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Pas d'étincelles ! À l'aide !


Invité §Qiv707vF

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Invité §Qiv707vF

Bonjour à tous !

Je m'adresse à vous car je suis dans l impasse !

J ai acheté il y a peu une vieille 102 de 67 qui a un charme fou :crazy:

J ai changé le carbu, par un 15 dellorto car le mien pissait de partout et depuis c est la cata. Avant le moteur tournait mais le carbu fuyait de partout.

Lorsque j ai changé pour un neuf,le demarrage se faisait difficillement le moteur broutait, callait, repartait recallait et la mobylette repartait meme en marche arrière ! J en ai deduit un mauvais reglage de l allumage. Le lendemain je trifouille un peu les vis platinée je redemarre et la miracle elle tourne nickel je fais deux tour du quartier je l eteint et depuis silence radio, plus d allumage, une etincelle inexistente ou tres faible.

Je decide de changer le rupteur et le condo toukours le meme probleme etincelle inexistente ou tres faible 1 fois sur 10. J en deduit que ma bobine est fatigué je la change aussi de meme que toutes les soudures et fils électrique, MÊME PROBLÈME ! je suis carrement dans l impasse !

Je tient a preciser que j ai peut etre fait une betise car en changeant mon carbu et en voulant tester mon allumage a ce moment la j ai donné deux ou trois coup franc de pedale sauf que j avais oublié le bloc piston a l interieur oO c est grave docteur ?

Mes connaissance en mecanique sont basiques, j apprend sur le tas, si quelque un a une idée ?

Je tient a preciser que cable d'allumage, antiparasite et bougie sont neufs !

Merci les amis !

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Invité §Le 004rz

Salut. Tu as oublier ton bloc piston dedans :ouch: :ouch: Bon on va dire que ça vient pas de là pour l'instant si tu dis que ton étincelle est faible. Tu as essayé sans ton antiparasite ? Tu l'enlève et approche le fil de bougie de ta culasse. Donne un coup de pédale et regarde si tu as une belle étincelles de normalement 5 mm voir plus d'1 cm.

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Invité §Qiv707vF

Oui déjà fait ca aussi et rien du tout !

hier j ai essayé de regler les vis platinée et javais une toute petite etincelle mais le plus souvent j avais rien du tout, c est pour ca que je me pose pas mal de question

Ma connerie avec le bloc piston toujours en place quelles conséquences cela peut causer ?

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Invité §Le 004rz

Oui déjà fait ca aussi et rien du tout !

hier j ai essayé de regler les vis platinée et javais une toute petite etincelle mais le plus souvent j avais rien du tout, c est pour ca que je me pose pas mal de question

Ma connerie avec le bloc piston toujours en place quelles conséquences cela peut causer ?

 

Bas cassé le piston. Les roulements de bielle qui en prennent un sale coup.

Mais si ta de la compression encore t'inquiète pas trop de ça. J'ai eu énormément de problème d'allumage sur mon ancien 102 kt. Et lee bobine de refabrication c'est de la merde. Changer 2 fois de bobine et ça marchaiymt pas mieux. Et aussi le pire c'est les condensateur. Ils sont quasiment tous mort avant d'être monté. Faut soit trouver des condensateur neuf d'époque. Soit monté un condensateur "magique" utilisé en électronique. Soit comme j'avais fait. Mettre un condensateur de voiture, à l'extérieur de l'allumage. J'avais même monté une bobine d'allumage extérieur pour réglé définitivement les problèmes de bobine qui chauffent et coupent l'allumage.

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Invité §Qiv707vF

Pourtant j ai reussi a la demarrer avec difficulté mais depuis plus rien... Compression présente, quand je cherche le pmh avec une tige dans le trou de la bougie le piston monte et descend sans souci.

Le probleme du piston n'impacterais pas l allumage, cela ne me semble pas logique. Un probleme de masse peut être ? Un perte de jus quelque part ?

