Invité §NOV374bq 13 mai 2007 Signaler Partager 13 mai 2007 Bonjour à tous, Auriez-vous des infos (bonnes ou mauvaises) sur un scooter 125 cc de marque JMSTAR CJ12M livrable à partir de juin 2007 par TRACE64.com au prix de 879 €. Scooter japonais qui ressemble je trouve au modele JONWAY 125 cc dont j'ai pu lire quelques remarques sur ce même forum, est-ce le même ? L'un d'entre vous a t-il acheté un scooter sur le site de TRACE64. Quand pense-t-il ? Est-ce sérieux ou arnaque ? N'ayant jamais acheté par internet j'ai besoin de vos conseils. Merci de votre aide. Jac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav677Mk 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Bonjour, Je suis moi-même importateur de JMSTAR 125 (mais CJ12K, mais je ne les vends qu'en IDF, entièrements montés et testés, mais plus cher que lui ) Donc je suis bien placé pour vous répondre. D'abord, ce n'est pas trace64, mais trade64, les scooters ne sont pas japonais mais Chinois, pour ce qui est de la marque, vous avez tout à fait raison JMSTAR est une filiale de JONWAY. Donc c'est strictement la même chose. Pour le vendeur, rien à dire il est assez sérieux (comparé à d'autres qu'il faut vraiment éviter). Pour le produit en tant que tel, assez bonne came pour la partie cycle, et un moteur increvable. La finition des plastiques, comme pour tous les modèles chinois est largement perfectible. En général sur ce genre de scooters, les éventuels problèmes viennent toujours des connexions électriques, et globalement du serrage des vis et boulons qu'il est préférable de vérifier de temps à autre (ou en tout cas au moindre bruit suspect) Ce genre de modèle à une garde au sol qui est assez haute, et on peut donc pencher pas mal (comparativement à certains anciens modèles sur lesquels la béquille centrale frottait le sol à la moindre bosse, surtout en duo). La vitesse est en général de 100 km/h (bien qu'annoncée inférieure), et pour la conso, c'est plutôt l'inverse comptez environ 3,5L/100 (en étant toujours à fond). Petit détail sur son modèle, le détecteur de téléphone portable n'est pas prévu (bien que le voyant existe au tableau de bord). J'espère vous avoir éclairé. Amicalement. Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fis012Za 11 octobre 2007 Signaler Partager 11 octobre 2007 Bonjour, Je suis aussi assez séduite par ce scooter qui est proposé à un prix intéressant et qui semble avoir tout ce qu'il faut. J'aimerai beaucoup savoir si vous avez fini par l'acquérir et si vous en êtes satisfait. Pour ma part je ne m'y connais pas du tout donc je me fis aux personnes comme vous qui l'avez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min842bp 11 octobre 2007 Signaler Partager 11 octobre 2007 salut, je possede un jmstar 125cc depuis 6 mois environ, j'en fais une utilisation réguliere, il dort dans un garage, les points fort : --------------- - Le prix : imbatable. - Le moteur : il fait un super bruit, il démarre tout le temps, vitesse max correct (environ 90) - La consomation : avec 5euros tu fais entre 100 et 120km environ. les points faibles : ------------------ - Le moteur : manque de couple, manque de peche au démarrage. - Les finitions : plastique de mauvaises qualité (faut le dire, genre la boite a gant: meme quant elle est fermée elle est ouverte... et j'en passe... genre la poignée d'acceleration qui se dévisse au fur et a mesure que tu accelere... incroyable celle la, obligé d'avoir tout le temps un tournevis dans la boite a gants (toujours ouverte hein ) pour revisser la poignée d'accelleration réguilierement... sinon elle tombe sur la route ) - Les suspensions : meme a 5km tu monte un mini trotoire t'as la roue arriere qui but dans l'amortisseur.* A la rigueur, ca c'est pas génant, car en achetant ce scooteur, je me suis dit: " Ok tu payes pas cher, mais tu n'en as pas plus que pour ton argent " t'as un moteur qui marche, certes il est pas performant, mais il démarre tous les matins. tu fais l'impasses sur les plastiques et sur les finitions, mais le but de ce scooter c'est qu'il soit utilitaire. les vrais points faibles (securité): -------------------------------- - Les Freins : tres simple, il freine pas.... a peine tu démarre au feu rouge, déja tu dois anticiper ton freinnage :-) la je dis ca en rigolant, mais c'est serieux. (on doit surement pouvoir régler le problem de friens en achetant d'autres freins de meilleur qualité.) (mais reste que, meme neuf, au bout d'une semaine il freinait deja plus.... c'etait vraiment dangeureux) - L'acier : c'est du fer blanc... t'appuis sur la béquille centrale, elle casse meme pas