Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Peugeot fox, projet mob cross


Invité §Pip354DV
 Partager

Messages recommandés

Invité §tur307It

pour mon avis je dirais qu'il est trop petit ...... :W

 

 

sinon niveau allumage ta une clavette ou tu règle toi même ton avance a l'allumage ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fie116wb

Ne prends pas de carbu motoforce ou stage 6 ou autre merde de ce genre, tu va mettre 3 ans à trouver le réglage pour rouler, soit dell'ortho, soit polini soit koso ou sunworld, rien d'autre !

Et fait lui une 2ème bonne masse avec l'allumage que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Apparemment pas possible, la pipe d'admission accepte que jusque 21mm, donc on oublie l'idée.... shit ^^ ou alors faut faire une pipe d'admission sois-même mais bon...

Mais j'ai vu tes vidéos et oui il est trop riche.

T'as quoi comme gicleur ?

 

Perso pour un réglage de base je dirais :

 

Aiguille du boisseau au 2 ou 3ème cran

Gicleur de 95/100

Vis de richesse : tu la serre à fond et tu déssère de 2 tours et demi

Tu règle ton ralenti et tu va tester

 

 

 

 

sur ton nitro tu était régler comme ça ???????

 

pour moi c'était aiguille du boisseau au premier cran

gicleur 98

vis de richesse : desserrer d'un demi tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

petit HS dans la semaine j'ouvre une page sur mon 125 YZ qui arrive en pièces détaché demain soir du coup je vais avoir besoin de vos conseilles pour le remonté car jamais fait de mécanique sur une moto cross merci d'avance a vous ....... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

 

 

 

sur ton nitro tu était régler comme ça ???????

 

pour moi c'était aiguille du boisseau au premier cran

gicleur 98

vis de richesse : desserrer d'un demi tours

Oui il est régler comme ça pour le moment et je n'ai aucun trou à l'accélération et il ne broute pas, mais tu peux monter 2 moteurs identique et le réglage carbu sera différent, va savoir pourquoi ^^

 

Petit truc tout con, enlève ton choke du carbu et va tester comme ça sans rien, si il roule mieux t'es trop riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Oui il est régler comme ça pour le moment et je n'ai aucun trou à l'accélération et il ne broute pas, mais tu peux monter 2 moteurs identique et le réglage carbu sera différent, va savoir pourquoi ^^

 

Petit truc tout con, enlève ton choke du carbu et va tester comme ça sans rien, si il roule mieux t'es trop riche.

 

a oui bizard moi des que je baisse le clip juste d'un cran il se mes a brouté de 0 a 40 et perd de la vitesse va savoir pourquoi ...... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

j'avais un pote qui avez presque le même réglage que toi et presque le même moteur que moi sauf qu'il avais vario et correcteur grand plage polini en plus de moi ??????

 

j'avais sur le mien vario embrayage transmission vilebrequin et moteur polini mono segment alu 80 cc allumage MVT carbu dell en 21

 

après je suis passé tous comme lui a un haut moteur atena racing 70cc et carbu 25 sa marcher pas très bien en25 mais en 21 même résultat sauf une petite perte de vitesse de 5 sur le atena donc polini pour moi bien meilleur ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui, bah ici le mien ressemble un peu à son fox, pas le même bloc certes mais voilà, pour infos le mien :

 

Kit 70 fonte polini corsa

Vilebrequin Polini roulements C4

Carbu 21 Do et boite à clapets Polini + le réglage cité plus haut.

Vario Polini Hi-Speed 4 gr + embrayage Polini 3G ressorts blanc et ressorts de poussée rouge + courroie Polini

Pot Stage 6 Pro réplica

Allumage d'origine

 

Donc à part l'allumage et les carters retravaillés que je n'ai pas dans l'ensemble ça "ressemble" à sa config, il va se prendre la tête pour le régler c'est sur, mais je laisserais aussi le 21 DO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

a oui je savais pas que tu avais un haut moteur polini corsa !!!!!!

 

très bon moteur je les moi même eu sur un rocket avec le pots polini corsa et tous le reste en polini aussi mais allumage d'origine sa marcher bien sauf en sauce comparé au nitro ...... ;)

 

les bas moteur sur nitro sont déjà le plus gros possible pas moyen de faire mieux donc de se coté la aussi tu et comme lui ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

En voilà un avec plus ou moins la même config, carbu de 21 aussi, on entend qu'il tourne bien, juste un moment ou il le monte trop dans les tours donc s'étouffe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

a oui je savais pas que tu avais un haut moteur polini corsa !!!!!!

 

très bon moteur je les moi même eu sur un rocket avec le pots polini corsa et tous le reste en polini aussi mais allumage d'origine sa marcher bien sauf en sauce comparé au nitro ...... ;)

 

les bas moteur sur nitro sont déjà le plus gros possible pas moyen de faire mieux donc de se coté la aussi tu et comme lui ..... ;)

Oui c'est un super haut moteur, y'à mieux, mais je suis content.

