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Mes peugeot 102


Invité §Le 004rz

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Invité §Le 004rz

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous somme le 27 mars 2014 et c'est un jour très spécial :) Il y a de cela 40 ans la série K de la peugeot 102 est officielement sortie ! (27 mars 1974 inscrit sur la plaque des mine) Comme vous la savez ma 102 est une 102 KT et ce modèle à donc 40 ans aujourd'hui :) Alors joyeux anniverssaire à ma 102 ainsi qu'aux autre de la série K ! :)

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Invité §Le 004rz

YEEAAH !!! Elle roule vraiment ce coup-çi :p Comme j'avais la flème de retourner en vélo chez ma mère bas j'ai pris la mob, heureusement j'ai croisé aucun flics mais plein de petit vieux qui souriaient en me voyant arrivé sur ma vieille 102 :D

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YEEAAH !!! Elle roule vraiment ce coup-çi :p Comme j'avais la flème de retourner en vélo chez ma mère bas j'ai pris la mob, heureusement j'ai croisé aucun flics mais plein de petit vieux qui souriaient en me voyant arrivé sur ma vieille 102 :D

a tu vois :lol:

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Invité §Le 004rz

En faîte j'en ai un mais il y'a plus le clips sur le cadre pour l’attacher. Du coup je suis obliger de rouler sans.

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Invité §Le 004rz

Bon cet aprèm petite balade en mob pour apprécié la campagne bretonne :) Et un peu de cross aussi(je passe dans une forêt avec des chemins un peu foireux :ddr: )

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Invité §Le 004rz

Bon bas je l'est vu le paysage mais vraiment pas vite (genre 30 max en décente et 10 en monté et en pédalant à plein). J'ai trouvé ça bizarre et j'ai compris que c'était normal. Mes vis platinées étaient noir de chez noir, y'avait un énorme trou dans une vis platinée et le pompon c'est qu'elles se touchaient quasiment plus. Donc j'ai gratté pour essayer d'arranger, réaligner avec une pince multi et le bout qui touche la came du volant à péter :colere: Je vous jure que après 1 heure et demi à essaye de sauver ces putains de vis platinées et qu'une pièce de merde mais essentiel à leur fonctionnement j'ai péter un câble et tout balancer dans le garage. Je pense aussi que j'ai un condensateur défectueux (à cause du trou dans le rupteur). J'aimerais avoir vos avis concernant le condo. Et je précise aussi que c'est pas seulement pour qu'elle marche mieux que j'ai du démonter le rupteur mais aussi car elle voulait plus redémarrer (étincelle minuscule puis plus du tout à la fin)

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Invité §Le 004rz

Eh bien j'ai commander l'ensemble tout à l'heure et j'en ai pour 13,90 € en tout. Ma mère me dit : "Tu n'en finira jamais avec les frais que ta fait sur ta mobylette" Je lui dit : "Tant pis moi je voulait seulement retaper une vieille mob pour faire l'aller retour entre chez toi et papa. Et puis ça reste toujours moins chère que d'acheter un scooter neuf." Le truc que j'aime vraiment le plus sur mobylette c'est qu'on peut réparer quasiment tout pas soi même et pour pas trop chère, alors que un scooter ou une 50 faut vraiment bien s'y connaître en mécanique pour le faire. Puis en plus on se différencie de tout les autres et j'aime ça :D Sinon ça intéresse quelqu'un des pièces de peugeot 102 (genre logo, selle ,garde-boue ,réservoir plastique etc...) car ces pièces là ne sont pas adaptable sur la KT.

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C'est clair que les pièces sont données. Et encore, 14€ pour rupteur/condo, c'est 2x trop cher, mais chuuut. :ange:

Quand il y avait encore des magasins de cyclos il y a quelques années, je payais l'ensemble entre 6 et 8€. Mais il n'y avait pas de frais de port, par contre c'était du Peugeot origine, pas de l'adaptable...

C'était en 2006/2007.

