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Montre ta PEUGEOT 103


Invité §ste622yA
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Messages recommandés

Invité §wal602vb

Non non il parle bien de la date de fabrication de la meule et pas du modèle, c'est toi qui a mal compris. Bref elle est d'après 75 et elle est pas mal c'est tout ce qu'il y a à dire.

 

 

 

Ha bon, il dit juste je cite "Ma 103SL de 1971 :sol:"

Et puis tu m'as déjà fait la reflexion sur ma 102 MS 1968.

Donc encore sans vouloir te vexer, les personnes parlent du modèle, donc de la plaque des mines. C'est dommage que tu te pennes la tête pour un truc comme ça :lol:

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Invité §wal602vb

TSE ?

 

 

Je ne me souviens pas avoir présenté mes Peugeot ici...

 

Ma Peugeot TSE-R justement :

DSC_0232.jpg

 

Mon Peugeot Country :

DSC_0209.jpg

Ce qui est drôle c'est que quand j'avais entre 14 et 18 ans j'ai eut exactement les mêmes mob lol

Sauf ma country était noire (j'en ai eut deux, une pour pièce car le vilebrequin était introuvable)

Et une TSE, juste TSE, rouge, avec le cylindre, la culasse, et le pot d'une 103 normale.

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Invité §Le 004rz

 

 

Ha bon, il dit juste je cite "Ma 103SL de 1971 :sol:"

Et puis tu m'as déjà fait la reflexion sur ma 102 MS 1968.

Donc encore sans vouloir te vexer, les personnes parlent du modèle, donc de la plaque des mines. C'est dommage que tu te pennes la tête pour un truc comme ça :lol:

 

Bas je suis désolé mais quand on dit de 1971 ça veut dire ce que ça veut dire. Sinon on dirais modèle 1971.

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Invité §wal602vb

Pour toi oui, c'est ce que tu penses, mais dans la logique, on parle de la plaque des mines. Tout le monde parle bien de la plaque des mines, alors même pas la peine de cherche à jouer sur les mots.

Maintenant si c'est juste pour montrer que tu as raison, je ne vois pas le but.

 

Et puis ça change rien, le modèle reste le modèle.

 

Tu as la liste ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_103

Et un 103 VS est forcement un 103 VS 1971, ça peux pas changer.

Un 102 MS 1968 reste un 102 MS 1968

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Invité §Le 004rz

Pour toi oui, c'est ce que tu penses, mais dans la logique, on parle de la plaque des mines. Tout le monde parle bien de la plaque des mines, alors même pas la peine de cherche à jouer sur les mots.

Maintenant si c'est juste pour montrer que tu as raison, je ne vois pas le but.

 

Et puis ça change rien, le modèle reste le modèle.

 

Tu as la liste ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_103

Et un 103 VS est forcement un 103 VS 1971, ça peux pas changer.

Un 102 MS 1968 reste un 102 MS 1968

 

Je suis têtu, les bretons on est comme ça, et je changerais pas d'avis. Quand on dit de 1971 ça veut dire qu'il est de 1971, point final. Tout le monde ne parle pas de la plaque des mines. Moi le premier et je sais que je suis pas le seul.

Maintenant je pense que tout le monde s'en fout de ça donc stop. Comme je l'ai dis je changerais pas d'avis, pas la peine de me faire d'autres explications qui ne serviront à rien.

La date de fabrication est toujours différente de la date du modèle.

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Invité §Syl536KO

salut

sympa le 103 .

et en plus il a des carters de 103 hp ou hpl très très rare.

 

 

Merci et oui j'en avait 2paires,j'en ai vendue une40euros à retaper et a repeindre il n’y a pas longtemps ;)

 

Non non il parle bien de la date de fabrication de la meule et pas du modèle, c'est toi qui a mal compris. Bref elle est d'après 75 et elle est pas mal c'est tout ce qu'il y a à dire.

 

 

Je vais regarder sur mon carbu c'est vrai que j'y pensais plus,tu as raison elle ne dois pas être de 71 (la fabrication hein :ange :)

Je suis têtu, les bretons on est comme ça, et je changerais pas d'avis. Quand on dit de 1971 ça veut dire qu'il est de 1971, point final. Tout le monde ne parle pas de la plaque des mines. Moi le premier et je sais que je suis pas le seul.

