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Invité §Clu340tr
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J'adore ce rat's ! 615844332_titi20dessin.gif.ce250b3fc49d31c73786a65873b46319.gif

Par contre je viens tout juste de tilter que tu as modifié la fixation des amortos...

 

Edit : au fait, profite de ton passage pour participer au concours photo ! :o Je sais que tes photos sont plutôt off-road mais ça devrait faire l'affaire :lol:

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Invité §Clu340tr

Laquelle ? :D

Celle qui roule toute bariolée ou la full rouillée ? Car sur les deux c'est modifié.

 

Pour le concours photo, j'ai vu ça. Je vais chercher une photo adéquate ;)

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Invité §Clu340tr

Trouvant les amortos de 50v trop verticaux, j'ai opté pour cette solution => Bad idea !! lol.gif.b9e777a1d8440d80a5e9fbe1986896af.gif

 

Les amortos sont les plus long et dur que j'avais en stock mais rien y fait, cette configuration les met totalement en défaut. C'est confortable car trèèèèès souple mais rien que sous mon poids, elle perd 10cm de garde au sol... mais stylistiquement c'est cool ouais :D

 

Edit : dans les liens que j'ai mis hier, je viens de me rendre compte que celui du site de moto-club renvoyait à une page avec des "trucs louches" dessus. J'en suis désolé, on s'est fait hacker notre site. Le lien est supprimé.

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Invité §Clu340tr

Salut !

 

En attendant un temps plus clément, pour combler le peu de temps libre ...

 

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C'est du simili noir pour la plage arrière de la bmw. J'ai juste eu le temps de découper le tissus et nettoyer la plage des morceaux de l'ancienne moquette. Reste à coller et faire les trous pour les ceintures et les aérations.

 

Il reste juste assez pour faire la selle de la Gitane Testi. J'ai mis ma couturière de choc sur l'affaire ! Maman, désormais tout repose sur tes épaules lol.gif.2d0daafda901eff8ba299721db620685.gif :D

 

Aller bonne semaine http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/fenrir1.gif

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Invité §Syl536KO

bonjour a toi super taf sur toutes tes mob mais ou en sont la gitane et surtout la 41 jaune ???

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Invité §Clu340tr

Bonjour à tous !

 

Ces derniers temps ont été rythmés entre l'école d'ingé, les stages, les trucs persos ... bref, je suis en vacances jusqu'à fin août (surement les dernières vacances scolaires de ma vie ouff).

 

Je suis encore à Saint-Etienne pour finir la moto du Moto-Club de l'Enise dans l'optique de partir jeudi au Mans pour la course d'endurance "23h60". Si vous avez un peu de temps à tuer, aller sur ce lien pour suivre l'aventure : http://www.crazymoto.net/index [...] &st=60

 

Je suis en train de mettre en place un système de "retransmission en direct" de la course qui à lieu les 12 et 13 juillet soit ... dans 3 jours ! Vu qu'on risque d'être limité par la connexion internet, je vous invite à aller directement sur CrazyMoto pour avoir les liens des vidéos Live.

 

En ce qui concerne mes mobs, je vais m'y replonger juste après la course. Mon petit atelier est rangé et opérationnel, un peu plus équipé et fonctionnel, de quoi bosser dans de bonnes conditions. Objectifs : Gitane Testi, Peugeot BB et une mbk 50/51 d'ici fin août.

 

Y'a de quoi faire en résumé, histoire de faire revivre ce topic ;)

 

Toujours un plaisir de passer sur cette section, petit havre de paix du forum :o

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Invité §Bur804AO

Te revoilà toi x)

 

Rassure moi, avant de partir tu avait mit un coup de rustol sur le cadre rats ?

 

Sinon beau taf sur la moto de ton école ! [:loicdu74]

 

Un bon retours parmi nous !

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Invité §Clu340tr

Salut burt !

 

Et oui de retour, j'espère vraiment pouvoir taffer pour atteindre mes objectifs pour cet été donc ça risque d'être sportif.

 

Pour la moto du club, depuis le début de la semaine on fait de petites journées méca de 12h non-stop. Vu que je suis le "concepteur" de la team, j'ai initié la majeure partie des grosses modifs de la moto donc je supervise les opérations, je suis épuisé ^^ Surtout que sur les 6 collègues de la team, 4 sont pilotes et sont plus à l'aise les mains sur le guidon que dans le moteur :lol: Mais ils apprennent vite les lascars !

