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Impossible de régler les rupteurs correctement ?


Invité §wal602vb

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Invité §wal602vb

Bonjour, j'ai un gros problème.

Donc l'allumage c'est un 103 à rupteurs, modèle bobines en étoiles.

Volant magnétique avec clavette.

J'ai bien mis en face de la clavette. Quand je met au point mort haut, j'ouvre les rupteurs à 0.4 (0.5)

Le problème, les rupteurs ne se ferment pas mais s'ouvrent encore plus quand je tourne.

Comment ça se fait ?

Rupteur mort, inversé ? Volant magnétique pas d'origine ?

Merci pour vos réponses :)

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Invité §wal602vb

Bon en fait de compte elle démarre. Mais elle ne tiens pas longtemps et elle pète pas mal.

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Bonjour, j'ai un gros problème.

Donc l'allumage c'est un 103 à rupteurs, modèle bobines en étoiles.

Volant magnétique avec clavette.

J'ai bien mis en face de la clavette. Quand je met au point mort haut, j'ouvre les rupteurs à 0.4 (0.5)

Le problème, les rupteurs ne se ferment pas mais s'ouvrent encore plus quand je tourne.

Comment ça se fait ?

Rupteur mort, inversé ? Volant magnétique pas d'origine ?

Merci pour vos réponses :)

 

Le réglage des vis-platinées se fait quand le touchau des vis se trouve sur la partie la plus haute de la came...

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Le réglage des vis-platinées se fait quand le touchau des vis se trouve sur la partie la plus haute de la came...

Sur 103 c'est pas facile à voir... Mais je pense effectivement que tu ne fais pas l'écartement au bon moment (par la bonne lumière du volant magnétique). Et l'écartement c'est 0.35, 0.4mms max.

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Invité §wal602vb

Oui, je pense comme vous.

Maintenant il faut que les rupteurs s'ouvrent au PMH ?

ou le contraire ?

Parce qu'elle démarre (assez bien), mais les rupteurs sont fermés au PMH et ouvert à la seconde ouverture.

Maintenant pour l'écartement il faudrait que tout le monde se mettent d'accord lol

Je vois sur la toile, ça va de 0.3 à 0.6 parfois. Moi je met 0.4 ça me semble correct.

Par contre je pense que je vais devoir virer la clavette, le moteur avec semble super mal calé.

Sur ma 103 VS j'avais mis à 1.6 mm le calage et elle tourne super bien.

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Invité §wal602vb

Sur 103 c'est pas facile à voir... Mais je pense effectivement que tu ne fais pas l'écartement au bon moment (par la bonne lumière du volant magnétique). Et l'écartement c'est 0.35, 0.4mms max.

 

 

Perso selon ce que je constate, de toute façon si ont ne le fait pas au bon moment, les rupteurs restent ouvert de toute façon.

Bref, j'ai commandé des nouveau rupteurs, je vais tester ce weekend. :)

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Je le redis encore un coup ?

 

 

La préconisation de réglage par Peugeot lui-même est nette et précise :

on ne tient pas compte de l'écartement des grains !

Tout ce qu'on doit faire, c'est régler de façon à ce que l'ouverture débute lorsque les 2 repères sont face à face, voir mon tuto...

Allumage Peugeot 101 - 102- 103 à rupteurs. Réglages

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Oui, je pense comme vous.

Maintenant il faut que les rupteurs s'ouvrent au PMH ?

ou le contraire ?

Parce qu'elle démarre (assez bien), mais les rupteurs sont fermés au PMH et ouvert à la seconde ouverture.

Maintenant pour l'écartement il faudrait que tout le monde se mettent d'accord lol

Je vois sur la toile, ça va de 0.3 à 0.6 parfois. Moi je met 0.4 ça me semble correct.

Par contre je pense que je vais devoir virer la clavette, le moteur avec semble super mal calé.

Sur ma 103 VS j'avais mis à 1.6 mm le calage et elle tourne super bien.

 

 

Avec un volant claveté, le réglage se fait différemment.

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Invité §juj470Ez

J'ai le meme soucis que vous j'ai de l'etincelle mais les rupteurs s'ouvrent a fond pas du tout au reperes ?!?

