Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Peugeot fox, projet mob cross


Invité §Pip354DV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pip354DV

:p

 

bah je ne sais pas encore si je l'ai bien, je pense lui refaire une remise en forme sans trop investir (apparemment elle roule sans soucis)

bonne idée aussi, elle aurait des papiers ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alt812et

Non pas de papiers et j'ai demander au gars qu'il fasse une demande de perte à la police il n'a pas l'air de vouloir le faire...

 

ps: dans mon patelin il ya une garelli a vendre sans papiers 199€ la même que toi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Non pas de papiers et j'ai demander au gars qu'il fasse une demande de perte à la police il n'a pas l'air de vouloir le faire...

 

ps: dans mon patelin il ya une garelli a vendre sans papiers 199€ la même que toi je pense

dommage, c'est rare une ville mob avec papiers, dommage que je n'en ai pas sur la gzrelli, j'aurais bien fait un prepa street pour changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Aujourd'hui j'hésite grandement à refaire ma garelli, j'ai tellement de projets en tête, il faut y investir 100 € minimum, mais elle sera un peu fade à côté du fox :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Piston arrive demain et dernière commande ( je l'espère) pour le foxy aujourd'hui, après il va à mon frère et les frais aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ont à toujours envie de se faire plein de projets :)

 

moi la puch laisse tomber plus de nouvelle et ça pue la volé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ont à toujours envie de se faire plein de projets :)

 

moi la puch laisse tomber plus de nouvelle et ça pue la volé

dommage :( si tu veux j'ai une garelli moteur de Fox à débarrasser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

sans papiers aussi lol 801277775_tdisan.gif.9d892f9434597738b830dd95da90394e.gif

en effet, héritage familial ! :p c'est pour cela que je l'avais reçue à la base, elle avait dormis 15ans dans un abri de jardin, mon grand père n'a plus jamais mis les mains dessus, et me l'a offerte à mes 4 ans :p de toute façon depuis que j'ai fais rentré la fourche de dirt dedans, j'ai coupé 4 cm de colonne, donc mêle avec papiers ça passe pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Piston arrivé, tous les câbles sont montés, le carbu claque bien ! Plis qu'à monter le kit et tout régler :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Allais photos !

 

 

 

Poignée de gaz tnt cnc qui vas vraiment super pour le prix ! :)

 

 

 

Poignée de frein :)

 

 

 

Le carbu de 21 remis à neuf avec pas mal de nouvelles pièces, qui va d'ailleurs exceptionnellement bien :love:

 

 

 

Et la déco latérale mise par mon fère que j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Tu va regretter de ne pas le garder ce mob cross :ange:

Avec ce moteur qui va marcher du feu de dieu, quand tu va l'essayer tu lui dira "trouve toi en un autre, j'le garde" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

c'est vrai que c'est dommage de pas le gardé il et magnifique et en plus avec un moteur digne de se nom ....... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je le regrette déjà depuis pas mal de temps :lol: mais bon a l'époque on avait acheté à deux une pure cross et je l'ai mise en 2 avant qu'il aille la taille de rouler avec, je lui devais bien ça :cyp: maintenant c'est pas exclu que je m'offre un truc qui pourra rivaliser :p en tout cas j'adore cette bestiole :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

En effet maintenant ça va :)

 

Nickel l'ami ;)

merci, je vois que tu as compris les paroles de mon père :lol: il parlait du refroidissement, qui n'allait pas au début, mais une fois l'air purgé, super ! :)

 

Alors le résumé de la journée :) on commence par ma mise en place de tout le système électrique sur le foxy, très simple, ensuite calage au poil avec un outil fait maison, parfait, enfin c'est ce qu'on croyait, pas moyen de le mette en route, la bougie était toujours mouillé, mais pas d'essence, on démonte le carbu et la on remarque une énorme prise d'air à la pipe, tout est remis en place correctement, on sent la bougie, il s'agissait du wd40 pour lui éviter le serrage avant qu'il prenne :) ensuite on essaie un nouveau coup de kick et il prend directement :love: après les temps de ralentis nécessaires au rodage viens l'heure d'un minuscule essai ( faute à la neige :non: ) mon fère pars, impossible de dire si il tourne bien tellement il met peu de gaz :lol: à mon tour, et j'ai été bluffé, il arrache presque le double d'avant, à chaque coup de gaz on dirait qu'il veut lever ! Maintenant il a roulé 3 minutes et dur route enneigée, à voir sur sec !