Maintenant je pense que tout le monde s'en fout de ça donc stop. Comme je l'ai dis je changerais pas d'avis, pas la peine de me faire d'autres explications qui ne serviront à rien.

La date de fabrication est toujours différente de la date du modèle.

 

 

Tu as raison ma tse est le modèle de 78 mais fabriquer en 79,je parle comme toi mais j'y pensais plus et oui je confirme,étant également bretons les bretons sont très têtus :lol:

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Invité §Syl536KO

Pour toi oui, c'est ce que tu penses, mais dans la logique, on parle de la plaque des mines. Tout le monde parle bien de la plaque des mines, alors même pas la peine de cherche à jouer sur les mots.

Maintenant si c'est juste pour montrer que tu as raison, je ne vois pas le but.

 

Et puis ça change rien, le modèle reste le modèle.

 

Tu as la liste ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_103

Et un 103 VS est forcement un 103 VS 1971, ça peux pas changer.

Un 102 MS 1968 reste un 102 MS 1968

 

 

 

Et bien non il a raison ma 103 a été fabriquée en 78 même si c'est un modèle de 71. ;)

 

 

21171165_1815265005156214_1245389016_o.jpg?oh=93f1228baaaf6c37185acc854251b939&oe=59A4FA76

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Invité §lit805RW

Je confirme impossible qu'elle soit de 1971. La date sur la plaque n'est pas la date de fabrication de la mob (je me demande combien de fois j'ai pu le dire ça :??::D ). Elle est d'après 75 mais pas avant parce que phare rectangulaire, même sur la LVS, le plus haut de gamme de l'époque. Regarde la date sur le carbu et les jantes (losange avec un numéro dedans pour les jantes), ça te donne une indication et tu rajoute à peu près 1 ans pour connaitre la date de fabrication.

Sinon très jolie :jap:

 

EDIT : Oups regarde pas sur les jantes, j'avais pas vu que c'était des jantes à batons. Il y a que le carbu et les carter en plastique qui peuvent te donner une indication. C'est marqué dans la face caché des carter, l'année.

 

salut le mécano

les carter ne sont pas en plastique sur sont 103 :non: se sont des carter de 103 hp ou hpl il sont en fer .

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Invité §wal602vb

Tu n'as pas de chance, je suis Breton aussi :lol:

Tu parles des autres ok, mais deux fois tu m'as fait le coup, une fois sur ma 103 VS 1971 et une fois sur ma 102 MS 1968, qu'il soit fabriqué une ou deux ans après ça change rien, ça restera ces modèles. Donc à la rigueur qu'il soit fabriqué un ou cinq ans après on s'en tape.

 

J'ajouterais que les indications sur les carters ou ailleurs (comme le porte bagage plastique des 103 V type MV2) ne sont pas des indications fiables car ce sont des pièces qui ont pu éventuellement être remplacé, vu le nombres d'année que ces mobs ont maintenant.

Donc à choisir vaux mieux dire 103 VS de 1971 plutôt que 1980 :)

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Invité §lit805RW

Tu n'as pas de chance, je suis Breton aussi :lol:

Tu parles des autres ok, mais deux fois tu m'as fait le coup, une fois sur ma 103 VS 1971 et une fois sur ma 102 MS 1968, qu'il soit fabriqué une ou deux ans après ça change rien, ça restera ces modèles. Donc à la rigueur qu'il soit fabriqué un ou cinq ans après on s'en tape.

 

J'ajouterais que les indications sur les carters ou ailleurs (comme le porte bagage plastique des 103 V type MV2) ne sont pas des indications fiables car ce sont des pièces qui ont pu éventuellement être remplacé, vu le nombres d'année que ces mobs ont maintenant.

Donc à choisir vaux mieux dire 103 VS de 1971 plutôt que 1980 :)

 

salut

rien a dire de plus :jap: :jap:

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Invité §Le 004rz

BREF. Je vais rien dire de plus parce que ça m'énerve. Il viens de confirmé qu'il parlait pas du modèle mais de ça date de fabrication. Ça partait d'une bonne action mais y'en a toujours un à mettre son grain de sel :q

Ça je sais très bien que les pièces ont pu être changer, c'est pas à moi que tu va apprendre ça, je pense que je suis calé sur le sujet maintenant, j'en ai eu quelques unes et j'en ai réparer quelques unes aussi.

