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Mes peugeot 102


Invité §Le 004rz

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Invité §Le 004rz

Ok je le fait ce soir si j'ai le temps ou demain matin avec le reflex de mon père :)

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Invité §Le 004rz

Tien voilà les photos mais par contre j'ai pas mesuré (avec une règle ça peut le faire ?).

Le carbu :

http://zupimages.net/up/14/16/72ml.jpg

http://zupimages.net/up/14/16/3xuv.jpg

http://zupimages.net/up/14/16/pdfw.jpg

 

Le flotteur (on voit que l'aiguille est légèrement tordu) :

http://zupimages.net/up/14/16/avbh.jpg

 

Et le 102 KT bleu, blanc, rouille :D :

http://zupimages.net/up/14/16/2axt.jpg

http://zupimages.net/up/14/16/dgr5.jpg

 

Voilà a+

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C'est bien ce qu'il me semblait, c'est la référence du filtre à air que tu as donnée, pas celle du carbu ! :lol:

Mes carbus sont différents, mais je regarderai pour le chapeau de cuve et le flotteur.

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Invité §Le 004rz

Ah je savais pas que y'avait une référence sur le carbu. Je vais regarder sa alors.

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Invité §Le 004rz

Ok pas grave. Au pire je change le flotteur, c'est pas super chère non plus. Mais j'aimerais aussi demander un truc. Est-ce qu'un Gurtner GA 14 s'adapterait sur un 102 sans faire de modif ou en mettant une pipe de BB car c'est à peu près les même (sauf la longueur). C'est histoire d'avoir un peu plus de puissance :D

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Invité §flo300Ff

perso si tu veux gagner un peu de vitesse tu peut commencer par enlever les chicanes de ton pot et pour ton carbu je ne sais pas mais si la pipe est la meme que sur les carbu de 102 ms ou autre avec le réservoir a l'arrière je pense que ton carbu de passera pas entre le cadre et la chaine des pédales ( si le carbu se de ce coté ) car j'avais essayé avec un del orto sha monté sur la pipe d'origine et le carbu frotté contre la chaine alors je pense qu'avec une pipe plus courte , ton carbu risque de frotter contre la chaine .

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Tu en as un GA 14 ?

M'étonnerait qu'il se monte sur la pipe, et m'étonnerait que ça passe en encombrement. Demande à Pierre, il s'est beaucoup amusé niveau carbu sur sa 102 :ange:

De plus sans rien modifier il est évident que tu n'auras pas plus de puissance.

Commence par la faire tourner au mieux des ses capacités ! :o

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Invité §Le 004rz

C'était juste une question, j'ai pas dit que j'allais le faire car le gurtner d'origine est très bien. Sinon autre petit problème. Hier j'ai voulu retendre ma courroie mais le soucis c'est que même les vis du support moteur desserré, le moteur à un petit jeu de droit à gauche mais ne peut pas avancer ni reculer. J'ai mit un peu de dégrippant sur les vis pour voir si ça fait quelque chose.

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Enlever les chicanes du pot d'un 102 n'apporte aucune puissance supplémentaire, au contraire, par contre les voisins pourront t'entendre arriver de loin !

 

Le GA 14 est un monstre au niveau encombrement et ne passera pas, même carters enlevés. Et je ne te dis pas avec le très gros filtre à air...

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Invité §Le 004rz

Ouai j'y ai penser après qu'il avait une énorme boîte à air mais de toute façon le d12 est un bon carbu pour un petit moteur de 102. Et pour le pot il est bien comme ça. Si je trouve un pot flute ou un truc comme ça qui soit pas trop long peut-être que j'en mettrait un mais pas sur.

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Invité §Le 004rz

Bon là faut vraiment que je fasse quelque chose mais je sais pas quoi. Je me suis fait doubler par un vélo dans une montée :beuh:

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Invité §Le 004rz

Mais je pédale à fond mais ça avance pas plus.

Non j'ai pas encore d'assurance, ni de plaque, ni de carte grise ni de bsr (je le passe le 30). Mais je roule pas en ville mais sur les chemins pour aller aux champs de mon père. Et y'a souvent des promeneur.

