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Général Scooters

Kymko Dink Street


picpat54

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Invité §juv471vF

Testé aujourd'hui, très bon scooter qui va surement cartoner! Leger temps de latence au demarrage mais avec un bon rodage ça s'arrange j'ai reussi à griller un burgman donc ca va... Selle un peu dure et large mais excelent freinage y a pas à dire.

 

Si certains l'ont acheté/testé n'hesitez pas à donner vos impressions, surtout après le rodage.

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Invité §led775Gc

Bonjour,

 

Depuis hier soir, je suis le propriétaire d'un scooter KYMCO DINK STREET. Avant, j'avais un YAMAHA MAJESTY 125 de juin 2008. Quand j'ai dit à mes copains motards que je quittais YAMAHA pour KYMCO, ils m'ont pris pour un fou. Ils ont souvent raison mais sur ce coup là, je crois que je vais leur donner tort.

J'ai essayé le DINK STREET la semaine dernière. Quelle surprise!!. Je suis un petit gabarit, 1 m 70, et quand j'ai pris place, on aurait dit que ce scooter avait été fait pour moi. Le dosseret arrière cale bien le dos, la garde au sol est tout à fait adaptée. l'instrumentation est complète, il ne manque que les warning. Je tourne la clé de contact et le moteur démarre au quart de tour. Le bruit n'est pas celui d'un scooter 125 mais plutôt d'une moto de plus grosse cylindrée. ( contrairement au MAJESTY qui de ce côté la, faisait plutôt tondeuse à gazons )

Au premier tour de roue, on est totalement bluffé par la rigueur extrême de la partie cycle. Le scooter est posé sur un rail, on peinerait presque à trouver la limite. Incroyable. En fouillant sur le net, j'ai trouvé la raison. En fait, cette machine est sortie dans d'autres pays sous l'appellation DOWNTOWN 300 i. La partie cycle est celle d'un 300, d'où sa rigueur.

Le freinage est d'un mordant incroyable. Au premier virage, j'ai même failli me laisser surprendre. Quand on est pas habitué, ça peut vous coller contre le pare brise. Et pourtant, ce n'est pas du freinage BREMBO mais bien de fabrication maison.

Question confort, ce scooter me fait penser à celui d'une grosse routière style PAN EUROPEAN.

Côté moteur, j'ai vu beaucoup de critiques sur un trou à bas régime avant 60 km/h, trou qui pouvait presque s'expliquer par le fait que les machines testées étaient neuves. Et puis, ce sont des injections 4 soupapes. Sur le DINK STREET de mon essai, j'ai eu effectivement cette sensation en dessous de 30 km/h mais ce n'était pas problématique au point d'en faire une jaunisse. C'est le genre de chose qui s'estompe lorsque le moteur se fait au fil des kilomètres. Pour ma part, je trouve ce moteur très prometteur. Il répond bien à la sollicitation alors qu'il est archi neuf et que la machine accuse bien ses 158 kg. Ce moteur devrait être bien sympa une fois libéré. Mais on verra bien

Quand à la finition, je la trouve extrêmement proche de celle des motos japonaises. Il y a du sérieux et du soin dans l'assemblage. Ça ne tremblote pas, les matèrieux sont d'une qualité tout à fait correcte.

Je n'ai pas eu de problème de vibrations ni sur le véhicule de test ni sur le mien.

Quant aux choses qui fâchent, la qualité du volet de l'espace de rangement gauche et de la trappe à essence est médiocre. Il faut le dire.

Seul souci, qui semble ne pas en être un, il faut un bon concessionnaire et que le réseau KYMCO LUX soit à la hauteur. Il semble réactif et il le faut

Côté conso, on verra.

Je n'ai pour le moment pas encore rencontré le problème de la béquille qui racle au sol. Que la foule se rassure, une pièce de remplacement est en cours de développement. Elle sera remplacée gratuitement au cours d'un rappel.

Quant au manuel de l'utilisateur, il arrive enfin en français.