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Invité §Le 004rz

Pourtant j ai reussi a la demarrer avec difficulté mais depuis plus rien... Compression présente, quand je cherche le pmh avec une tige dans le trou de la bougie le piston monte et descend sans souci.

Le probleme du piston n'impacterais pas l allumage, cela ne me semble pas logique. Un probleme de masse peut être ? Un perte de jus quelque part ?

 

Non t'occupe pas du piston. Tu peut regarder par le puit de bougie si ya pas de gros coup dessus mais même si y'en a ça devrait démarrer. Mais vu ce aue tu me dis c'est soit le condensateur, soit la bobine. Ou alors le calage mauvais aussi. Tu cale comment ton allumage ?

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Invité §Qiv707vF

La bobine est neuve et le condo aussi, de même que le rupteur.

Le calage c est à dire ? Le reglage de l avance ? J ai pas touché a ca, je pigeais que dalle à la méthode

Il serait possible que ce reglage de l avance du piston soit modifiée suite à ma gaffe avec le bloc piston. Mais si ce n est que ca j aurais quand même une belle etincelle et pas une petite toute faible une fois sur 10.

Merci de vos réponse ! On fait avancer le bordel !

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Invité §Qiv707vF

Bon les gars j ai tout démonté et remonté et aucune anomalie à mon humble avis mais pas d evolution, j ai donné une dixaine de coup de pedale et j ai pu en sortir que deux ptites etincelles.

Voici les photos de la culasse et de l allumage.

20170812_180031.jpg

 

Elle est un peu creusée, j espère que cela n est pas grave.

 

20170812_175604.jpg

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Invité §Le 004rz

Et bas voilà pourquoi elle démarre pas. Le volant magnétique ne se remonte pas n'importe comment. Il a une position bien précise. L'avance à l'allumage est de 2.5 mm avant le pmh, le point le plus haut du piston.

Il te faut une pige de callage pour caler ton allumage correctement. Ou alors y a d'autre méthode sans pige mais faut mieux déjà que tu comprends comment caler un allumage avec une pige que sans.

Il y a des tutos sur le forum, regarde dans le méta topic et tu va trouver.

Ensuite, ton fil de bougie, la soudure sur la bobine n'est pas isolé et il faut absolument qu'elle le soit. Ca peut faire des arc électrique entre la soudure et la platine d'allumage.

 

Pour les pièces neuves. Toute les pièces vendu neuve pour l'allumage sont merdique. Elles ont TOUTE des défaut de fabrication. Les condensateur sont la plus part du temps court circuité en sortant de l'emballage. Les rupteurs ont des grains pas plat du tout et ça fait mal contact, mais ça marche à peu près ça.

Et la bobine, elles ont des défaut d'isolement de l'enroulement secondaire (celui de la haute tension) et se court circuite aussi.

Mais cale ton allumage correctement avant de toucher à la moindre pièce.

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Invité §lie885pK

 

 

Pour les pièces neuves. Toute les pièces vendu neuve pour l'allumage sont merdique. Elles ont TOUTE des défaut de fabrication. Les condensateur sont la plus part du temps court circuité en sortant de l'emballage. Les rupteurs ont des grains pas plat du tout et ça fait mal contact, mais ça marche à peu près ça.

Et la bobine, elles ont des défaut d'isolement de l'enroulement secondaire (celui de la haute tension) et se court circuite aussi.

Mais cale ton allumage correctement avant de toucher à la moindre pièce.

 

Tu es en train de dire que toutes les pièces neuves sont hs, (condo, rupteur, bobine)

En gros tu refais l'allumage totalement et tu aurais trois pannes supplémentaires si j'ai bien compris ?

Perso je n'y crois pas, je veux bien que parfois les trucs chinois sont merdiques mais là tu y vas fort ! non ?

