Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Au54 Motoconfort "Mise a jour"


Invité §geg673fs

Messages recommandés

Invité §Bur804AO

Gaston, et un chef, toujours au service de tout le monde pourtant on lui en fais voir avec nos saloperie (brèles ) :D

 

 

Merci !

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais depuis j'ai trouvé la méthode et surtout les bons outils capables de mordre efficacement dans l'acier trempé (même dans un roulement !) sans mettre mon tour à genoux. Du coup y'a Neortic qui m'aime, allez savoir pourquoi ? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Cette semaine j'ai voulu acheter un pignon (à usiner) en boutique (Shop Moto à la Sout'), mais il était obligé de commander. Il m'a dit d'aller sur Internet, me citant des sites que l'on connait tous ! :lol: Très sympa, on a pas mal discuter, et on s'est même découvert des potes communs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

IMGP3462.jpgIMGP3464.jpga droite le pignon que gas 23 a modifier a gauche le pignon d origine

pour le corps de carburateur si une personne en a besoin il sera a lui gratuitement je ne vais pas revendre une chose que l on ma donnais les frais de port a la charge de la personne qui le veux

 

je précise bien qu il ni a que le corps et rien d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Gaston, et un chef, toujours au service de tout le monde pourtant on lui en fais voir avec nos saloperie (brèles ) :D

 

 

Merci !

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

des gents comme gas 23 ce font rare ce qui est bien triste :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

ce si dit j attend une courroie neuve et toute la transmission sera remise a neuf prochaine étape le moteur

 

il tourne bien mes par précautions remettre des roulements et joints plus segment neuf sa ne lui fera pas de mal et peut être passe en bobine ht externe

 

je voudrais bien aussi refaire mes garniture de frein elle sont bien malade mes voila je ne trouve pas de garniture ou alore sa coûte la peau des fesses

qui connais un site ou on peut trouvé sa a un prix résonnable ???

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bêtise réparée, le "bon" carbu est parti ce matin...

 

J'ai un joli stock de mâchoires de frein et de patins nus pour les freins avant. Mais comme il y a eu 3 montages différents pour la roue arrière, faudrait savoir quel modèle il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Bêtise réparée, le "bon" carbu est parti ce matin...

 

J'ai un joli stock de mâchoires de frein et de patins nus pour les freins avant. Mais comme il y a eu 3 montages différents pour la roue arrière, faudrait savoir quel modèle il te faut.

TOC TOC TOC TU EST LA GAS 23

http://www.tobeconline.fr/asse [...] 34_024.jpg POUR pour l arriere

 

http://www.tobeconline.fr/asse [...] 34_034.jpg pour la roue avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là et j'ai vu... Du coup je chercherai lundi, demain c'est fiesta des papas, pas question d'atelier ! Enfin, si ce n'était que moi... :p

 

Allez, la modif du carbu en images maintenant.

 

D'abord, faut fabriquer un foret de 47 centièmes pour l'ajutage de ralenti et un autre de 35 centièmes pour créer le gicleur de ralenti dans le diffuseur.

Pour ça, je pars d'une pointe à béton en acier trempé et je la rectifie à la côte grace à un montage savant (mimi-meuleuse fixée à la place du porte-outil de tour.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/482145IMG6459.jpg

 

Ensuite réduction du diamètre à la meule et vérification du résultat au micromètre, puis réalisation d'un plat à mi-diamètre sur quelques mm et affûtage en sifflet, le foret est prêt !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/556765IMG6458.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/933478IMG6461.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/787554IMG6457.jpg

 

Extraction du diffuseur (à chaud) grâce à un rayon affûté en pointe et vissé en force dans le diffuseur. Il suffit alors de tirer pour le sortir. Mais d'abord bien repérer sa position dans le carbu, il a un sens indiqué par un méplat.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/234424IMG6463.jpg

 

Il faut maintenant percer les conduits d'air avec le foret qui va bien (ici 2.5mm) et pratiquer l'ajutage de ralenti avec le forêt de 0.47 que je viens de fabriquer. Action !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/342550IMG6464.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/595123IMG6465.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/714139IMG6469.jpg

 

Au tour du gicleur de ralenti dans le diffuseur, à l'opposé de son trou d'arrivée d'air qui va servir de guide au foret de 0.35. Inutile de préciser que sans perceuse à colonne, c'est chaud !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/271428IMG6453.jpg

