Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

peugeot sv 100


Invité §wil876Ex

Messages recommandés

Invité §wil876Ex

salut tout le monde j'ai un petit souci j'ai un peugeot sv 100 qui ne veut pas demarer je n'es pas d'etincelle a la bougie ni a l'arrive des 2 fils sur la bobine quelqu'un peut il me dire comment fait on pour teste le cdi et l'allumage de ce scooter d'autre part ,on ma dit qu'il etait possible de chainter le fils de bride de lallumage (je sais pas si je m'exprime bien ).

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim880ne

essaye deja de prendre tes fil de l allumage et de tu fai tourner le moteur et fai toucher chaqun de ter fils a une masse du moteur un boullon ou otre chose tu doi en avoir deux qui te sor du jue un pour l allumage et un pour les phare ci ten na cet que tes bobine son bone et que ton cdi et mort essaye deja sa et di moi coi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil037Rh

l'allumage est bridé ? sur sv80 ca serrais le cas ? j'aimerais bien savoir comment débridé lolll le cdi c bien le rectangle noir (en general il est noir) comme sur les 103 ? ou c le petit radiateur en alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie048dj

sur les 100 il y a l'anti demarrage code tu a une puce sur ta clee , et elle n'est plus reconnu par le cdi , il faut reinitialiser le cdi avec la clee rouge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie048dj

je peut te mettre un faisceau de 80 et ca marchera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

Salut, c'est vraiment possible de mettre un faisceau électrique de

80 sur un 100? Sans l'anti demarage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

Salut, le fil rouge de la batterie a toucher la masse de mon sv100

Je n'ai plus d'allumage. le fusible est bon, la bobine aussi. Les lumières

Fonctionnent. Quelqu'un a t'il une idée du problème? Si oui peux tu me

Renseigner comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv474vs

Salut Fred.

 

Je ne peux pas te répondre avec précision : je n'ai moi-même jamais réussi à résoudre mon problème et j'ai fini par vendre le scoot pour pièces. Si le CDI (boîtier d'allumage électronique qui est bien caché, au-dessus du phare arrière) est grillé, ne fait pas l'erreur d'en racheter un neuf. Ca coûte près de 200 euros et je n'ai jamais réussi à le refaire partir, même avec la clé rouge d'origine et tout et tout. Mon conseil : fait faire directement un diagnostic par un concessionnaire. Avec un peu de chance, ce n'est peut-être pas grand chose. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

Merci pour ta reponse.

Ne peut on pas virer cest machins electroniques et brancher direct. quelqu'un sait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

Quelqu un aurait il la revue technique du peugeot sv 100 a envoyer? J ai besoin du shema electrique.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...