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Invité §wal602vb

Je le redis encore un coup ?

 

 

La préconisation de réglage par Peugeot lui-même est nette et précise :

on ne tient pas compte de l'écartement des grains !

Tout ce qu'on doit faire, c'est régler de façon à ce que l'ouverture débute lorsque les 2 repères sont face à face, voir mon tuto...

Allumage Peugeot 101 - 102- 103 à rupteurs. Réglages

 

 

ok, justement, sur ma 103 VS c'est comme tu le dis, mais sur ma 103 MV, justement c'est l'inverse qui se passe.

Quand on arrive au repère les rupteurs se ferment.

Si je fais comme ton tutoriel ma meule ne démarre pas tout simplement.

Je pense que je devrais faire une video pour montrer ce que je veux dire.

Peut-être maintenant que les modèle claveté sont l'inverse des modèles sans clavette.

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Invité §juj470Ez

J'ai le meme soucis et je ne comprends pas d'ou ca vient

la seule solution que je voit ca serait d'enlever la clavette et de caler l'allumage comme si il n'y avait pas de clavette

mais je me répète je ne comprend pas comment on peut avoir un tel decalage

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Invité §Le 004rz

Je le cris haut et fort comme gaston, on ne règle JAMAIS l'écartement maximum des rupteurs sur peugeot. Uniquement les point d'ouverture quand les 2 repères sont alignés. Mais quand tu règle tes rupteurs, oublie pas de dé serrer la vis qui tient les fils sur les rupteurs, car sinon ça fausse tout. Cette vis tu la re serre uniquement quand ton réglage est fait et quand la vis de fixation des rupteurs est bloqué. Et cette vis tu la serre doucement car ça peut fausser le réglage.

Tient voilà un tuto vidéo que j'avais fait y'a quelques temps sur mon MV donc exactement la même machine que toi :

http://youtu.be/s_JnFTnz9qI(la partie réglage rupteurs est vers 30 min je crois).

En espérant que ça t'aide A+

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Je le cris haut et fort comme gaston, on ne règle JAMAIS l'écartement maximum des rupteurs sur peugeot. Uniquement les point d'ouverture quand les 2 repères sont alignés. Mais quand tu règle tes rupteurs, oublie pas de dé serrer la vis qui tient les fils sur les rupteurs, car sinon ça fausse tout. Cette vis tu la re serre uniquement quand ton réglage est fait et quand la vis de fixation des rupteurs est bloqué. Et cette vis tu la serre doucement car ça peut fausser le réglage.

Tient voilà un tuto vidéo que j'avais fait y'a quelques temps sur mon MV donc exactement la même machine que toi :

http://youtu.be/s_JnFTnz9qI(la partie réglage rupteurs est vers 30 min je crois).

En espérant que ça t'aide A+

 

Il faut savoir si c'est un volant claveté ou non (il y a plusieurs cas).

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Invité §Le 004rz

Il faut savoir si c'est un volant claveté ou non (il y a plusieurs cas).

 

Y'a aucune différence pour le réglages des rupteurs que le volant soit claveté ou non. C'est toujours comme ça chez peugeot, point. Faut pas chercher plus loin.

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Y'a aucune différence pour le réglages des rupteurs que le volant soit claveté ou non. C'est toujours comme ça chez peugeot, point. Faut pas chercher plus loin.

 

La plupart de ces véhicules anciens ont été bricolés avec des transformations multiples.

C'est un vrai miracle quand on en trouve un d'origine...

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Invité §Le 004rz

La plupart de ces véhicules anciens ont été bricolés avec des transformations multiples.

C'est un vrai miracle quand on en trouve un d'origine...

 

Non c'est pas un miracle. J'ai au moins 15 bas moteur tous bricolé et l'allumage se règle pareil. Si c'est un allumage à rupteur bien sûr. Donc je continuerais de le dire, on règle toujours les rupteurs chez peugeot pareil. Même quand c'est bricolé. D'ailleurs je voit pas comment tu peut bricolé les rupteurs à part si t'a mis dans grands coups de pince et de marteau. La seule chose qui ferait que ça se règle pas pareil c'est que la came du volant à été enlever et remise pas au bon endroit.