 

Il faut aussi pratiquer une gorge tout autour du diffuseur pour permettre à l'air frais de passer d'un côté à l'autre et de se mélanger à l'essence qui passe par le gicleur de ralenti. Et bien entendu nettoyer les bavures autour du trou du gicleur !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/611403IMG6462.jpg

 

Il "ne reste plus qu'à" percer et fileter le trou pour la vis de ralenti et à replacer le diffuseur dans le corps de carbu après avoir obturé le trou devant l'ajutage par une petite vis de 3 en faisant bien attention qu'elle ne soit pas trop longue et ne vienne pas boucher tout le système qu'on vient de créer ! Mais avant, tant que le diffuseur n'est pas replacé, un coup de foret de 11.25 dans le corps de 10 histoire d'augmenter le diamètre passage de 50%. :sol:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/305823IMG6467.jpg

 

C'est fini. On met le carbu dans un paquet avec le pignon et on expédie le tout à Gégé. Enfin, quand on ne se trompe pas de carbu et qu'on lui en envoie un normal ! alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Je suis là et j'ai vu... Du coup je chercherai lundi, demain c'est fiesta des papas, pas question d'atelier ! Enfin, si ce n'était que moi... :p

 

Allez, la modif du carbu en images maintenant.

 

D'abord, faut fabriquer un foret de 47 centièmes pour l'ajutage de ralenti et un autre de 35 centièmes pour créer le gicleur de ralenti dans le diffuseur.

Pour ça, je pars d'une pointe à béton en acier trempé et je la rectifie à la côte grace à un montage savant (mimi-meuleuse fixée à la place du porte-outil de tour.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG6459.jpg

 

Ensuite réduction du diamètre à la meule et vérification du résultat au micromètre, puis réalisation d'un plat à mi-diamètre sur quelques mm et affûtage en sifflet, le foret est prêt !

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG6458.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG6461.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG6457.jpg

 

Extraction du diffuseur (à chaud) grâce à un rayon affûté en pointe et vissé en force dans le diffuseur. Il suffit alors de tirer pour le sortir. Mais d'abord bien repérer sa position dans le carbu, il a un sens indiqué par un méplat.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG6463.jpg

 

Il faut maintenant percer les conduits d'air avec le foret qui va bien (ici 2.5mm) et pratiquer l'ajutage de ralenti avec le forêt de 0.47 que je viens de fabriquer. Action !

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG6464.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG6465.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG6469.jpg

 

Au tour du gicleur de ralenti dans le diffuseur, à l'opposé de son trou d'arrivée d'air qui va servir de guide au foret de 0.35. Inutile de préciser que sans perceuse à colonne, c'est chaud !

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG6453.jpg

 

Il faut aussi pratiquer une gorge tout autour du diffuseur pour permettre à l'air frais de passer d'un côté à l'autre et de se mélanger à l'essence qui passe par le gicleur de ralenti. Et bien entendu nettoyer les bavures autour du trou du gicleur !

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG6462.jpg

 

Il "ne reste plus qu'à" percer et fileter le trou pour la vis de ralenti et à replacer le diffuseur dans le corps de carbu après avoir obturé le trou devant l'ajutage par une petite vis de 3 en faisant bien attention qu'elle ne soit pas trop longue et ne vienne pas boucher tout le système qu'on vient de créer ! Mais avant, tant que le diffuseur n'est pas replacé, un coup de foret de 11.25 dans le corps de 10 histoire d'augmenter le diamètre passage de 50%. :sol:

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG6467.jpg

 

C'est fini. On met le carbu dans un paquet avec le pignon et on expédie le tout à Gégé. Enfin, quand on ne se trompe pas de carbu et qu'on lui en envoie un normal ! alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

gas 23 je vais être grossier

j en reste le cul sur ma chaise tu est un génie de la mécanique ou comme a dit mon fils qui a regardé avec moi ton travail tu est un putin de mécano(( putin est un compliment pas une insulte ))

 

jamais de la vie je n aurais crue voire un telle travail et que sais moi qui hérite de ce travail

 

merci merci merci gas 23 :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

il y a une petite chose qui m embête gas 23

 

avec ce carburateur je vais faire des jaloux on vas me mettre en quarantaine :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

il y a une petite chose qui m embête gas 23

 

avec ce carburateur je vais faire des jaloux on vas me mettre en quarantaine :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est fait ! LOL :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voais... Ben, avant de vous esbaudir, attendez de voir si ça marche ! :o