 

Il a aussi fait un burn dans le garage, vraiment sans forcer sur les gaz :love:

 

 

 

Sinon il reste pas mal de soucis après avoir un peu roulé, un soucis de direction, sans doute l'ange de chasse, à étudier et le frein ou mon fère à oublié le ressort, rien de grave en gros, même si il faut recouper dans la cadre, ça prendra 1h au plus :)

 

des photos vont suivre dans le week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

;p

 

Ah nickel , ouais , ont a le même temps chez nous :D

ça fait assez chi** :p tu verra à la remise en forme de ton scout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ouais, j'espère que ça sera roulable lundi

moi aussi, un test version longue s'impose, mais ce matin on est pas loin des 50 cm ici, ça sent mauvais :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Test ce dimanche matin, ça tourne nickel :p les voisins doivent être content :lol:

 

Voilà les photos :

 

 

 

Le cdi en place :)

 

 

 

Bobine attachée, avec un patte de frein de vélo en Titane svp :p

 

 

 

Le coupe circuit fait avec un bouton démarreur neuf de booster naked :p

 

 

 

Les dutires transparentes :)

 

Voilà, le câblage est assez moche, c'est pour la phase de test, voir si tout edt a la bonne place avant de jour à tout raccourcir, en gros ce ne restera pas en bordel comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ce carbu de 21 dégage cette semaine pour laisser place à un 19, il ne sert à rien, je l'avais pris car il était comme neuf ( comparé à la merde de 17.5 que j'ai ) voilà, la 21 ne sert à rien, même à carters élargis c'est trop gros :cyp"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est un vrai dell'ortho ou une copie ? parce que ceci explique celà, j'avais un 21 réplique sur mon nitro impossible à régler, j'ai remis un 21 de qualité et la c'est le jour et la nuit ! en faite il te faudrait un carbu à boiseau plat mais en 24 genre koso ou sunworld, difficile à régler mais une fois fait c'te bombe que ça fait, ça change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

t'est sur qu'il ne sert a rien LE CARBU 21 !!!!!!!

 

normalement il devrai être tip top avec le moteur que tu a et surtout avec l'allumage

 

tu a essayer plusieurs gicleurs ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

C'est un vrai dell'ortho ou une copie ? parce que ceci explique celà, j'avais un 21 réplique sur mon nitro impossible à régler, j'ai remis un 21 de qualité et la c'est le jour et la nuit ! en faite il te faudrait un carbu à boiseau plat mais en 24 genre koso ou sunworld, difficile à régler mais une fois fait c'te bombe que ça fait, ça change tout !

tu sais où je peux trouver ça ? Oui c'est un vrai, mais je ne sais pas pourqoi depuis que je l'ai je n'ai jamais su le régler correctement ( sauf si ils font des copies ou dellroto edt écris dessus) merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

t'est sur qu'il ne sert a rien LE CARBU 21 !!!!!!!

 

normalement il devrai être tip top avec le moteur que tu a et surtout avec l'allumage

 

tu a essayer plusieurs gicleurs ????????

en tout cas ce ne va pas comme je le veux, ça ratatouille pas mal, donc trop d'essence, mais je ne sent pas ce carbu, il doit dégager ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

C'est un vrai dell'ortho ou une copie ? parce que ceci explique celà, j'avais un 21 réplique sur mon nitro impossible à régler, j'ai remis un 21 de qualité et la c'est le jour et la nuit ! en faite il te faudrait un carbu à boiseau plat mais en 24 genre koso ou sunworld, difficile à régler mais une fois fait c'te bombe que ça fait, ça change tout !

 

 

 

entièrement d'accord avec toi pour le carbu 21 mais pour le 24 la sa ferais trop gros je pense ...... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

sur mon nitro j'avais acheter un carbu 25 et j'ai du repassé en 21 car je ne dépassé plus les 100 mais j'avais une pèche d'enfer je tenais un 125 cr les trois premier rapport !!!!!!!!

 

mais avec le 21 j'avais un peux moi de sauce mais il monté a 130 ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

en tout cas ce ne va pas comme je le veux, ça ratatouille pas mal, donc trop d'essence, mais je ne sent pas ce carbu, il doit dégager ! :p

 

 

ton clips a l'aiguille et a quel niveau normalement il doit être tous en haut donc aiguille tous en bas pour qu'il broute mois après si sa ne suffit pas tu baisse en gicleur car niveau filtre a air j'avais le même que toi ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

en tout cas ce ne va pas comme je le veux, ça ratatouille pas mal, donc trop d'essence, mais je ne sent pas ce carbu, il doit dégager ! :p

 

 

ton clips a l'aiguille et a quel niveau normalement il doit être tous en haut donc aiguille tous en bas pour qu'il broute mois après si sa ne suffit pas tu baisse en gicleur car niveau filtre a air j'avais le même que toi ..... ;)

il l'est, on a déjà fait pas mal de tests, il ne veut rien entendre :p j'ai trouvé un Motoforce à boisseau plat qui me plais ( toujours en 19, taille à voir)

 

carbu

 

Des avis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

tu sais où je peux trouver ça ? Oui c'est un vrai, mais je ne sais pas pourqoi depuis que je l'ai je n'ai jamais su le régler correctement ( sauf si ils font des copies ou dellroto edt écris dessus) merci :)

Apparemment pas possible, la pipe d'admission accepte que jusque 21mm, donc on oublie l'idée.... shit ^^ ou alors faut faire une pipe d'admission sois-même mais bon...

Mais j'ai vu tes vidéos et oui il est trop riche.

T'as quoi comme gicleur ?

 

Perso pour un réglage de base je dirais :

 

Aiguille du boisseau au 2 ou 3ème cran

Gicleur de 95/100

Vis de richesse : tu la serre à fond et tu déssère de 2 tours et demi

Tu règle ton ralenti et tu va tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...