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Mes peugeot 102


Invité §Le 004rz

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Invité §geg673fs

Antiparasite je l'avais changer et ça ne change rien avec ou sans. Puis l'étincelle se fait à la bougie. J'ai testé 2 bougies différentes et même résultat, un champion l86c, et une champion l82c moi vieille que l'autre.

bon le probleme de la bougie et de l antiparasite sont eliminés sais deja sa

 

voila une bobine externe novie pour volant magnetique a rupteur

sur le cabochon noire le fil de bougie

jute a coté on branche la sortie du volant

 

sur l une des deux visse on branche la masse que l on relie au moteur en generale

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Invité §Ant562Zu

Bon, j'suis pas mécanicien mais je comprend pas alors j'me lance quitte à me faire huer :D

 

On parle d'un allumage qui se règle avec des cales et une pige, si le vilo est voilé et que ça se constate à l’œil nu, les réglages plutôt fins me paraissent bien hasardeux du coup. Le fait de changer les éléments sur un truc qui tourne pas rond me fait penser à un pansement sur une jambe de bois, pas vous :??:

 

Des pièces qui grillent, des étincelles où il ne faut pas, des réglages impossibles, ne serait ce pas (que) des symptômes. :ange:

 

Bref, à mon sens, il est temps de constater le décès de ton vilo :(

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Invité §geg673fs

Bon, j'suis pas mécanicien mais je comprend pas alors j'me lance quitte à me faire huer :D

 

On parle d'un allumage qui se règle avec des cales et une pige, si le vilo est voilé et que ça se constate à l’œil nu, les réglages plutôt fins me paraissent bien hasardeux du coup. Le fait de changer les éléments sur un truc qui tourne pas rond me fait penser à un pansement sur une jambe de bois, pas vous :??:

 

Des pièces qui grillent, des étincelles où il ne faut pas, des réglages impossibles, ne serait ce pas (que) des symptômes. :ange:

 

Bref, à mon sens, il est temps de constater le décès de ton vilo :(

non tu vas pas te faire hue en tout ka pas par moi tu a raison dans un certain sens

mes le faite de mettre une bobine ht externe ne vas pas le ruiné surtout s il utilise sa bobine eclairage il y a juste le cablage a modifier et instalé une bobine externe et pour mecano sa lui fait une bonne leçon d apprentissage en mecanique

 

si sa marche sa veux dire que sa bobine interne merdais car sais le seul composant qu il na pas changer

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Invité §Le 004rz

Ouai c'est hasardeux c'est vrai mais même si l'avance n'était pas bonne, ça ferait pas des étincelles comme ça, puis mes rupteurs, une fois calé il vont toujours s'ouvrir pareil vu que le volant ne bouge pas de place. Et les bobines ont me les donnes. D'ailleurs voilà une photo :

http://zupimages.net/up/15/12/si0y.jpg

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Invité §geg673fs

Ouai c'est hasardeux c'est vrai mais même si l'avance n'était pas bonne, ça ferait pas des étincelles comme ça, puis mes rupteurs, une fois calé il vont toujours s'ouvrir pareil vu que le volant ne bouge pas de place. Et les bobines ont me les donnes. D'ailleurs voilà une photo :

http://zupimages.net/up/15/12/si0y.jpg

bonjour

tout au plus tu aurra des vibrations sur ton moteur mes a la longue sa risque de détruire les roulement a billes

 

tu a trois bobines externe qui sont valable la bobine rouge ne l utilise pas a mon avis sais une bobine pour volant magnetique novie

pour l intent fais les branchement comme je t ais dit rien de plus

apretsi sa marche je te dirais comment tu peut faire pour reutilisé ta bobine ht interne

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Invité §Le 004rz

bonjour

tout au plus tu aurra des vibrations sur ton moteur mes a la longue sa risque de détruire les roulement a billes

 

tu a trois bobines externe qui sont valable la bobine rouge ne l utilise pas a mon avis sais une bobine pour volant magnetique novie

pour l intent fais les branchement comme je t ais dit rien de plus

apretsi sa marche je te dirais comment tu peut faire pour reutilisé ta bobine ht interne

La bobine rouge est une interne d'excitation, elle va avec les autres. Mais je crois que ça passe, j'ai aussi le gros écrou de centrage.

