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Invité §ste622yA
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Invité §lit805RW

Le 23 octobre le 03, il avait les 40 en du 103 a TREIGNAT dans le 03 .

Voila quel que photo .http://91.img.v4.skyrock.net/914/jphil51/pics/3039722955_2_5_yDngUBaa.jpghttp://91.img.v4.skyrock.net/914/jphil51/pics/3039729369_2_3_nuXvE4hw.jpghttp://91.img.v4.skyrock.net/914/jphil51/pics/3039739391_2_5_UYzUMeFC.jpg

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http://iqssinte.com/1%20(41).jpg

 

 

Voilà !

 

En haut de ton message, dans le bandeau, tu cliques sur le bouton que j'ai entouré en rouge :

image.jpg.23f1d1bc4c0a6ebe73ee4b595cbc89f0.jpg

 

À ce moment là les crochets [/img] apparaissent, il suffit de cliquer au milieu entre les deux crochets ..][... et d'y insérer ton lien.

 

Cette technique est valable pour les images qui ont un lien Internet. Pour celles venant de ton PC, il y a plus simple.

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Invité §lit805RW

SALUT A TOUS

Le samedi 12 novembre concours tuning cyclo et scoot et 50 a boite , il y aura runs sur 100 mt .

Avatar de tonnère mécaniq

 

Date d'inscription

October 2008

Localisation

Evreux

Âge

26

Messages

2 673

 

Meeting 12 novembre dans le 27 et 76

 

Salut à tous.

 

Des runs et rassemblement 50 cc (expo tuning) sont organisé le samedi 12 novembre à Conches en Ouche (27) sur les pistes de la Zone industrielle (anciennes pistes aériennes).

Lieu très connu dans la région pour les runs auto et moto.

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Invité §lit805RW

Meeting 12 novembre dans le 27 et 76

 

Salut à tous.

 

Des runs et rassemblement 50 cc (expo tuning) sont organisé le samedi 12 novembre à Conches en Ouche (27) sur les pistes de la Zone industrielle (anciennes pistes aériennes).

Lieu très connu dans la région pour les runs auto et moto.

 

Pistes situées à 35 km d'Evreux, et à 1H30 de Paris.

 

Les runs commencent, à 14H00 avec 100 machines attendu comme la dernière fois.

Toutes les configurations sont admises.

 

Gants blouson et casque obligatoire, plus CT.

 

Discipline en mort subite en 150 m.

 

Les Runs sont effectuer sur route fermée.

 

 

Venez nombreux.

 

@+Nico

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Invité §che158lI

dessus, il y a :

carter polini retravaillé

vilo giraudo g2

vario doppler

allumage mvt course

pompe a eau polini

radiateur

clapet carbone et pipe polini

carbu 15 sha avec gicleur 85

transmission 10*48

pot doppler

embrayage doppler allégé

kit et culasse surcompressé malossi g2

je l'ai sortit de mon garage, elle croulé sous des cartons depuis 5 ans.

Un coup d'essence neuve, et chuis repartis,elle marche tres tres fort.

les 103, c'est trop fort :love::love::love::love:

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Invité §lit805RW

SALUT A TOI

Baux moteur ,il dois marcher pas mal ,tus en na un seul 103 ou plus.

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Invité §lit805RW

SALUT A TOUS

Demain je vais bosser sur un 103 spx moteur doopler avec peinture perso ,il est prévu pour les run.

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Invité §che158lI

SALUT A TOI

Baux moteur ,il dois marcher pas mal ,tus en na un seul 103 ou plus.

 

non, j'en ai un autre, c'est un spx qui a un roulement de vilo qui a claqué

il a des carters polini

vilo doppler

vario malossi multivar

allumage recalé

carbu 15 sha

transmission 10*48

embrayage doppler allégé

pot doppler

kit 50 bidalot g1 junior et culasse bidalot surcompressée en epi

marche tres bien celui la ossi, mais quand même largement en dessous de mon g2 malossi :sol::sol:

voilou ;)

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Invité §ang427gU

chevy malibu ta meule déchire grave :love:.

 

son style typique de mon époque (il y a une quinzaine d'années) me rappelle de bons souvenirs.

j'en ai les larmes aux yeux d'en revoir une aussi méchante, ça faisait longtemps.

 

en ce temps là j'œuvrais sur tobec (ça grimpe sec par chez nous et les peud'j n'aimaient pas).

je kiffais plutôt le noir, les phares ronds et feux "glide" (à casquettes).

mais niveau config' et look ta meule est tout à fait dans l'esprit (ah les années mob chop).

j'ai eu quelques adversaires sur des montures ressemblant à la tienne et ne les ai pas tous battus, loin s'en faut hélas.

 

en sha aussi parce que pas trop les moyens en ce temps-là mais maintenant je préfère taper dans le phbg.

goûtes-y à l'occase tu devrais adorer la précision de ses réglages en comparaison ;) .

c'est un peu plus long et ch*ant mais le résultat quand c'est bien fait en vaut largement la peine.

