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103 V et SV


Invité §poi652Td

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Invité §poi652Td

Re,

 

Bon alors malgré ma flemme, je viens de faire les relevés des diagrammes de cylindre autisa. Accrochez-vous, c'est vraiment ce que je disais, de l'origine, mais en 44mm.(cela dit il ne marchait pas si mal que ça, ça laisse entrevoir ce que l'on peut faire avec un origine bien préparer) :

 

Admission : 107°

Échappement : 139°

Vitesse max avec carbu 21 qui ne s'ouvre pas complètement à cause de ma poignée d'origine : 75km/h (idem avec carbu 17,5)

 

J'ai remis le malossi 45,5mm fonte, ça donne :

 

Admission : 112°

Échappement :172°

Vitesse max en 21 : 80,5km/h

De plus, une pêche bien supérieure au cylindre espagnol.

 

Le tout avec réglages identiques, il est bien évident que l'une et l'autre des configurations auraient mérité des réglages spécifiques.

 

Je reste donc pour l'instant sur malossi, mais je ferai quelque chose sur l'autisa, il y a moyen de faire beaucoup mieux.

 

A propos du malossi, si certains se souviennent, j'avais un jeu énorme entre le cylindre et le piston, vidéo à l'appui dans un vieux sujet ici même. Puis j'ai racheté un piston neuf. Déception, il y avait quasi autant de jeu.

Qu'à cela ne tienne, je l'ai anodisé (certains diraient graphité ?) évidemment, pas colorisé, ce n'était pas le but. J'ai alors rattrapé un peu le jeu, sans avoir pu contrôler exactement combien. Mais du coup le test de la table en verre s'est retrouvé concluant.

 

Edit : j'avais anodisé l'ancien et le nouveau piston, je crois que la photo est celle de l'ancien piston, au placard pour le moment...

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/19k/img-20160704-152251_imagesia-com_19kap_large.jpg

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Invité §poi652Td

Hello,

 

La 103 était en stand by depuis un moment, car j'attendais de réparer l'étrier de frein avant que je lui ai installé (fourche et roue de Honda nsr 50). J'ai donc réparé l'étrier, et au final j'attendais un vrai phare, mais je ralenti considérablement les dépenses, donc ça attendra...

Mais, agacé de ne pas la faire rouler, je lui ai collé une plaque phare de merde, histoire de ne pas rouler façon mad max, ce n'est pas mon truc (même si ça y ressemble quand même)

 

Alors oui c'est moche, très moche, mais ça m'a permis de tester une configuration différente à ce que vous aviez pu voir.

 

Donc maintenant une vraie fourche (pas beaucoup mieux qu'une fourche de 103 sp, mais nettement mieux qu'une de SV / MVL), un vrai frein, un boisseau de carbu qui s'ouvre enfin entièrement (...) ainsi qu'une boîte à clapets, lamelles en 0,3mm, guidon "racing" (pas le choix, ce sont des demi guidons spécifiques à cette fourche, y mettre un guidon classique demanderai d'adapter un pontet).

 

Il me manque donc un joli phare rond, chromé, et une jante arrière Peugeot du même dessin que l'avant.

 

Pour la peinture des jantes, j'avais d'abord pensé au rouge, le cadre étant noir, histoire de rester dans la même "chromatique". Mais je me demande si finalement noir n'irai pas mieux, en surchargeant moins le tout ?

 

Photos de la brêle d'ado boutonneux...

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ax/img-20161017-180512_imagesia-com_1ax0m_large.jpg

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Invité §poi652Td

:lol:

 

De toute façon , vu le nombre de chantiers en tous genres auxquels je m'attaque , c'est pas demain la veille que je vais bafouer ton copyright :p

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Invité §poi652Td

Un peu de nouveau pour ce petit 103.

J'en suis à être un peu frustré de cette sensation que ça bride à un certain régime .

