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CIAO 1981 remise en route.


Invité §Bye121fx

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Invité §Bye121fx

Bonjour,

 

J'ai surfé sur le site sans trouver mon besoin. Peut être Visa-club pourrait m'aider ?

 

Un ami m'a donné un CIAO de 1981. Il a 600 km au compteur. N'a pas été utilisé depuis belle lurette et a été stocké dans un bon garage.

J'ai essayé de le démarré comme indiqué dans le tuto: rien ! Il n'y a pas l'air d'y avoir de compression. La batterie, ou le volant magnétique, n'a pas l'air de donner, je devrais au moins purger le reservoir ...

 

Est ce que je peux me débrouiller seul ( sans démonter la bête de A à Z) ou dois je allez voir un mécano pour le remettre en route ?

 

En vous remerciant de vos conseils,

Cordialement,

Franck

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Bonjour,

 

J'ai surfé sur le site sans trouver mon besoin. Peut être Visa-club pourrait m'aider ?

 

Un ami m'a donné un CIAO de 1981. Il a 600 km au compteur. N'a pas été utilisé depuis belle lurette et a été stocké dans un bon garage.

J'ai essayé de le démarré comme indiqué dans le tuto: rien ! Il n'y a pas l'air d'y avoir de compression. La batterie, ou le volant magnétique, n'a pas l'air de donner, je devrais au moins purger le reservoir ...

 

Est ce que je peux me débrouiller seul ( sans démonter la bête de A à Z) ou dois je allez voir un mécano pour le remettre en route ?

 

En vous remerciant de vos conseils,

Cordialement,

Franck

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif tu a regarder ton condensateur et ton fil d'antiparasite normalement il a une étincelle quand tu pédale

tien j'ai pensée a toi

https://www.youtube.com/watch?v=xL5Z1WuZQHA

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Invité §Le 004rz

J'ai un pote qui en a un. C'est vraiment tout petit mais le sien avance vachement, 60 sur du plat :D Si tu n'as pas de compression, tourne le volant magnétique à la main, tu devrait ressentir un résistance élastique à un endroit, si tu n'en ressent pas ou presque pas, regarde si ton décompresseur est bien fermé. Nettoie le carburateur, met du bon mélange à 2.5% d'huile synthèse ou semi synthèse 2 temps pour 1 L de SP 98. Enlève ta bougie, colle la à la culasse (ne la tien pas tu va te prendre un gros coup de jus sinon :D ) et donne un coup de pédale. Tu devrait avoir des étincelles bleu qui claquent. Si tu en a des toutes petites, blanches ou jaunes orange c'est que ton allumage as un problème. Et si t'en as pas aussi. Là, tu sera obliger de le démonter. Ca se fait bien tout seul, suffit d'avoirs les bon outils, de la patience et faire les choses dans l'ordre.

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