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Invité §geg673fs

La bobine rouge est une interne d'excitation, elle va avec les autres. Mais je crois que ça passe, j'ai aussi le gros écrou de centrage.

oui je sais que la rouge est une bobine d excitation mes ce que j ais peur et que tu puisse pas la monter sur la platine de ton moteur car cette bobine et une novie qui ce monte sur les volant magnetique de la même marque

 

sais une bobine pour les moteur motobecane AV88 et autres donc tu point de vue mise en place de cette bobine j ais des doutes que sa ne vas pas

 

par contre les bobines externe eux tu peut les mettre sur du peugeot il ni a aucun probleme

 

MECANO MECANO tu est breton mes pour une fois fais comme je te dit et pas comme tu veus faire si non j ais bien peur que tu dise encore que ton moteur est maudit

 

PS tu bobine interne tu peut la laisse dans le volant elle ne gene en rien mes tu la debranche et tu isole le fil est tu le coince quelque pars

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Invité §Le 004rz

oui je sais que la rouge est une bobine d excitation mes ce que j ais peur et que tu puisse pas la monter sur la platine de ton moteur car cette bobine et une novie qui ce monte sur les volant magnetique de la même marque

 

sais une bobine pour les moteur motobecane AV88 et autres donc tu point de vue mise en place de cette bobine j ais des doutes que sa ne vas pas

 

par contre les bobines externe eux tu peut les mettre sur du peugeot il ni a aucun probleme

 

MECANO MECANO tu est breton mes pour une fois fais comme je te dit et pas comme tu veus faire si non j ais bien peur que tu dise encore que ton moteur est maudit

 

PS tu bobine interne tu peut la laisse dans le volant elle ne gene en rien mes tu la debranche et tu isole le fil est tu le coince quelque pars

Pas grave, si ça marche toujours pas je le fini à la masse...

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Invité §geg673fs

Pas grave, si ça marche toujours pas je le fini à la masse...

fais comme je te dit et sa marchera si sa ne marche pas promis je mes une photo avec mon casque bol sur la tête :lol: :lol: :lol:

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Invité §geg673fs

fais comme je te dit et sa marchera si sa ne marche pas promis je mes une photo avec mon casque bol sur la tête :lol: :lol: :lol:

comme promis la video bon elle est pas bien bonne pas facile de tenir une cam et expliqué ce que j ais fais

 

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Invité §Le 004rz

comme promis la video bon elle est pas bien bonne pas facile de tenir une cam et expliqué ce que j ais fais

 

Bonsoir, on oublie tout les messages d'hier et on repart sur une bonne base.

J'ai bricolé sur le 102 et j'ai fait ça :

http://zupimages.net/up/15/13/7qv8.jpg

J'ai fixer la bobine HT sur le cadre avec un rislan, mit le condensateur sur la fixation de pipe d'admission.

Contrôle de l'étincelle, nickel ;)

J'ai remonté le carbu mais j'ai une prise d'air au niveau de la fixation carbu/pipe (je sentais de l'air quand je tournais le volant magnétique). Je sais pas trop comment régler ça, c'z=est à cause du collier du carbu qui est fendu à un endroit. Mettre de la pâte à joint du genre caf c'est une bonne solution ?

J'ai démarrer et là le bonheur, plus d'1 an de galère qui s'envole, tout ça à cause d'une chose que j'ai pourtant changer 2 fois, la bobine HT. Un peu de mal à démarrer mais c'est à cause de la prise d'air je pense. Sinon elle prend ses tours sur la béquille, sur la route, pas vraiment... J'ai changer le joint de culasse mais y'a pas beaucoup plus de compression, faudrait que je change les segments aussi, voir le piston tant qu'a faire.

J'ai pu aller chez ma mère avec, ça roule pas mal mais les reprises sont difficile, obliger de pédaler comme un fou pour repartir à un croisement, sur une rue un peu pentue. Ça tien le ralenti à peu près aussi mais trop haut sinon ça cale.

