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Peugeot fox, projet mob cross


Invité §Pip354DV
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Pip354DV

Tambour arrive j'espère que c'est le bon :cyp: et le tm est sur le point de revenir mais je ne trouve plus de moteur genre 250 ou 300 2t pour l'instant en vente si quelqu'un a une adresse :spamafote:

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Invité §Pip354DV

Ça passe rodage dès demain ! :p un plan pour le moteur ? :lol:

 

 

Ça tourne au top ! :sol: mieux que jamais !

 

 

 

 

Voilà assez content, je n'ose pas trop le faire forcer mais il va vraiment fort quandvon repense de ou il viens je suis super content ! Cet embrayage polini c'est de la folie comme ça mord !! Très content, de la machine, préparez vous, un lot de vidéo va arrivé !

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Invité §Pip354DV

J'ai oublié que je dois jardiner maintenant :cyp:

 

 

 

 

 

Voilà donc kc ça se voit pas mais c'est déjà un beau talus, il monte en wheeling ou en arrachant en fonction de la conduite, vraiment très fun un vélo pour adulte :rs:

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Invité §alt812et

J'aime beaucoup ton short :D:p

 

Franchement il a l'air de bien déchiré le fox

 

Je vais regarder si je ne vois rien pour le moteur

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Invité §Pip354DV

J'aime beaucoup ton short :D:p

 

Franchement il a l'air de bien déchiré le fox

 

Je vais regarder si je ne vois rien pour le moteur

je m'attendais à une réflexion sur le short ! :lol: obligé pour faire un teste à l'aise :cyp: franchement je suis étonné on arrive pas loin du top de ce qu'on peut lui faire je pense à voir peut-être avfc un yasuni :p je vais peut être avoir un ninja à ressort pour tester car un pote en a un et le même que moi et il paraît que ça change pas mal à voir, mais ça je ne garde pas je déteste les ninja plus que tout ! :gun: ( je sais que je serai seul avfc cet avis)

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Invité §alt812et

Lol , surtout de ma part :p

Bah oui, vaut mieux se mettre à l'aise pour tester tranquilou

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Invité §Pip354DV

Lol , surtout de ma part :p

Bah oui, vaut mieux se mettre à l'aise pour tester tranquilou

oui pas faux :p su je met les habits complets c'est plus un test tranquille c'est la guerre :cubitus:

 

Faur que je touche un peu à la garelli car maintenant c'est plus le même monde impossible à suivre sur le terrain la positionbde conduite du fox est tellement bonne, fait un 2 ème vrai mob maintenant :cyp:

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Invité §Fie116wb

Le Ninja pour le mob cross tu sera décu, ce pot va très fort mais à partir de 30/40km/h tu as une poussée de fou, mais avant ça t'as rien :)

 

Pour le Yasuni de Nitro (c'est le mieux), il te faut minimum un C16 et il faut même viser un C21 avec ta config, mais v'là le prix hein :jap:

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Invité §alt812et

oui pas faux :p su je met les habits complets c'est plus un test tranquille c'est la guerre :cubitus:

 

Faur que je touche un peu à la garelli car maintenant c'est plus le même monde impossible à suivre sur le terrain la positionbde conduite du fox est tellement bonne, fait un 2 ème vrai mob maintenant :cyp:

:p

 

Ah bah oui, la garelli va être jalouse hein :sol:

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Invité §alt812et

Jardinage ou comment désherbé sans produits chimique !

 

Mieux que du roundup !!

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Invité §Pip354DV

J'ai pas su cacher toutes les traces :cyp:

 

Sinon je pensait au yasuni c16 justement, mais penses-tu que ça change réellement assez pour en justifier l'achat ? :)

 

Sinon garelli finie, carbu péter aux vis de la cuve, la merde je vais essayer de forer et taraudé, mais si quelqu'un a une carbu à vendre je suis preneur :(

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Invité §Fie116wb

Non le C16 ne changera pas grand chose, si tu veux vraiment changer le pot pour avoir plus de patate encore je te conseil le Doppler Er1 pour fox/wal.

 

Il à un très gros corps et est puissant à tout régimes.

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Invité §Pip354DV

Non le C16 ne changera pas grand chose, si tu veux vraiment changer le pot pour avoir plus de patate encore je te conseil le Doppler Er1 pour fox/wal.

 

Il à un très gros corps et est puissant à tout régimes.

oui normalement beaucoup lus de couple non ?! J'y pensait aussi couplé à un kit big segements ça donc t être nettement plus coupleux :)

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Invité §Fie116wb

Plus de couple et d'allonge ce pot.

Un kit mono segment alu va beaucoup plus fort qu'un bi segments fonte.

Seul soucis faut changer le segment plus souvent, si je peux te conseiller un kit alu mono segment qui va assez fort et très coupleux c'est l'Athèna 70cc

 

https://www.motorkit.com/fr/mo [...] t-103.html

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Invité §Pip354DV

Plus de couple et d'allonge ce pot.

Un kit mono segment alu va beaucoup plus fort qu'un bi segments fonte.

