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102 1976 s'étouffe encore à chaud


Invité §edg503Uq

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Invité §edg503Uq

Bonjour à tous. Ma 102 rouge de 1976 s'étouffe éternellement à chaud, se noie et refuse de repartir à moins que je ne délivré la bougie et la nettoie et laisse refroidir la bestiole. Exemple concret, après 15 minutes de route, si une descente arrive, elle se met à brouter puis va se noyer. Si j'arrive la petite poignée à gauche servant à arrêter le moteur, je gagne 50 mètres ou le moteur va petouiller puis finalement s'arrêter. Elle a été entièrement révisée, le mélange et l'essence de qualité sans trop d'huile, le bouchon du réservoir à bien sa mise à l'air, les arrivées sont propres et pas bouchées, la bougie neuve, le moteur en parfait état. Bref je suis perdu. Rupteur ? Condensateur ? Que faut il faire ? Merci à tous.

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Invité §hei323yY

Bonsoir, a tu trouvé la solution a ton problème ?

 

J'ai un 102 type R de 1967 et j'ai le même problème.

 

Cordialement.

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Invité §edg503Uq

le condensateur et le rupteur ont été changés. la difficulté vient de trouver des pièces de qualité et pas des produits chinois selon le mécano. hélas je ne l'ai toujours pas roulée depuis donc à suivre

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Bonjour à tous. Ma 102 rouge de 1976 s'étouffe éternellement à chaud, se noie et refuse de repartir à moins que je ne délivré la bougie et la nettoie et laisse refroidir la bestiole. Exemple concret, après 15 minutes de route, si une descente arrive, elle se met à brouter puis va se noyer. Si j'arrive la petite poignée à gauche servant à arrêter le moteur, je gagne 50 mètres ou le moteur va petouiller puis finalement s'arrêter. Elle a été entièrement révisée, le mélange et l'essence de qualité sans trop d'huile, le bouchon du réservoir à bien sa mise à l'air, les arrivées sont propres et pas bouchées, la bougie neuve, le moteur en parfait état. Bref je suis perdu. Rupteur ? Condensateur ? Que faut il faire ? Merci à tous.

 

 

Bonjour,

si c'est toujours la même panne et tu tires la poignée de gauche (starter normalement) le moteur roule 50m de plus, moi j'aurai vérifié l'arrivée d'essence, réservoir, filtre et carbu, à mon avis le soucis vient de la ;)

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