En 2008, tous les magasins ont coulé. :cry:

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Invité §Le 004rz

C'est clair que les pièces sont données. Et encore, 14€ pour rupteur/condo, c'est 2x trop cher, mais chuuut. :ange:

Quand il y avait encore des magasins de cyclos il y a quelques années, je payais l'ensemble entre 6 et 8€. Mais il n'y avait pas de frais de port, par contre c'était du Peugeot origine, pas de l'adaptable...

C'était en 2006/2007.

En 2008, tous les magasins ont coulé. :cry:

Et c'est bien dommage et ça c'est à cause des jeunes comme moi qui veulent un scoot ou une 50cc du coup c'est plus valable de vendre des pièces de mob ou de mobs :( Mais nous on résiste encore et toujours et heureusement qu'il y'a internet pour les pièces sinon ce serait impossible à trouver. Sinon en regardant par mon trou de bougie j'ai vu que le piston était bien bien calaminé et je voudrait savoir si c'est bon ou pas pour le moteur et si ça l’empêche de monter dans les tours. Car je veut bien déculasser mais ça implique le changement du joint ? non ?

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Il y a plusieurs causes de la disparition des petites boutiques cyclo, par exemple :

- La concurrence des boutiques internet, qui vendent principalement de la m*rde, mais comme c'est "moins cher", ça marche quand même

- Les scooters chinois qui cassent les prix

- Les scooters jetables qui sont économiquement irréparables à la première panne, et que personne ne veut risquer de tripoter

- La crise : toutes les boites un peu fragile mettent la clé sous la porte

- Les besoins : aujourd'hui la mode n'est plus au petit 2 roues utilitaire, c'est la voiture qui prime, et la clientèle adolescente ne suffit pas pour tourner

- Les habitudes des consommateurs : on achète de plus en plus par internet, même quand on a une boutique au bout de la rue. Ça en devient débile...

- Et puis les lois à la con, les règlementations toujours plus connes que l'année d'avant, les taxes toujours plus nombreuses et chères

- Et puis la formation : on n'apprend plus ce métier à l'école, et en france les métiers "manuels" sont complètement dévalorisés (pourtant faut pas être un con pour tenir une boutique, surtout un garage où on dépanne ! )

 

- Gas23 pourra t'en dire encore plus que moi, il y a gouté jusqu'à plus soif... :ange:

 

Mais à mon avis le souci n'est pas de rouler en scoot ou mécaboite, car les contraintes sont les mêmes, il faut quand même vendre des machines, des pièces et les entretenir...

 

 

 

La calamine : ça ne gêne que si il y en a vraiment beaucoup, et que ça commence à encrasser la segmentation et la lumière d'échappement.

Tu mets combien d'huile ? Et quelle huile ?

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Invité §Le 004rz

Oui j'ai pas cité toutes les raison mais c'est bien vrai ce que tu dit.

Pour la calamine y'en a un peu j'ai peut-être abuser en disant qu'il y en avait beaucoup. Je tourne au mélange sp95 avec 3% d'huile semi-synthèse castrol :)

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Invité §Le 004rz

Bon faut que je dise quelque chose d'important : Je suis entrain de lire ton topic pierre sur ta 102 et quand j'ai vu l'état de ton moteur comparer au mien je commence à me poser pas mal de question. Je suis encore en phase de réflexion mais si un jour il me prend l'idée de faire réviser mon moteur complet j'aimerais qu'un vrai pro me le fasse. Je le redit encore c'est pas sur que je fasse car je l'ai pas encore testé avec mon allumage neuf vu que mes pièces ne sont pas encore arrivé.

Sinon je vais voir mercredi normalement pour passer mon bsr courant avril.

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Pour répondre aux propos de Pierregdlj :

La petite boutique cyclo n'est pas réellement viable, c'est surtout un exutoire pour passionné...

 

 

Encore faut-il que le passionné soit réellement compétent et un peu philanthrope. Parce que le prix la main d'œuvre en catégorie "cycles et motocycles" est la moins élevée de toutes, à part celle des aides à domiciles et auxiliaires de vie qui est ridiculement basse (à peine plus de 8 € de l'heure actuellement !).

 

J'aurais pu vivre normalement de mon métier si je n'avais pas commis la folie de vendre des machines neuves. Ça ne rapporte rien du tout pécuniairement au final, par contre ça gonfle exagérément le CA sur lequel sont basés charges sociales et impôts.