Je tiendrai au courant la communauté de mes impressions positives et négatives au fil de mes kilomètres.

 

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Invité §mic567LN

c'est de la dobe kymco, j'en ai un le grd dink il est bien mais rien a voir avec yamaha X MAX 125,je l'ai acheter trop vite ce kymco a cause de son prix,mais essayez le x max 125 et vous verrez c de la M...... kymco, tj des choses qui vont pas ,c connu demander a ce qui en ont un, voila mon avi car je c de quoi je parle car j'en ai un et j'ai essayer le nouveau c'est pas mieux, le x max reste le meilleur, si il y a tant de kymco a vendre d'occasion ce n'ai pas pour rien,reflechissez avant de changer essayer le meilleur 125 sur le marché le x max.

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Invité §RAF841Fn

il faut malgré tout reconnaitre que ce kymco dink street est bien beau !!!

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Invité §inv774Ae

Pour répondre au sujet de la fiabilité de Kymco, de mon côté je n'ai jamais eu de problème... Après si on est pas content de la qualité des scooters Kymco il faut garder en mémoire que Kymco propose des prix vraiment très bas face aux Yamaha, Suzuki et autres. Pour ces prix il faut pas non plus espérer la lune et il faut savoir à quoi s'attendre. Lorsqu'on achète une Renault on sait très bien qu'on a pas une Mercedes...

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Invité §Inv411OF

Salut tout le monde

 

J'ai eu un grand dink pendant 5 ans et ai fais un peut plus de 43000 km, été comme hiver.

Hors pieces d'usures, pneus, gallets, couroie, je n'ai changé que le pot d'échappement a 42000 km (rouillé a cause du sel sur les routes l'hiver).

Plus fiable je ne connais pas

 

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Invité §RAF841Fn

finalement ces coréens ont plutot l air fiables ! par contre c est sur qu au niveau de leurs finitions...c est pas encore ca ! mais comme je l ai lu plus haut, a ce prix la on sait ce qu on achète ! chaque marque a ses propres soucis !

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Invité §Inv553Ae

c est vrai michel beaucoup vend leur kymco mais c est pour acheter le dernier dink salut a tous

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Invité §Inv778QK

bonjour a tous !je suis proprietaire du dink street il est super .mon collegue a le xmax est franchement les 1000 E d'ecard ne sont pas justifier,niveaux perf bof sa se suis , les finition le dink est bien meilleur ,fiabiliter je sais pas encore mais je ne doute pas de la mecanique kymco car apres avoire eu un mxu 300,qui a 5 an et mon collegue qui a le xciting qui a 5 aussi j'ai mon pote qui a le g dink avec 47000 au compteur et RAS en bref vive KYMCO

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Invité §pav806kR

Salut Ledoc31

J'attend avec impatience tes impressions sur le DS au boud de ces 2 mois à son guidon.

Rodage ?

Consomation ?

Vitesse de pointe ect....

J'ai le mien depuis hier, 110 Km parcourus à 7000tr/mm ( pénible )

Mes bonne impression de conduite pour le moment.

A+ :sol:

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Invité §Inv008Qb

Testé aujourd'hui, très bon scooter qui va surement cartoner! Leger temps de latence au demarrage mais avec un bon rodage ça s'arrange j'ai reussi à griller un burgman donc ca va... Selle un peu dure et large mais excelent freinage y a pas à dire.

 

Si certains l'ont acheté/testé n'hesitez pas à donner vos impressions, surtout après le rodage.

 

 

bonjour... je suis content de mon Kimco Dink Street , mais j’ai un problème avec mon frein avant qui fait beaucoup de bruit quand je freine "un bruit de dérailleurs , de compte tours de roue Drrrrrrr...." est-ce normal ????? il a commencé a faire ce bruit a partir des 300km au début très peu perceptible mais cela c’est amplifiez au fur a mesure actuellement j’ai 1300km au compteur et ce bruit est vraiment gênant et inquiétant.... merci de me répondre... : sylvie.digiovanni@neuf.fr

 

joa26

 

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Invité §Inv126qo

salut a tous qui pourrais me dire comment réagi le dink street au démarrage car a lire dans les revues spécialisées c'est un pas vraiment le top lorsque le feu passe au vert le Kimco est très très mou a s'élancer,alors vrai ou faux? J'ai actuellement un Satelis que je souhaite changer pour un Dink Street et au démarrage le peugeot est tres nerveux.merci de vos réponses

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Invité §zty206ZT

Ca doit pas etre si vrai que ca, ou alors Kymco a apporté une solution depuis les essais presse des premiers modeles...