FIN DU HS

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Invité §lit805RW

BREF. Je vais rien dire de plus parce que ça m'énerve. Il viens de confirmé qu'il parlait pas du modèle mais de ça date de fabrication. Ça partait d'une bonne action mais y'en a toujours un à mettre son grain de sel :q

Ça je sais très bien que les pièces ont pu être changer, c'est pas à moi que tu va apprendre ça, je pense que je suis calé sur le sujet maintenant, j'en ai eu quelques unes et j'en ai réparer quelques unes aussi.

FIN DU HS

 

salut mécano

tu est pas calé .

tu a pas reconnu les carter de 103HP ou de HPL .

pour moi avoir eu un 102 et un 103 se n'est pas calé :non:

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Invité §Le 004rz

salut mécano

tu est pas calé .

tu a pas reconnu les carter de 103HP ou de HPL .

pour moi avoir eu un 102 et un 103 se n'est pas calé :non:

Parce que j'ai pas vu que c'était des carter de HP. Juste j'ai quand même eu, deux 102, quarte 103, une 40 V. Je vais récupéré un 104, 2 autres 103, et peut-être bien un BB1T. Et j'en ai réparer bien d'autres. Quand je dis que je suis calé c'est pas pour me vanter, mais juste dire que je connais bien les mobs maintenant donc je sais ce que je dis.

Maintenant allez-y mettez vous contre moi, je m'en fiche parce que personne ne me changera. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, je m'en contre fou.

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Invité §lit805RW

Parce que j'ai pas vu que c'était des carter de HP. Juste j'ai quand même eu, deux 102, quarte 103, une 40 V. Je vais récupéré un 104, 2 autres 103, et peut-être bien un BB1T. Et j'en ai réparer bien d'autres. Quand je dis que je suis calé c'est pas pour me vanter, mais juste dire que je connais bien les mobs maintenant donc je sais ce que je dis.

Maintenant allez-y mettez vous contre moi, je m'en fiche parce que personne ne me changera. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, je m'en contre fou.

 

tu veux faire un concours de mob avec moi tu est bien prétentieux et bien jeune.

et tu veux venir faire une expo a treignat avec ta façon de voire les chose .

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Invité §Le 004rz

tu veux faire un concours de mob avec moi tu est bien prétentieux et bien jeune.

et tu veux venir faire une expo a treignat avec ta façon de voire les chose .

Alors je veut pas faire de concours, t'en as eu beaucoup plus que moi ça c'est sûr mais quand on en a eu quelques unes de plusieurs marques, on les connait et on sait que beaucoup de modèles ce ressembles rien qu'au niveau du moteur par exemple.

Mais putain (je vous avait prévenu maintenant ça va sortir), d'où je suis prétentieux ? C'est juste qu tu as mal compris ce que j'ai dis. Ça partait à la base d'une bonne action et voilà où on en arrive. Ce que je dis c'est que je suis pas quelqu'un qui débute dans la mob c'est tout bordel.

Et quand on me parle de mon jeune age, ça, ça me fait bien rire, c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est plus con qu'un vieux. Y'en a beaucoup c'est le contraire (ne le prenez pas pour vous, je dis ça en général).

Et oui je vais venir à treignat, pas pour faire une expo, moi j'y vais pour la balade et la bourse, et surtout pour rencontrer les personnes avec lesquelles je discute depuis plusieurs années et qui m'ont tout appris.

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Invité §Syl536KO

Alors je veut pas faire de concours, t'en as eu beaucoup plus que moi ça c'est sûr mais quand on en a eu quelques unes de plusieurs marques, on les connait et on sait que beaucoup de modèles ce ressembles rien qu'au niveau du moteur par exemple.

Mais putain (je vous avait prévenu maintenant ça va sortir), d'où je suis prétentieux ? C'est juste qu tu as mal compris ce que j'ai dis. Ça partait à la base d'une bonne action et voilà où on en arrive. Ce que je dis c'est que je suis pas quelqu'un qui débute dans la mob c'est tout bordel.

