Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Montre ta PEUGEOT 103


Invité §ste622yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §che158lI

je savais même pas qu'il y avait des expos tuning runs et concours en 50, et surtout en 103, dommage, que sa n'existe pas dans ma region, autrement je me serais fait une joie de pourrir du scoot ou du "a boite" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc340Bd

Voila ma 103 Sp que certain connaissent déjà:

 

DSCF92991.jpg.a631f804e416f7e2ea690c5856e95e57.jpg

 

Donc pour moi, pas de kit ou de carburateur de 17. C'est tout d'origine!!! Mais c'est vrai que dans ma tendre enfance, j'ai monter des mob aux perfs démoniaques. Mais comme j'ai pas de photos pour prouver mes dires, je l'a ferme! Et avant, on étais pas sur une roues pendant 1km, on éclairer pas un boulevard avec nos feux avant. On faisait les cons mais avec retenus. Mais aujourd'hui, il roule en ludix à 90. Sa passe à 100 avec spirit, nitro et compagnie. Quand un scooter est "tuné", il change même le moteur pour des moteurs de 100cc... Pas étonnant que les flics entre en guerres. Et il ne font pas de cadeaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

SALUT A TOUS

Pour voir les date de concour en France, il faut tapé scooter system et aller dans actualités, et allée dans événement scooter tu aura toute les date .

Pour mas par je vais jusqu'à 450km de cher moi .

Dans les gros concour on peux aller jusqu'à 500 a 600 passionner en content ceux qui fond les runs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che158lI

SALUT A TOUS

Pour voir les date de concour en France, il faut tapé scooter system et aller dans actualités, et allée dans événement scooter tu aura toute les date .

Pour mas par je vais jusqu'à 450km de cher moi .

Dans les gros concour on peux aller jusqu'à 500 a 600 passionner en content ceux qui fond les runs .

 

 

ben je vais voir sa tiens

 

450 km, sa fait beaucoup, mais bon sa doit etre simpa!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

Il y a deux ans on est partis a périgueux 430km .

On est partie a 4h le samedi matin arriver a périgueux 9h00 reparti a 20h arriver 1h du matin .

Au concour tuning custom 80 participent scoot et 50 mai 5 mob .

Pour les runs 500 participent sur 100m le record 143km avec un scoot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che158lI

je suis allé sur scooter system, en fait il y a des rassos vers chez moi aparement, je savez même pas que sa exister, pour exposer son 103 c'est payant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

C'est marrant de constater que l'esprit 103 "is not dead" ! :p

 

C'est aussi un grand moment de vous lire; continuez, j'adore... :lol:

 

 

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

 

:o l'esprit meule en fait!

parce que faudrait voir à ne pas oublier que l'esprit tobec "is not dead non plus".

on est toujours là dans un coin à attendre pour vous tomber dessus comme dans les 90's naméhô!

la "gentille guéguerre" n'est pas encore fini (les tobéquistes meurent mais ne se rendent pas) :D !

 

moi aussi j'ai gardé mes brêlons (et quels engins de mort ô salette, je comprend que la madre se tournait les sangs).

'fin soyons exact pas toutes hélas parce que quand je me sors en général il y a du gros carnage:

- 6 tobecs ont finies en déchetterie (les cadres surtout mais quelques fourches et bras oscillants aussi :ange: ).

- 1 autre (ma 1ère 50v achetée et vendue 2 fois en 15ans) et toutes les jantes à bâtons ont été vendues.

il ne me reste "plus que" sept cyclos à courroie (2 tuppers/2 tobecs/3 peudj).

 

attendez un peu que j'ai réglé quelques dettes et que je finisse un de mes tobecs pour vous botter les fesses.

faudrait voir a ne pas nous oublier trop vite les aminches.

 

mais "n'inquiète" j'ai bien compris que vous vouliez des preuves et bien z'avez gagnés j'suis piqué là maintenant.

dès que j'arrive à monter cette p*7@1n de video de remise en route de la sp94tt (tournée en 2 parties il y a un moment devant le garage) je l'ajoute aux autres (cf ma "signure") :p .

 

 

 

moi aussi pareil relire des mecs de ce temps là me fait toujours beaucoup de bien.

l'esprit "MOUAHAHAHAHA je vais tous les pourrir! il y aura de la gomme et des peudj étalés partout sur les murs!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça mais je ne jurais que par tobec a l'époque. ;)

 

J'avais un 51V racerisé façon pauvre.

-Carbu 15 et kit 75cc gilardoni

-barre coudée, selle coque,guidon racing, flasque de roue Faco, jante avant de 103 fun (donc pas de frein), phare rond (car carré d'origine), modif du moche garde boue arrière et j'allais oublier amortisseur pailloli a gaz !

-Magnifique peinture a la bombe faite sans rien démonter (mais avec un carton tenu de l'autre main quand même :o )

 

J'était ruiné mais je fumais les premiers booster au démarrage et sur toute la ligne pour le coup.