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Non c'est pas un miracle. J'ai au moins 15 bas moteur tous bricolé et l'allumage se règle pareil. Si c'est un allumage à rupteur bien sûr. Donc je continuerais de le dire, on règle toujours les rupteurs chez peugeot pareil. Même quand c'est bricolé. D'ailleurs je voit pas comment tu peut bricolé les rupteurs à part si t'a mis dans grands coups de pince et de marteau. La seule chose qui ferait que ça se règle pas pareil c'est que la came du volant à été enlever et remise pas au bon endroit.

 

Quand on augmente la puissance du moteur on est bien obligé de jouer également sur l'avance à l'allumage?

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Invité §Le 004rz

Quand on augmente la puissance du moteur on est bien obligé de jouer également sur l'avance à l'allumage?

Pas forcément et j'ai déjà fait des expériences comme ça sur la mienne en enlevant la clavette. Bas ça reste pareil, ils se règlent au même endroit.

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Pas forcément et j'ai déjà fait des expériences comme ça sur la mienne en enlevant la clavette. Bas ça reste pareil, ils se règlent au même endroit.

 

C'est toujours rassurant de savoir que certains n'ont jamais de problème... :D

 

Pour info :

La clavette dépend de la génération d'allumage rupteur.

Sur les 103, il y a les anciens modèles avec deux bobines et un volant assez petit et sans clavette.

Les nouveaux modèles avec des bobines en étoile et un volant de taille normale ont une clavette...

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Invité §Le 004rz

C'est toujours rassurant de savoir que certains n'ont jamais de problème... :D

 

Pour info :

La clavette dépend de la génération d'allumage rupteur.

Sur les 103, il y a les anciens modèles avec deux bobines et un volant assez petit et sans clavette.

Les nouveaux modèles avec des bobines en étoile et un volant de taille normale ont une clavette...

 

Et pourtant si tu savais les problèmes que j'ai pu avoir avec les allumages peugeot, c'est pour ça que je l'ai connait aussi bien maintenant... (les ancien en témoignerons, putain de 102...). J'avais un 102 avant, donc volant pas claveté, allumage à bobine HT interne (donc 2 bobine comme sur les première 103). Et là aussi, ça se règle pareil. Sur les peugeot BB (et même ceux à vitesses) c'est pareil, y'a eu aucun changement depuis le début (sauf avec les peugeot BIMA qui avait un allumage complètement différent).

Surtout que la taille des volant, ça ne change absolument rien car le diamètre à l'intérieur reste le même. Et le volant de mon peugeot 102 de 1978 faisait la même taille que celui de ma 103 de 1985. Un pote qui à un 102 MS d'avant 74 à le même volant aussi. On peut monter les 2 modèles de volant sur n'importe quelle machine à rupteurs. C'est juste que les gros volants son plus épais et donc plus lourd.

 

Donc je vais le re re redire encore (j'ai l'impression que y'en as qui sont têtu par ici, mais on peut pas être plus têtu qu'un breton comme moi :ange: ). Depuis les premier BB2 jusqu'au dernières 103 MV équipé en allumage à rupteurs (que ce soit à 2 bobine ou en étoile). Le réglages de ceux-ci se font toujours de la même manière.

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Et pourtant si tu savais les problèmes que j'ai pu avoir avec les allumages peugeot, c'est pour ça que je l'ai connait aussi bien maintenant... (les ancien en témoignerons, putain de 102...). J'avais un 102 avant, donc volant pas claveté, allumage à bobine HT interne (donc 2 bobine comme sur les première 103). Et là aussi, ça se règle pareil. Sur les peugeot BB (et même ceux à vitesses) c'est pareil, y'a eu aucun changement depuis le début (sauf avec les peugeot BIMA qui avait un allumage complètement différent).

Surtout que la taille des volant, ça ne change absolument rien car le diamètre à l'intérieur reste le même. Et le volant de mon peugeot 102 de 1978 faisait la même taille que celui de ma 103 de 1985. Un pote qui à un 102 MS d'avant 74 à le même volant aussi. On peut monter les 2 modèles de volant sur n'importe quelle machine à rupteurs. C'est juste que les gros volants son plus épais et donc plus lourd.