Et comment tu fais pour commander un allumage qui n'est pas chinois ? :)

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Invité §Le 004rz

 

 

Pour les pièces neuves. Toute les pièces vendu neuve pour l'allumage sont merdique. Elles ont TOUTE des défaut de fabrication. Les condensateur sont la plus part du temps court circuité en sortant de l'emballage. Les rupteurs ont des grains pas plat du tout et ça fait mal contact, mais ça marche à peu près ça.

Et la bobine, elles ont des défaut d'isolement de l'enroulement secondaire (celui de la haute tension) et se court circuite aussi.

Mais cale ton allumage correctement avant de toucher à la moindre pièce.

 

Tu es en train de dire que toutes les pièces neuves sont hs, (condo, rupteur, bobine)

En gros tu refais l'allumage totalement et tu aurais trois pannes supplémentaires si j'ai bien compris ?

Perso je n'y crois pas, je veux bien que parfois les trucs chinois sont merdiques mais là tu y vas fort ! non ?

Et comment tu fais pour commander un allumage qui n'est pas chinois ? :)

 

Ce que j'ai dis c'est tout les défaut de fabrication que j'ai rencontré avec ces pièces. Certaines sont bien mais la plus part ont des défaut.

Bas pour trouver du pas chinois faut trouver des pièces neuves ou d'ocasion d'origine en bourses.

La joie des refab....

Ou tu modifie ton allumage comme je l'ai fait et plus de soucis pour les pièces.

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Invité §Qiv707vF

J ai du mal a croire que toutes les pieces sont défectueuses mais c est vrai que les refab ont mauvaise reputation...

Je m'attelerais à la protection de mon fil demain je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Le reglage de l'avance n'a pour l'instant aucun intérêt sachant que je n ai pas encore d'etincelle non ?

Et pour mon piston les marques apparentes que l'on apercoit sur la photo sont mauvais signe ?

Merci les gars c est cool !

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Invité §Le 004rz

J ai du mal a croire que toutes les pieces sont défectueuses mais c est vrai que les refab ont mauvaise reputation...

Je m'attelerais à la protection de mon fil demain je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Le reglage de l'avance n'a pour l'instant aucun intérêt sachant que je n ai pas encore d'etincelle non ?

Et pour mon piston les marques apparentes que l'on apercoit sur la photo sont mauvais signe ?

Merci les gars c est cool !

 

Tes pièces sont peut-être OK, le seul moyen de vérifier c'est d'essayer emde démarrer. Si tu as un multimètre tu peut vérifier la résistance du condensateur. Entre la vis du milieu et la carcasse, ton multimètre ne doit rien affiché, le courant ne doit pas passer. Si tu as une valeur, c'est mort.

Si si le réglage de l'avance à une importance sur l'étincelle. Parce que peut-être que dans ton cas. La bobine ne se charge pas correctement et les rupteurs s'ouvrent trop tôt par rapport au temps de charge de la bobine. Fait ça en premier.

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Invité §Le 004rz

J ai du mal a croire que toutes les pieces sont défectueuses mais c est vrai que les refab ont mauvaise reputation...

Je m'attelerais à la protection de mon fil demain je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Le reglage de l'avance n'a pour l'instant aucun intérêt sachant que je n ai pas encore d'etincelle non ?

Et pour mon piston les marques apparentes que l'on apercoit sur la photo sont mauvais signe ?

Merci les gars c est cool !

 

Tes pièces sont peut-être OK, le seul moyen de vérifier c'est d'essayer de démarrer. Si tu as un multimètre tu peut vérifier la résistance du condensateur. Entre la vis du milieu et la carcasse, condensateur débranché, ton multimètre ne doit rien affiché, le courant ne doit pas passer. Si tu as une valeur, c'est mort.

Si si le réglage de l'avance à une importance sur l'étincelle. Parce que peut-être que dans ton cas. La bobine ne se charge pas correctement et les rupteurs s'ouvrent trop tôt par rapport au temps de charge de la bobine. Fait ça en premier.