Et quand on me parle de mon jeune age, ça, ça me fait bien rire, c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est plus con qu'un vieux. Y'en a beaucoup c'est le contraire (ne le prenez pas pour vous, je dis ça en général).

Et oui je vais venir à treignat, pas pour faire une expo, moi j'y vais pour la balade et la bourse, et surtout pour rencontrer les personnes avec lesquelles je discute depuis plusieurs années et qui m'ont tout appris.

 

 

 

C'est facile de jouer sur la quantité et sur l'age mais je tiens a vous rappeler que ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on y connait rien et qu'on est juste bon a bidouiller et a monter des kits ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif moi les mobs je connait pas mal car c'est mon père et mon frère qui m'ont transmis cette passion,j'ai retaper une tse de 1978 sortie de grange qui était dans un sal état,moi je veux bien qu'on me fasse des remarques constructives,il a raison parfois les années de fabrication ne sont pas les même que celles du passage aux mines,et même si vous pensez le contraire pas la peine de s’énerver comme sa pour au final ne rien dire.Sur ce je tenais a dire que le mécano du 35 m'a dépanner bien des fois et que ça arrive même encore alors arrêtez un peu xsaravintage7.gif.f205e03cd75a5ab604cdbaf36e1a0c92.gif

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Invité §wal602vb

Alors je veut pas faire de concours, t'en as eu beaucoup plus que moi ça c'est sûr mais quand on en a eu quelques unes de plusieurs marques, on les connait et on sait que beaucoup de modèles ce ressembles rien qu'au niveau du moteur par exemple.

Mais putain (je vous avait prévenu maintenant ça va sortir), d'où je suis prétentieux ? C'est juste qu tu as mal compris ce que j'ai dis. Ça partait à la base d'une bonne action et voilà où on en arrive. Ce que je dis c'est que je suis pas quelqu'un qui débute dans la mob c'est tout bordel.

Et quand on me parle de mon jeune age, ça, ça me fait bien rire, c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est plus con qu'un vieux. Y'en a beaucoup c'est le contraire (ne le prenez pas pour vous, je dis ça en général).

Et oui je vais venir à treignat, pas pour faire une expo, moi j'y vais pour la balade et la bourse, et surtout pour rencontrer les personnes avec lesquelles je discute depuis plusieurs années et qui m'ont tout appris.

 

 

 

Tu as de la chance , perso j'ai appris tout seul avec mes mob shops.

Je sais comment le moteur fonctionne, pourquoi, et comment.

Pourquoi je troll un peu ? tu insistes sur ces trucs qui ont aucune importance comme-ci tu avais la science infuse. J'ai 41 balais et je conduisais et bidouillais mes meules que tu faisais encore caca dans tes couches ou même pire tu étais pas encore né.

Je ne dis pas que tu te débrouilles pas très bien, mais au lieu de reprendre les gens pour des futilités, lâche l'affaire et va sur l'essentiel.

Tu te prend le chou pour rien alors attend toi à ce que les gens te troll. Sur les forums tu peux aussi rencontrer des gens sympa que tu pourrais éventuellement rencontrer aussi, ne l'oubli pas.

 

Franchement depuis que je suis dans les mobs, c'est la première fois que je vois une personne se prendre autant la tête pour une histoire d'année :) Alors qu'au bout du compte on s'en branle.

 

Une dernière chose, les gens vont te prendre pour un prétentieux car vois-tu dans tout les métiers, absolument, tu as toujours un truc nouveau à apprendre, alors nous dire que tu connais tout sur les bouts des doigts alors que tu as à peine la vingtaine, ça fait prétentieux.

Je cite =: "je discute depuis plusieurs années et qui m'ont tout appris."

:ange:

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Invité §Le 004rz

Et bas mi on m'a jamais pris autant la tête pour une question d'année là aussi. D'habitude on me dit à d'accord merci de l'information. Je dit juste ce que je connais.

Ça c'est clair que je connais pas tout, j'ai jamais dis que je connaissais tout. Quand je dis tout appris ça veut dire tout appris ce que je sais.

Je suis mécanicien auto, et tout les jours j'en apprends ça je le sais très bien. Maintenant c'est pas le sujet, on va arrêter de parler de ça ici.