J'ai donc enlevé le moryama pensant que son boîtier cdi (transval) était responsable , au profit d'un allumage électronique Peugeot (qui au passage fonctionne très bien avec un éclairage en 12v, à condition de ne pas être gourmand côté puissance . . . Un spot LED 5,5w équivalant à 35w halogène , ça eclaire super bien de nuit ).

Bref, exactement la même sensation avec cet allumage, malgré le malossi , un carbu de 21 bien réglé (à priori , je reste perfectible à ce niveau ) etc. . Ça ne va pas plus haut que 80,5km/h,à un régime que J'ignore mais assez bas (double variateur et transmission 11x56 de mémoire ) .

 

D'un autre côté , j'ai essayé d'optimiser un cylindre d'origine , en mélangeant conseils lus à droite à gauche , en faisant le tri , j'en prends j'en laisse , puis copier ce que je voyais notamment côté bidalot .

 

Méthode donc on ne peut plus empirique et hasardeuse , mais à la différence de mes premiers coups de lime juvéniles , c'est que cette fois j'ai essayé de réfléchir :lol:

 

J'ai donc monté ce cylindre . Une fois monté , une lumière se rallume soudain dans mon petit cerveau : "merdouille ! Je viens de monter en cylindre 3 transferts sur un bas moteur 2 transferts :gun:

 

Bon , ça démarre , et pour l' instant ça semble assez nerveux, sur la béquille ça prend des tours à n'en plus finir (plus que le malossi. Mais un essai dynamique demain m'en dira plus, et honnêtement même si j'espère un bon ressenti , je ne m'y attends pas trop . . .

 

Verdict demain , et re-reglages en vue. . .

 

Le moryama reprendra sûrement sa place , et un deuxième spot LED à l'occasion (je vous assure que ça eclaire fort pour une mob. C'est moche , mais ça eclaire !

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Invité §poi652Td

Re,

 

Au passage , j'ai une question à vous poser :

En démontant mon cylindre malossi , je me suis aperçu que l'intérieur du moteur était très gras, comme si je tournais avec un graissage à 6%. Par ailleurs , mon mélange est à 3%, ne fume pas un pet sur ma bleue , mais énormément sur le 103 (même bidon, même mélange ) .

Idem avec le cylindre d'origine .

 

Avec le malossi , la meule fonctionnait pourtant parfaitement , hormis cette sensation de bride (pas d'engorgement ) .

Est-ce un symptôme d'un carbu bien trop gros ? Ou autre chose ?

 

Je n'ai jamais eu la sensation d'engorgement , et même au ralenti elle fume beaucoup trop.

 

Si vous avez des idées . . . Des clapets pas assez étanches ?

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Invité §poi652Td

Hello,

 

Marrant comme on (je ?) peut changer de point de vue...

Ma petite 103 va retrouver sa fourche à l'amortissement si mauvais, d'origine. Je la trouve bien plus belle d'origine, et tant pis pour le frein à disque. Cette fourche là ira sur la bitza, mon fils aura donc un frein à disque, c'est peut être pas plus mal.

Par contre mon expérience niveau plaque phare m'aura permis de connaître les joies de l'éclairage à laide, pardon, à LED. j'avoue qu'après avoir essayé, j'aurais du mal à m'en passer.

Donc petite modification du phare d'origine :

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1cn/img-20170118-132024_imagesia-com_1cnf2_large.jpg

 

Pâte epoxi (spot gratté au gros grain pour une meilleure tenue) :

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1cn/img-20170118-132010_imagesia-com_1cnf1_large.jpg

 

Au final :

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1cn/img-20170118-132057_imagesia-com_1cnf0_large.jpg

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Invité §poi652Td

Et ne vous inquiétez pas, je suis bien conscient que le réflecteur sera parfaitement inutile avec ce spot. En revanche, je l'ai testé dans le noir, avec un chargeur 12v,et l'ensemble éclaire très bien http://stkr.es/p/1luv

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Invité §poi652Td

Sur la table d'opération (c'est le bordel, faites pas attention...) :

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ct/img-20170126-133547-01_imagesia-com_1cth3_large.jpeg

 

Quel plaisir de bosser à hauteur d'homme, sans ce casser le dos penché comme un co#...