Une petite photo dans mon garage :

http://zupimages.net/up/15/13/a869.jpg

Et bientôt une vidéo, faut le temps de la poster.

Merci gégé pour ton schéma et ta vidéo et merci à tout les autres aussi :jap:

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Invité §geg673fs

Bonsoir, on oublie tout les messages d'hier et on repart sur une bonne base.

J'ai bricolé sur le 102 et j'ai fait ça :

http://zupimages.net/up/15/13/7qv8.jpg

J'ai fixer la bobine HT sur le cadre avec un rislan, mit le condensateur sur la fixation de pipe d'admission.

Contrôle de l'étincelle, nickel ;)

J'ai remonté le carbu mais j'ai une prise d'air au niveau de la fixation carbu/pipe (je sentais de l'air quand je tournais le volant magnétique). Je sais pas trop comment régler ça, c'z=est à cause du collier du carbu qui est fendu à un endroit. Mettre de la pâte à joint du genre caf c'est une bonne solution ?

J'ai démarrer et là le bonheur, plus d'1 an de galère qui s'envole, tout ça à cause d'une chose que j'ai pourtant changer 2 fois, la bobine HT. Un peu de mal à démarrer mais c'est à cause de la prise d'air je pense. Sinon elle prend ses tours sur la béquille, sur la route, pas vraiment... J'ai changer le joint de culasse mais y'a pas beaucoup plus de compression, faudrait que je change les segments aussi, voir le piston tant qu'a faire.

J'ai pu aller chez ma mère avec, ça roule pas mal mais les reprises sont difficile, obliger de pédaler comme un fou pour repartir à un croisement, sur une rue un peu pentue. Ça tien le ralenti à peu près aussi mais trop haut sinon ça cale.

Une petite photo dans mon garage :

http://zupimages.net/up/15/13/a869.jpg

Et bientôt une vidéo, faut le temps de la poster.

Merci gégé pour ton schéma et ta vidéo et merci à tout les autres aussi :jap:

merde je t avais preparé une masse de 9 kg :lol:

 

bon tu a une bonne etincelle ton moteur tourne mes na pas la pêche ce qui est normale vue ce que tu lui a fais subir le pauvre

ne jette pas ta vielle bobine ht tu vas pouvoir en faire une bobine bt et rien de plus simple que de retiré ton slip si tu te rappelle je t avais dit que sur une bobine ht interne il y a en realité deux bobines monter en une seulle donc deux bobinages et deux fil de cuivre de section differente

 

tu vas retiré l isolations de ta bobine la tu trouve un fil de cuivre fin tu vas retiré tous ce fil fin jusque tu trouve un fil plus gros mes fais sa tranquille et delicatement

 

tu a le gros fil tu en deroule 5 a 6 cm que tu laisse libre et tu refais une isolations sur la reste de la bobine et la tu a une bobine bt que tu peut remettre en place dans le volant et rebranché a la place de celle de l eclairage

 

ps fais moi une photo du dessous de ton reservoir je suis sur que l on peut y mettre ta bobine ht dessous sa serais bien plus esthetique

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Invité §Le 004rz

merde je t avais preparé une masse de 9 kg :lol:

 

bon tu a une bonne etincelle ton moteur tourne mes na pas la pêche ce qui est normale vue ce que tu lui a fais subir le pauvre

ne jette pas ta vielle bobine ht tu vas pouvoir en faire une bobine bt et rien de plus simple que de retiré ton slip si tu te rappelle je t avais dit que sur une bobine ht interne il y a en realité deux bobines monter en une seulle donc deux bobinages et deux fil de cuivre de section differente

 

tu vas retiré l isolations de ta bobine la tu trouve un fil de cuivre fin tu vas retiré tous ce fil fin jusque tu trouve un fil plus gros mes fais sa tranquille et delicatement

 

tu a le gros fil tu en deroule 5 a 6 cm que tu laisse libre et tu refais une isolations sur la reste de la bobine et la tu a une bobine bt que tu peut remettre en place dans le volant et rebranché a la place de celle de l eclairage

 

ps fais moi une photo du dessous de ton reservoir je suis sur que l on peut y mettre ta bobine ht dessous sa serais bien plus esthetique

Merci, en plus j'ai 2 bobine HT interne donc si je me foire sur une pour la passer en BT, j'aurais toujours l'autre.