 

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Invité §Qiv707vF

Je biens aux nouvelles, j ai eu me temps de toucher 5 minutes à la mob et j ai refait le petut défaut de soudure au niveau du fil d'allumage, j ai donc raccourci celui ci et MIRACLE ! J ai desormais une petite etincelle en permanence. un peu faiblarde et elle n apparait pas des le premier tour de l'allumage mais elle est déjà bien plus présente qu'avant.

La 102 ne demarre toujours pas, je suppose que le démarrage de celle ci repose desormais sur un bon reglage de l'avance ?

 

Et pour les marques sur la photo de mon piston c est pas catastrophique ?

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Invité §Le 004rz

Je biens aux nouvelles, j ai eu me temps de toucher 5 minutes à la mob et j ai refait le petut défaut de soudure au niveau du fil d'allumage, j ai donc raccourci celui ci et MIRACLE ! J ai desormais une petite etincelle en permanence. un peu faiblarde et elle n apparait pas des le premier tour de l'allumage mais elle est déjà bien plus présente qu'avant.

La 102 ne demarre toujours pas, je suppose que le démarrage de celle ci repose desormais sur un bon reglage de l'avance ?

 

Et pour les marques sur la photo de mon piston c est pas catastrophique ?

 

Je m'étais fait avoir pour la soudure du fil aussi. D'origine tu as un bout de nylon blanc qui va sur le fil et cache la soudure. Si il est encore bon faut le remettre. Sinon plusieurd tourdms de chatterton autour de la bobine en passant sur la soudure pour que ça isole bien.

Oui il faut que tu cale ton allumage correctement pour qu'elle démarre.

Les marques sur le piston c'est rien.

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Invité §Qiv707vF

Hey !

Après avoir toper une pige de calage avec un pite et quelques essais laborieux, le miracle apparu !!! Un coup de pedale et ca démarre !

Maljrureusement je trouve qu elle tire moins qu avant, elle a du mal a monter dans les tours. Je suis bloqué a 30 km/h (vérifié grace a une voiture qui me suivait). J ai mis un carbu de 15 sans changer la pipe car celui d origine pissait de partout. Peut être une des causes ?

Ce week end je change le nruf par l ancien pour verifier cette hypothèse.

Si quelqu un à une autre idée je suis preneur !!

Merci les copains !

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Invité §Le 004rz

Hey !

Après avoir toper une pige de calage avec un pite et quelques essais laborieux, le miracle apparu !!! Un coup de pedale et ca démarre !

Maljrureusement je trouve qu elle tire moins qu avant, elle a du mal a monter dans les tours. Je suis bloqué a 30 km/h (vérifié grace a une voiture qui me suivait). J ai mis un carbu de 15 sans changer la pipe car celui d origine pissait de partout. Peut être une des causes ?

Ce week end je change le nruf par l ancien pour verifier cette hypothèse.

Si quelqu un à une autre idée je suis preneur !!

Merci les copains !

 

Oui le problème viens du carbu. Pourquoi ne pas avoir laisser celui d'origine qui est beaucoup plus adapté au moteur. Faut mettre un gicleur plus petit car celui livré avec est beaucoup trop gros. Le seul moyen de savoir qu'elle taille il faut, faut en essayer plusieurs en descendant de 5 en 5 puis de 2 en 2 pour que ça soit parfait.

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Invité §Qiv707vF

La joie fut de courte durée, deouis ce matin impissible de demarrer la 102, apres deux coup de pedale elle partait et depuis plus rien. J ai enlevé la bougie elle était NOIRE ! J ai beau pedaler elle ne se lance pas.

Changement du carbu par l ancien ce soir !

Quand on regle un problème, un autre apparait

Bonne journée à tous ! Si vous etes sage je vous poste une photo de mon fidèle destrier !