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Invité §Le 004rz

Ma 103 VS est de 1978, et je m'en fous de l'année du modèle en fait marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

Voilà c'est ce qu'on dit souvent, elle est de telle année, point. Y'a pas à polémiquer là dessus. Maia quand je sais que l'année qu'on dit n'est la bonne bas je préfère le dire.

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Invité §Le 004rz

Et ta 309, c'est une 86@89 ou une 89@93 ? :ddr:

 

C'était une 89@93 :ange: malheureusement son proprio à eu un accident avec :non: Ma 106 est une 91@96 :p

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Invité §lit805RW

Alors je veut pas faire de concours, t'en as eu beaucoup plus que moi ça c'est sûr mais quand on en a eu quelques unes de plusieurs marques, on les connait et on sait que beaucoup de modèles ce ressembles rien qu'au niveau du moteur par exemple.

Mais putain (je vous avait prévenu maintenant ça va sortir), d'où je suis prétentieux ? C'est juste qu tu as mal compris ce que j'ai dis. Ça partait à la base d'une bonne action et voilà où on en arrive. Ce que je dis c'est que je suis pas quelqu'un qui débute dans la mob c'est tout bordel.

Et quand on me parle de mon jeune age, ça, ça me fait bien rire, c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est plus con qu'un vieux. Y'en a beaucoup c'est le contraire (ne le prenez pas pour vous, je dis ça en général).

Et oui je vais venir à treignat, pas pour faire une expo, moi j'y vais pour la balade et la bourse, et surtout pour rencontrer les personnes avec lesquelles je discute depuis plusieurs années et qui m'ont tout appris.

 

salut mécano

merci pour les vieux .

on ce vois a TREIGNAT et on aura une petit discutions amicale

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Invité §Le 004rz

salut mécano

merci pour les vieux .

on ce vois a TREIGNAT et on aura une petit discutions amicale

 

J'ai dis de pas le prendre pour vous et qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Ok on aura une discutions si tu veux, ça me gène pas du tout, au contraire faut mieux s'expliquer en face à face que par message écrit pour mieux se comprendre.

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Invité §ang427gU

Si je suis là vos discussions seront forcément amicales les aminches... :D

Je ne laisserai personne foutre le rasso par terre pour quelque raison que ce soit et ne suis pas le seul.

Qui que ce soit qui haussera le ton pour quelque raison et commencera à ameuter aura de suite (et à raison) tout le monde à dos.

Littel tu fais plein de rassos et t'as pleins de belle machines tant mieux pour toi, moi je n'ai que celui-là.

De toute façon sur le fond cette fois-ci au moins c'est mécano qui a raison.

 

Une pincée parmi vous n'arrive pas à comprendre l'importance de faire la différence entre année modèle/de fabrication, j'explique:

Vous dites vous en foutre royalement et c'est bien votre droit mais sans le savoir vous foutez la zone pour nous aussi.

Quand vous chercherez régulièrement des pièces bien spécifiques sur le net vous vous en rendrez compte.

Cette non standardisation dans la façon de définir l'une ou l'autre nous mettra dans la merde.

 

Je ne vous critique pas hein sans m'en rendre compte j'ai moi-même été indirectement responsable d'une désinformation massive.

Depuis le sujet de mon 102KT, les 3/4 des vendeurs se sont mis à dire les haut-moteur de BB et de 102 compatibles.

Ils le sont... À condition d'être capable de modifier le cadre ou la pipe d'admission, tailler les ailettes...

En être capable mais aussi le vouloir, combien de collectionneurs voudront modifier?

 

Quand on parle voiture/camion/bateau/avion on parle de l'année de 1ère mise en circulation.

Mais pas pour les cyclos pré-2004 parce que c'est un effort de recherche trop important.

Alors on se focalise sur la seule date connue celle de réception aux mines.

Mais c'est une erreur, par exemple sur le 102 dont le phare a changé sur tous types.

Sans que ceux-ci ne changent pour autant, ça c'est chiant quand tu n'as plus celui d'origine.

 

Et donc si tu donnes l'année du type mine tu as le petit phare.

Mais si ton cyclo est d'après le changement c'est une incohérence qui dévalue sa restauration.

Pas pour moi hein (moi je découpe tout sans pitié alors un phare tu penses) c'est pour expliquer l'importance pour certains.