 

Aller je ne vais pas tarder, demain 4h de méca et 7h de route ... Yeah fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

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Invité §Clu340tr

Bonjour !!

 

Voici les liens pour les vidéos de la course en direct, on activera le chat pour poster des commentaires en direct si vous voulez changer l'angle de vue ....

 

PARTIE 1 (sam 14h-21h)

 

PARTIE 2 (sam 21h- dim 4h)

 

PARTIE 3 (dim 4h-11h)

 

PARTIE 4 (dim 11h-16h)

 

 

a++ :)

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Invité §Clu340tr

Bonjouuur à tooouus ! :)

 

Déjà je vous souhaite une bonne année 2015, une bonne santé, du boulot, des sous-sous et profiter de tout ça en famille et entre amis !!

 

Comme d'hab, petit retour parmi vous après une bonne trêve de quelques mois, triste de ne plus pouvoir être aussi actif qu'il y a quelques années et de suivre tous vos projets mais c'est pas simple la vie :o

 

_______________________________

 

Donc pour ceux qui avaient suivis mon aventure des 23h60 au Mans avec la Team33 de mon école d'ingé à Saint-Etienne, voici la vidéo qui fait un petit bilan : (le mec tout sec avec le gilet rouge, c'est bibi)

//www.youtube.com/embed/m5Gzy_FL8Q8

 

 

Pour faire un petit résumé, c'était génial :D

3 jours de folie, de rires, de galères et de ... moto !! Je ne vous cacherais pas qu'on est passé pour des débutants de baaaase. Les noobs de l'endurance dans toute sa splendeur pour dire vrai :lol:

Mais on les a fini sur les chapeaux de roues, à font et pas dernier ! Les objectifs sont remplis.

 

Du coup ça repart pour 2015, toujours la même config, cadre RS50 ph2 et moteur cbr125r injection, juste une grosse cure d'amaigrissement (environs 10kg) pour chercher à gratter dans le classement !

 

_______________________________

 

Niveau projet(s) perso(s), c'est le désert, cyclomotoriquement parlant :ange: L'été dernier a été rythmé par les galères, mon père qui fait une mauvaise chute en fin juin l'immobilisant les deux mois suivant, le Master qui pête une distri de retour du Mans, la r19 qui fait sa crise des 300 milles ... et mon A4 qui fait une culasse ! C'est l’hécatombe dans le clan Clunker quoi. :non:

 

De tout façon on nous le dit tout le temps : l’ennemi du 2roues ce sont les 4roues !! Mais, mais, mais, je n'ai pas dis mon dernier mot ! Surtout que tous ces pépins ont été l'occasion de m'équiper niveau outillage.

 

Sans compter les années d'écoles qui passent et qui s'intensifient niveau boulot ... fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

_______________________________

 

Cependant, j'ai réussi à trouver un mec un peu frappé pour un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps : faire un voyage de quelques milliers de bornes en France, au guidon d'une mob :D

Ouiiiiii ! ça se concrétise, si tout se passe bien (là déjà on part mal :lol: ) le mois d'Août 2015 sera rythmé par un fessier ramoli à grands coups de selle de 103 première génération ! J'ouvrirais un topic consacré pour que chacun puisse polémiquer sans tartiner ce topic. Le but étant de laissé une trace pour les futurs baroudeurs et que vous nous donniez quelques conseils et retours d'expériences croutillants :p

 

_______________________________

 

Je vous laisse, c'est un peu le feu en ce moment pour clôturer les 5 derniers jours de cours de ma vie niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif !! Le bout du tunnel, le bout du tunnel ....

N'hésitez pas à répondre même si ça flood un peu, ça serait cool de revoir des "têtes connues"

A+

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Invité §Bur804AO

Hello Clunker

Content de voir que tu est encore en vie :D

Moi j'aimerais bien voir la tronche du rat's après 2 ans !

Bonne bourre !

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Invité §Clu340tr

Salut vous deux ! :)

 

Ouiii en vie et en un seul morceau encore :D Pour les 23h60, on remet le couvert le 12 juillet 2015, en essayant de pouvoir prendre encore plus de photos et vidéos pour partager au maximum !

