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Invité §ste622yA
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Invité §wal602vb

Moi j'ai eut un objet sur eBay, LA selle d'origine de ma 103 VS en très bon état, et le petit plastic qui va au dessous.

Ainsi que les autocollant d'origine, les vrais de 1971 !

Du coup j'ai commandé la peinture manquante des carter manquante, donc je pense ce mois-ci la restauration de ma 103 VS de 1971 sera achevée :)

http://i65.tinypic.com/250qbtg.jpg

 

En plus pas cher, 21 euros avec les frais de port !

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En 2004, j'ai fait l'acquisition de ce Vogue de 2001.

Il était pratiquement neuf, étant un peu isolé, le propriétaire l'avait acheté en cas de panne de leur voiture.

Quand je suis allé le voir, il n'arrivait même pas à le mettre en route car il ne savait pas se servir du décompresseur.

Récemment, alors que j'allais faire un tour pour le faire tourner un peu, je suis tombé en panne.

En fait, le flotteur était plein d'essence (je m'en suis procuré un neuf acheté sur eBay).

Le ralenti tenait mal et ça venait du connecteur de la bobine qui était très sale.

Maintenant, il fonctionne toujours comme au premier jour

J'y ai adapté un top case pour ranger le casque et mes gants.

 

http://i97.servimg.com/u/f97/13/92/21/82/103-vo10.jpg

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Invité §wal602vb

http://103-world.social3w.fr/

 

un forum à faire vivre!

 

;)

 

 

Ouais ils sont loin d'avoir le compte, niveau modèle et version. :)

Sinon le vogue, j'aime pas trop à cause de la boite à outil, le porte-bage arrière. Sinon pour monter un carbu de 15 dessus, je me souvient que c'était plutôt galère.

J'aime bien la SP, MVL et 103 tout court :)

ma MV2 est presque bien, il manque juste les elytres de réservoir pour qu'elle soit superbe.

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Invité §wal602vb

sur ma TSE en tout cas j'avais qu'un vario simple.

 

 

 

Avec ça tu grimpes au ciel, 103 bi moteur.

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De ce que je vois, tout a été déporté avec des entretoises, rallongement des axes, etc...

Heureusement que tout est amorti sinon attention les vibrations !

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Invité §ang427gU

Les turcs sont forts pour ça, j'adore ce qu'ils font à leurs meules.

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Invité §ang427gU

en mob ils ont leur style propre, très reconnaissable et j'aime bien.

selle supprimée, porte-bagage transformé en selle reculée pour conduite allongé.

roue arr en 2-19 et/ou petite couronne pour tirer looooooooooooooooooooooooooooooonng.

ça c'est la base depuis longtemps mais depuis quelques années ils font beaucoup de multi-cylindres.

la dimension esthétique aussi prend de plus en plus d'importance de nos jours, avant c'était la pointe pure.

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en mob ils ont leur style propre, très reconnaissable et j'aime bien.

selle supprimée, porte-bagage transformé en selle reculée pour conduite allongé.

roue arr en 2-19 et/ou petite couronne pour tirer looooooooooooooooooooooooooooooonng.

ça c'est la base depuis longtemps mais depuis quelques années ils font beaucoup de multi-cylindres.

la dimension esthétique aussi prend de plus en plus d'importance de nos jours, avant c'était la pointe pure.

 

 

Avec les nouvelles législations, on ne peut plus modifier grand chose.

La période faste des accessoiristes de tout bord est passée.

Ce n'était pas le choix des kits et autres évolutions qui manquaient.

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Invité §wal602vb

7 moteurs pratique pour l'hiver, tu as du coup un très bon chauffage pour les guiboles lol

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Invité §cc_450bH

Et oui, c'était les 103 HP ou chopper (les mêmes) qui avait ça :

http://zupimages.net/up/16/42/3b71.jpg

Puis tu avait certains TSM et TSE (TSA je ne crois pas) qui était monté en double vario aussi, ça grimpe aux arbres avec ça.

 

 

 

Hormis le double vario, les HP avaient aussi le plus beau garde boue arrière, au profil arrondi... J'en avais mis un sur ma 103.

 

 

103.jpg

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Invité §Dia761mu

en grande partie chez VSX

j'ai aussi commandé chez mister-bike sur eBay

j'attends un arrivage de MIR35 demain

 

pot giannelli okaz lbc:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/160443WP20161015182638Pro.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/166033WP20161016135112Pro.jpg

 

après nettoyage à la perceuse au foret de 3mm (et à la tige de tournevis long et plat sur le mandrin de la perceuse, dans la chicane):

 

http://img15.hostingpics.net/pics/896181WP20161025154840Pro1.jpg

 

http://www.ebay.fr/itm/GIANELLI-CARTOUCHE-SILENCIEUX-BLEU-D-60mm-LAINE-DE-ROCHE-NEUF-/182128747986?

 

 

 

;)

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Invité §Dia761mu

http://img15.hostingpics.net/pics/373721WP20161027182905Pro.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/571296WP20161028124653Pro.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/828653WP20161028203302Pro.jpg

 

donc, tout est remonté, controlé, réglé, serré, plein fait, j'ouvre l'ess, et ça pisse de partout, merci la durite transparente qui ne vaut rien, ni elle ni ses colliers (je m'en doutais)..... heureusement j'ai de la vraie durite carburant, noire, épaisse, et des serflex 8/12, allez je remplace tout.... j'ouvre, je tente de démarrer, ça veut pas.... ah, ça goutte entre le carbu et le filtre, je réajuste l'ensemble, j'ouvre, j'actionne les gaz, ça goutte pas, on se remet à la poussette, et enfin, ça ronronne! ralenti impec après quelques secondes de starter, l'éclairage fonctionne (trop cool!), et le compteur aussi, 33596km, le rodage peut commencer :D

 

;)

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Invité §Dia761mu

http://img4.hostingpics.net/pics/914123WP20161029101447Pro2.jpg

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/724691WP20161028203302Pro.jpg

 

elle n'est pas finie, elle est redémarrée.

faut que je m'attaque à l'administratif pour une vraie remise en route.

puis une fois qu'elle s'avèrera fiable, finir la restauration (peinture/déco neufs, chromes neufs, carbu 15, pot neuf, etc)

je vais faire les comptes, voir si je lui offre quelques chromes neufs supplémentaires de suite ou si j'attends les 1ers roulages.

dans l'immédiat, va y avoir une paire de cale pieds et une peinture noire pour le pot.

 

;)

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Invité §Le 004rz

Ouais, parce que les pédales :ange:

 

C'est bien la seule chose que je veut absolument garder sur une mob, les pédales.....

 

D'ailleurs le J5 derrière avec les bandes PTS :lol:

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Invité §Dia761mu

Ouais, parce que les pédales :ange:

 

 

beh oui, j'ai pas pensé qu'elles seraient inutilisables avec le pot long :D

 

;)

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Invité §Le 004rz

 

beh quoi? auto proclamé plus beau J5 de France:

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 006148.jpg

 

trouves en un autre dans le meme état :love:

 

;)

 

Le dernier que j'ai vu, c'était chez peugeot. Il avait un problème de frein. Blanc cabossé, dégueulasse avec toute les parties plastique peintes en vert au pinceau. Et en plus il avait une calandre de C25 :q :lol:

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Invité §Dia761mu

le mien est bien plus propre que des fourgons récents d'artisans, constaté sur le pkg de mon boulot :D

plus d'une journée de polisseuse (toit inclus), polytrol sur les plastiques, bas de caisse repeints...

 

;)

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