateur et embrayage malossi , galet 3.5 gramme

- pot conti .

- vilbroquin renforcer malossi.

Mon scoot selence tou doucement et d'un coup il part comme une flèche . et j'ateind les 100 km/h

Je souhaite avoir de l'acelération des le depar et pouvoir fair des weeling , Que fau t'il changer dans ma configuration ??

 

 

ps : desoler je suis movais en orthographe .

 

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Invité §Ano742SK

C'est simple change ton embreillage avec ta cloche d'embrayage tes galets en conséquence ainsi que les ressort d'embrayage dessus et pour finir ton ressort de pousser. T'en auras pour à peu près 100€ mais t'auras une super accélération! Le Doppler s86 est pas mal!

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Invité §Lou122Uv

Bonjour à tous

 

Jais un booster rocket de 2008 tous d'origine

 

J'aimerais faire pare de la configuration que je vais maire desu comme je mi connais pas tris j'aimerais avoir des conseille

 

Merci

 

Kite 70 polini corsa

 

Pot yasuni c16

 

Carbu 19 Dell orto

 

Vilo Doppler endurance

 

Variateurs polini hi speed contrôle

 

Voilà j'aimerais que vous me conseiller si c'est bien ou pas merci

 

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Invité §Lou122Uv

le carbu mikuni pwk 28mm et introuvable peut tu me dire ou tu la pris

 

Bonjour à tous

 

Jais un booster rocket de 2008 tous d'origine

 

J'aimerais faire pare de la configuration que je vais maire desu comme je mi connais pas tris j'aimerais avoir des conseille

 

Merci

 

Kite 70 polini corsa

 

Pot yasuni c16

 

Carbu 19 Dell orto

 

Vilo Doppler endurance

 

Variateurs polini hi speed contrôle

 

Voilà j'aimerais que vous me conseiller si c'est bien ou pas merci

 

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Invité §Maë813DV

Bonjour tout le monde, j'ai un booster de 2010 avec des galets polini de 7,5 grammes, un vario polini, un pot léo vince avec une cartouche doppler, j'ai un cylindre origine artek ( il est bien rayé et le piston pareil ).

J'ai un cornet et non une boîte à air, et un carbu 17,5.

Je monte à 80-85 km/h max mais le scooter ne tient pas le ralentit et il prend du temps à monter dans les tours et beugue en bas régime, impossible d'y régler... Savez-vous d'où ça peut venir ? Et est-ce que je dois changer le cylindre et piston ?! ( le pison frotte beaucoup au cylindre ) le scooter a du mal à démarrer. Et comment puis-je gagner de la nervosité et faire moins de bruit ? ( boîte à air ?? ) merci d'avance de votre implication.

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Invité §Ano245LF

Salut cela se joue sur t'est galet je pence sinn il faut que tu face comme mon poto qui a son kit 50 polini des qui part en vitesse tu donne le coup de cul :)

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