Il aurait mieux valu que je m'en tienne à la réparation pure et simple, j'avais une grosse clientèle pour ça, et en faisant beaucoup d'heures, même avec un prix bas ça aurait été plus rentable.

 

Un exemple de vente : une AV88 neuve à 6200 francs prix client. Les prix sont en francs de l'époque (années 80), mais ça donne une idée de ce qui reste au final...

 

Recevoir le client, discuter, présenter les modèles, il faut une bonne heure (pendant laquelle on n'est pas à l'établi), soit une heure de M/O perdue.

Faire la vente, discuter le prix avec acharnement (vous allez comprendre pourquoi), commander la machine : encore un peu de temps passé...

 

Réceptionner la machine dans son emballage, la déballer, la monter (guidon, accessoires, pédales, éclairage), la régler (tiens, il faut aller à la pompe du village pour acheter de l'essence et faire du mélange), faire les réglages et la mise en route. Encore une heure.

 

Rappeler le client et lui mettre la machine en mains, lui apprendre à la démarrer, à l'entretenir, faire les papiers, faire payer. Une heure de plus !

Lui expliquer une fois de plus que lui offrir gratuitement une paire de gants à 70 francs ou des sacoches, ce n'est pas possible...

 

Effectuer la révision gratuite à 500 km (compter 2 heures si elle est réellement faite selon le carnet de Motobécane -ou Peugeot, ou Yamaha, c'est le même processus), c-à-d. resserrer la culasse, toute la boulonnerie, les rayons, régler l'allumage, changer le gicleur de rodage par celui de marche, graisser câbles et chaîne, etc...

 

Prendre sur soi les petites pannes qui ne passent pas dans la garantie et que le client ne veut surtout pas payer (un câble, une lampe, etc..., avec le travail qui va avec), tout ça évidemment s'additionne à ce que le mécano ne gagne pas.

 

Voyons les prix, maintenant, pour cette AV88 à 6200 francs TTC payés par le client, soit une entrée en caisse de 4920 francs une fois la TVA remboursée au fisc :

- remise Motobécane 6% pour moins de 10 machines par an, 12 % au delà. Petit garage de campagne, 10 machines dans l'année, c'est pas tous les ans !

Donc un gain brut de 296 franc. J'ai bien dit "brut" Parce qu'il faut enlever les frais...

- le port facturé par le concessionnaire (à moins de se taper 70 km avec le fourgon pour aller chercher la machine chez le grossiste local), pour moi c'était 61.50 francs.

- 5 litres de mélange (bien obligé pour une simple raison commerciale), c'est encore 25 francs de plus.

- souvent un pot au troquet du coin avec le client pour marquer l'affaire...

 

Au total, 296 francs encaissés, et 87 dépensés (port et essence, sans compter les 3 ou 4 heures perdues avec le client et les 2 heures de révision non remboursées par l'usine, dans mon cas, ça faisait environ 160 franc de main d'œuvre non facturable à justifier auprès du fisc.

 

Résultat de la vente : à peine 50 francs (sur les 6200 payés par le client) ! C'est pour ça que la paire de gants ou les sacoches, il pouvait toujours les demander...

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Invité §Le 004rz

Aujourd'hui j'ai été agréablement surpris car j'ai déjà reçus mon rupteur et mon condo et d'après ce que je voit cela ressemble fortement à des pièces peugeot d'origine mais neuve :) En tout ce n'est inscrit nul par transval dessus et les pièces sont de bonne qualité, même le vendeur ma laisser un mot sur la lettre en me disant "bonne réception". Donc je vais faire un peu de pub pour eux car livrer en a peine 2 jours et avec un petit mot en plus je vais quand même les remercier. Le site c'est mobilex : http://mobillex-paris.com/

Voilà a+

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Invité §Le 004rz

Un truc m'inquiète et m'impressionne en même temps : Sur ton 102 pierre tu à réussi à monter à plus de 55 avec et cela m'impressionne. Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais même pas si je vais atteindre les 45 sur du plat et ça me fait un peu chier :pfff: C'est aussi pour ça que j'ai envie d'envoyer mon moteur chez quelqu'un qui puisse m'améliorer un poil le haut-moteur pour gagner un peu en vitesse. Sinon j'ai vu que min carbu fuyait à deux endroits ; la cuve car ce foutu ressort n'a pas l'air de bien fermer la cuve et à la boîte à air malgré un joint. Voilà voilà...