au bout d'une semaine... faut arreter le délire la... ( une fourche correct pour VELO VTT entrée de gamme, ca coute dans les 250euros. la fourche du jmstar coute neuf 125euros... ) ( un cadre correct de VELLO VTT , faut mettre grand mini 300euros. le cadre du jmstar coute neuf 50euros... ) ( donc la, on peu se poser des question sur la qualité de l'acier utilisé...) En Résumé : ------------ Si l'argent c'est pas ton problem, que tu as 2500E / 3500E alors prends une vrai marque Japonaise (Honda/Yamaha) ---------------------- Si tu n'as pas beaucoup d'argent. que t'as que 1000E, alors prends un chinois :-) et pense qu'il faut que tu paye aussi : Un casque + Une chaine inviolable + Assurance quand je l'ai acheté j'avais que 900Euros... donc dans tous les cas, si t'as que 900euros c'est un scooteur qui fera l'affaire. (et tres bien meme) avec 900euros tu te paye un 125cc, il te dure 6mois (voir un an si tu as de la chance)... ce qu'il faut se dire, c'est que c'est un scooter jettable Si tu as vraiment besoin d'un scooter pour te déplacer, et que tu n'as pas beaucoup d'argent, alors je te conseil le jmstar. -- Ah j'allais oublier, y'a un super avantage, et ca on le dit en rigolant mais la ou j'habite c'est super important, genre un scooter yamaha tu te le fait voler en 30sec le temps d'aller acheter la baguette de pain tu l'as plus ! l'avantage du jmstar, je crois que c'est le scooter le moins volé... a partir du moment ou tu met une grosse chaine, y'a personne qui va essayer de te le voler. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_xa152nz 15 octobre 2007 Signaler Partager 15 octobre 2007 le mien a + de 2000 bornes et toujours impeccable, il vient de chez trade64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 16 octobre 2007 Signaler Partager 16 octobre 2007 a 900e tu as un majesty d'occase... c'est quand même autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo137wo 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Salut a tous Quand j'ai recu mon jmstar , j'etais trop préssé et j'ai refermé la batterie de suite apres avoir versé l'acide . Maintenant j'ai l'impression que ma batterie déconne ! Des infos ou des conseils?? ca vient de là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_xa152nz 21 octobre 2007 Signaler Partager 21 octobre 2007 la reaction chimique as du mal se passer. as tu mis ta batterie a charger ensuite sur secteur? quel son les symptomes de disfonctionnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo137wo 21 octobre 2007 Signaler Partager 21 octobre 2007 la reaction chimique as du mal se passer. as tu mis ta batterie a charger ensuite sur secteur? quel son les symptomes de disfonctionnement? Apparemment c'est pas un probleme de batterie , on m'a confirmé que c'etait pas ca et je penche plus pour un prob de bougie ou carbu . J'arrive pas a demarrer et quand j'y arrive il s'arrete tout seul en pleine accelération!! Mais là ce matin ca allait !! panne intermitente . A suivre... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_xa152nz 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 les boujies d'origine sont merdique, trade les change des la premiere revision pour des ngk. sinon si tu la acheter a trade64, envoie un mail avec les symptomes il vont te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plo376EY 2 novembre 2007 Signaler Partager 2 novembre 2007 Bonjour à tous, j'aimerais acheter un jmstar chez trade64 et j'aurais voulu savoir comment il est livré? D'autre part, et cette question est pour les personnes qui ont acheté ce modèle, quels sont les problèmes que vous avez renconré le plus fréquemment. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sau235ua 11 novembre 2007 Signaler Partager 11 novembre 2007 slt j ai acheté ce scoot 125 neuf chinoix vraiment pas cher l un a 879 euros +99 euro de transport JMSTAR CJ12M 125CC Information complémentaire couleursnoir/argent bordeaux/blanc 879,00 EUR (5.765,86 FF) En Stock[Acheter] Constructeur / Modéle : JMSTAR / CJ12M Moteur: 1 cylindre, refroidissement à air, 4 temps, 125cc. Dimensions (LongueurxLargeurxHauteur) : 1930X700X1150 Puissance maxi 5,7 KW/7.000 tours/min soit 8 chevaux Vitesse maxi. 95km/h Démarrage Electrique, kick ou démarreur à distance Poids à vide 108 kilos Réservoir / consommation 6 litres / 2,4 litres aux 100 kms Homologué 2 places Autres caractéristiques - Pneux : 130/60-13 - Jantes aluminium - Frein avant à disque avec systéme ABS - démarreur électrique - alarme + démarreur à distance avec télécommande - poignées aluminium. - pot d'échappement type sport - transmission par