 

allez bonne continuation parce que c'est juste du rêve en barre ton brêlon, un joyau selon mes critères.

:o même si c'est une peud'j (humour hein :p ) je la surkiffe.

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Invité §lit805RW

Moi sur mon chopper kit 75 malossi en V avec culasse en V carter moteur préparer maison pipe 17 et carbu 17 filtra a air cheminé vario préparer maison pot deux sortie .

 

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Invité §lit805RW

Pour le road prédator

Kit 75 polini fonte a refroidissement liquide,

- radiateur de MBK 51,

- carter moteur préparé (a venir polini),

- embiellage renforcé,

- vario doppler ER3,

- poulie d'embreillage Doppler ER2,

- boîte a clapet de 19,

- carbu de 19,

- filtre à air polini

- pot Ninja G1 replica.

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Invité §ang427gU

SALUT A TOI

Avec un cardu 17 il marcherai plus fort .

 

des clous mon cher.

 

tu ne peux pas en être sûr sans connaître le moteur sur le bout des doigts.

 

et puis le diamètre ne fait pas tout, on ne cesse de le répéter.

il y a des "petits" carbus très bien faits qui mange du sha 1515C au p'tit déj' sans sourciller.

je pense aux phbn en 12 et phbg en 14 dont on peut tirer des tétrachi*es de watts sans problème.

 

selon la config et les sections de transferts ils marcheront parfois bien mieux qu'un 17 ou 17,5 quel que soit son type.

sur un origine tapé gentiment ou un "petit kit" un gros carbu va surtout provoquer un gros trou à mi-régime.

 

ce qui compte c'est l'homogénéité des sections, le "rapport" entre elles...

par exemple (environ hein, ces valeurs ne sont pas à prendre pour argent comptant):

venturi/carbu/pipe/admission/transferts/échappement

1,2 1 1 1 1 0,9

...leur état de surface (brut, poli, dépoli, brossé, sablé, grenaillé...) et les possibilités de réglage du carburateur.

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Invité §old481xI

Mad Max style !!!J'adore ;) ça doit commencer à être dure d'aller sur la route comme ça maintenant :cry:

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Invité §che158lI

chevy malibu ta meule déchire grave :love:.

 

son style typique de mon époque (il y a une quinzaine d'années) me rappelle de bons souvenirs.

j'en ai les larmes aux yeux d'en revoir une aussi méchante, ça faisait longtemps.

 

en ce temps là j'œuvrais sur tobec (ça grimpe sec par chez nous et les peud'j n'aimaient pas).

je kiffais plutôt le noir, les phares ronds et feux "glide" (à casquettes).

mais niveau config' et look ta meule est tout à fait dans l'esprit (ah les années mob chop).

j'ai eu quelques adversaires sur des montures ressemblant à la tienne et ne les ai pas tous battus, loin s'en faut hélas.

 

en sha aussi parce que pas trop les moyens en ce temps-là mais maintenant je préfère taper dans le phbg.

goûtes-y à l'occase tu devrais adorer la précision de ses réglages en comparaison ;) .

c'est un peu plus long et ch*ant mais le résultat quand c'est bien fait en vaut largement la peine.

 

allez bonne continuation parce que c'est juste du rêve en barre ton brêlon, un joyau selon mes critères.

:o même si c'est une peud'j (humour hein :p ) je la surkiffe.

 

 

merci beaucoup d'apprecier mon monster, enfait elle est de l'ancienne epoque (mob chop, j'en ai encore de sa :lol: ).

je l'ai depuis mes 16 ans, et maintenant j'en ai 33, et chuis toujours a fond dedans,toute a l'heure, j'ai rouler avec, pour le fun, c'étais enorme, j'aurais aimer que debarque un pti 103 bidalot g2 pour taper une bourre, mais sa fait longtemps que j'en ai pas revu sur la route :cry::cry:

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Invité §che158lI

SALUT A TOI

Avec un cardu 17 il marcherai plus fort .

 

 

nan, en fait j'ai passer du 17.5 phbg, et je suis repasser en 15, c'est pas parsque tu met de gros carbus genre de 17 a 21, que t'avance plus, tu va consommer gaver d'essence et brouter a mort

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Invité §ang427gU

en fonction du kit et du carbu et du GICLEUR .

la taille de gicleur est un réglage mec. on te parle d'architecture là.

 

si la section de ton admission ou celle totale de tes transferts est inférieure à 175mm² par exemple alors tout carburateur supérieur à 16mm de diamètre (déjà au dessus de 15 ça servirait à rien) transformera ta meule en formidable veau (et entonnoir à sauce par la même occase) comme te le précisait chevy malibu.