 

Donc je vais le re re redire encore (j'ai l'impression que y'en as qui sont têtu par ici, mais on peut pas être plus têtu qu'un breton comme moi :ange: ). Depuis les premier BB2 jusqu'au dernières 103 MV équipé en allumage à rupteurs (que ce soit à 2 bobine ou en étoile). Le réglages de ceux-ci se font toujours de la même manière.

 

Tu as un concurrent qui lui aussi a fait une doc à ce propos :

 

http://www.mobcustom.com/forum [...] s-peugeot/

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Invité §Le 004rz

Tu as un concurrent qui lui aussi a fait une doc à ce propos :

 

http://www.mobcustom.com/forum [...] s-peugeot/

 

Bon, je joue ma dernière carte qui va mettre tout le monde d'accord :

http://zupimages.net/up/16/42/zo6g.jpg

Et c'est pas moi qui a inventé ça, mais peugeot eux même (manuel de réparation peugeot 103 VS).

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Invité §wal602vb

Bon je viens poster, ma meule roule enfin, maintenant LA cause de mon problème peut-être multiple.

Déjà j'avais mis un gicleur trop gros (neuf), j'ai remis l'ancien. (J'ai vu qu'il était trop gros car ma bougie était souvent noyée).

 

J'ai changé les rupteurs, la bobine HT, le condensateur.

 

J'ai aussi viré la clavette et réglé avec une pige de calage avec une avance à 1.6mm

Ecartement des rupteur à 0.4. (je vais revoir ça après).

 

Pour régler mon problème de vario j'ai mis une vielle cloche.

J'ai corrigé une bourde que j'ai commis aussi, le fil de masse était passé sous le support de l'allumage et avait écrasé le câble, donc j'ai coupé et ressoudé propre.

Et maintenant elle tourne !

 

J'ai mesuré à combien ils montent les allumages d'origine : 1.3 mm, à mon avis ça bride la meule plutôt qu'autre chose.

La clavette c'est pratique mais faire soi même sans clavette à mon avis c'est mieux.

 

Tout fonctionne, le ralentis, les deux feux aussi et en gros elle monte à 50/55 km/h

Je pense que le pot est bouché, mais bon plutôt que de le peindre, je vais remonter à d'origine de chez peugeot neuf :)

 

Sur le moteur en bilan j'ai du reconstituer un variateur complet. (manquant)

Changer de cylindre et de piston. (manquant) Et cylindre sans lettre....

Monter une bougie et un antiparasite (manquant)

Refaire tout l'allumage, changer la bobine HT.

Grosso modo, on peux dire que j'avais que le bas moteur et le carbu. lol

Même les clapets sont neufs en carbon, les anciens étaient rouillés.

Ressort moteur renforcé aussi, l'ancien était rouillé.

 

La ma 103 MV2 commence à ressembler à une meule :)

 

 

 

Au passage les rupteurs, on ne peux pas se tromper, soit on ouvre au bon moment, soi ils restent ouvert donc refaire le réglages avec un tour de volant.

Au moins j'espère que mon post servira à d'autre :D

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Invité §Le 004rz

Bon je viens poster, ma meule roule enfin, maintenant LA cause de mon problème peut-être multiple.

Déjà j'avais mis un gicleur trop gros (neuf), j'ai remis l'ancien. (J'ai vu qu'il était trop gros car ma bougie était souvent noyée).

 

J'ai changé les rupteurs, la bobine HT, le condensateur.

 

J'ai aussi viré la clavette et réglé avec une pige de calage avec une avance à 1.6mm

Ecartement des rupteur à 0.4. (je vais revoir ça après).

 

Pour régler mon problème de vario j'ai mis une vielle cloche.

J'ai corrigé une bourde que j'ai commis aussi, le fil de masse était passé sous le support de l'allumage et avait écrasé le câble, donc j'ai coupé et ressoudé propre.

Et maintenant elle tourne !