courroie - mode d'emploi en français fourni - livré entiérement assemblé avec plancher alu, frein avant ABS, top case. je l ai bien recu dans les temps monté les retro et la batterie et le coffre et le lendemain je suis alle faire un tour au bout de 8 km et je suis tombé en panne je roulai a 45 voir 50 a l heure et le scoter a ralenti et brouté comme si je n avais plus d essence dans le reservoir et ensuite il s est arreté impossible de le demarrer alors j ai kicker 5 ou 6 fois et il a redemarrer bizarre non? je pense que je vais changer la bougie car on m a dit que les bougies chinoises ne valaient rien du tout je vais prendre lundi une bougie NGK CR7HSA qu en pensez vous? c est bon comme bougie et es ce bien la panne?et oui super !!bougie changée et pas de probleme pour l instant deja 121 km ca baigne suis en rodage 45 a 50 km a l heure c est peu mais..............bon autre chose le plancher en alu pas terrible ! les boules en caoutchou qui tienne le plancher se barre j ai trouve un systeme de scracth pour faire tenir tout ca . aussi le changement de la bougie .... faut avoir des petits mais vraiment petit doigts pour la remettre j ai passé au moins 15 mn pour la faire prendre a la main j ai aussi autre chose quand je roule le giudon du scoot n est pas droit par rapport au scoot peut on faire un reglage et ou quelque chose ? et pour finir quand je monte avec ma femme parfois le scoot couine de temps en temps pourkoi,? pour le guidon qui etait un peu de traver je l ai remi en place en le resserant bien droit cest ok encore de petits soucis 'chinois' le detecteur d appel telephonique ne fonctionne pas sur ce model car il n est pas raccorder lors ceque je freine sec du frein AV j entends un grand clac et puis apres plus rien tout fonctionne je continue a rouler normalement et a chaque fois que je refreine sec ca recommence encore ce bruit sec avez vous eu ce probleme ?ou une idée à ce sujet? j attends une reponse a ce dernier point c est seleument quand je freine sec et que la fourche av descends que j entends ce clac bizzarre non? ps dans l enmsemble pour le prix que je l ai payé y a rien a dire si tu es un peu bricoleur tu t en sortiras toujours bien pendant un an tu passe par la garantie de trade64 et ensuite l entretien toi meme ou tu trouve un garagiste qui repare les scoots chinois dans ta region voila pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swa463Ny 11 novembre 2007 Signaler Partager 11 novembre 2007 le clac viens souvent d un defaut de serrage de la potence ou de la fourche minable qui tape en butée mais verifie quand meme ton etrier car certain ne sont pas serrés et le models mobiles ont parfois les caoutchouc mort ou manquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber864rI 27 novembre 2007 Signaler Partager 27 novembre 2007 Le constructeur: SHANGHAI JMSTAR MOTORCYCLE CO LTD dont son représentant est la SARL TRADE 64 Que je vous recommande: Pour ces prix, sa grande courtoisie, sa rapidité de réponses, sa rapidité d' expédition, son professionnalisme... J' ai commandé un AGUILA 125 le 20.11.2007 fin de matinée par EBAY-TRADE 64... _ Réponse immédiate de EBAY d' une part, puis de TRADE 64... J' ai réglé l' addition, moins de mille euros livraison comprise, par virement dans l' après midi via ma banque... _ Reçu du virement le 22 au matin par TRADE 64 ( Chistian ) ... A chaque fois mail de TRADE 64 en accusé de réception, ( TRADE 64 répond à chacun des mail que vous envoyé ), quelqu' en soit la raison... _ Réception de mon scooter le 26.11.2007 fin de matinée, après un coup de téléphone du conducteur livreur un quart d' heure avant livraison... _ Déballage avec le livreur pour contrôle visuel extérieur, EXTRA... Là ou il faut prendre tout son temps étape par étape et correctement , la Préparation et mise en forme finale de la Bête ( la demi journée pour ma part, en suivant bien toute les recommandation de TRADE 64, ( QUI NE SONT PAS INUTILES )...et avec l' aide de mon fils... _ Je suis particulièrement satisfait du résultat, peu de bruit de la part du moteur, aspect final Très Réussi, malgré son prix il en jette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DPH626Qw 17 décembre 2007 Signaler Partager 17 décembre 2007 Bonjour, Je suis possesseur d'un JMSTAR CJ12M depuis moins d'un mois, depuis hier j'ai des trous à l'accélération. Je ne suis pas vraiment bricoleur, mais je'm débrouille. Après avoir lu vos différents posts, je cherche à vérifier ma bougie, voir si mon problème vient de là, seulement mon soucis, c'est que je ne trouve pas l'emplacement de la bougie dans ce satané