 

Pour ce qui est des 103, j'ai eu un jour la surprise d'essayer un MVL qui avait un démarrage digne de ce nom (façon tobec quoi!) mais alors toutes les autres, c'était du on/off, pas de démarrage mais de la pointe; Bonjours les côtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

:D roah ça y est c'est le topic 90's nostalgia.

 

mouais les démarrages tobec avec mes premières av7 gonflées à la lime ce n'était pas trop ça :ange: .

 

par contre les 103 chrono et rcx d'une paire de collègues à moi envoyaient du bois au D.A.

dommage que la fiabilité n'était pas au rendez-vous, ils ont eu pas mal de soucis avec ces meules.

(cela étant, avec le vercors comme adversaire quotidien on ne peut guère trop leur en vouloir)

 

au pire voilà déjà un petit rappel de ma peudj' pour les "nouveaux venus" qui ne l'ont pas connues.

ce n'est pas un 103 mais un TSM, un des nombreux dérivés du 103 "type SP" (moteur - bras oscillant).

 

telle que je l'ai achetée:

Photo052.jpg.e7bf8f7cb1c73f82fcd14a4e2689e784.jpg

 

telle que je l'ai remontée la première fois:

 

1002346.jpg.29cdc535f4a2ad0aa29aaa95be58e230.jpg

 

puis la seconde fois (sur cette photo il manquait encore pas mal de bricoles mais c'est la plus parlante):

Photo098.jpg.056f0b1dd9848b4e8e72a1b744955bcf.jpg

 

une 3ème version verra le jour une fois mes soucis réglés, en bonne voie, suffit de continuer à cravacher au taf.

(après des mois je viens de passer de contrats d'intérim d'une semaine successifs au c.d.d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

bonjour

voici mon 103 :

entièrement d'origine sauf le carburateur qui manquer lors de mon achat .

%5B/img%5D%5Bimg%5Dhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1077080/3012192643403869242091000004474963609677044547989a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

e suis allé sur scooter system, en fait il y a des rassos vers chez moi aparement, je savez même pas que sa exister, pour exposer son 103 c'est payant?

 

Oui c est payant 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

Pour les concour tuning custom scoot et 50 et 103.

 

Oui c est payant 5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

C'est le parcours du combattant ton truc ?

 

y a de ça. en même temps ils veulent voir dans la durée parce que c'est monstrueusement physique par moment.

comme il est arrivé que certains lèvent le pied dès la fin de la période d'essais ils sont devenus frileux.

Sur le tsm le radiateur sait un polini je pense.

 

tout juste ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Bonjour

c'est vrais que sure certaine mob il faut voire dans l'avenir (c'est surement pas le cas de mes parent )il y'a du boulot motorisation et la carrosserie et a refaire .vision par ma mère pu***n encore une qui va me gêner pour rentré ma voiture .

et au faite pouvez vous me donner le plan ou un schéma qui montre comment installer un kit polini liquide car sur ma culasse il y'a 3 trou .merci d'avance .

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de manger avec une pelle pour voir. :D

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif Génial, faut que je la retienne celle-la ! :D

 

il ne me reste "plus que" sept cyclos à courroie (2 tuppers/2 tobecs/3 peudj).

 

Pour un mec qui ne jure (jurait?) que par tobec, c'est quand même cocasse. :Wautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

(après des mois je viens de passer de contrats d'intérim d'une semaine successifs au c.d.d)

 

Le revers de la médaille, c'est le salaire... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Tu bosse dans quoi ?

 

je ne peux pas le dire sans que ça me localise immédiatement au mm² sur la carte de france.

c'est pourquoi je ne le dis pas mais en gros c'est de la manutention (pas lourde mais gros rendement en ce moment).

Pour un mec qui ne jure (jurait?) que par tobec, c'est quand même cocasse. :Wautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Le revers de la médaille, c'est le salaire... :/

 

ouais m'enfin si je ne compte plus que 2 tobecs entière en revanche il me reste beaucoup de pièces.

comparativement aux peud'j je dirais environ 10x plus.

 

oui c'est vrai mais pas trop, j'étais au smic en intérim et là je suis en cdd mais avec un coefficient un poil supérieur.

ça ne "compense" pas totalement la perte mais avec le 13ème mois et la mutuelle ça se vaut presque.

ajoute à cela un poil plus de stabilité et un gain de crédibilité (pour un proprio ou une banque).

et aussi le fait que l'on peut faire carrière dans la boite (il y a des gars qui sont là depuis plus de 40 piges).

 

 

Burt:

je suis passé par là aussi avec la madre mais j'ai abusé grave à l'époque.

pour ton polini il nous faut des photos parce que les miens (pour tobec AV10) en ont tous deux (ovale et W) cinq.

(4 pour les goujons et 1 de renfort culasse/cylindre à l'arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

SALUT A TOUS

Voila un cadre de 103 que je fait en peinture avec des paillette .