 

J'ai mesuré à combien ils montent les allumages d'origine : 1.3 mm, à mon avis ça bride la meule plutôt qu'autre chose.

La clavette c'est pratique mais faire soi même sans clavette à mon avis c'est mieux.

 

Tout fonctionne, le ralentis, les deux feux aussi et en gros elle monte à 50/55 km/h

Je pense que le pot est bouché, mais bon plutôt que de le peindre, je vais remonter à d'origine de chez peugeot neuf :)

 

Sur le moteur en bilan j'ai du reconstituer un variateur complet. (manquant)

Changer de cylindre et de piston. (manquant) Et cylindre sans lettre....

Monter une bougie et un antiparasite (manquant)

Refaire tout l'allumage, changer la bobine HT.

Grosso modo, on peux dire que j'avais que le bas moteur et le carbu. lol

Même les clapets sont neufs en carbon, les anciens étaient rouillés.

Ressort moteur renforcé aussi, l'ancien était rouillé.

 

La ma 103 MV2 commence à ressembler à une meule :)

 

 

 

Au passage les rupteurs, on ne peux pas se tromper, soit on ouvre au bon moment, soi ils restent ouvert donc refaire le réglages avec un tour de volant.

Au moins j'espère que mon post servira à d'autre :D

 

La mienne marche très bien avec la clavette. J'ai pas de pige de calage donc je peut pas faire des réglages trop précis sans clavette, alors je la laisse. Bien jouer, tu va voir que ça roule tès bien comme machine et c'est fiable si tu fait les modifications pour pas que l'allumage te lâche tout les 500 km.

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Invité §wal602vb

L'allumage je vais juste ajouter une bobine pour le Klaxon. Peut-être remplacer les câbles aussi, même si ils sont propres, ils sont juste très court.

Le problème, j'aimerais bien un sertissage comme à l'usine, pas les cosses moches qui font bricolage :)

 

Normalement le mois prochain ou décembre elle sera terminée et ma 103 VS aussi.

Une pige de calage ça coute pas trop cher et c'est largement plus facile pour caler.

Perso je préconise un réglage à l'avance à 1.6mm ça me semble mieux.

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Invité §Syl536KO

Bonjour mon avance je l'ai régler a 0.9mm et mon 103 monte bien dans les tournes mais tient tres mal le ralenti,j'ai également des étincelles a mes rupteurs que j'ai acheter neufs chez un concessionnaire mbk donc je pense bonne qualité qd même),cela pourrait être du a quoi??

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Invité §lie885pK

Bonjour mon avance je l'ai régler a 0.9mm et mon 103 monte bien dans les tournes mais tient tres mal le ralenti,j'ai également des étincelles a mes rupteurs que j'ai acheter neufs chez un concessionnaire mbk donc je pense bonne qualité qd même),cela pourrait être du a quoi??

 

Idéalement Il ne devrait n'y avoir aucune étincelle au rupteur, sache que chaque étincelle aperçue dans le volant magnétique est une étincelle en moins à la bougie. De plus les contacts vont cramer rapidement

Plusieurs causes possible à ce problème, le condensateur, l'écartement des contacts, la propreté des grains (même neuf il arrive parfois qu'il y ai une couche d'oxyde ou de gras entre les contacts)

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Invité §Le 004rz

Les concessionnaires se fournissent au même endroit que les sites internet pour leurs pièces, donc condensateur et rupteur c'est du made in china ou autre part, avec des cahier des charges pas du tout respecté par rapport à ceux du constructeur de la meule.

Déjà ne le cale pas à 0.9 mm, c'est pas assez. Cale le à 1.5 mm, c'est ce qui est préconisé d'origine et ton moteur va tourné mieux. Car plus un moteur prend des tours, et plus l'avance à l'allumage doit augmenter en principe pour avoir toute sa puissance. Là l'avance à l'allumage n'est pas variable. Donc à 1.5 mm, ça va peut-être être un peu moins nerveux (mais un peu, c'est pas non plus un veau) mais tu va aller plus vite au final et prendre plus de tours.