 

Je vais faire un petit récap des mobs, courant février. Normalement je n'ai pas de vacances jusqu'en fin juin (duuuur) mais je serais presque tous les week end chez moi, opération à cœur ouvert de l'A4 oblige :ange:

 

 

Aller un petit shoot quand même clunker.gif.362659c71dc7bb1f389fc0e5d228842a.gif

 

 

 

mob lac3.jpg

 

 

mob lac4.jpg

 

 

mob lac2.jpg

 

 

mob lac1.jpg

 

 

Et on ne va pas faire de jalouses :o

 

 

320i2.jpg

 

 

320i1.jpg

 

 

320i3.jpg

 

 

Au plaisir de vous lire ;)

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Invité §cle664Dw

Salut Clunker,

Le 12 Juillet, tu pensera à moi, j'aurais 20 ans, c'est pas tout les jours ... :D

 

Elle sont magnifiques ces photos ! Surtout le Renault E-30 ... :lol:

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Invité §Clu340tr

Mais arrêtez de dire que ma titine est un tracteuuuuuur ! :(:D

 

J'ai une fuite à la jonction de l'échappement avant l'intermédiaire. Du coup ça fait un sale boucan (assez dégueulasse :non: ) et mes parents la compare à l'ancien MF35 en bout de vie que trainait mon père il y a encore quelques années lol.

 

:lol:

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Invité §cle664Dw

Mais arrêtez de dire que ma titine est un tracteuuuuuur ! :(:D

 

J'ai une fuite à la jonction de l'échappement avant l'intermédiaire. Du coup ça fait un sale boucan (assez dégueulasse :non: ) et mes parents la compare à l'ancien MF35 en bout de vie que trainait mon père il y a encore quelques années lol.

 

:lol:

Excuse moi :cry:

Si seulement j'avais la même ... :p

 

Quoique ma 309 me va très bien, mais maintenant personne connait ce modèle ! :pfff:

 

- "Et toi t'a quoi comme voiture ?"

- "Une Peugeot 309"

- "Ah ... Connait pas ..."

 

:q

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Invité §rou264lr

pppffff ,ce sont des bourricot s'il connaisse pas la 309!!

maintenant tout ce qu'il connaisse c'est des boites en plastiques gérer par l’électronique!!

dans pas longtemps une ampoule qui claque sur une bagnole mettra en défauts tout les calculos!!! et on serat obligé de passé par un garage pour la changer!!!

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pppffff ,ce sont des bourricot s'il connaisse pas la 309!!

maintenant tout ce qu'il connaisse c'est des boites en plastiques gérer par l’électronique!!

dans pas longtemps une ampoule qui claque sur une bagnole mettra en défauts tout les calculos!!! et on serat obligé de passé par un garage pour la changer!!!

et on est pas tout comme ca un :o moi je hais les nouvelle ,vive les pétrolette et les voiture

et pour info mes parent on eu 2 de 309 ,une 309 profile 2 porte revendu a un étudiant.

et une gr 4 porte usée jusque au bout :p

et pour les nouvelle faut te dire qu'il consommeront plus a la construction ,que ta voiture pendant tout ta vie

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Invité §rou264lr

moi aussi je roule qu'avec des vieilles machines!!!

pour tout les jours je m'traine avec un renault express diesel,aprés j'ai une 205 junior( de nom seulement le junior ,car le 1l a depuis longtemps rendu les armes!! ),1 205 gti 1600 a rénové et une alfa roméo 33 troféo

donc je suis toujours en vieille machines autant en auto qu'en moto!!

au moins quand sa tombe en rade ,on se prend pas la tête avec l’électronique ,et sa coûte pas un bras en pièces !!

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Invité §rou264lr

sympa aussi la 305,on en voit plus beaucoup en circulation !!

elles ne sont pas trop appréciez en collection ,pourtant ce sont de bonnes autos

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sympa aussi la 305,on en voit plus beaucoup en circulation !!

elles ne sont pas trop appréciez en collection ,pourtant ce sont de bonnes autos

 

yep je confirme très bonnes auto a part la conso un peu gourmande sur essence

mon pere en avait une en berline les première quelle chouette caisse :love:

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Invité §Clu340tr

Aaaah la 309 ! Mon cousin avait la même que toi clem, rouge, série graffiti :)

 

Je me souviens, quand étais encore tout petit, une gti phase 1 avec le becquet mousse qui était abandonnée sur un parking d'une résidence à coté de chez mes grands parents. Un jour, un épaviste est venu la chercher, avec son grappin alors qu'elle était en très bon état :cry:

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Invité §Clu340tr

Bonjour !

