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Mobylettes

peugeot 103 cale


Invité §axl703Ut

Messages recommandés

Invité §axl703Ut

bonjour

j ai recuperé un 103 peugeot qui ne demarais pas

j ai changer rupteur condensateur( 3 fois) maintenant belle eteincelle a la bougie

changer clapet, carbu reglage rupteur avance

netoyage robinet essence

tres bonne compression

le probleme elle demmare si je tien un regime moteur soutenu elle fonctionne si je la laisse redescendre au ralenti elle cale

et elle redemare avec un peu de mal

tjrs eteincelle bougie mais bougie seche

comme si l essence n'arrivai pas

si vous avez des idées

merci

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Invité §Tit546Hk

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique moto [Polish & Cambouis] vers la categorie Mobylettes par Titom

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salut

effectivement le carburant semble bien ne pas arriver au cileindre. demonte le carbu et nettoye tous sa gicleur...

et profite en pour régler ta vice de richesse visser a fond pour demarer et devise pour trouver un bon ralenti

le ralenti se règle a chaud!! mais sa peut aidée pour démarrer

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Invité §axl703Ut

bonjour

le carburateur fonctionne corectement il a ete essayé sur un autre 103 et il fonctionne parfaitement

sur le gurtner 12 il n'y a pas de vise de richesse juste un ralenti

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bon alors le carbu ok étincelle a la bougie ok

 

peut tu préciser ton problème

 

tu démarres difficilement. puis ne tien pas le ralenti?

 

 

ne serais se pas tous simplement un mauvais réglage. elle fait sa depuis quand ?

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Tu es vraiment sûr que tu n'as pas de prise d'air ?

Tu as la mousse dans le filtre à air ?

Gicleur à la bonne taille (64 si c'est un SP) et parfaitement clean ?

Volant magnétique calé avec la bonne avance, rupteurs réglés à 0.4mm ?

Bougie avec le bon indice thermique ?

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Invité §axl703Ut

j ai redemomté le moteur changer tout les joint

le carbu fonctione parfaitement sur un autre 103

avance reglé sois a1.8 sois a2.0 sois a 2.2 rupteur bien reglés

bougies b5 hs.b6hs et pareil

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tu as changer tous les joints

le cylindre piston sa donne quoi pas de vilaine chofe ou amorce?

 

peut tu nous dires depuis quand le problème existe il; les réglages peuvent varier en fonction des températures (cesoner)

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Invité §axl703Ut

donc a froid au 1er quart de tour il demare tiens bien le ralenti

au bou de 1 minutes il commence a avoir des raté et cale. donc des quil commence a chauffér il cale

au niveau cylindre aucune marque pare contre quand je le recuperé il y avait un point dur quand je tournai le moteur jai donc oté le cylindre et demonté les segement il y avait de la crasse dans les gorges remonté tout ca et plus de point dur.

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bon pas d’amorce, une étincelle, un carbu qui marche sur une autre mob.

 

ba un réglage carbu et ces bon non?? tu as des gicleur plus gros,pour tester?

 

sinon j'ais eu nu truc du meme genre sur 51 électronique et il ma fallut faire une masse sur le pot d'échappement relier au cadre et plus de problème de pétarade ni de calage .

je n'aie jamais sue le pourquoi du problème mais bon ça marchais avec cette masse

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Invité §axl703Ut

pas d amorce je ne pense pas

il ny a pas de reglage sur un gurtner

pour la masse le vais essayer ca

j ai un cylindre en rabe je vais le changer demain

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tu peut toujours tenter le coup de la masse

mais si tu as déjà démonter le cylindre et rien ce n’aie peut aitre pas la painne

 

ou tu peut toujours vérifier ton réservoir. encrasser carburant propre sans depo de je ne sais quoi

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Invité §axl703Ut

bon alors ce matin

j ai fait des essaies

jai modifié mon avance plusieur fois

et en la reglant a5 elle tien bien le ralenti elle a des saut mais tiens bien

je suis allé faire un tour elle a pas mal rouler et a calé( comme un probleme de condo)

pour la bobine j y est pensé mais j en est pas

le condo j en est essayé plein

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Invité §axl703Ut

suite

ce fonctionne a peu pret

sauf que des que je penche la mob sois au ralenti ou en virage serré presque a l arret ca cale????

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Invité §axl703Ut

suite et fin( j'espere)

c bon ca fonctionne, rien n'est reglé en origine mais bon !!!

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