 

http://193.164.197.40/images/347/3470199085.jpg

 

http://193.164.197.40/images/347/3478722404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas le dire sans que ça me localise immédiatement au mm² sur la carte de france.

c'est pourquoi je ne le dis pas mais en gros c'est de la manutention (pas lourde mais gros rendement en ce moment).

 

C'est donc toi qui porte les valises de billets du gouvernement ? :eek:arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

ouais m'enfin si je ne compte plus que 2 tobecs entière en revanche il me reste beaucoup de pièces.

comparativement aux peud'j je dirais environ 10x plus.

 

oui c'est vrai mais pas trop, j'étais au smic en intérim et là je suis en cdd mais avec un coefficient un poil supérieur.

ça ne "compense" pas totalement la perte mais avec le 13ème mois et la mutuelle ça se vaut presque.

ajoute à cela un poil plus de stabilité et un gain de crédibilité (pour un proprio ou une banque).

et aussi le fait que l'on peut faire carrière dans la boite (il y a des gars qui sont là depuis plus de 40 piges).

 

Je déconne hein. :o C'était pour t'énerver, mais ça n'a pas marché. :oarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Ah, le 13ème mois et la mutuelle, c'est pas négligeable. :oui: Surtout quand tu as une famille, pour la mutuelle...

Pour la crédibilité, je ne crois pas qu'un CDD convainque un quelconque banquier de nos jours. Vivement le CDI pour ça. Le meilleur argument pour un banquier, c'est d'avoir des sous de côté (et chez lui :D ).

Si tu peux y faire carrière, faut pas hésiter. Bien que ceux qui sont là depuis 40 piges ne seront pas virés de toute façon (histoire de primes de départ, toussa... :ange: ). Les temps ont bien changé hélas. Ceci dit perso je ne regrette pas qu'on ne m'ait pas gardé dans ma première boite (crise économique, tu parles, je gagnais le smic et le patron 11x plus que moi :roll: ). Le meilleur coeff, c'est cool aussi pour la retraite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

SALUT A TOUS

Le 103 spx que je suis entrain de refaire avec peinture perso faite maison en cour de montage avec fourche ebr chromée guidon torsader chromée porte bagage chromée cache allumage chromée avec une selle blanche ,et un moteur doopleur kit 50 et culasse et vario er2 ,le carter moteur préparer maison ,pour le pot a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

SALUT A TOUS

Demain je vais aller a une expo de voiture ancienne et américaine et custom ,je vais avec ma voiture custom ,et après-midi je vais bosser sur le 103 spx,je métrais des photo .

Je métrais des photo de mais autre 103 et d'un 102 en préparation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz868go

salut a tous,

 

Je viens de réssucité ma vieille peugeot 103. elle a 127700kms. Je suis imcapable de dire de quelle année elle est.

 

Qui peux me dire ce que coute aujourd'hui une peugeot 103 avec pièces d'origne et en etat de marche ? elle est couleur beige

 

 

Merci a tous ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Je viens de réssucité ma vieille peugeot 103. elle a 127700kms. Je suis imcapable de dire de quelle année elle est.

 

Qui peux me dire ce que coute aujourd'hui une peugeot 103 avec pièces d'origne et en etat de marche ? elle est couleur beige

 

 

Merci a tous ceux qui me répondront.

 

salut à toi ;) 127000 kms tu es sur, y'a pas un zéro de trop :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil424mH

Salut à tous. Depuis tout petit, j'ai gardé le souvenir (assez comique) de mon voisin démarant sa mob en poussant et essayant de monter dessus (je sais c'est pas bien de se moquer des personnes de petite taille) peu de temps aprés je m'aperçus que c'était la mob qui était haute depuis ce jour je voulus une gazelle, alors voila c'est fait pour la partie cycle, le moteur quand à lui est tout d'origine... pour le moment.

DSCF1100.jpg.c60b2fc6196ee0df80f2d51b0ece4276.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

pour ma part je les préfère puissantes avant tout le reste.

puis d'esthétique sobre voire minimaliste, sombre et léchant le bitume, complètement à l'opposé donc...

...mais quel superbe travail malgré tout. chapeau l'artiste, on voit qu'elle a été bichonnée cette meule.

donc bravo à toi pour le boulot déjà abattu dessus, bonne continuation pour celui à venir et merci d'en avoir partagé la photo avec nous.

 

eh oui la brêle c'est aussi ça, la diversité et le respect, chacun ses goûts et ses couleurs mais pour tous et toujours la même passion.

depuis ma toute première meule, même la "guerre" qui oppose les peudj' et tobec' est restée "bon enfant" même si on jouait des coudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak350cp

mignonne la bête... bien que perso j'aurais plus vu des jantes leuleu chromées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

bon et ben je me lance !!

voila mon proto 103 :

DSC01700800x600.jpg.abbac4491eaa7c91734eb1fc19026fea.jpg

il attend sagement son tour dans mon garage ,pour le moulin sa serat un peugeot sx8 a vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...