Seul soucis faut changer le segment plus souvent, si je peux te conseiller un kit alu mono segment qui va assez fort et très coupleux c'est l'Athèna 70cc

 

https://www.motorkit.com/fr/mo [...] t-103.html

ils ne le font pas e' liquide celui là malheureusement :/ et un bi segements alu 'e serait pas plus coupleux alors ? Tels qu'un malossi g2 ? :p

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Invité §Fie116wb

En liquide celui que tu as déjà est le meilleur selon moi.

Le G2 Malossi n'existe qu'en 45.5 de diamètre donc tu perd en cylindrée.

 

Si tu veux rester en liquide ne change pas ton kit mais change ton échappement alors, seul chose tu sentira juste une petite différence de couple, je ne sais pas si le jeu en vaut vraiment la chandelle.

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Invité §Fie116wb

Si tu veux gagner beaucoup plus y'à une autre solution, mais faut savoir travailler les carter, kit de Nitro voir gros kit :ange:

 

 

perso-10.jpg

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Invité §Pip354DV

En liquide celui que tu as déjà est le meilleur selon moi.

Le G2 Malossi n'existe qu'en 45.5 de diamètre donc tu perd en cylindrée.

 

Si tu veux rester en liquide ne change pas ton kit mais change ton échappement alors, seul chose tu sentira juste une petite différence de couple, je ne sais pas si le jeu en vaut vraiment la chandelle.

ok merci c'est noté, pour le kit ça me tente doublement car un changement permettrais enfin de faire un challenge de courses, ça me tente de plus en plus maintenant qu'il est performant !

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Invité §alt812et

un big bore 86cc :D

 

perso, c 'est parce que j'avais pas les finances mais j'avais vu un elystar 125cc pour pièces j'aurais taper le moteur dans le mien :p

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Invité §Pip354DV

Tiens tant qu'on s'éloigne du sujet, vous savez quel moteur, 50*a boîte est le meilleur et le plus simple àtrouver des pièce ? (a part le am6 trop chère à préparer ) je pense faire un mob avec la tm au final ça coûte pas si cher :p j'avais vu le moteur de mt5 qui il paraît se monte avec un kit liquide de nsr, quelqu'un pour confirmer ? :p

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Invité §Pip354DV

ycf 140 mais c'est du 4t

oui pas mauvaise idée mais je préfère un 50cc 2t comme ça l'année prochaine on se tape tout le challenge mobcross :p faut une à vario et une à boîte pour être performant sur toutes les traces :p

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Invité §Fie116wb

Derbi euro2/euro 3 et Am6 sont les meilleurs moteurs à boite quand c'est prépa.

 

Problème des moteurs Mt5/Nsr, les pièces sont plus difficile à trouver que les 2 autres et pas aussi fiable (sauf si tu les laisse d'origine)

 

Y'à le moteur de la Suzuki MX50 qui est pas mal et d'ancienne génération aussi mais même problème, pas facile de trouver de bonnes pièces.

 

Le mieux que tu puisse faire et de passer en Am6, il existe sur une multitude de marques, il est d'ancienne génération aussi car les premier moteur date des années 94/95 il me semble, très facile à prépa, très facile de trouver des pièces et c'est une bombe ce moteur, super fiable (j'ai eu 3 Aprilia RS50 et une Yamaha Tzr toutes préparées).

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Invité §Pip354DV

Derbi euro2/euro 3 et Am6 sont les meilleurs moteurs à boite quand c'est prépa.

 

Problème des moteurs Mt5/Nsr, les pièces sont plus difficile à trouver que les 2 autres et pas aussi fiable (sauf si tu les laisse d'origine)

 

Y'à le moteur de la Suzuki MX50 qui est pas mal et d'ancienne génération aussi mais même problème, pas facile de trouver de bonnes pièces.

 

Le mieux que tu puisse faire et de passer en Am6, il existe sur une multitude de marques, il est d'ancienne génération aussi car les premier moteur date des années 94/95 il me semble, très facile à prépa, très facile de trouver des pièces et c'est une bombe ce moteur, super fiable (j'ai eu 3 Aprilia RS50 et une Yamaha Tzr toutes préparées).

ok merci pour l'info je n'avais pas pensé à chercher un ph1. :)

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Invité §Pip354DV

Guidon haut, cadre de dirt type cfr 50 et plastiques à la maison, ce qui ne veut dire qu'une seule chose fun de ma garelli proche :cyp::rs: seul chose ce projet, ça sera une réplique de dirt avec moteur de Fox histoire de faire un china dirt bike killer :gun:

 

Photo des pièces dans la journée ;)

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Invité §Pip354DV

Voilà les photos :p

 

 

 

 

 

Donc ça paraît petit j'ai eu peur un peu, mais le gars m'a donné une photo de la moto montée c'était ça :

 

 

 

Malheureusement il a gardé les stickers mais pas grave :p je me suis fait plaisir et j'ai pris uke celle rouge :rs:

 

Alors je cherche actuellement un arrière rallongé de 5cm on verra bien si ça se trouve ou pas.

 

Je me réjouis de commencer pour avoir une belle dirt qui va vraiment pour rouler avfc le fère :)

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Invité §Pip354DV

Pardon pour l'orthographe et les fautes de frappe je ne gère pas toujours avec me smartphone :p

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Invité §Pip354DV

Pardon pour l'orthographe et les fautes de frappe je ne gère pas toujours avec me smartphone :p

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