Exacte les moteurs Nitro sont déjà pas mal dans l'ensemble, fin pour moi y'à que ce scoot que j'aime donc voilà :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Merci les gars, j'ai vérifié l'aiguille était réglée à l'envers :non: je le sais en plus, je l'ai tapée dedans comme ça sans regarder :p alors ensuite bah pas de test, il ya 50 cm de neige ici. Je vais voir pour le carbu, je sais pas quoi faire, quoi qu'il arrive je reçois un 19 cette semaine.

 

J'ai aussi un soucis au choc sur la vidéo, il était remplacé par une vis, mais rien ne retenais le petit rond pour le fermer, ce qui est sûrement tout les problèmes que j'ai eu avec ce carbu, un choc neuf arrive aussi cette semaine :p du coup après bloqué ce rond, j'ai pu redescendre le ralenti de presque 2 tours, donc je pense que le gros était la :) pour le Gicleurs je suis en 82, on pensait passer en 78 ou quelque chose du genre, j'avais commandé une boîte motorkit, mais ils m'ont donnés des 6 mm à la place des 5 et je l'ai vu 1 mois après ma commande donc pas d'échange :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Oui c'est un super haut moteur, y'à mieux, mais je suis content.

Exacte les moteurs Nitro sont déjà pas mal dans l'ensemble, fin pour moi y'à que ce scoot que j'aime donc voilà :ange:

 

 

sur tous les scoots ou mobs ou motobilettes ..... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif .....le mieux pour moi et belle et bien le nitro !!!!!!!.... ;)

 

 

Merci les gars, j'ai vérifié l'aiguille était réglée à l'envers :non: je le sais en plus, je l'ai tapée dedans comme ça sans regarder :p alors ensuite bah pas de test, il ya 50 cm de neige ici. Je vais voir pour le carbu, je sais pas quoi faire, quoi qu'il arrive je reçois un 19 cette semaine.

 

J'ai aussi un soucis au choc sur la vidéo, il était remplacé par une vis, mais rien ne retenais le petit rond pour le fermer, ce qui est sûrement tout les problèmes que j'ai eu avec ce carbu, un choc neuf arrive aussi cette semaine :p du coup après bloqué ce rond, j'ai pu redescendre le ralenti de presque 2 tours, donc je pense que le gros était la :) pour le Gicleurs je suis en 82, on pensait passer en 78 ou quelque chose du genre, j'avais commandé une boîte motorkit, mais ils m'ont donnés des 6 mm à la place des 5 et je l'ai vu 1 mois après ma commande donc pas d'échange :non:

 

 

 

dommage que tu ne peux pas l'essayer car effectivement sa devais être le problème ....... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

pour ton problème de commande j'ai eu le même soucis avec les pièces de la clio commander un ans avant les travaux j'ai honte ....... :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Oui pas marrant l'histoire des pièces :fou:

 

Enfin moi c'est 12€ toi sûrement pas :p

 

Sinon oui assez frustrant de pas pouvoir rouler, sinon il serait déjà réglé je pense bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Arf con pour les gicleurs , je te els aurais bien prit mais, ce ne sont pas les même qu'il me faut non plus , moi c 'est pour gurtner

 

Ah bah au moins ton 21 sera remonter comme il faut illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif je te rassure ça m'arrive aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Arf con pour les gicleurs , je te els aurais bien prit mais, ce ne sont pas les même qu'il me faut non plus , moi c 'est pour gurtner

 

Ah bah au moins ton 21 sera remonter comme il faut illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif je te rassure ça m'arrive aussi lol

mea culpa, j'ai commandé un choc pour mettre dessus depuis quelques semaines, du coup je n'avais même pas regardé de ce côté là :p mais j'avoue que ça fait con, je me vante de l'avoir remis à neuf :cyp: on verra normalement un vrai chock arrive cette semaine et le carbu de 19 je vais faire des test avec, car à la base il est prévu pour mon projet à moi, pas pour le foxy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Sur la garelli le 19? ou pour l'autre fox?

 

Ça arrive pour la commande mais ça doit être chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Sur la garelli le 19? ou pour l'autre fox?

 

Ça arrive pour la commande mais ça doit être chiant

oui la garelli a la base, à tester ou le 17,5 et la gzrelli se transforme en fox doucement, photos à venir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

petit test aujourd'hui, j'ai l'impression que ça envoie vraiment fort!! :love: mi poignée on sent déjà que ça pousse correct, la carburation est nettement meilleure, mais tout reste a faire :p j'ai hâte que mon colis arrive pour tester les réglages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je me disais aussi que aujourd hui vu le temps tu pouvais tester mais froidement lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

oui la garelli a la base, à tester ou le 17,5 et la gzrelli se transforme en fox doucement, photos à venir :cyp:

 

 

hâte de voir ça ...... giel.gif.8d2dbe3208ea37b89133bdc7f36f9416.gif

 

 

petit test aujourd'hui, j'ai l'impression que ça envoie vraiment fort!! :love: mi poignée on sent déjà que ça pousse correct, la carburation est nettement meilleure, mais tout reste a faire :p j'ai hâte que mon colis arrive pour tester les réglages !!