 

Cet été, je vais manger mob, dormir mob et rêver mob ! :p

 

Le Mob&Trip '15 c'est par iciiiiiii !

Cette url n'existe plus

 

On a pas pu faire l'Alpenbrevet 2014 (on avait nos inscriptions et tout :cry: ) mais cette année sera bien celle de l'épopée cyclomotoristique :D

 

Et pour rester dans le ton de ce topic, j'ai changer le condensateur de l'allumage de ma Peugeot 103 en 15 min top chrono, réglage de l'avance au poil compris ! Epreuve éliminatoire quand on part faire 3500km sur les petites routes franchouzes ;)

 

A la prochaine !

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Invité §Clu340tr

Revenir ? bah surement vu que l'entreprise dans laquelle j'ai réalisé mon stage, m’embauche. Par contre, je ne sais pas encore si les mobs vont en revenir :lol:

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Invité §Ano771ce

Salut la compagnie !

 

Bon, on doit être au quatrième ou cinquième déterrage de topic mais c'est le mien donc j'fais s'que j'veux :q ça va faire presque 2 ans ! Alors que j'ai l’impression que c'était il y a quelques mois que je partais faire ce petit roadtrip en 103 ...

 

Du coup j'ai un compte rendu à vous faire suite à ce petit périple en espérant créer des vocations de futurs aventuriers. Bref j'ai du pain sur la planche, plein de trucs a vous montrer, j'espère que ça va vous plaire et servir à certain ;)

 

Allez bonne soirée, à dans pas longtemps !

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Invité §Clu340tr

Yep ! euuuh en fait l'autre c'est moi, le forum a aussi eu son lot de modifs depuis le temps ... en plus ils m'ont rogné mon avatar les sagouins ! :o

 

Alleeez je glisse, tchou ! koufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.gif

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Invité §Clu340tr

Re !

 

Pendant que je vous concocte le résumé du roadtrip en 103 là >>Cette url n'existe plus<<, voici quelques nouvelles du front.

 

Un peu HS mais c'est quand-même de la mécanique, le changement de moteur de l'A4, suite au décalage de la distri à cause d'un petit écrou de fixation d'un cache moteur qui s'est dévissé et glissé sous le cache de distri. Haut moteur explosé, 6 soupapes, 7 poussoirs hydrauliques, sièges de poussoirs détruits, arbre à cames mort !

 

Après quelques mois de recherche, je trouve un moteur complet par trop cher et pas très loin de chez moi. La distri, l'embrayage et le VM ont été changés par la même occasion, décrassage complet intérieur/extérieur, grosse remise en état (joints neufs, filtres) et 3 jours de congé plus tard ...

 

 

20150925_183134.jpg

 

 

20151112_180744_HDR.jpg

 

 

20151116_125608_HDR.jpg

 

Moteur changé à 196500kms (avec un moteur de 185000kms). Elle en a maintenant 50 000 de plus et RAS à part 3 vidanges et un joint torique sur le conduit d'eau d'habitacle.

 

 

Retour sur du brélon !!

 

La charrette réparée, je m'attaque à ma Peugeot 103 revenant de son petit trip de 3500kms. Elle roule encore mais très mal, le roulement du vilebrequin coté vario a pris énormément de jeu faisant bailler le spi. Du coup, c'est du grand n'importe quoi, faut pédaler a fond pour que le moteur commence à prendre ses tours.

 

Donc petite inspection du moteur :

 

- Le cylindre, rien n'indique qu'il vient de faire plus de 3000 bornes sous un soleil de plomb à fond, les traces sont superficielles.

 

20150825_195219_HDR.jpg

 

- Par contre pour les segments c'est une autre histoire :p 1.6mm de jeu à la coupe pour le coupe feu, 1.3 pour le second (pour infos, la préconisation est 0.1-0.3mm)

 

20150825_193540_Burst02.jpg

 

- Idem pour l'axe du piston et sa cage à aiguille, ça a bien chauffé pour le coup :o

 

20150825_195803.jpg

 

- Pour finir le piston, un peu de calamine (On faisait notre mélange à 3-3,5% avec de la 100% synthèse) mais rien d'alarmant.

