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Invité §ste622yA
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Invité §Dia761mu

il est superbe :love:

 

 

en toute modestie, je trouve aussi!

juste un peu de rouille à traiter à la base du pare brise lors du changement de pare brise, rien d'autre.

 

;)

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Invité §Fab153DO

IMG_20161013_115147.jpg

 

Bonsoir, voici la mienne, achetée il y a un mois et demi.Ce qui ne devait être qu'un redémarrage s'oriente de plus en plus vers une restauration, quand on goûte au cambouis, on peut plus s'arrêter! Nouveau membre, j'ai créé un topic dédié pour me et la présenter, sur lequel je vous invite chaudement à laisser vos avis/conseils/récriminations:

Présentation Peugeot 103, nouveau membre

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Invité §Dia761mu

petit soucis sur la mienne, le nouveau garde boue, très joli, et plus près de la roue que l'ancien, m'a fait apercevoir que la roue se met en travers au serrage, et donc vient frotter contre le garde boue.... j'ai essayé de serrer les écrous en meme temps, ou chacun leur tour, mais la roue se met a pencher systématiquement pour venir toucher au garde boue, du coté du frein.....

 

;)

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Invité §Le 004rz

petit soucis sur la mienne, le nouveau garde boue, très joli, et plus près de la roue que l'ancien, m'a fait apercevoir que la roue se met en travers au serrage, et donc vient frotter contre le garde boue.... j'ai essayé de serrer les écrous en meme temps, ou chacun leur tour, mais la roue se met a pencher systématiquement pour venir toucher au garde boue, du coté du frein.....

 

;)

 

Soit tu as un bras oscillant tordu soit tu as l'axe de roue tordu.

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Invité §Dia761mu

me suis pas repenché sur le sujet, mais c'est pas un soucis de bras oscillant puisque je parle de la roue av, et ce n'est pas un probleme de refabrication du garde boue av, puisque je vois bien la roue s'incliner au serrage....

 

vu que je vais bientôt mettre une fourche neuve, je tenterai de solutionner le probleme à ce moment la.

 

je cherche un cerclage de phare, chromé, neuf, métal (le phare tout plastoc de vsx, j'aime pas, je veux donc renover celui d'origine: peinture du cuvelage, et un cerclage neuf)

 

bonnes fetes :)

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Invité §Syl536KO

Je recherche d'ailleurs toutes pieces de 103 chrono/racing,si vous avez ca,mp ;)

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Invité §Le 004rz

Très jolie, tu est de quel coin du 35 ? J'aime beaucoup la 103 bleue. J'ai quelques pièces d'allumage et surement des trucs à trainer.

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Invité §Syl536KO

Ouep je te suis sur youtube et j'aurais éventuellement besoin d'une bobine ht neuve car introuvable.. j'ai regarder sur le solex mais c'est quand même 30euros...donc a voir :p

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Invité §Le 004rz

Ouep je te suis sur youtube et j'aurais éventuellement besoin d'une bobine ht neuve car introuvable.. j'ai regarder sur le solex mais c'est quand même 30euros...donc a voir :p

 

Mince c'est la seule pièce d'allumage que je n'ai pas. J'ai pleins de bobines interne mais pas externe :non:

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Ouep je te suis sur youtube et j'aurais éventuellement besoin d'une bobine ht neuve car introuvable.. j'ai regarder sur le solex mais c'est quand même 30euros...donc a voir :p

 

Il me semble que j'en ai vu sur le BC dans la rubrique : Toute la France/Equipement Moto/103 peugeot...

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Invité §Syl536KO

Il me semble que j'en ai vu sur le BC dans la rubrique : Toute la France/Equipement Moto/103 peugeot...

Ouep mais ca doit être de l'occas...