 

 

 

très bonne nouvelle ...... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

 

une petite vidéo quand il fera beau ...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

 

hâte de voir ça ...... giel.gif.8d2dbe3208ea37b89133bdc7f36f9416.gif

 

 

 

 

 

 

très bonne nouvelle ...... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

 

une petite vidéo quand il fera beau ...... :ange:

c est prévu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Voici le début de la Garelli pour passer le temps en attendant le beau temps pour le fox :)

 

on commence par une réflexion sur le comment, pour les supports moteurs, puis je suis tombé sur ça :

 

 

 

 

15 €, alors je donne un plan au gars etnlui propose 25€

 

 

 

 

je ne veux que le morceau dans le cercle il a dit oui :lol:

 

Donc j'ai commencé à préparer mon châssis :

 

 

 

 

 

 

 

et nettoyé :

 

 

 

 

 

 

et un petit cadeau d'anniversaire que mon frère m'a offert :love:

 

 

 

 

le pot arrow qui va bien, je pense polir le tuyau et peindre le silencieux en noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

aprè celui-ci c'est finis, je vais mètre de coté pour une ax gti je pense :p

 

 

sinon que pense tu de mon projet:

 

- roues de wall

 

- moteur fox

 

- cadre comme origine en noir métallisé

 

- réservoir, guidon,pot,carters chromés

 

- pneus cross très fins

 

 

un beau gros mob a l'anicenne :sol:

 

 

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Projet sympa ;)

 

Une AX gti pour en trouver une déjà ça va être chaud mais en + une en état correcte encore plus chaud lol

 

Il y a eu aussi les bx gti ça avais l'air d'envoyer aussi ça mais tout aussi dur a trouver http://stkr.es/p/18sn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Projet sympa ;)

 

Une AX gti pour en trouver une déjà ça va être chaud mais en + une en état correcte encore plus chaud lol

 

Il y a eu aussi les bx gti ça avais l'air d'envoyer aussi ça mais tout aussi dur a trouver http://stkr.es/p/18sn

merci :)

 

et il y en a 2 qui me font de l’œil, mais je pense me rabattre sur une simple gt :)

 

a voir quand tout est finis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui , si tu la passe en ancêtre ça va sinon en taxe co , assurance etc tu va douillé avec une gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

aprè celui-ci c'est finis, je vais mètre de coté pour une ax gti je pense :p

 

 

sinon que pense tu de mon projet:

 

- roues de wall

 

- moteur fox

 

- cadre comme origine en noir métallisé

 

- réservoir, guidon,pot,carters chromés

 

- pneus cross très fins

 

 

un beau gros mob a l'anicenne :sol:

 

 

 

-

 

 

classe une AX GTI ...... gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

nickel comme projet et noir et chrome sa va le faire grave ........ 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

 

tu compte mètre quoi niveau prépa moteur ...... :ange:

tu connais l'astuce pour faire un pots d'échappement de couleur essence une fois poli ???????

 

 

Projet sympa ;)

 

Une AX gti pour en trouver une déjà ça va être chaud mais en + une en état correcte encore plus chaud lol

 

Il y a eu aussi les bx gti ça avais l'air d'envoyer aussi ça mais tout aussi dur a trouver http://stkr.es/p/18sn

 

 

sa doit se trouvé après peux être pas a coter de chez lui ..... ;)

 

la meilleur BX et bien une GTI mais en 16 soupapes 160cv moteur de la 309 a quelques détaille près sa marché plutôt bien

 

 

merci :)

 

et il y en a 2 qui me font de l’œil, mais je pense me rabattre sur une simple gt :)

 

a voir quand tout est finis :)

 

 

 

tu parle d'une AX GT ???????

 

combien tu compte mètre pour l'achat de la voiture ????????

 

 

sa fait beaucoup de question mais on c'est jamais j'aurais peux être quelque occase par chez moi ..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

oui , si tu la passe en ancêtre ça va sinon en taxe co , assurance etc tu va douillé avec une gti

 

 

 

non pas forcement l'AX GTI ne fait que 8 cv fiscaux tu compte 45 euros par mois au tiers vole,brie de glace,incendie ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

En Belgique?

 

Sinon QUE LA PUISSANCE SOIT :

 

A 1min41 :D

 

 

 

j'avais oublié se détaille ..... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

après comme tous le monde a voir avec les finance mais la BX GTI 16S fait 10cv fiscaux !!!!!!!

 

l'AX GT si je me souvient bien fais 7cv fisceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...