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Invité §Le 004rz

La joie fut de courte durée, deouis ce matin impissible de demarrer la 102, apres deux coup de pedale elle partait et depuis plus rien. J ai enlevé la bougie elle était NOIRE ! J ai beau pedaler elle ne se lance pas.

Changement du carbu par l ancien ce soir !

Quand on regle un problème, un autre apparait

Bonne journée à tous ! Si vous etes sage je vous poste une photo de mon fidèle destrier !

 

Comme je le disais il y a trop d'essence. Avec celui d'origine tu sera pas embêter.

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Invité §Qiv707vF

Je vais jamais y arriver

J ai remonté l ancien hier, bon comme avant il fuit par le petit filtre à l'entrée du carbu, le joint papier est mort. Mais plus alarmant il fuit desormais en grosse quantité par le filtre a air... Ce qui n'arrivait pas avant.

Je me suis renseigné un peu et c est sois disant le flotteur qui fait pas son taf en regulant l arrivée d'essence mais il est en parfait état ! De meme que la petite cuve ! C est à n y rien comprendre !

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Invité §Le 004rz

Je vais jamais y arriver

J ai remonté l ancien hier, bon comme avant il fuit par le petit filtre à l'entrée du carbu, le joint papier est mort. Mais plus alarmant il fuit desormais en grosse quantité par le filtre a air... Ce qui n'arrivait pas avant.

Je me suis renseigné un peu et c est sois disant le flotteur qui fait pas son taf en regulant l arrivée d'essence mais il est en parfait état ! De meme que la petite cuve ! C est à n y rien comprendre !

 

Oui c'est ton flotteur, l'aiguille en haut doit être légèrement tordu et à l'oeil nu ça ne se voit pas dès fois. Il faut que tu rode l'aiguille par rapport au siège de ton chapeau de cuve. Tu prend ton chapeau de cuve, le couvercle qui va sur la cuve. Tu as un trou en plein milieu là ou vient se loger l'aiguille quand le flotteur remonte. Tu enfonce l'aiguille dedans et tu souffle par arrivée d'essence. Si tu sent que de l'air passe, il faut roder. Si ça passe pas c'est bon et là c'est ton flotteur qui est à changer.

Souvent faut juste roder. Tu met ton flotteur sur une perceuse (l'aiguille en dehors du mandrin de la perceuse), tu met un peu de belgom au bout ou du dentifrice, jamais essayer mais ça marche, tu enfoncer l'aiguille dans le chapeau de cuve et tu fait tourner la perceuse pendant 10-15 sec dans un sens et puis dans l'autre.

Après tu refais le test en soufflant par arrivée d'essence et ça ne doit pas sortir.

Le joint entre le filtre et le carbu, il sert pas à grand chose tu peut rouler sans.

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Invité §Qiv707vF

RAAAH C'EST RAGEANT !

Je commence à croire qu'elle le fait exprès la bougresse !

Probleme de flotteur reglé, je m élance sur la bête à grands coups de pedale (rassurez-vous, aucun LGBT n'a été blessé dans la manoeuvre x) ) et le moteur se lance tant bien que mal mais il part pas ! Tant que je pedale ou que la mob avance assez vite pour faire tourner l allumage le moteur tourne et la mob donne quelques à coup mais rien de plus, j ai droit à quelques "paf" avec, des genres d éclatements qui apparaissent aléatoirement.

La impossible de savoir d ou ca vient !! :

 

Merci pour vos conseils !

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Invité §Le 004rz

RAAAH C'EST RAGEANT !

Je commence à croire qu'elle le fait exprès la bougresse !

Probleme de flotteur reglé, je m élance sur la bête à grands coups de pedale (rassurez-vous, aucun LGBT n'a été blessé dans la manoeuvre x) ) et le moteur se lance tant bien que mal mais il part pas ! Tant que je pedale ou que la mob avance assez vite pour faire tourner l allumage le moteur tourne et la mob donne quelques à coup mais rien de plus, j ai droit à quelques "paf" avec, des genres d éclatements qui apparaissent aléatoirement.