Bon OK faut l'y mettre, mais ce n'est pas un gros problème.

 

Elle y est montée pour refaire sa transmission, maintenant en 11x62. La poulie variable va y revenir d'où ce choix de transmission assez courte.

Changement de gicleur car bien trop riche (du coup ne fume plus, voir plus haut).

La fourche (et phare) d'origine est à présent revenue à sa place, elle est bien plus glamour comme ça (pas sur la photo)

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Un anneau au plafond et un moufle à poulies à 15 € grand max et c'est le top ! :o

 

Ou bien un treuil pour bateau de 500 kg dans la même gamme de prix, ce sont les 2 moyens les meilleur marché que j'utilise. :p

 

Quand la bécane (ou tout autre truc lourd, moteur, tondeuse, autoportée, lave-linge...) est à hauteur, y'a plus qu'à glisser la table dessous et à poser dessus.

 

 

Le treuil au repos fixé à un pied de l'établi, manivelle rentrée pour ne pas gêner :

 

Palan (3).jpg

 

On lève sans aucun effort n'importe quoi de moins de 500 kg, faut juste que la fixation au plafond soit sure et solide !

Il m'arrive même de moufler avec une poulie accrochée au second point d'ancrage.

 

Palan (4).jpg

 

ET un capot en plastique pour protéger le treuil quand il n'est pas utilisé...

 

Palan (1).jpg

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Invité §poi652Td

Hello les jeun's !

 

Pour l'instant j'installe gentiment ce nouveau garage, qui fait 40m2 (mais avec une partie cuisine d'été pour madame). Je manque cruellement de meubles de rangement, notamment des suspendus, façon cuisine, je veux que ce soit raccord avec les meubles de cette cuisine d'été. Donc chaque mois j'achète un meuble de base, ça ira très bien.

La table élévatrice j'y ai pensé, à terme j'y viendrais sûrement, mais le treuil de Gaston me plaît bien.

Je peux le faire aisément vu que j'ai de gros bastaings en charpente, mais ce sera provisoire : vu la hauteur, il y aura une chambre d'amis en mansarde. Je n'aurais plus qu'à descendre mes points d'encrage remarque.

 

Toujours est-il que je ne veux plus bricoler par terre. Quelle galère, quand on a goûté à la position haute !!

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Invité §lie885pK

Hello les jeun's !

 

Pour l'instant j'installe gentiment ce nouveau garage, qui fait 40m2 (mais avec une partie cuisine d'été pour madame). Je manque cruellement de meubles de rangement, notamment des suspendus, façon cuisine, je veux que ce soit raccord avec les meubles de cette cuisine d'été. Donc chaque mois j'achète un meuble de base, ça ira très bien.

La table élévatrice j'y ai pensé, à terme j'y viendrais sûrement, mais le treuil de Gaston me plaît bien.

Je peux le faire aisément vu que j'ai de gros bastaings en charpente, mais ce sera provisoire : vu la hauteur, il y aura une chambre d'amis en mansarde. Je n'aurais plus qu'à descendre mes points d'encrage remarque.

 

Toujours est-il que je ne veux plus bricoler par terre. Quelle galère, quand on a goûté à la position haute !!

 

A qui le dis-tu, Si vous y goutez vous êtes cuits ! ;)

Je vois encore des personnes qui à l'atelier ou je bosse continuent à travailler au sol alors qu'il y a des tables élévatrices.

Ils doivent être masos, de plus ils mettent des gants en permanence, un casque anti bruit au premier coup de meuleuse, un masque à la première fumée mais ne sont pas dérangés par des positions acrobatiques.

audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

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Ça leur passera quand les douleurs permanentes arriveront... :o

 

Quoi que ce soit aussi une question de culture pour certains.

