Invité §wil876Ex 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 salut tout le monde j'ai un petit souci j'ai un peugeot sv 100 qui ne veut pas demarer je n'es pas d'etincelle a la bougie ni a l'arrive des 2 fils sur la bobine quelqu'un peut il me dire comment fait on pour teste le cdi et l'allumage de ce scooter d'autre part ,on ma dit qu'il etait possible de chainter le fils de bride de lallumage (je sais pas si je m'exprime bien ). merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil876Ex 3 novembre 2007 Signaler Partager 3 novembre 2007 personne ne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim880ne 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 essaye deja de prendre tes fil de l allumage et de tu fai tourner le moteur et fai toucher chaqun de ter fils a une masse du moteur un boullon ou otre chose tu doi en avoir deux qui te sor du jue un pour l allumage et un pour les phare ci ten na cet que tes bobine son bone et que ton cdi et mort essaye deja sa et di moi coi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil037Rh 20 février 2009 Signaler Partager 20 février 2009 l'allumage est bridé ? sur sv80 ca serrais le cas ? j'aimerais bien savoir comment débridé lolll le cdi c bien le rectangle noir (en general il est noir) comme sur les 103 ? ou c le petit radiateur en alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie048dj 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 sur les 100 il y a l'anti demarrage code tu a une puce sur ta clee , et elle n'est plus reconnu par le cdi , il faut reinitialiser le cdi avec la clee rouge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie048dj 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 je peut te mettre un faisceau de 80 et ca marchera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tFa706Bt 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Salut, c'est vraiment possible de mettre un faisceau électrique de 80 sur un 100? Sans l'anti demarage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tFa706Bt 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Salut, le fil rouge de la batterie a toucher la masse de mon sv100 Je n'ai plus d'allumage. le fusible est bon, la bobine aussi. Les lumières Fonctionnent. Quelqu'un a t'il une idée du problème? Si oui peux tu me Renseigner comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv474vs 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Salut Fred. Je ne peux pas te répondre avec précision : je n'ai moi-même jamais réussi à résoudre mon problème et j'ai fini par vendre le scoot pour pièces. Si le CDI (boîtier d'allumage électronique qui est bien caché, au-dessus du phare arrière) est grillé, ne fait pas l'erreur d'en racheter un neuf. Ca coûte près de 200 euros et je n'ai jamais réussi à le refaire partir, même avec la clé rouge d'origine et tout et tout. Mon conseil : fait faire directement un diagnostic par un concessionnaire. Avec un peu de chance, ce n'est peut-être pas grand chose. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tFa706Bt 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Merci pour ta reponse. Ne peut on pas virer cest machins electroniques et brancher direct. quelqu'un sait-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tFa706Bt 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 Quelqu un aurait il la revue technique du peugeot sv 100 a envoyer? J ai besoin du shema electrique. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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