 

Parce que ce n'est pas pour dénigrer mon boulot, mais y'a quand même pas mal de mes réalisations, si bien léchées soient-elles', qui ont été au résultat très décevantes niveau efficacité. aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif

 

Mais bon, je le fait parce que ça m'occupe et parce que j'aime ça, que je me suis outillé pour au fil des années et que je crois savoir le faire, et des fois ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Voais... Ben, avant de vous esbaudir, attendez de voir si ça marche ! :o

 

Parce que ce n'est pas pour dénigrer mon boulot, mais y'a quand même pas mal de mes réalisations, si bien léchées soient-elles', qui ont été au résultat très décevantes niveau efficacité. aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif

 

Mais bon, je le fait parce que ça m'occupe et parce que j'aime ça, que je me suis outillé pour au fil des années et que je crois savoir le faire, et des fois ça fonctionne bien.

si sa ne marche pas sa ne veux pas dire que sa vienne de ton travail car il faut pas oublier que sur cette mobylette on est en prise directe donc le résultat peut dépendre aussi de la tentions de la courroie et de la chaîne

 

donc pour testé ton travail je ferais sa sans courroie ( je dois la changer)) démarrage du moteur a la ficelle si de cette façon en vissent ou dévissens la visse de ralentie le régime du moteur varie tu a gagner une bise sur le front :lol: si sa marche pas j aurais une belle décorations sur une étagére :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Au fait, si j'ai bien compris, la vis agit de manière classique sur le boisseau ? Le boisseau est prévu pour ?

ben moi si je comprend bien il n agira pas sur le boisseau si tu regarde la 6 eme photo on vois que gas 23 perce un troue juste au dessus de l admission coté filtre a aire donc même le boisseau fermé il y aura appelle d aire sais le même principe que pour les tronçonneuse

 

je ne sais pas a quoi est prévus le boisseau je sais juste que sais une ancienne mesure :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

bon si je comprend bien cette transformation la poignet de gas fermé donc boisseau fermé l aire vas être aspiré par le troue percé coté filtre a aire ce qui vas crée une depression qui vas aspiré de l essence et la visse vas me servire a enrichir ou appovrir le mélange

 

sur ces carburateur pas de visse pointeau pour réglé le ralentie sa ce fais par la visse creuse qui ce trouve sur le couvercle du boisseau on tend ou détend le cable de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vis de ralenti classique qui tient le boisseau plus ou moins entrouvert. Pas une vis d'air ou de richesse.

 

J'ai déjà modifié des petits Gurtner en y greffant une vis de correction de richesse, mais pas pour ce genre de moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

C'est bien pour cela que je pose la question, car j'ai un doute. Mais je ne vois pas où et comment agit la vis pour modifier la richesse du ralenti.

hé bien en examinent d un peu plus pret le carburateur que gas 23 ma envoyer je m aperçois que la visse qu il rajouté vas bien sous le boisseau

2 eme chose que je voie le troue juste en dessous de la visse lui est taraudé mes il est borgne ( sur le carbu envoyer )) ??????

3eme chose je pensai que le troue filter du couvercle de boisseau etais lui borgne il en est rien le troue vas rejoindre le gigleur ce troue ne serre a rien puis qu il et bouché par la visse du couvercle boisseau que sais bizare un carbu :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

C'est une vis de ralenti classique qui tient le boisseau plus ou moins entrouvert. Pas une vis d'air ou de richesse.

 

J'ai déjà modifié des petits Gurtner en y greffant une vis de correction de richesse, mais pas pour ce genre de moteur...

tu a répondus plus vite que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vis de ralenti classique qui tient le boisseau plus ou moins entrouvert. Pas une vis d'air ou de richesse.

 

J'ai déjà modifié des petits Gurtner en y greffant une vis de correction de richesse, mais pas pour ce genre de moteur...

