Invité §Fus653Yw 26 février 2015 Signaler Partager 26 février 2015 Re! J'ai trouvé ça, qu'en pensez-vous? http://www.lesolex.com/catalog [...] ce_id=4108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kék131WD 26 février 2015 Signaler Partager 26 février 2015 Je viens de trouver ça sur un site, ça peut intéresser un membre http://www.lesolex.com/catalog [...] ce_id=7982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kék131WD 10 mars 2015 Signaler Partager 10 mars 2015 Pour info il y a une bourse d'échange moto a Damazan dans le Lot et Garonne (47) ce week end du 14 au 15mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kék131WD 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 Voici un site fort sympa pour des pièces et accessoires http://mauger-moto.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fus653Yw 7 août 2015 Signaler Partager 7 août 2015 Bonjour à tous, J'ai pu avancer sur mon problème d'allumage. J'ai voulu retirer le volant et malheureusement la came s'est désolidarisée du volant.. Du coup assez galère mais j'ai fini par y arriver malheureusement en abimant un peu l'arbre à came Bref j'ai refais le pas de vis, bien tout remonté, remis des rivets entre la came et le volant, mais toujours pas d'étincelle même si j'ai du jus tout les 10 tours.. Je pense que c'est la bobine qui est morte.. qu'en pensez vous? J'ai trouvé ça comme bobine, pensez vous que c'est la même? http://www.solex-motobecane.co [...] 23-995.htm Je pense changer aussi le condensateur tant qu'à faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 004rz 7 août 2015 Signaler Partager 7 août 2015 Euh change le volant magnétique, ça va pas tenir. Et c'est pas l'arbre à came mais le vilebrequin, un vilebrequin de BB3 c'est rare et chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 7 août 2015 Signaler Partager 7 août 2015 Et c'est pas l'arbre à came mais le vilebrequin, un vilebrequin de BB3 c'est rare et chère... Surtout qu'un autre vient de décéder à l'instant dans les photos ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 16 août 2015 Signaler Partager 16 août 2015 Ouille, dommage pour la soie du vilo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fus653Yw 19 août 2016 Signaler Partager 19 août 2016 Hello everybody! Grande nouvelle! Après avoir changé la bobine haute tension et fait les réglages nécessaires, ça y est j'ai une étincelle belle et propre! Hallelujah!! J'en ai profité pour changer le bras oscillant merci @Kéké47 !! Il ne me reste "plus" qu'à : -racheter un carbu (d'ailleurs des conseils sur le choix du carbu?) -changer la poignée -remettre des pédales -nettoyer le réservoir et le rebrancher -toute la partie électrique Ça avance doucement mais à peu près sûrement (RIP vilebrequin mais pour l'instant ça tient) A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 19 août 2016 Signaler Partager 19 août 2016 Un an déjà! Ca va être le projet d'une vie. Quelques photos récentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 004rz 19 août 2016 Signaler Partager 19 août 2016 Hello everybody! Grande nouvelle! Après avoir changé la bobine haute tension et fait les réglages nécessaires, ça y est j'ai une étincelle belle et propre! Hallelujah!! J'en ai profité pour changer le bras oscillant merci @Kéké47 !! Il ne me reste "plus" qu'à : -racheter un carbu (d'ailleurs des conseils sur le choix du carbu?) -changer la poignée -remettre des pédales -nettoyer le réservoir et le rebrancher -toute la partie électrique Ça avance doucement mais à peu près sûrement (RIP vilebrequin mais pour l'instant ça tient) A bientôt! Ta réussi à remettre l'écrou au bout du vilebrequin ?? Et ta changer le volant, parce que je te jure que ça va pas tenir si tu à essayer de le réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fus653Yw 20 août 2016 Signaler Partager 20 août 2016 Ta réussi à remettre l'écrou au bout du vilebrequin ?? Et ta changer le volant, parce que je te jure que ça va pas tenir si tu à essayer de le réparer. Oui j'ai réussi à mettre un écrou en refaisant le pas de vis: Le volant magnétique m'a l'air ok, si de toute façon lui ne tient pas, il n'y en a pas d'autres qui tiendront non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 004rz 20 août 2016 Signaler Partager 20 août 2016 Oui j'ai réussi à mettre un écrou en refaisant le pas de vis: Le volant magnétique m'a l'air ok, si de toute façon lui ne tient pas, il n'y en a pas d'autres qui tiendront non? Ah c'est bien ce que je pensais, tes rivet que tu as mis ne sont pas assez résistant pour réussir à contenir le couple du moteur qui passe dans la came. Sa va tenir 5 a 10 km si t'as de la chance mais il vont finir par se plier, bouffer voir casser net. Les rivet d'origine sont plein et très costaud. Enfin j'espère pour toi que va réussi à rouler un peu avec comme ça mais ça va pas tenir longtemps, crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 21 août 2016 Signaler Partager 21 août 2016 Moi, là où je m’interroge, c'est sur quelle longueur de filets l'écrou du VM est vissé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 004rz 21 août 2016 Signaler Partager 21 août 2016 Moi, là où je m’interroge, c'est sur quelle longueur de filets l'écrou du VM est vissé ?? Ah oui j'avais pas pensé à ça en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 23 août 2016 Signaler Partager 23 août 2016 Ah oui, le coup des rivets alu... Pour le vilo, dans le cas où il ne soit plus trouvable, et avant de l'amputer d'une partie de sa longueur (j'ai l'impression qu'il en manque un bout), n'aurait-il pas été envisageable de le faire recharger et ensuite retravailler (filetage)? Pour le volant, la came pouvait-elle être soudée au volant pour que ça ne bouge plus? Bien entendu à faire bien dans les deux axes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 004rz 23 août 2016 Signaler Partager 23 août 2016 Ah oui, le coup des rivets alu... Pour le vilo, dans le cas où il ne soit plus trouvable, et avant de l'amputer d'une partie de sa longueur (j'ai l'impression qu'il en manque un bout), n'aurait-il pas été envisageable de le faire recharger et ensuite retravailler (filetage)? Pour le volant, la came pouvait-elle être soudée au volant pour que ça ne bouge plus? Bien entendu à faire bien dans les deux axes... J'ai quelques volant dans le stock de pièce avec la came souder, je pense que c'est la meilleur solution si tu veux refixer ta came sur le volant, les rivet vont vraiment pas tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano107ut 27 mars 2020 Signaler Partager 27 mars 2020 Voici la mienne que je restaure petit a petit Elle est de Juillet 1963 La je commence la restauration J'ai vidangé la boite de vitesse changer la bougie nettoyer le cadre et les caches moteur et carrosserieJ'ai nettoyé les jantes mais elles sont trop abimé si quelqu'un en sait ou je peux en trouver .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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