 

J'ai pris livraison du mien hier. Il avait 0,8km au compteur. Alors evidemment c'est le rodage et il faut y aller mollo...

 

Je n'ai fais qu'une vingtaine de kms avec, suffisamment pour sentir le moteur se liberer entre les premiers metres et la fin de mon parcours, et ce que j'ai ressenti est plutot positif.

 

Ca prend des tours comme il faut, il faudra voir à l'usage. Y'a pas de trou au démarrage ( comme faisait mon ex Elystar ), ca prend direct, mais peut etre plus un petit "temps mort" juste apres, entre 15km/h et 30km/h. Et encore, je dis ca alors que j'ai jamais accéléré à fond et qu'à 22kms il est un peu tot pour parler de performances...

 

 

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Invité §goo732Jt

suite a la question sur le gresillement du frien avant ne t inquiete pas kymco a pré equipé son scoot de l' abs mais pas encore en fonction(dommage) d'ou ce bruit particulier.

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Invité §dom085pL

trés bon scotter enville comme en route son poids fait qu'en ville un peu plus difficile a manier mais avec le temps cela passe vite

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Invité §dom085pL

par contre si vous roulez sur route pavées ou cabosser je vous conseil de rajouter des rondelles dentelées sur chaques vis de l'enjoliveur échappement elles se dévissent facilement

 

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Invité §dom085pL

quelqu'un peut il me dire si la revue technique en français du kymco dingsteet est disponible?

 

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Invité §BJk072Fj

 

bonjour... je suis content de mon Kimco Dink Street , mais j’ai un problème avec mon frein avant qui fait beaucoup de bruit quand je freine "un bruit de dérailleurs , de compte tours de roue Drrrrrrr...." est-ce normal ????? il a commencé a faire ce bruit a partir des 300km au début très peu perceptible mais cela c’est amplifiez au fur a mesure actuellement j’ai 1300km au compteur et ce bruit est vraiment gênant et inquiétant.... merci de me répondre... : sylvie.digiovanni@neuf.fr

 

joa26

 

est ce que se serait pas un problème de plaquette car moi aussi j'ai une kimco dink street et mes plaquettes étaient usés et cela faisait ce bruit à faire vérifier tes plaquettes

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Invité §TiQ310AC

est ce que se serait pas un problème de plaquette car moi aussi j'ai une kimco dink street et mes plaquettes étaient usés et cela faisait ce bruit à faire vérifier tes plaquettes

 

 

Pour ce genre de problème tu devrais déjà aller voir ton concessionnaire. N'oublie pas que ton DS est sous garantie et que c'est à lui de résoudre le problème.

Bonne chance ;)

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Invité §kra827tV

bonjour amis DS wahoo.gif.

dans quelque jours je vais moi aussi recevoir le DS 125i abs noir matsol.gif. je suis impatient et dans l'attente, je me fais plaisir en lisant vos commentaires sur ce fameux DS.

j'aurais certainement des questions à l'avenir et j'espère que vous serez nombreux à me répondre...

Je reviendrai vers vous une fois le DS entre mes mainsbounce.gif!!!!!