Sinon, j'ai changer la béquille bas c'est nettement mieux. En plus, la béquille du MS à des sorte de patin en ferraille alors que sur celle du KT non.

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Invité §Le 004rz

Bon les mec aujourd'hui c'est un grand jour. J'ai plus aucun problème avec ma 102 et je peut vous dire que ça marche très fort

:) . J'ai voulu encore une fois démonter mon chapeau de carbu pur remettre mon flotteur en place, mais j'ai pas fait comme d'habitude, j'ai bien nettoyer comme y faut l'endroit ou on met le flotteur pour que ça coulisse bien. Puis au lieu de le remettre direct là, j'ai mit la pointe de l’aiguille dans le chapeau puis j'ai refermé. J'ai pédalé un peu, elle démarre, puis je part faire des essais. Et là je me suis prit un coup de pied au cul tellement elle marchait bien. Pas une seul fois j'ai pédaler, et là, j'ai tout doubler, des vélo, des gens et même un scooter ! Vous auriez vu mon sourire dans une grosse montée à 40 km/h, j'étais aux anges.

Et bien je retire tout ce que j'ai dis sur les 102, quand c'est bien régler ça pousse bien :D . Voilà, mercredi de la semaine prochaine BSR, après je l’assure, fait tout les papier et puis c'est bon.

Je crois que je suis l'homme le plus heureux sur terre car enfin fini les galère dessus (enfin je l'espère).

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Invité §Le 004rz

En faîte je pense qu'il n'arrivait pas à flotter car il restait coincé. J'y ai penser quand je l'ai enlevé et qu'il coulissait pas bien. N’empêche qu'il est presque plus tordu maintenant. Voilà juste là courroie à changer et ma peinture à refaire plus tard.

Sinon mon problème de ralenti est toujours là et il est du à mon boisseau qui ne descend (j'ai réussi à bien l'écrire pour une fois^^) pas assez pourtant le téton est bien dans le rail mais il est suffisamment haut pour que la vis n'est pas d’effet et même en l'enlevant.

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Invité §Le 004rz

Non car détendu. C'est le boisseau en lui même qui ne descend pas assez.

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Invité §Le 004rz

Bonjour . J'ai déposé tout mes papiers pour le bsr cet aprèm. Rendez-vous mercredi prochain à 8h (dur quand même). Je suis vraiment pressé de le passer.

J'ai une question qui a avoir avec les papier. Pour la CG, faut rogatoirement un certificat de cession ou un mot signer par le vendeur suffit me disant qu'il me l'a vendu ?

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Bonjour . J'ai déposé tout mes papiers pour le bsr cet aprèm. Rendez-vous mercredi prochain à 8h (dur quand même). Je suis vraiment pressé de le passer.

J'ai une question qui a avoir avec les papier. Pour la CG, faut rogatoirement un certificat de cession ou un mot signer par le vendeur suffit me disant qu'il me l'a vendu ?

je crois qu'il faut aussi un pv des mine ou une bonne préfecture :lol: des préfecture sont chiante (celle de Lille par ex :ange: )

une demande d'immatriculation et un certificat de cession :jap:

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Invité §Le 004rz

La demande d'immatriculation on peut la faire avant la carte grise ? (je sais peut-être réparer une bagnole mais je connaît vraiment rien aux papier). Faudrait vraiment que vous m'éclairer ou alors y'a un topic je crois mais faut que je cherche.

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La demande d'immatriculation on peut la faire avant la carte grise ? (je sais peut-être réparer une bagnole mais je connaît vraiment rien aux papier). Faudrait vraiment que vous m'éclairer ou alors y'a un topic je crois mais faut que je cherche.

La demande d'immatriculation se fait avant la carte grise , elle se trouve ( a lille en tout cas ) a la prefecture ou il y a les guichet des carte grise ;) un topic qui peut t'aider Juillet 2010 : immatriculation de tous les 50cc

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On peut aussi (et c'est plus rapide et plus pratique) faire la demande par la mairie de son bled.

 

Pas besoin ainsi de faire la queue à la préfecture, et de toutes façons maintenant la carte grise n'est plus délivrée directement mais envoyée au domicile pour éviter les fausses demandes et les fausses adresses.