La impossible de savoir d ou ca vient !! :

 

Merci pour vos conseils !

 

As tu changer la bougie ? De quel couleur est l'étincelle qui est sort ? Elle doit être bleu violet et tu doit l'entendre claqué. Si elle est jaune orange et que tu ne l'entend pas, tu as un problème d'allumage.

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Invité §Qiv707vF

C est à n y rien comprendre !

Bougie, antiparasite et cable d allumage neuf, belle etincelle violette avec le petit gresillement aui va bien !

L etincelle a l air belle mais peut etre est elle trop faiblarde ! J ai pourtant reussi a demarrer la brele avec l'ancien carbu en un coup de pedale et j ai pas touché l allumage depuis.

Un vrai chantier ! x)

Je suis breton comme toi, tu es d'ou ?

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Invité §Le 004rz

C est à n y rien comprendre !

Bougie, antiparasite et cable d allumage neuf, belle etincelle violette avec le petit gresillement aui va bien !

L etincelle a l air belle mais peut etre est elle trop faiblarde ! J ai pourtant reussi a demarrer la brele avec l'ancien carbu en un coup de pedale et j ai pas touché l allumage depuis.

Un vrai chantier ! x)

Je suis breton comme toi, tu es d'ou ?

Bizarre bizarre ça devrait péter pourtant. Ton avance, tu la calé à combien ?

Je suis d'à côté de rennes, si tu n'est pas loin je peut venir te dépanner si tu veux.

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Invité §Qiv707vF

Jsuis de lorient moi ca fait un bout !

L avance je l ai mis a 3 mm enfin je crois. Un pote m a filé sa pige qui est graduée de 0 à 9 j ai supposé que c était en mm.

Peut etre resserrer un poil encore les rupteurs, le reglage normal c est combien ?

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Invité §Le 004rz

Jsuis de lorient moi ca fait un bout !

L avance je l ai mis a 3 mm enfin je crois. Un pote m a filé sa pige qui est graduée de 0 à 9 j ai supposé que c était en mm.

Peut etre resserrer un poil encore les rupteurs, le reglage normal c est combien ?

Ah voilà pourquoi ça ne démarre pas, tu as mis trop d'avance. Le réglage de base est de 2.5 mm. Et c'est tellement précis ce réglage que même de quelques centièmes tu ressens la différence. Règle à 2.5 mm. Tes rupteurs doivent s'ouvrir pile au repère et puis ça devrait démarrer.

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Invité §Qiv707vF

Bon ca s ameliore mais c est pas encore ca.

Elle tien le ralenti mais peine a monter dans les tours, parfois poignée de gaz à fond elle cale. J ai des "pchiiit" recurrent à l acceleration avec un ptit nuage de fumée qui sort du carbu, j ai l impression que ca sort par la jonction entre la boite a air et le corps du carbu.

sur le plat elle avance difficilement et des qu il y a de la pente c est mort elle avance pas.

On va y arriver x)

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Invité §Le 004rz

Bon ca s ameliore mais c est pas encore ca.

Elle tien le ralenti mais peine a monter dans les tours, parfois poignée de gaz à fond elle cale. J ai des "pchiiit" recurrent à l acceleration avec un ptit nuage de fumée qui sort du carbu, j ai l impression que ca sort par la jonction entre la boite a air et le corps du carbu.

sur le plat elle avance difficilement et des qu il y a de la pente c est mort elle avance pas.

On va y arriver x)

 

Maintenant il faut tester les prises d'air. Tu prend un aerosol qui brûle (comme du déo) et tu asperge tout les joint moteur, et aussi entre la jonction carbu pipe d'admission pendant que le moteur tourne. Si tu as un changement de régime ou que le moteur cale, tu sais qu'il faut changer ce joint. Tu les fait un par un pour être sur de ne pas en oublier.

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