Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Modification Runner 125 4T


Invité §Sap744BF

Messages recommandés

Invité §Sap744BF

Bonjour,

 

J'ai un Piaggio Gilera Runner 125 4T - Genre MTL3 L3e - Type ZAPM46 - Année 2012

 

Je ne suis pas un professionnel mécanique de ce style, mais j'arrive à me débrouiller.

 

 

Tout est d'origine sur mon scooter, sauf le pot d'échappement que j'ai remplacé par unPot LEOVINCE SBK "LV ONE" EVO2 CEE (INOX), et le variateur que j'ai remplacé par un variateur MALOSSI "SPORT" MAXI MULTIVAR 2000.

Le variateur fonctionne pas mal.

 

J'aimerais trafiquer encore un peu mon scooter, sans aller trop dans l'exagération, encore que...http://forum.maxiscoot.com/images/smilies/chiourme%5B1%5D.gif, pour gagner encore en vitesse.

 

Que me conseilleriez-vous ?

 

Je voudrais aussi enlever le gros filtre à air actuel, et le remplacer par exemple par un filtre à air du style BCD Filtre à Air RAPTOR.

Mais le problème est qu'il y a sur le filtre à air, hormis la durite d'admission d'air du carburateur, un autre tuyau qui va à l'avant du moteur, voir photos jointes . Je ne sais pas à quoi sert ce tuyau d'air, si on peut l'enlever ou pas, et comment faire si j'installe un BCD Filtre à Air RAPTOR ? Si vous aviez donc quelques solutions, conseils sous le coude, je vous en remercie par avance.

 

Connaitriez-vous également un ou des fournisseurs de Kit pour ce genre de scooter, mais pas des Kit du genre de ceux qui un jour ou l'autre va serrer. Un vrai kit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap744BF

Bonjour,

 

J'ai un Piaggio Gilera Runner 125 4T - Genre MTL3 L3e - Type ZAPM46 - Année 2012

 

Je ne suis pas un professionnel mécanique de ce style, mais j'arrive à me débrouiller.

 

 

Tout est d'origine sur mon scooter, sauf le pot d'échappement que j'ai remplacé par unPot LEOVINCE SBK "LV ONE" EVO2 CEE (INOX), et le variateur que j'ai remplacé par un variateur MALOSSI "SPORT" MAXI MULTIVAR 2000.

Le variateur fonctionne pas mal.

 

J'aimerais trafiquer encore un peu mon scooter, sans aller trop dans l'exagération, encore que...http://forum.maxiscoot.com/images/smilies/chiourme%5B1%5D.gif, pour gagner encore en vitesse.

 

Que me conseilleriez-vous ?

 

Je voudrais aussi enlever le gros filtre à air actuel, et le remplacer par exemple par un filtre à air du style BCD Filtre à Air RAPTOR.

Mais le problème est qu'il y a sur le filtre à air, hormis la durite d'admission d'air du carburateur, un autre tuyau qui va à l'avant du moteur, voir photos jointes . Je ne sais pas à quoi sert ce tuyau d'air, si on peut l'enlever ou pas, et comment faire si j'installe un BCD Filtre à Air RAPTOR ? Si vous aviez donc quelques solutions, conseils sous le coude, je vous en remercie par avance.

 

Connaitriez-vous également un ou des fournisseurs de Kit pour ce genre de scooter, mais pas des Kit du genre de ceux qui un jour ou l'autre va serrer. Un vrai kit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Général 125cm3 vers la categorie Gilera par l anguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

ca sent le poisson pourri par ici... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...