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Invité §gra246lk

ATTENTION . A tous ceux qui envisagent d'acheter un kimco surtout le dink street et ceux qui en possédent un, vous allez avoir une belle surprise. En effet entre 10000 et 15000 kms il vous faudra refaire la distribution ou vous casserez le moteur. En effet en me rendant chez kimco à(06240) le mecanicien m'a informé que ma chaine de distribution faisait du bruit et qu'il me faut la changer moyennant 400 euros de main d'oeuvre et autant de piéces (kimco offre souvant les piéces connaissant ce défaut qui est un vice caché) Et oui kimco pas cher, mais il utilise des matériaux bons marchés Si ca arrive sous garanti vous avez de la chance mais faut pas réver.Dans ma région le vendeur kimco m'a informé qu'il en a plein d'occasion.

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Invité §did025fR

BONJOUR à TOUS

 

j'ai un dink street 125 i j'ai eu 2 casse moteur a 9000km problème tendeur de chaîne (distribution ) et les pièces son hors de prix pourtant avant l'achat de mon scooter en ma assurer de la fiabilité de kymco mais je suis vraiment déçu et je regrette mon achat.kymco france et au courant de se probleme mes ne reagit pas et beaucoup de leur scooter son équipe de se moteur il y'a aussi les cite internet comme scooter info au scooter .com il nous informe pas des problèmes q'on peut rencontrer a part faire de la pub et de la promo pour les marque pour ma part je n"achète plus kymco c'est pas fiable

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Invité §lou311Zh

bonjour, je suis nouveau membre je possède un DS 2009 acheté d'occasion, en juillet 2014, et aujourd'hui il ne veut plus démarre, batterie changée et bougie il y a deux semaines pour l'entretien régulier.

Tout va bien mais dès que j'appuie sur star rien ne se passe.

quand pensez-vous?

@lou77

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Invité §did025fR

salut regarde au niveau de ta béquille coupe circuit au bien un relais hs

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Invité §lou311Zh

salut merci de ta réponse rapide.

Mais j'ai un ami qui a trouvé la panne se sont mes contacteurs av gauche et droit qui sont hs.

J'ai trouvé sur ebay à 7,90 et 9,99 euros hors port.

Merci didinekn.

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Invité §Hel503pu

Bonjour je vient d'acheter un DS d'occasion et mon niveau d'huile et bientôt à plat j'aimerais en rajouter mais je n'arrive pas a débloquer le bouchon, je c que sa se fait le petit bouchon noir sur la clés mais j'ai beau forcer comme un dingue il se déverrouille pas... Merci d'avance de votre lumière ;)

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Invité §Hel503pu

Bonjour je vient d'acheter un DS d'occasion et mon niveau d'huile et bientôt à plat j'aimerais en rajouter mais je n'arrive pas a débloquer le bouchon, je c que sa se fait le petit bouchon noir sur la clés mais j'ai beau forcer comme un dingue il se déverrouille pas... Merci d'avance de votre lumière ;)

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Invité §Ano231Uz

Bonjour je vient d'acheter un DS d'occasion et mon niveau d'huile et bientôt à plat j'aimerais en rajouter mais je n'arrive pas a débloquer le bouchon, je c que sa se fait le petit bouchon noir sur la clés mais j'ai beau forcer comme un dingue il se déverrouille pas... Merci d'avance de votre lumière ;)

 

Bonjour,

 

L'accès à l'huile est des plus classique sur le dinkstreet, c'est à dire sur le carter moteur, comme 90% des motos et scooter.

Je ne vois pas le rapport avec le "petit bouchon noir sur la clé", qui lui, sert pour le barillet de contact.

 

Qu'est ce que tu essaies de dire ????

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Invité §Ano588OW

Mdrrr merci à toi, je crois que des fois je perd la tête je me suis rendu compte de mon erreur le jour même lol

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Invité §diw383oH

salut a tous j'ais un kymco dink je voudrais savoir ou se trouve la bougie je doit la changé mais je n'arrive pas a la trouvé.

urgent svp

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Invité §lin553za

Bonjours j'aimerais acheter un dink street d occasion que j'ai trouvé très peu rouler en 2 ans mais voilà je me posse la question combien de kilomètre faut t il faire pour le rodage? Et le faite qu'il a très très peu roulé en 2 ans n'est pas un risque pour le scooter? Il y a til des frais à prévoir? Merci

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