Les asiatiques passent leur vie accroupis et travaillent par terre de préférence. aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif

 

J'avais été très étonné, en Thaïlande, de voir les établis chargés de tout un tas de bazar et le mecs à 4 pattes en train de mécaniquer par terre, même dans les grandes concessions auto ou moto ultra modernes, carrelées, nickel et super équipées.

 

Comme nous l'avait expliqué un maître judoka japonais (à l'époque lointaine où j'étais sportif et pas encore tout cassé :q ), les occidentaux ont en judo un gros handicap côté genoux. Eux vivent à 99% par terre et ont des muscles très développés dans les jambes à force de s'accroupir et se relever, nous on passe plutôt de assis à debout en sollicitant principalement le dos. Grosse différence !

 

Enfin, de toutes façons, pour moi, depuis longtemps, c'est travail à hauteur de bras, ça préserve sacrément les lombaires... :)

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Invité §lie885pK

Ça leur passera quand les douleurs permanentes arriveront... :o

 

Quoi que ce soit aussi une question de culture pour certains.

Les asiatiques passent leur vie accroupis et travaillent par terre de préférence. aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif

 

J'avais été très étonné, en Thaïlande, de voir les établis chargés de tout un tas de bazar et le mecs à 4 pattes en train de mécaniquer par terre, même dans les grandes concessions auto ou moto ultra modernes, carrelées, nickel et super équipées.

Comme nous l'avait expliqué un maître judoka japonais (à l'époque lointaine où j'étais sportif et pas encore tout cassé :q ), les occidentaux ont en judo un gros handicap côté genoux. Eux vivent à 99% par terre et ont des muscles très développés dans les jambes à force de s'accroupir et se relever, nous on passe plutôt de assis à debout en sollicitant principalement le dos. Grosse différence !

 

Enfin, de toutes façons, pour moi, depuis longtemps, c'est travail à hauteur de bras, ça préserve sacrément les lombaires... :)

J'ai séjourné quelque temps là bas, les femmes cuisinent par terre et sont habituées comme ça. leur chevilles et leur genoux se sont renforcés et adaptés à la situation. C'est visible à l'oeil nu. Pour ma part j'ai eu vite fait d'acheter une table et des chaises au bout de quelque jours 683062027_lol_giff-ed1.7fd2ed57b2dc61fe6613d7163894e0cd

Quand même un beau pays inoubliable pour moi !

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Invité §poi652Td

Hello,

 

En rangeant mon garage, j'ai fait une trouvaille. Un kit polini radial complet, avec sa culasse, un piston qui n'est visiblement pas le sien mais de bon diamètre (mono segment grrr), je pense gilardoni.

Paraît que ça devient très rare d'en trouver.

Je n'arrive toujours pas à me rappeler où et quand j'ai eu ça, sûrement un copain qui m'a donné son stock de "feraille", ça doit bien faire 15 ans...

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1d1/img-20170209-185623_imagesia-com_1d1bh_large.jpg

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1d1/img-20170209-185611_imagesia-com_1d1bj_large.jpg

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1d1/img-20170209-185754_imagesia-com_1d1bi_large.jpg

 

Pour la culbute on repassera : c'est qu'il n'est pas en super état le coco. Une ailette cylindre pétée (ne se voit que très peu culasse posée), pas de vis échappement à refaire (heureusement fixation également par bride), le piston n'est pas le bon même si je pense que ça tourne, et une barrette de pétée. Là encore je pense que ça peut tourner, mais le côté collector en prend un sacré coup !

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1d1/img-20170209-185641_imagesia-com_1d1bk_large.jpg

 

 

Un petit côté star wars...

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1d1/img-20170210-002315_imagesia-com_1d1bu_large.jpg

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Invité §poi652Td

Zut, mon hebergeur d'image ne fournit plus de lien pour afficher l'image normale, que des liens ou des vignettes...