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Invité §Syl536KO

Mince c'est la seule pièce d'allumage que je n'ai pas. J'ai pleins de bobines interne mais pas externe :non:

Non mais c'est une bobine interne c'est celle qui fait partir le fil de l'antiparasite ;)

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Invité §cle664Dw

C'est la bobine HT. :jap:

Et non la bobine "acheté" ou "à jeté" ... :D

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Invité §Le 004rz

Non mais c'est une bobine interne c'est celle qui fait partir le fil de l'antiparasite ;)

 

Ah tu parle de ce modèle de bobine. Si si ça ce trouve à plein d'endroit en neuf, par contre niveau qualité pas top car j'avais un 102 avant avec le même type d'allumage et j'ai changé plusieurs fois cette bobine. Au final j'ai converti l'allumage pour le passer en bobine HT externe et condensateur externe, et ça roulait nickel. Sur la 103 c'est pareil sauf que c'est d'origine sur la mienne, sauf le condensateur que j'ai aussi foutu dehors car il chauffait trop. Je te conseil justement de faire ce montage là parce que tu n'auras plus jamais de problème d'allumage après. Seulement des rupteurs de temps en temps un des condensateur bien plus facile à changé car il n'est plus dans l'allumage.

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Invité §Syl536KO

J'en ai déjà acheter une depuis novembre et il se parait qu'elle devrait arriver bientôt mais merci quand meme ;)

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Invité §Syl536KO

Aujourd'hui c'etait remise en état du leovince :D

 

 

PICT2986.jpg

 

 

PICT2987.jpg

 

 

PICT2989.jpg

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Invité §Syl536KO

Bon et bien les bobines sont changées elle démarre nickel,mes rupteurs n'ont pas l'air d'avoir bougés monte bien dans les tours et tient le ralenti mais j'entends parfois un bruit d’étincelle ,mon klaxon a fonctionner 1fois puis plus rien et elle fuit pas le pot,quelqu'un peut il m'aider? clecle004.gif.552548caf56952220a97abc61d90b043.gif

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Invité §Dia761mu

hello!

 

j'ai la possibilité de racheter un cadre de 103 sans suspension ar, et j'aimerai savoir quelles sont les spécificitées niveau moteur, en particulier sa fixation (supports spécifiques?), savoir si sans bras oscillant = sans variateur ou rien à voir, est ce que je vais pouvoir mettre une roue ar à batons à l'ar....

 

http://img11.hostingpics.net/pics/5404242c49054eabc59f5f841bdd6a6066d61dd311f9c9.jpg

 

;)

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Invité §Le 004rz

hello!

 

j'ai la possibilité de racheter un cadre de 103 sans suspension ar, et j'aimerai savoir quelles sont les spécificitées niveau moteur, en particulier sa fixation (supports spécifiques?), savoir si sans bras oscillant = sans variateur ou rien à voir, est ce que je vais pouvoir mettre une roue ar à batons à l'ar....

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 11f9c9.jpg

 

;)

 

Alors logiquement même fixation de moteur. Et il me semble que les seuls modèle de 103 qui n'ont pas eu d'amortisseurs à l'arrière sont les 103 S, le modèle de base dans les années 70. Il n'y a pas de variateur mais possibilité d'en mettre un. Et normalement, la roue arrière est en 2 1/4-17" donc tu doit pouvoir mettre une jante à bâtons.

Ces 103 sont des raretés, la partie "bras oscillant en gros" est spécifique. Donc ne pas coupé dedans.

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Invité §Dia761mu

l'idée est de remonter un 2eme 103 avec les pièces remplacées du SP,plus les manquantes en okaz, faire une sorte de 103 rat's avec des pièces de toutes époques et provenances... le cadre rigide n'était pas un critère, mais la couleur d'époque est un plus...

 

;)

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Invité §Le 004rz

Et aussi c'est plus fragile qu'un bras oscillant. Et là ça ne tord pas, ça casse au niveau des soudures.

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Invité §Dia761mu

donc refaire les soudures si besoin, ou passer en montage bras oscillant.

;)

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Invité §Le 004rz

donc refaire les soudures si besoin, ou passer en montage bras oscillant.

;)

 

Autant prendre un cadre de 103 normal et pas un comme ça. C'est le genre de truc que tu voit très rarement, ce serait con de l'abîmer.

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