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Bon faut que je dise quelque chose d'important : Je suis entrain de lire ton topic pierre sur ta 102 et quand j'ai vu l'état de ton moteur comparer au mien je commence à me poser pas mal de question. Je suis encore en phase de réflexion mais si un jour il me prend l'idée de faire réviser mon moteur complet j'aimerais qu'un vrai pro me le fasse. Je le redit encore c'est pas sur que je fasse car je l'ai pas encore testé avec mon allumage neuf vu que mes pièces ne sont pas encore arrivé.

Sinon je vais voir mercredi normalement pour passer mon bsr courant avril.

Je te rassure, il n'a pas toujours été aussi propre. :D

 

La plus grosse partie de ce que j'ai roulé avec (15000km), je l'ai fait avec un moteur comme le tien, réglé par moi-même. ;)

 

Pour répondre aux propos de Pierregdlj :

La petite boutique cyclo n'est pas réellement viable, c'est surtout un exutoire pour passionné...

 

Merci Gaston pour les explications.

En effet, faut vraiment être passionné. :jap:

Et 50F de l'époque, ça fait quoi ? 20€ maintenant ? :sic:

 

Un truc m'inquiète et m'impressionne en même temps : Sur ton 102 pierre tu à réussi à monter à plus de 55 avec et cela m'impressionne. Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais même pas si je vais atteindre les 45 sur du plat et ça me fait un peu chier :pfff: C'est aussi pour ça que j'ai envie d'envoyer mon moteur chez quelqu'un qui puisse m'améliorer un poil le haut-moteur pour gagner un peu en vitesse. Sinon j'ai vu que min carbu fuyait à deux endroits ; la cuve car ce foutu ressort n'a pas l'air de bien fermer la cuve et à la boîte à air malgré un joint. Voilà voilà...

Mon haut-moteur n'est pas "tout à fait d'origine" à l'intérieur pour pouvoir prendre assez de tours et monter à 55. ;)

Ceci dit mon carbu et mon pot étaient d'origine pour y monter.

 

En revanche, bien réglé, tu dois pouvoir monter à 45, c'est la vitesse normale d'origine.

Sur la mienne, j'avais un carbu de 12 avec un gicleur de 240 en été, et 245 en hiver. (parfois marqués 24). C'est ce qui marchait le mieux.

Avec une bougie B7HS, un mélange à 2,5% d'huile, une compression au top, une transmission au top, tu peux les atteindre.

 

Sur ce genre de machine, il ne faut rien négliger, pour avancer un minimum il faut mettre toutes les chances de ton côté. Même le jeu des roulements a une importance, même la tension de la courroie, les réglages des freins, l'usure de la chaine, le graissage de toutes les pièces en mouvement, la pression des pneus, la qualité de l'essence, TOUT. :jap:

 

Mais si tu règles bien l'allumage, tu y monteras probablement (sur le plat sans vent, pas en descente). ;)

D'ailleurs, tu verras qu'en descente, tu n'iras pas plus vite que sur le plat, à fond. Le moteur régule.

 

Pour tes fuites au carbu, attention de ne pas confondre les fuites du carbu (pas normal), et les refoulements du moteur (normal). ;)

Normalement pour la cuve, il y a une patte métallique tenue par une vis. Et ça suffit.

Entre le carbu et la boite à air, il n'y a pas de joint, et ça ne sert à rien. Ca sera toujours gras et dégueulasse à cet endroit, il n'y a rien à y faire. :non:

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Le moteur du 102 de Pierre a été sérieusement revu et corrigé par Gaston, les performances ne sont donc pas conformes à l'origine.

 

Pour la patte de ressort de la cuve de carbu, il suffit de la plier un peu plus. Mais s'il y a fuite, c'est plutôt dû à un niveau de cuve trop haut => flotteur et siège à vérifier.

