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rmx 50 suzuki


Invité §ant346kq

Messages recommandés

Invité §ant346kq

bonjour a tous,

 

je viens d'acquerir une suzuki rmx 50.

le problème elle ne demarre pas , la bougie est neuve et j'ai l'étincelle mais on dirait que l'essence ne vient pas .Elle ne demarre quand meme pas en mettant de l'essence dans le cylindre.

Aidez moi

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Invité §lol424nz

salut a toi

 

deja change de bougie,mais une ngk pbr8es.

ensuite demonte ta cuve de ton carburateur et nettoie les gicleurs et remet de l essence sur ta bougie.deja rassure toi c pas ton allumage qu est grillé

 

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salut a toi

 

deja change de bougie,mais une ngk pbr8es.

ensuite demonte ta cuve de ton carburateur et nettoie les gicleurs et remet de l essence sur ta bougie.deja rassure toi c pas ton allumage qu est grillé

 

Le "r", c'est une résistance pour les parasites, rien à battre des parasites et çà fait perdre de la puissance d'allumage :o;)

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Invité §MhD570Sa

moi g un probleme avec ma rmx 50 par moment lorsque je roule elle se met a accelerer a fon tout seul et y a pas moyen de l larreter je suis obliger de couper l essence je doi faire coi ?

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Le "r", c'est une résistance pour les parasites, rien à battre des parasites et çà fait perdre de la puissance d'allumage :o;)

 

Attention !

 

Si l'allumage est électronique, les bougies avec résistance antiparasite sont préférables... C'est une cause très fréquente de grillage de bobines sur les tronçonneuses.

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Invité §Inv004Eh

J'ai le même problème que invitaxel, mon moteur a du mal a démarrer et quand il est démarré il accelère tout seul et subitement et il pétarade. le carbu a été complètement nettoyé. étincelle normal a la bougie. pourrait-il y avoir un problème de callage ou un problème d'électronique.

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Invité §Inv017yC

J'ai le même problème que invitaxel, mon moteur a du mal a démarrer et quand il est démarré il accelère tout seul et subitement et il pétarade. le carbu a été complètement nettoyé. étincelle normal a la bougie. pourrait-il y avoir un problème de callage ou un problème d'électronique.

 

 

Si ton moteur, une fois allumée, accélère tout seul, vérifie le cable d'accélérateur si il n'est pa tendu ou ton ralenti, ton ralenti est peut-être beaucoup trop haut. (la grande vis qui est sur le carbu, vers la gauche pour descendre le ralenti et vers la droite pour l'augmenter.)

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Invité §phi021Gz

bonjours a tous je mapelle philippe j'ai 2 suzuki rmx une pour piece et une ki marcher mais ki ne marche plus j'ai fait tester tout les composant electronique sof le cdi mais tjr pas détincelle est ce ke kelkun pourer me conseiller pour trouver la panne

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bonjours a tous je mapelle philippe j'ai 2 suzuki rmx une pour piece et une ki marcher mais ki ne marche plus j'ai fait tester tout les composant electronique sof le cdi mais tjr pas détincelle est ce ke kelkun pourer me conseiller pour trouver la panne

 

Commence par consulter le tutoriel dans ma signature ;)

Merci de faire attention à l'orthographe pour tes prochains messages :jap:

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Invité §phi021Gz

j'ai de l'étincelle sans mettre la bobine HT est ce que cella veut dire que ma bobine est morte ouest ce que sa peut etre autre chose

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j'ai de l'étincelle sans mettre la bobine HT est ce que cella veut dire que ma bobine est morte ouest ce que sa peut etre autre chose

 

Là faudra que tu me donnes la méthode :D

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Relis le tutoriel, tu verras que c'est possible :o (avoir une étincelle hein ! Pas démarrer...)

 

Bah à moins de se brancher sur la bobine d'éclairage, je vois pas comment avoir une étincelle sans bobine alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Ou alors j'ai mal compris ce qu'il voulait dire...

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Invité §phi021Gz

oui j'ai essayer sans l' anti parasite

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Invité §phi021Gz

en faite j'ai fait toute les etapes de ton tutoriel

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On peut avoir une toute petite étincelle à la sortie du primaire : au moment de l'ouverture des rupteurs, si le condensateur est faible mais pas en court-jus, l'axtra-courant de rupture provoque cette étincelle.

 

Un exemple ? Prends une pile plate de 4.5 v, fais un pont avec un objet métallique (une lime par exemple) en frottant sur les bornes, tu verras des étincelles à chaque rupture du contact. Enfin si la pile est bonne !

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On peut avoir une toute petite étincelle à la sortie du primaire : au moment de l'ouverture des rupteurs, si le condensateur est faible mais pas en court-jus, l'axtra-courant de rupture provoque cette étincelle.

 

Un exemple ? Prends une pile plate de 4.5 v, fais un pont avec un objet métallique (une lime par exemple) en frottant sur les bornes, tu verras des étincelles à chaque rupture du contact. Enfin si la pile est bonne !

 

Elle va pas être bonne longtemps, ta pile :W

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Invité §phi021Gz

mais moi ce n'est pas avec vis platiner donc pas de rupteur

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Invité §phi021Gz

salut

bon j'en est eu mar je les ammener a un garagiste

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Invité §FSg103RF

bonjour ,

j'ai moi meme un probleme en roulan la moto c'est eteinte ... plus d'etincelle jais changer de boujie testé les composants j'aurai voulus savoir comment on pouvais testé une bobine HT sur une suzuki rmx pour savoir si elle est cramé ..

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Invité §ang427gU

précision: elle se mesure entre la masse du boitier de la bht et le fil de bougie qui en sort.

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Invité §CAm485EK

bonjour moi c'est un problem completement different mais je pose la question ici car je n'est pas d'autres forum :/

donc voila j'ai achete un suzuki rmx 50 de 2001 tout marche sauf les clignotant,les feux,et les voyant a cote du compteur...

quelqu'un connait-il la solutiona mon probleme??

cordialment

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