 

Mon hypothèse première était donc la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Mon hypothèse première était donc la bonne ;)

et :jap:

mes reste une grande questions pour quoi tempt de travail n importe quel imbecile comme moi aurais juste percé un troue le filté et mis une visse pointeau et roule ma poule

 

mes la notre génie en mécanique nous perce des trous dans tout le carbu quelle amélioration au quelle je dois m attendre mis a part une plus grande facilité a regler le ralentis car passe deux clefs plates de 8 entre le pédalier et le cadre pas toujours facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

et :jap:

mes reste une grande questions pour quoi tempt de travail n importe quel imbecile comme moi aurais juste percé un troue le filté et mis une visse pointeau et roule ma poule

 

mes la notre génie en mécanique nous perce des trous dans tout le carbu quelle amélioration au quelle je dois m attendre mis a part une plus grande facilité a regler le ralentis car passe deux clefs plates de 8 entre le pédalier et le cadre pas toujours facile

les petits jaloux j ais reçus le bon carbu ce matin merci gas 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

les petits jaloux j ais reçus le bon carbu ce matin merci gas 23

le carbu a etais mettoyer il brille comme un sou neuf monté sur la mob quelque coup de pédale et glou glou glou j ais appelé les pompiers moteur noyer

 

a mon avis ce n est pas le travail de gas 23 en cause l enrichisseur reste bloqué dans le fourau une bavure certainement donc demain je redémonte le carbu et je régle le probléme comment sa ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

le carbu a etais mettoyer il brille comme un sou neuf monté sur la mob quelque coup de pédale et glou glou glou j ais appelé les pompiers moteur noyer

 

a mon avis ce n est pas le travail de gas 23 en cause l enrichisseur reste bloqué dans le fourau une bavure certainement donc demain je redémonte le carbu et je régle le probléme comment sa ?????????

Peut-être avec un baton pour nettoyer les oreilles fixé sur la perceuse avec pâte à lustrer douce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Peut-être avec un baton pour nettoyer les oreilles fixé sur la perceuse avec pâte à lustrer douce

il y avais une petite déformations au niveau du troue le petit baton n aurais pas suffis pour corriger sa donc la grosse lime le gros marteau :lol: :lol: :lol:

 

non je rigole une lime ronde que l on raffute les chaîne de tronçonneuse le plus proche possible du diamétre du fourreau de l enrichisseur je complaiter avec du papier de verre trais fin (( papier de verre carrossier)) puis doucement j ais fais tourné dans le fourreau et ganier

 

mes j ais fais une connerie en tournant la lime dans le fourreau j ais bouché le petit troue et du coup le bouchon que sa a fais sais retrouvé au diffuseur le moteur avais soif pas assé d essence qui arrive au cilyndre le moteur démarais mal et ne montais pas dans les tours j aurais aimais que gas 23 me foutte un coup de piet au cul mes pas la

 

du coup pour me calmé j ais remonté le carbu d origine et je suis parti faire une balade sa calme

 

bon j attend ma courroie et j en profite pour reprendre les hostilités on vas voire qui est le patron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs
09fa5ea27c884f843a2f3100aadd35a523623a07.jpgAU 54 1956 sur la plaque mineIMGP3383.jpget une AU32S 1954 SUR LA PLAQUE MINE mes de ces deux motoconfort la quelle est la plus agée?????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

C'est une vis de ralenti classique qui tient le boisseau plus ou moins entrouvert. Pas une vis d'air ou de richesse.

 

J'ai déjà modifié des petits Gurtner en y greffant une vis de correction de richesse, mais pas pour ce genre de moteur...

bon gas 23

apres quel que petit soucis le carburateur fonctionne a merveille

 

pour avoire toutes les chance de mon cote j ais bien tous renettoyer mis un joint pipe d admissions neuf comme je n avais pas le bon joint j ais mis ce lui d une AV88 remonté le tous desrré a fond le câble d accélérateur car n oubliont pas de sais avec ce lui ci que l on régle le ralentis a d origine ouverture de l essence deux coups de pétalle et miracle sa demarre je relache les gazs normale le moteur s arrette plus de ralentis redemarrage et je fais mon réglage le ralentie tien certain vont ce demandé pour quoi avoir mis une visse de ralentis puis que on pouvais faire sa a l origine avec le câble et bien sa évitte de ce brulé les doits sur le cylindre car tennire deux clefs plate de 8 mm et en plus maintenir l accélérations pas toujours évident et en plus

 

avec cette visse au depart je visse a fond une fois que le moteur tourne je n ais plus qu a deserré la visse jusqu a obtenir le bon ralentie et on régle par la suite la cource du câble