 

Edit : alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif

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Invité §Le 004rz

J'ai regarder plusieurs fois et ma cuve est bien propre, le floteur aussi et l'aiguille pointe en haut. J'ai une bougie br7hs, mais 2.5% c'est pas beaucoup je trouve, enfin moi je ne peut pas dire grand chose puisque les mélange je fais comme tout le monde dit. Sinon un de mes prof de méca ma prêter un fer à souder donc je vais pouvoir refaire l’allumage proprement. Je vais décalaminé ma culasse et mon piston aussi, ma courroie faudrait que je la change car elle est pas mal craquelé et un peu détendu. Je ferait des photos.

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Br7HS : Ne convient pas. :non:

 

Vérifie que le flotteur flotte bien. Donc qu'il n'est pas percé.

 

2,5% : Si la mob est bien réglée, c'est suffisant avec de la bonne huile (j'utilise de la Total semi-synthèse).

Il faut faire le mélange en bidon si possible.

 

Courroie : tant qu'elle ne s'effiloche pas, elle ne risque pas de craquer.

Par contre, si elle craque, attention aux dégâts, moi j'avais pété mon cache-courroie, la courroie s'était enroulée en 8. :ddr:

 

Si tu n'as pas de cache-courroie, ça ne gêne pas, sauf que tu risques de pédaler un peu. :D

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Invité §Le 004rz

Bon je suis revenu et je suis content de mon travail. Mon allumage est à présent complètement neuf et tout les fils sont souder ce coup-ci :D Par contre faudra vraiment que je change de bougie car celle là ne me plait pas des masse et j'ai entendu en roulant 2 ou 3 fois péter dans le pot. Quand tu dit que la courroie craque c'est quand elle fait du bruit ? Car mon elle est juste craquelé et un peu détendu mais ça va. Sinon j'ai eu une pointe à 38.7 km/h dans une pente et vent de dos :ddr: C'est pas super...

Bon voilà des photos et une vidéo quand elle tourne un peu.

Mon bordel :

http://zupimages.net/up/14/14/1iwi.jpg

L'allumage avant :

http://zupimages.net/up/14/14/mrx1.jpg

Pendant :

http://zupimages.net/up/14/14/mbzs.jpg

Mais pas après, j'ai oublier :ddr:

Et voilà la vidéo :

http://youtu.be/pCQn7O4Yjfs

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Invité §Le 004rz

Richesse faut que je regarde. Ralenti je l'ai régler juste avant de faire la vidéo d'ailleur on le voit dessus ; la roue n'est pas entraîner au ralenti. Et un truc qui faut que je fasse absolument c'est mettre une bonne bougie car la j'ai une à la con avec une marque complètement inconnue mais d'époque (pour la petite histoire je l'ai retrouver dans la boîte à outils avec 3 ampoules de feux arrière, une clé à bougie et d'autre outils que je ne sais pas vraiment à quoi il serve mais que j'avais aussi avec la MS.

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Voilà, déjà change la bougie, par une B7HS, ou B6HS en hiver. Rien d'autre.

 

Ensuite, tu nous diras ce qui est écrit sur le gicleur.

 

Comment se comporte la mob ? Est-ce que le moteur tire bien à bas-régime et plafonne vite, ou au contraire il est mou à bas-régime et il prend bien ses tours ?

 

Combien de dents a ta couronne, et quelle est la taille de tes pneus ?

 

Quand je dis que la courroie craque, c'est qu'elle casse quoi. Le bruit de la courroie... :buzz:

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Invité §Le 004rz

Salut. Je sais pas ce qui c'est passé mais mon message n'a pas été enregistrée alors je le redit :

 

Je vais acheter une b7hs ce week-end.

Faut que je regarde le gicleur car je m'en souvient plus du tout.

Le moteur ne monte pas trop dans les tours et plafonne très vite par contre elle tire bien à bas régime.

Couronne je ne sais pas non plus faut que je regarde.

Ouf j'ai eu peur pour la courroie elle est juste un peu craquelée.