 

Bon voilà à quoi ça ressemble une fois monté (photo prise sur le net) :

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1d1/3002965095-1-7-0uuafvfy_imagesia-com_1d1md_small.jpg

 

Culasse ajourée pour laisser passer le flux d'air :

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1d1/dscn2363dk0my4_imagesia-com_1d1me_small.jpg

 

Pierre, oui c'est original, il y a eu un effort pour optimiser le refroidissement. Non pas que le système Peugeot soit mauvais, il est bien suffisant... Sur de l'origine.

 

Néanmoins, je ne comprends pas le choix qu'ils ont fait chez popo, la fonte. Si on optimise le refroidissement, autant aller jusqu'au bout et le faire en alu, non ?

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Hello,

 

En rangeant mon garage, j'ai fait une trouvaille. Un kit polini radial complet, avec sa culasse, un piston qui n'est visiblement pas le sien mais de bon diamètre (mono segment grrr), je pense gilardoni.

Paraît que ça devient très rare d'en trouver.

Je n'arrive toujours pas à me rappeler où et quand j'ai eu ça, sûrement un copain qui m'a donné son stock de "feraille", ça doit bien faire 15 ans...

 

http://pimg.imagesia.com/fichi [...] _large.jpg

 

http://pimg.imagesia.com/fichi [...] _large.jpg

 

http://pimg.imagesia.com/fichi [...] _large.jpg

 

Pour la culbute on repassera : c'est qu'il n'est pas en super état le coco. Une ailette cylindre pétée (ne se voit que très peu culasse posée), pas de vis échappement à refaire (heureusement fixation également par bride), le piston n'est pas le bon même si je pense que ça tourne, et une barrette de pétée. Là encore je pense que ça peut tourner, mais le côté collector en prend un sacré coup !

 

http://pimg.imagesia.com/fichi [...] _large.jpg

 

 

Un petit côté star wars...

 

http://pimg.imagesia.com/fichi [...] _large.jpg

Il est tout pourrave ouais ! Je te donne mon adresse, et je fais même l'effort de payer les frais de port tiens, je suis gentil ! :o

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Invité §poi652Td

Nan nan, je crois avoir lu que tu ne voulais rien devoir à personne, là c'est moi qui aurait une dette terrible envers toi. Nan franchement, je ne peux pas accepter :D

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Invité §Le 004rz

Dommage que c'est pas un bidalot radial, là c'est encore autre chose mais tellement rare maintenant....

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Invité §sta503MK

Bonjour les amis, c'est en fouillant sur le net pour immatriculer mes cyclos, que je suis tomber sur se beau poste avec se type de poulie variatrice que je ne connaissais pas.

Je connaissais que le system double vario qui existait sur 103 SP avec la courroie plate cranté.

J'ai aussi procédé au montage d'un system double vario conçu par mes soins a l'époque ou je ne connaissais même pas l'existence de ceux des Peugeot , un peu déçu quand je suis tombé sur un poste avec se type de vario et que j'ai vu que Peugeot avait copié mon idée :lol:

Les différences sont que j'ai pu choisir un variateur polini speed contrôle a grande plage avec embrayage integré, et qu'au lieu de la petite courroie j'ai une petite chaine, mais qui devrais dégagé pour cause de surchauffe et de grippage.

Si cela vous intéresse je peux essayer de vous mettre quelques photos de mon montage.

J'ai aussi commencer le montage d'une injection a place du carbu, très loin d'être fini par contre :cry:

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Bonjour les amis, c'est en fouillant sur le net pour immatriculer mes cyclos, que je suis tomber sur se beau poste avec se type de poulie variatrice que je ne connaissais pas.

Je connaissais que le system double vario qui existait sur 103 SP avec la courroie plate cranté.