 

J'ai attendu 10 minutes à la mairie, eu la bise de la secrétaire et de 2 conseillers, la demande est partie dans la foulée et j'ai reçu la carte grise par lettre recommandée 3 jours après.

 

Ça aurait dû me coûter une enveloppe timbrée mais la mairie m'en a fait cadeau ! Elle est pas belle, la vie ?

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En faîte je pense qu'il n'arrivait pas à flotter car il restait coincé. J'y ai penser quand je l'ai enlevé et qu'il coulissait pas bien. N’empêche qu'il est presque plus tordu maintenant. Voilà juste là courroie à changer et ma peinture à refaire plus tard.

Sinon mon problème de ralenti est toujours là et il est du à mon boisseau qui ne descend (j'ai réussi à bien l'écrire pour une fois^^) pas assez pourtant le téton est bien dans le rail mais il est suffisamment haut pour que la vis n'est pas d’effet et même en l'enlevant.

Je ne me souviens plus, mais il n'y a pas un ressort de rappel pour le boisseau ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

On peut aussi (et c'est plus rapide et plus pratique) faire la demande par la mairie de son bled.

 

Pas besoin ainsi de faire la queue à la préfecture, et de toutes façons maintenant la carte grise n'est plus délivrée directement mais envoyée au domicile pour éviter les fausses demandes et les fausses adresses.

 

J'ai attendu 10 minutes à la mairie, eu la bise de la secrétaire et de 2 conseillers, la demande est partie dans la foulée et j'ai reçu la carte grise par lettre recommandée 3 jours après.

 

Ça aurait dû me coûter une enveloppe timbrée mais la mairie m'en a fait cadeau ! Elle est pas belle, la vie ?

Toutes les mairies ne le font pas... :cry:

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Invité §Le 004rz

Merci gas, j'irais voir à la mairie un jour pendant les vacances peut-être.

Oui pierre il y'a un gros ressort de rappel sur le boisseau mais faut que j'étudie ça car j'ai pas trop regarder pourquoi ça descendait pas.

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Faut insister, c'est la loi...

Ma mère était secrétaire de mairie, et ne l'a jamais fait, dans plusieurs mairies... :non:

 

Merci gas, j'irais voir à la mairie un jour pendant les vacances peut-être.

Oui pierre il y'a un gros ressort de rappel sur le boisseau mais faut que j'étudie ça car j'ai pas trop regarder pourquoi ça descendait pas.

Câble trop tendu... ;)

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Invité §Le 004rz

Mais est-ce que vous m'écoutez ? Je vous ai dit 2 ou 3 fois que le cable était détendu et que j'ai un jeu de 2 ou 3 mm entre la câble et le crochet. Même en tirant sur le crochet ça ne descend pas.

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Ben c'est simple : tu démontes le carbu de sur la meule, tu le poses sur l'établi, tu le désosse et tu réfléchis : si ça fonctionnait avant, pourquoi est-ce que ça ne fonctionne plus après ?

 

 

Réponse : j'ai merdé quelque part ! Donc je reprends tout à zéro et j'arrête de me lamenter... :o

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Invité §Le 004rz

C'est ce que j'ai fait ce matin mais toujours le même problème. Après ça me dérange pas vraiment car je suis sur au moins qu'elle va pas caler à l'arrêt. J'ai remarqué un truc aussi quand je roule avec. J'ai l'impression que j'ai pas assez d'essence à arriver et qu'elle à du mal à se lancer au démarrage ou en commençant à rouler sur du plat. J'ai aussi mon filtre à essence qui se rempli pas beaucoup aussi.

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Invité §flo300Ff

peut être que ton filtre a essence qui est sur le robinet est bouché .

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Bah, sinon, si t'en a marre de bricoler sur ta mob, que tu trouves qu'elle a pas assez de pêche au démarrage et en côtes et que tu veux juste foutre de l'essence/huile dedans et aller te balader, tu as ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=21_s

 

:lol:

 

Y'en a qui fument un peu la moquette par contre...c'est vrai qu'elle est neuve, mais faut pas déconner...c'est juste un MVL quoi. :o

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