 

Sinon ma mère ma inscrit pour le bsr le 30 avril. Le prix : 180 €, il se font pas chier quand même :roll: Et en plus faut que je repasse à mon collège pour qu'il me fasse une copie de mes assr car j'ai aucune idée d'où j'ai pu les mettre.

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Invité §Le 004rz

Bon ca y'est j'ai tout regarder :

Couronne 42 dents mais j'ai une 38 dents en rab donc je vais la montée cet aprème pour voir.

Pneu michelin vm100 2x17" un peu usé mais ça va.

Gicleur de 230 mais vu la.couleur de la bougie (rouge brique) c'est pas trop pauvre.

EDIT : J'ai une bougie bwp f 50 retrouvée dans la caisse a outils et une klg c 62 que mon pote ma filé et qui a l'aire de meilleur qualité. N'empêche que j'acheterai une b7hs.

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Invité §Le 004rz

Bon j'ai rouler un peu avec mais j'ai pas changer de couronne car l'autre était une 42 aussi :ange: J'ai tester la bougie klg mais dans les monté elle ralentissait d'un coup et pétait quand accélérais à fond (elle à même caler plusieurs fois). Du coup j'ai remis la bwp et plus aucun problème (quelques pets au début mais plus rien après). J'en ai profité pour aller chercher mon pc chez ma mère (elle à fait une de ces têtes quand elle ma vu sur la meule :ddr: ). Par contre faut que je fasse quelque chose au niveau des freins car j'ai faillit me prendre une bagnole en ville.

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Bon j'ai rouler un peu avec mais j'ai pas changer de couronne car l'autre était une 42 aussi :ange: J'ai tester la bougie klg mais dans les monté elle ralentissait d'un coup et pétait quand accélérais à fond (elle à même caler plusieurs fois). Du coup j'ai remis la bwp et plus aucun problème (quelques pets au début mais plus rien après). J'en ai profité pour aller chercher mon pc chez ma mère (elle à fait une de ces têtes quand elle ma vu sur la meule :ddr: ). Par contre faut que je fasse quelque chose au niveau des freins car j'ai faillit me prendre une bagnole en ville.

pour les frein retend les câble et contrôle les garniture

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Invité §Le 004rz

Les garniture sont bonne mais c'est le frein arrière, les garnitures finissent par devenir grasse.

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Eh bien j'ai commander l'ensemble tout à l'heure et j'en ai pour 13,90 € en tout. Ma mère me dit : "Tu n'en finira jamais avec les frais que ta fait sur ta mobylette" Je lui dit : "Tant pis moi je voulait seulement retaper une vieille mob pour faire l'aller retour entre chez toi et papa. Et puis ça reste toujours moins chère que d'acheter un scooter neuf." Le truc que j'aime vraiment le plus sur mobylette c'est qu'on peut réparer quasiment tout pas soi même et pour pas trop chère, alors que un scooter ou une 50 faut vraiment bien s'y connaître en mécanique pour le faire. Puis en plus on se différencie de tout les autres et j'aime ça :D Sinon ça intéresse quelqu'un des pièces de peugeot 102 (genre logo, selle ,garde-boue ,réservoir plastique etc...) car ces pièces là ne sont pas adaptable sur la KT.

Belle restauration j'ai lu ton parcours avec plaisir et je partage tes galères car moi aussi je restaure un 102 de 1974

Pour tes piéces ça peut m'interesser je te laisse mon mail mergeneric@yahoo.fr ou mon tel 0659895529

Cordialement Eric mécano débutant

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Invité §Le 004rz

Belle restauration j'ai lu ton parcours avec plaisir et je partage tes galères car moi aussi je restaure un 102 de 1974

Pour tes piéces ça peut m'interesser je te laisse mon mail mergeneric@yahoo.fr ou mon tel 0659895529

Cordialement Eric mécano débutant

Merci mais t’inquiète pas on fini toujours par s'en sortir :) Pour les pièces je veut bien te les vendre mais si tu à aussi une 102 K, ces pièces ne s'adapterons par car c'est le reservoir plastique, les logo sur la poutre et la selle que je vend (y'a que la selle qui peut aller) le reste non car pas les même modèle et pas la même taille de pneu (16" pour la MS et 17" pour la KT).

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