J'ai aussi procédé au montage d'un system double vario conçu par mes soins a l'époque ou je ne connaissais même pas l'existence de ceux des Peugeot , un peu déçu quand je suis tombé sur un poste avec se type de vario et que j'ai vu que Peugeot avait copié mon idée :lol:

Les différences sont que j'ai pu choisir un variateur polini speed contrôle a grande plage avec embrayage integré, et qu'au lieu de la petite courroie j'ai une petite chaine, mais qui devrais dégagé pour cause de surchauffe et de grippage.

Si cela vous intéresse je peux essayer de vous mettre quelques photos de mon montage.

J'ai aussi commencer le montage d'une injection a place du carbu, très loin d'être fini par contre :cry:

 

Salut,

 

Bien sûr que ça nous intéresse. :jap:

 

Tu es du Jura ? :D

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Invité §poi652Td

Tu parles du mien ou du gars qui nous a fait rêver 2 minutes avec son double vario maison ?

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Tu parles du mien ou du gars qui nous a fait rêver 2 minutes avec son double vario maison ?

non du tiens noire et rouge, du coup page 1, il y a un 103 orange qui est parti à la benne :??:

 

je suis en train de retaper deux 103 aussi ;

(un Sp 2 noir/rouge de 86 que je vais laisser d'origine à 95% et un 103 orange type Ls de 77 mais lui je vais faire à ma sauce :p )

 

et toi aussi amateur de Bmw série 3 e30 :sol: (j'en cherche une 325i en cab ou coupé, mais pas facile...)

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Invité §poi652Td

En fait sur les deux du départ, celle qui avait un moteur avait un cadre mort (réservoir bouffé aux mithes). J'en ai fait une avec deux, puis j'ai donné et gardé quelques pièces qu'il me restait.

Ma 103 est toujours là, mais à repris sa transmission d'origine (sauf la couronne, toujours en 60 ou 62 je sais plus, mais je vais remettre une d'origine).

Je vais même remettre les pédales sous peu :D

Mon fils ne s'en sert pas (trop la honte, tous ses copains ont des "motos", comprendre des mecaboites), et ma femme fait du forcing pour que je la vende pour lui acheter un scoot ou moto.. Et moi je freine des quatres fers !

 

Un petit souci moteur à régler aussi, elle merde une fois bien bien chaude. Ça ne m'inquiète pas plus que ça, sûrement la réplique chinoise du sha 15, faut juste que j'ai le temps de m'en occuper...

 

Ah oui j'en profite aussi pour passer un message : je cherche un échappement d'origine type cobra 3 (surtout pas l'immonde boudin !)

 

Voili voilou pour le moment !

 

 

Ps : ah oui la e30 :love:

Elle est pas au mieux de sa forme, gros chantier rouille en attente. Là encore, pas le temps :-(

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Invité §Le 004rz

Bah, ton fils tu lui achètes une vieille mécaboite un poil tapée, il n'aura plus honte quand il pourrira ses potes avec. :o

 

Un truc genre RD50M, flandria ou Kreidler. :o

 

Un BB3 K, ou une gitane testi histoire de bien leurs mettre une misère :lol:

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Invité §lie885pK

Un BB3 K, ou une gitane testi histoire de bien leurs mettre une misère :lol:

Ouai une testi mon rêve de gosse ! :love:

Mais il mettra la misère aussi à son compte en banque,

ces petits monstres sont vendues aujourd'hui à prix d'or

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Invité §poi652Td

Vous êtes mignons, mais :

D'une si je devais acheter ce genre de bécane ce serait donner de la confiture à un cochon,

Deux, ce serai pour moi

Trois c'est juste hors budget !

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Invité §Le 004rz

Moi quand j'avais 14 ans, et c'est pas vieux c'était il y a 5 ans, j'étais fier de rouler avec mon 102 tout pourris au lieu d'avoir un scoot tout neuf, et au début on se foutait de moi, mais au final j'en ai convertis à la mobylette, et je leur ai fait lâcher leurs 50 à boite !

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