 

ce n'est pas parce que ta meule kitée 75 (mais est-ce du 75cc réels tu t'es posé la question? t'as quoi comme diagrammes? tes sections sont de combien? ta lumière de pot c'est du ovale? du W? à barrette? avec ou sans boosters?) apprécie un phbg 19 qu'un autre moulin aura besoin lui d'en avoir un 17 au minimum.

la cylindrée ne compte pas tant que ça. j'ai des 50 montés en 21, un en 19 et d'autres sur lesquels il est impossible de monter plus gros que du 16 sans voir s'écrouler les perfs.

 

les kits je ne suis pas toujours contre mais le clé en main a un peu tué la compétence...

c'est trop facile d'empiler des pièces de marque et de n'avoir qu'à régler à peu près ça bien.

merci beaucoup d'apprecier mon monster, enfait elle est de l'ancienne epoque (mob chop, j'en ai encore de sa :lol: ).

je l'ai depuis mes 16 ans, et maintenant j'en ai 33, et chuis toujours a fond dedans,toute a l'heure, j'ai rouler avec, pour le fun, c'étais enorme, j'aurais aimer que debarque un pti 103 bidalot g2 pour taper une bourre, mais sa fait longtemps que j'en ai pas revu sur la route :cry::cry:

 

t'es ouf, merci à toi ouais :jap: .

ceci explique cela, j'ai la trentaine et ne lâche pas l'affaire non plus (mon fils, ma femme, mes mobs c'est ma vie).

 

en ce moment je ne roule ni sur l'or ni en mob non plus (la seconde à cause du premier, j'ai du mal à trouver de quoi les remonter) mais en guise de palliatif je me remonte un 102 "bouts de ficelles" comme quand mes monstres tombaient en panne dans le temps et que je ressortais ma première 50v pour dépanner.

 

ça fait un baille que je n'ai pas tiré la bourre sur une brèle moi non plus, 10 ans au moins, le temps passe vite.

Essais de manger avec une pelle pour voir. :D

excellent!

 

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Invité §che158lI

 

t'es ouf, merci à toi ouais :jap: .

ceci explique cela, j'ai la trentaine et ne lâche pas l'affaire non plus (mon fils, ma femme, mes mobs c'est ma vie).

 

en ce moment je ne roule ni sur l'or ni en mob non plus (la seconde à cause du premier, j'ai du mal à trouver de quoi les remonter) mais en guise de palliatif je me remonte un 102 "bouts de ficelles" comme quand mes monstres tombaient en panne dans le temps et que je ressortais ma première 50v pour dépanner.

 

ça fait un baille que je n'ai pas tiré la bourre sur une brèle moi non plus, 10 ans au moins, le temps passe vite.[/quotems

 

ben faut dire que quand on a eu l'age de conduire, tous mes potes ont

revendus leurs meules pour une caisse, moi j'ai preféré l'a gardé,(je revendrai jamais d'ailleurs :ange: ).

Et maintenant, quand il voyent mes 103, ils hallucinent, genre ( putain tu les a toujours?, quand je pense que jen avais une aussi!!! etc....), nostalgie quand tu nous tiens :)

moi pas besoin de nostalgie, juste un coup de kick et gazzzzzzzz bravuce.gif.d324b3c381709a3868abe2b1597add35.gif .

mais maintenant, rouler avec des trucs comme sa en pleine ville, tu te faits arrété direct par les fdo, deja qu'ils enmerdes les jeunes pour un retro, alors nous c'est même pas la peine, c'est prison a perpet :o

c'est pour sa qui a plu de meule 90's qui tracent dans les rues.

de toute facon, la generation de maintenant n'est plus de se pourrir sur un 400 d.a, c'est d'avoir la derniere appli sur l'iphone 4 dm83.gif.825eeb945283e7688672fb654b92d795.gif (apres c'est normal, sur les routes ont peut plus rien faire, ni sur 2 roues ou 4)

 

tron60.gif.bdb3a9e64c006d8523ba9ac8ac47d500.giflancelotferrari.gif.d4b947a4e39b1f9faba24ac809b51f6a.gif

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Invité §lit805RW

SALUT A TOUS

Moi jais 45 ans et le 103 je connait je panse ,pour les bourre sur piste pas sur la route avec les mob que long a la maison .

Pour les moteur kité que jais a la maison le chopper avec le malossi en V et le carbu 17,5 marche trais for et le polini 75 et le carbu de 19,5 marche trais trais for ,on nais d acore selon le moteur que tus a

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Invité §lit805RW

SALUT A TOUS

Sur les expo que je fait en concour tuning custom en 103 nous somme trais trais peux il y a surtout du scoot et un peux de 50 a boite allée sur 100 a 150 machine on est trois a six 103 ,on y vas pour dire que le 103 est pas mort .

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Invité §lit805RW

SALUT A TOUS

Et surtout que les pièce de 103 coute pas cher a rapport au scoot et la 50 .

Pour les pièce de 103 il faut faire les bourse on trouve de baille chose ,et prendre le tant ,et faire par soit même les modif .

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