 

20150825_195104.jpg

 

- Pour le bas moteur, voici une vidéo où l'on voit bien la chauffe de la bielle et le jeu du vilo :ange: (à 0:26)

 

 

 

Malgré tout, je me sers de cette mamie pour me rendre au boulot.

 

20160308_082903_HDR.jpg

 

 

Je décide de refaire un moteur tout neuf pour cette meule, un peu plus vitaminé clunker.gif.362659c71dc7bb1f389fc0e5d228842a.gif tout en conservant l'aspect d'origine !

 

La suite dans quelques jours...

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Invité §Clu340tr

:coucou:

Clunker ! Je désespérais de te voir revenir ici un jour !

Bah comme tu dis, "Mob's not dead" Clunker too ! :D

 

 

Alors pendant que le moteur d'origine peinait à traîner ma chère 103 anisette, j'ai attaqué la construction d'un moteur tout beau, tout neuf, tout velu !

Bien sur, pas de chichi !! L'idée est de faire un moteur qui envoie un peu plus de watts en conservant le style d'origine et la fiabilité de cette tasse à café :o

 

Pour commencer, faut juger du matos à se procurer. Aller un petit tableau ...

 

pièces nouveau moteur 103.jpg

 

Les pièces achetées neuves sont entre autre :

- Un allumage électronique complet en 6V (gros cône) avec bobine, CDI, antiparasite et bougie

- Un vilo masses pleines "raciiiiingueeee" avec une paire de bons roulements et ses spis

- Un haut moteur d46 alu, les joints moteur et un décompresseur.

 

Pour le reste, j'utilise au max mes "archives" qui envahissent mon atelier. Culasse, carters (2 transferts, creux), carbu, pipe, clapets, vario proviennent de pièces de récup.

 

Bim le colis arrive !

 

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Mes pièces reçues, j'attaque l'alignement cylindre/carters. Le cylindre airsal a une distribution type origine mais la fonte n’étant pas des plus qualitative, une reprise du cylindre et du piston sont obligatoire. Pour les carters, alignement mais aussi "curage respiratoire" :lol: .

 

Et toujours en mode galérien pour ne pas changer ahah, rallonge par la fenêtre et établi de fortune, ça se jouera à l'huile de coude et une bonne dose de patience.

 

 

IMG_20160626_180759_HDR.jpg

 

 

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Création du transfert arrière

 

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Et faut bien faire le symétrique !

 

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Les jupes de cylindre sont arrondies, ajustées aux carters

 

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Et finition des surfaces de passage des gazs au microbillage.

 

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Déjà ça c'est fait !

 

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La pipe d'admission est alignée aux clapets. Ces derniers sont réalisés avec des vieux clapets et une lame carbone 0.3mm de mécaboite cassée. Un traçage et une découpe plus tard, des clapets compétitiiiiiion gratuits :D

 

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Bien sûr, un petit polissage de calotte s'impose clunker.gif.362659c71dc7bb1f389fc0e5d228842a.gif

 

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Alors sur écran ça va vite mais je vous laisse imaginer les heures de grattage clunker.gif.ace5527be125c32055cdb84e2e36594f.gif . Mais c'est tellement BON !

 

 

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Bonne nuit les zouzous !

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Invité §Clu340tr

Quelques petites précisions.

 

Le carter coté allumage a été usiné pour pouvoir "libérer" le spi.

 

AVANT :

 

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APRES : (sous mon pouce, j'sais on voit rien !)

 

received_10210555408384417.jpg

 

 

 

Et voici l'alignement d'origine... donc obligé de gratter les carters et le cylindre pour ne pas gâcher du watt stupidement.

 

 

IMG_20160429_173112.jpg

 

 

Enfin, peut-être que la forme du transfert arrière vous a laissé dubitatif. En fait, il y a une barrette reliant les jupes et j'ai choisi de n'ouvrir que sur cette dernière. Du coup on voit mieux l'immense transfert arrière en W, j'vois pas trop le but d'ouvrir autant le transfert arrière en conservant des latéraux d'origines :??:

 

 

IMG_20160604_201204_HDR.jpg

IMG_20160429_173522.jpgIMG_20160429_173539.jpg

 

 

Alors ça s'était il y a presque 1 an, j'ai remonté ce moteur depuis mais il vient juste de regagner la mob. Du coup je vous poste la prépa dans l'ordre chronologique. J'alterne avec les résumés du Mob&Trip, donc la suite peut-etre ce week end.

 

#A+ :p

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