As-tu un multimètre ? Si oui enlève ton condensateur (faut que les fils dessus soit débranché) et met le multimètre en position ohmmètre. Tu met un fil du multimètre là ou les fil de la bobine et des rupteurs viennent (donc en haut, au milieu de la partie noire) et l'autre fil du multimètre tu le fait toucher la carcasse du condensateur (la partie en laiton). Normalement tu doit avoir aucune continuité, aucune valeur à s'afficher.

Si tu as une valeur qui s'affiche, ton condensateur est mort.

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Invité §Syl536KO

Idéalement Il ne devrait n'y avoir aucune étincelle au rupteur, sache que chaque étincelle aperçue dans le volant magnétique est une étincelle en moins à la bougie. De plus les contacts vont cramer rapidement

Plusieurs causes possible à ce problème, le condensateur, l'écartement des contacts, la propreté des grains (même neuf il arrive parfois qu'il y ai une couche d'oxyde ou de gras entre les contacts)

 

Les concessionnaires se fournissent au même endroit que les sites internet pour leurs pièces, donc condensateur et rupteur c'est du made in china ou autre part, avec des cahier des charges pas du tout respecté par rapport à ceux du constructeur de la meule.

Déjà ne le cale pas à 0.9 mm, c'est pas assez. Cale le à 1.5 mm, c'est ce qui est préconisé d'origine et ton moteur va tourné mieux. Car plus un moteur prend des tours, et plus l'avance à l'allumage doit augmenter en principe pour avoir toute sa puissance. Là l'avance à l'allumage n'est pas variable. Donc à 1.5 mm, ça va peut-être être un peu moins nerveux (mais un peu, c'est pas non plus un veau) mais tu va aller plus vite au final et prendre plus de tours.

As-tu un multimètre ? Si oui enlève ton condensateur (faut que les fils dessus soit débranché) et met le multimètre en position ohmmètre. Tu met un fil du multimètre là ou les fil de la bobine et des rupteurs viennent (donc en haut, au milieu de la partie noire) et l'autre fil du multimètre tu le fait toucher la carcasse du condensateur (la partie en laiton). Normalement tu doit avoir aucune continuité, aucune valeur à s'afficher.

Si tu as une valeur qui s'affiche, ton condensateur est mort.

 

 

 

D'accord merci pour votre aide,je vais donc vérifier tout sa mais pour le calage je vous mettrai une photo c'est une pige achetée sur internet alors c'est vraiment la merde,au pire je vais deja recaler et je verrais ;),pour la continuité je crois l'avoir faite au montage,mais peut être pas totalement de la même manière que tu me dit ;)

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Invité §lie885pK

C'est toujours rassurant de savoir que certains n'ont jamais de problème... :D

 

Pour info :

La clavette dépend de la génération d'allumage rupteur.

Sur les 103, il y a les anciens modèles avec deux bobines et un volant assez petit et sans clavette.

Les nouveaux modèles avec des bobines en étoile et un volant de taille normale ont une clavette...

 

Ce n'est pas forcement un plus, néanmoins ça permet de régler l'avance de façon plus simple et précise

Dommage qu'il faille "tricher" sur l'écartement des rupteurs pour obtenir le point d'avance exact (au repère)

J'imagine que l'angle de came n'est plus optimal pour la recharge du condensateur.

 

C'est une de ces raisons parmi tant d'autres qui me font préférer les motobecanes mais ce n'est pas le sujet ! smile.gif?f-ed=1

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Invité §wal602vb

Sylvain-du​-35 avec ta TSE tu as de la chance ! C'était ma première mob.

Elle est facile à bricoler :)

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Invité §Syl536KO

Sylvain-du​-35 avec ta TSE tu as de la chance ! C'était ma première mob.

Elle est facile à bricoler :)

 

 

 

Oui ça va mais la je parlais pour un 103 et ma tse je l'ai passer en allumage électronique ;)

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Invité §wal602vb

 

 

voilà ce qu'il te faut. J'ai ce type de pige et ça marche très bien.

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Invité §Syl536KO

 

 

voilà ce qu'il te faut. J'ai ce type de pige et ça marche très bien.

 

 

 

Non maintenant je me suis débrouiller,je déculasse et je règle grâce a un réglet ;)

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