 

encore merci GAS23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

bon gas 23

apres quel que petit soucis le carburateur fonctionne a merveille

 

pour avoire toutes les chance de mon cote j ais bien tous renettoyer mis un joint pipe d admissions neuf comme je n avais pas le bon joint j ais mis ce lui d une AV88 remonté le tous desrré a fond le câble d accélérateur car n oubliont pas de sais avec ce lui ci que l on régle le ralentis a d origine ouverture de l essence deux coups de pétalle et miracle sa demarre je relache les gazs normale le moteur s arrette plus de ralentis redemarrage et je fais mon réglage le ralentie tien certain vont ce demandé pour quoi avoir mis une visse de ralentis puis que on pouvais faire sa a l origine avec le câble et bien sa évitte de ce brulé les doits sur le cylindre car tennire deux clefs plate de 8 mm et en plus maintenir l accélérations pas toujours évident et en plus

 

avec cette visse au depart je visse a fond une fois que le moteur tourne je n ais plus qu a deserré la visse jusqu a obtenir le bon ralentie et on régle par la suite la cource du câble

 

encore merci GAS23

bon apres la mise au point du carbu petit tour sur route

 

pas terrible coup d accélération suivis de ralentie on dirais que le moteur ce bride puis reprend de l accélérations et de nouveau ce bride j avais un gigleur de 19 peut être trop petit vue que gas 23 avais profité de l occasion pour passé l admissions qui etais de dix pour la passé a 11 et des poussiéres

donc demain je fais a nouveau teste avec un gigleur de 20 et on verra

 

si d autre personne on d autre piste a suivre je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

bon apres la mise au point du carbu petit tour sur route

 

pas terrible coup d accélération suivis de ralentie on dirais que le moteur ce bride puis reprend de l accélérations et de nouveau ce bride j avais un gigleur de 19 peut être trop petit vue que gas 23 avais profité de l occasion pour passé l admissions qui etais de dix pour la passé a 11 et des poussiéres

donc demain je fais a nouveau teste avec un gigleur de 20 et on verra

 

si d autre personne on d autre piste a suivre je suis prenneur

vitesse 34 km ce qui me semble pas mal

 

une (pétasse) Gentille blonde avec un gros 4x4 a grillé un stop si j avais eu une machine qui roulais plus vite sur que sont 4x4 aurais étais pulvérisé et moi au parc a os :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai merdé 2 fois... alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

 

Le premier coup en envoyant mon carbu d'origine à la place du modifié, le deuxième en omettant de vérifier le puits d'enrichisseur du carbu modifié.

Mon pauvre Gas23... amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Cette histoire de logement du piston d'enrichisseur déformé, je connais pourtant bien, c'est un classique : pour sortir le carbu trop bridé sur sa pipe, on tape dessus et la matière du corps se déforme. Je ne pourrais même plus savoir combien j'en ai réparé, de ces pannes dues à des sauvage ! aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif

 

Mais là, la pipe faisant partie du corps de carbu je ne me suis pas méfié, j'ai juste vérifié la planéité de la bride (elle était déformée, bien sûr), sans penser à chercher plus loin. Mea culpa ! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

En fait j'ai merdé 2 fois... alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

 

Le premier coup en envoyant mon carbu d'origine à la place du modifié, le deuxième en omettant de vérifier le puits d'enrichisseur du carbu modifié.

Mon pauvre Gas23... amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Cette histoire de logement du piston d'enrichisseur déformé, je connais pourtant bien, c'est un classique : pour sortir le carbu trop bridé sur sa pipe, on tape dessus et la matière du corps se déforme. Je ne pourrais même plus savoir combien j'en ai réparé, de ces pannes dues à des sauvage ! aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif

 

Mais là, la pipe faisant partie du corps de carbu je ne me suis pas méfié, j'ai juste vérifié la planéité de la bride (elle était déformée, bien sûr), sans penser à chercher plus loin. Mea culpa ! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

t en fais pas gas 23 le pauvre petit mécano du dimanche que je suis a bien suivis tous les conseilles que tu donne sur ce forum et avant de remonter le carburateur il a vérifier la bonne planifications de la pipe elle n étais pas deformé

tu a fais un oublie sur le puits d enrichissement et moi j en ais fais une aussi en oublient de renettoyé correctement ce fameux puits comme quoi on apprend de nos erreures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...