 

Alors peace et n'oubliez pas que certaines choses ne comptent pas pour vous mais pour d'autres.

Donc moi je dis que c'est à celui à qui ça tient le moins à cœur de décrocher.

Simplement parce que c'est pour lui que c'est le plus facile.

Troller est une pratique qui selon moi finira par arriver à des débordements.

J'en veux pour preuve mon incapacité à me contrôler quand on s'attaque à ce qui compte pour moi.

 

Littel je ne sais pas trop sur quel ton tu parlais mais honnêtement si tu me parlais comme ça je me sentirais menacé :D .

Tu devais être bien agacé je pense :lol: mais rappelles-toi que c'est un mouflet rapport à nous :p .

Et du coup bah ouais on est vieux en comparaison :ange: .

 

Ton gamin il te l'a jamais sortie celle-là? Les miens ils n'arrêtent pas :p .

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Invité §Le 004rz

Moi je veut pas de problèmes et pas foutre le bordel. J'y vais amicalement, et avant tout pour la passion de la mob. Mais mon seul gros défaut c'est que je dis ce que je pense. Trop longtemps je me suis laissé faire, donc maintenant je suis comme ça. Je suis pas non plus un ours hein, je sais faire le juste milieu quand il le faut :ange:

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Invité §wal206qt

Hello,

 

J'ai récupéré une petite 103 vogue de 1988 et je lui refais une petit beauté.

 

Pour commencer j'ai tout démonté pour la passer en peinture.

L'objectif est de la garder esthétiquement d'origine.

 

Coté moteur je garde le bas moteur d'origine sans variateur ( j'ai contrôle les jeux et l'étancheité et c'est nickel).

Je verrai plus tard pour poser un vilebrequin renforcé et un vario ER3...

 

Pour le moment j'ai posé un carbu de 17.5 PHBG avec des clapets Doppler

Un cylindre/piston Doppler 50CC

culasse malossi surcompressée

Bas moteur aligné

Un pot Doppler ER1

J'ai révisé l'embrayage et laissé 3 billes.

 

Coté châssis elle aura des amortisseurs arriéres neufs,

Des freins révisés

Tous les cables et gaines neufs

La transmission neuve (chaine/pignon/couronne)

des pneus neufs

 

Une peinture neuve (2K Sprido) dans sa couleur d'origine.

 

Voilà elle devrait etre sur pieds d'ici 15J :p

 

ps: je n'arrive pas a trouver la planche déco pour ma vogue :/ ?

 

 

IMAG3022 (1).jpgIMAG3173.jpgIMAG3136.jpgIMAG3139 (1).jpgIMAG3138.jpgIMAG3140.jpg

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Invité §Syl536KO

Hello,

 

J'ai récupéré une petite 103 vogue de 1988 et je lui refais une petit beauté.

 

Pour commencer j'ai tout démonté pour la passer en peinture.

L'objectif est de la garder esthétiquement d'origine.

 

Coté moteur je garde le bas moteur d'origine sans variateur ( j'ai contrôle les jeux et l'étancheité et c'est nickel).

Je verrai plus tard pour poser un vilebrequin renforcé et un vario ER3...

 

Pour le moment j'ai posé un carbu de 17.5 PHBG avec des clapets Doppler

Un cylindre/piston Doppler 50CC

culasse malossi surcompressée

Bas moteur aligné

Un pot Doppler ER1

J'ai révisé l'embrayage et laissé 3 billes.

 

Coté châssis elle aura des amortisseurs arriéres neufs,

Des freins révisés

Tous les cables et gaines neufs

La transmission neuve (chaine/pignon/couronne)

des pneus neufs

 

Une peinture neuve (2K Sprido) dans sa couleur d'origine.

 

Voilà elle devrait etre sur pieds d'ici 15J :p

 

ps: je n'arrive pas a trouver la planche déco pour ma vogue :/ ?

 

 

IMAG3022 (1).jpgIMAG3173.jpgIMAG3136.jpgIMAG3139 (1).jpgIMAG3138.jpgIMAG3140.jpg

 

 

 

Super,j'adore les petits vogue comme ceux-la,surtout en blanc,et celui la risque d’être magnifique! ;)

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Invité §Le 004rz

Tiens un autre membre qui viens du 35, on est 3 maintenant :ange:

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