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suzuki TS 50


Invité §joj332MA

Messages recommandés

Invité §joj332MA

bjr,

est ce que quelqu'un serai ou trouver un piston de suzuki TS 50??? et a quel prix???

merci d'avance

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Invité §joj332MA

car elle démar mais l'orsque j'accélère elle roule a une trés petit vitesse et elle péte alors je pense que c'est ca???

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Invité §rou632lP

il faudrait verifier les segments, et les joints en général avant d'envisager un changement de piston car la plus part du temps c'est l'étanchéité qui est défaillante et non la pièce.

En tournant le moteur à la main y a t il un bruit suspect de fuite au niveau du bas moteur ?

combien de kilomètres a ton engin ?

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Invité §joj332MA

je ne sais pas trop psk en faite c'est en cour d'acisition (150 euro) et je voudrai savoir un peu prés les frais a prévoir 3409046046.jpg.775a2332ff5814e40f95a29d5b4fe203.jpg3402906699.jpg1..jpg.3db48dc6750c58300ae00bf3a2c92c85.jpg

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Invité §joj332MA

mais ce serai quoi les raison d'aprés vous???

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Invité §rou632lP

ce que je ferais si les finances suivent (du plus important au plus insignifiant); le (s) segments, les joints (spi, embase...), les roulements de vilo au passage, la bougie, et changement possible des roulements de la partie cycle s'ils sont abimés

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Invité §joj332MA

oé ok mais vous en penssé koi serieusement et a combien vous évaluer les reparation a peu pré???

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Invité §joj332MA

apriori la personne me dit k'il n'y a pa de bruit mais elle ne s'y conai pas donc je vérai sur place, si il y a du bruit c koi et si il y en a pa c koi???

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Invité §rou632lP

en gros la moto a un problème d'étanchéité du haut et bas moteur, le fait qu'elle n'ait pas de compression indique qu'il y a des joints morts, cela peut être le(s) segment(s) ou un des joints du bas moteur, cela se traduit par une fuite qui laisse passer la pression de l'explosion. il y a donc plusieurs vérifications possibles, tu tournes le moteur à la main et tu tend ton oreille pour entendre une éventuelle fuite (fait ça des deux coté du bas moteur), si tu n'entend rien tu peux encore vérifier une éventuelle trace d'huile qui indiquerais une fuite (il suffira donc de remonter la fuite pour trouver le joint défectueux), s'il n'y a toujours rien il y aura de très forte chance que les segments sont fatigués (fortement possible si le moteur a plus de 10000 km).

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Invité §joj332MA

ok ba de toute facon j'y vé samedi prochain jvou tien au courant merci

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Invité §joj332MA

donc ca y est j'ai effectuer l'achat le pb etait que le pot était calaminé... ou y a t'il des bride? commen je pourai avoir un gain (pointe et patate)? le pots a été coupé a plusieur endroi donc je pensse que le pots est débidé... merci

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Invité §Inv054Fz

je te conseil de changer tous tes joints moteur ainsi que tes segments

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Invité §Inv054Fz

au niveau de la patate tu peux changer ton pignon pour avoir plus de pointe,regarde aussi du coté du carbu et comme c une moto lourde a lorigine ton poids peut i faire aussi.

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Déterrage !

 

Oh, les invités, on est bien contents de vous voir, mais quand vous débarquez comme ça sur le forum sans prendre la peine de vous inscrire (ça se fait en 2 minutes), ayez au moins l'amabilité de ne pas ressortir un sujet sans réel intérêt vieux de ... 18 mois !

 

D'autant que l'auteur ne s'est plus manifesté depuis un an !

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Invité
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