scooter. :q Est-ce qu'un possesseur de JMSTAR CJ12M pourrait m'indiquer l'emplacement de cette fichue bougie ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_xa152nz 21 décembre 2007 Signaler Partager 21 décembre 2007 bonjour la bougie se trouve entre la selle et le repose pieds, il y a une trappe et ses là que tu trouve le bloc cylindre avec la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col520Qv 25 mars 2008 Signaler Partager 25 mars 2008 J'essayerai de toucher le maximum de gens pour leur parler de ces arnaques. Je tiens mon scooter à la disposition de toute personne désireuse de savoir à quoi ressemble un scoot chinois. Je conseille à toute personne à petit budget d'acheter plutôt un scoot d'occasion qu'un scoot qui peut vous tuer un jour. Combien estimez-vous votre vie? Elle vaut certainement plus que 890 euros. Ces revendeurs pensent qu'ils peuvent sévirent en toute impunité, mais erreur un jour les évenements se précipiteront et causeronts leurs pertent car jamais un parent accéptera la perte de quelqu'un pour une défaillance. Ce jour là nous serons là pour témoigner qu'ils le savaient. Aux parents, je lance un appel. N'achtez pas s'il vous plaît la mort à vos enfants. Je ne fait pas de commerce de qoui que ce soit et je ne suis un revendeur de quoi que ce soit. Je suis cadre dans un grand groupe français. Mon action ne cessera pas à l'ériture de ces messages. Je lance un appel à toutes les personnes bérné par ces vendeurs de s'unir et de porter cette affaire à la connaissance de l'état et des consommateurs. L'union fait la force. Un consommateur berné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §UqT586bs 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 Bonjour, je vois que beaucoup de gens possedent un scooter jmstar depuis 1 an environ. Donc je me permet de vous écrire afin d'avoir si possible, quelques infos "réelles" sur ces scooters car c'est ma femme qui l'utiliserait et je n'ai pas envie de la tuer (au moins pas pour le moment). Enfin blagues à part, elle doit faire tous les jours 20 bornes pour aller au boulot et 20 au retour. Nos moyens ne nous permettent pas d'autres scooters mais bon, je voudrais savoir à quoi je m'attends, quitte à modifier les défaults par un garagiste. On m'en propose un, le jmstar CJ12M, 124 cc, 1 cylindre, démarrage électrique cdi, bla bla bla .., à 600 euro. Bon prix !! Mais comme je vois un peu de tout comme commentaires sur internet, pourriez vous m'expliquer votre vécu (freins, moteur, garantie, les vis qui se dévissent, etc...) et si vous en êtes satisfait après un an ? Merci par avance. Très cordialement, Thierry thierry.rubens@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iro088Pq 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 Bonjour, je vien d'acheter 1 jmstar 125 d'occasion et a pres 60km/h il a des creux pasmoyen d'aller plus vite.pourrez tu me dire d'ou ca pourrer venir? Je suis moi-même importateur de JMSTAR 125 (mais CJ12K, mais je ne les vends qu'en IDF, entièrements montés et testés, mais plus cher que lui ) Donc je suis bien placé pour vous répondre. D'abord, ce n'est pas trace64, mais trade64, les scooters ne sont pas japonais mais Chinois, pour ce qui est de la marque, vous avez tout à fait raison JMSTAR est une filiale de JONWAY. Donc c'est strictement la même chose. Pour le vendeur, rien à dire il est assez sérieux (comparé à d'autres qu'il faut vraiment éviter). Pour le produit en tant que tel, assez bonne came pour la partie cycle, et un moteur increvable. La finition des plastiques, comme pour tous les modèles chinois est largement perfectible. En général sur ce genre de scooters, les éventuels problèmes viennent toujours des connexions électriques, et globalement du serrage des vis et boulons qu'il est préférable de vérifier de temps à autre (ou en tout cas au moindre bruit suspect) Ce genre de modèle à une garde au sol qui est assez haute, et on peut donc pencher pas mal (comparativement à certains anciens modèles sur lesquels la béquille centrale frottait le sol à la moindre bosse, surtout en duo). La vitesse est en général de 100 km/h (bien qu'annoncée inférieure), et pour la conso, c'est plutôt l'inverse comptez environ 3,5L/100 (en étant toujours à fond). Petit détail sur son modèle, le détecteur de téléphone portable n'est pas prévu (bien que le voyant existe au tableau de bord). J'espère vous avoir éclairé. Amicalement. Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iro088Pq 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 j'ai acheter 1 jmstar d'occasion 125 année 2007 qui a 11000km et apres 60km/h a peu pres il a des creux et pas moyen d'accélérer plus.pourriez vousme dire d'ou ca viens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv688bW 18 mai 2009 Signaler Partager 18 mai 2009 Ca viens du fait que c'est un JMSTAR... J'ai un Némo 125, acheté en Avril 2008 .... DCD en Octobre .... C'est du jetable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dan421wc 21 novembre 2009 Signaler Partager 21 novembre 2009 Bonjour. J'ai mon JmStar CJ12M et à 1700 Kms il fonctionne parfaitement. Pas de soucis, il démarre tout les matins. Pas si jetable que ca, a condition d'en prendre soins bien sur. Donc certes, je l'ai depuis peu, mais j'en suis satisfait ....pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor652Tv 21 novembre 2009 Signaler Partager 21 novembre 2009 1700km, en même temps, ce n'est pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dan421wc 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Je suis bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §77T860RD 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 Je me suis bien trompé d essence j ai mis du sans plomb 95 E10 que dois je faire et quels sont les risques, merci de me donner une réponse car cela fait 2 semaines que je galère SOS SOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §77T860RD 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 voila j ai un 125 jmstar et j ai un probleme avec la durit (tuyau ) vu le diametre.c est la plus grosse durit noir qui est debrancher d un cote et je ne vois pas du tout ou elle se rebranche.elle est branchee d un cote sur un boitier en feraille et il en sort apparement les gaz brulee.quand j accelere il y a un filet d air qui sort et quand je met le doigt pour boucher le trou ca assourdi le bruit.pouriez vous m aider a rebrancher ce tuyau.petite precision au bout du tuyau il y a un petit ambout en plastique couder et dur .merci d avance et si vous pouviez m envoyer un photo du montage si vous avez un scooter.merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv617Cf 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 Bonjour, Pour ma part, mon JMStar a 5500 km et je n'ai eu aucun problème majeur. Actuellement, juste un PB de batterie qui se décharge trop vite si je n'utilise pas le scooter (sans doute l'alarme qui consomme un peu trop) et un PB de valve de roue arrière qui fuyait et en fait, il fallait juste la resserrer. Le tapis de sol est effectivement de mauvaise qualité, mais globalement et pour le prix, j'en suis très satisfait. Usage, environ 20 km par jour pendant environ 9 mois dans l'année en moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv760Pt 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Mon mari et moi avons acheté ces scooters jmstar il y a près de 3 ans. Le sien affiche près de 14000km et le mien avoisine les 10000 passés. Pas trop de problème au niveau moteur, mais de réel problème en ce qui concerne les finitions, les plastiques, les pièces qui rouillent très vite (moins de 3 mois après l'achat). Par contre, l'importateur Trade64 qui maintenant s'appelle baotian-france ne respecte pas la législation française en ce qui concerne les garanties. Tous ces scooters devraient être normalement garantis 2 ans, ce qui n'est toujours pas le cas actuellement. De plus, le gérant estime que ces scooters ne sont pas faits pour durer dans le temps et qu'il s'agit plutot de scooters jetables sensés durer 1 an. Nous sommes en litige avec cet importateur et nous avons du faire intervenir un expert judiciaire qui a conclu que la dégradation de nos véhicules étaient du à la mauvaise qualité des pièces d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iDC446lK 30 mai 2011 Signaler Partager 30 mai 2011 bonjour, j ai un problème avec mon alarme de scooter 125 AGUILA JM STARS, je voudrais la déconecter mais je n'ai pas d'idée pour le faire merci de me renseigner sur ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duc646yE 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 salut jai acheter un jmstar en 2007 cher trade 64 il demarre bien mais faut surtout pas accelerer il se noie faut le savoir cest tout il roule bien le freinage est correct il fait anticiper cest vrai cest dut quil a un seul freina disque lautre est un tambour . jen suit content pour le prix il faut savoir ce que lont veut a ce prix cest tres correct alarmes ; glignotant impecable la seul chose que je trouve dommage cest que le reservoirest un peut petit ; quand a trde rien a dire serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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