Invité §ber347NH 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 J'ai acheté cet été un XP super avenger non roulant. Après une petite réfection, il démarre et roule pas trop mal. Impeccable pour faire le con en forêt. Mais une fois sorti de la forêt, c'est pas très sympa de plafonner à 50. Apparemment mon variateur déconne. Il y a possibilité d'en adapter un de 103? J'ai l'impression que personne n'a d'XP sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Normalement c'est le même bas-moteur, donc un vario de 103 doit se monter sans souci. Mais pas sûr que çà résolve ton problème... Ouvre un peu tes clapets. (7-8mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro525ZG 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 J'ai acheté cet été un XP super avenger non roulant. Après une petite réfection, il démarre et roule pas trop mal. Impeccable pour faire le con en forêt. Mais une fois sorti de la forêt, c'est pas très sympa de plafonner à 50. Apparemment mon variateur déconne. Il y a possibilité d'en adapter un de 103? J'ai l'impression que personne n'a d'XP sur ce forum Salut, ya pas de sousi tu peut adapter un vario de 103 sur ton xp vu que c'est exactement le même vilo. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fut700uI 13 mai 2009 Signaler Partager 13 mai 2009 Il n'y pas un double vario là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro525ZG 16 mai 2009 Signaler Partager 16 mai 2009 Il n'y pas un double vario là dessus ? Si mais on peu mettre un vario de 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BAk0U 17 mai 2009 Signaler Partager 17 mai 2009 pour en avoir 4 ou 5 en epaves à la maison, je me permet : - c'est aucunement le meme bas moteur que 103 ... il n'y a que la soie de vilo du coté vario qui est identique aux 103SP. - l'allumage est completement different (je joindrais une photo plus tard ) - et aussi vu qu'il y a le kick sur le BM de XP, les machoires de poussettes sont devenues inutile... sinon pour avancer plus vite, tu as 2 parametres sur lesquels tu peux influencer : la prise de tour ou la transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ 10 octobre 2010 Signaler Partager 10 octobre 2010 Bon, nouveau pseudo, mais toujours même brêle, je l'avais remisée à la grange pendant que je roulais en cb750, ça change Je l'ai redémarrée aujourd'hui, je pense la démonter pour voir si je peux réparer les équipements électriques (compte tours, pompe à huile, klaxon, batterie, feu arrière... tout ça, ça marche pas) Faudra aussi que je change la chambre à air avant, je l'ai achetée, manque plus que la motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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