Je te ferais ça demain, c'est con que je voit ça maintenant car je vient de refaire d'autres photos :D Mais à part l'attacher avec du fil de fer autour du réservoir , tu peut pas l'accrocher.

 

Voilà d'autre photo de l'allumage monté sur la mob :

http://zupimages.net/up/15/13/ef7s.jpg

Avec le nouveau cache volant c'est plus beau quand même :p :

http://zupimages.net/up/15/13/xcf1.jpg

Et avec le nouveau retro chromé et un réalignement du garde boue avant :

http://zupimages.net/up/15/13/cb2e.jpg

Et voilà :jap:

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Invité §geg673fs

Merci, en plus j'ai 2 bobine HT interne donc si je me foire sur une pour la passer en BT, j'aurais toujours l'autre.

Je te ferais ça demain, c'est con que je voit ça maintenant car je vient de refaire d'autres photos :D Mais à part l'attacher avec du fil de fer autour du réservoir , tu peut pas l'accrocher.

 

Voilà d'autre photo de l'allumage monté sur la mob :

http://zupimages.net/up/15/13/ef7s.jpg

Avec le nouveau cache volant c'est plus beau quand même :p :

http://zupimages.net/up/15/13/xcf1.jpg

Et avec le nouveau retro chromé et un réalignement du garde boue avant :

http://zupimages.net/up/15/13/cb2e.jpg

Et voilà :jap:

tes cables et fil qui passe sous le reservoire sont bien maintenus en place par quelque chose ?????? sais la qu il faus voire

 

fais des photos et on verra

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Invité §Le 004rz

tes cables et fil qui passe sous le reservoire sont bien maintenus en place par quelque chose ?????? sais la qu il faus voire

 

fais des photos et on verra

Ben ils sont retenus tout en haut car la patte du bas j'ai du la casser pour mettre le nouveau robinet. Mais j'ai pas assez long de fil de bougie.

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Invité §geg673fs

Ben ils sont retenus tout en haut car la patte du bas j'ai du la casser pour mettre le nouveau robinet. Mais j'ai pas assez long de fil de bougie.

le fil de bougie tu peut en recuperé un dans une casse auto ou a la rigeure en fabriqué un de secoure en recuperant un fil d allimantation de cafetiere electrique

 

tu denude le fil sur 1 cm de chaque extremite et ( les trois fil aussi)) et tu fais en sorte de faire une boulette de cuivre a chaque extremité de façons a ce que sa face bien contacte dans l antiparasite et dans la bobine

 

vue que la gaine qui protege les trois fil est assais epaisse et en plus les trois fil sont isolé aussi sa devrais marché mes bien entendus ce n est qu une solutions provisoire

 

si tu comprend pas je te fairais une video

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Invité §Le 004rz

le fil de bougie tu peut en recuperé un dans une casse auto ou a la rigeure en fabriqué un de secoure en recuperant un fil d allimantation de cafetiere electrique

 

tu denude le fil sur 1 cm de chaque extremite et ( les trois fil aussi)) et tu fais en sorte de faire une boulette de cuivre a chaque extremité de façons a ce que sa face bien contacte dans l antiparasite et dans la bobine

 

vue que la gaine qui protege les trois fil est assais epaisse et en plus les trois fil sont isolé aussi sa devrais marché mes bien entendus ce n est qu une solutions provisoire

 

si tu comprend pas je te fairais une video

Non je comprend mais j'ai pas envie de la mettre sous le réservoir, je vais mettre les carter et essayer de la caler quelque part.

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Invité §geg673fs

Non je comprend mais j'ai pas envie de la mettre sous le réservoir, je vais mettre les carter et essayer de la caler quelque part.

sous le repose piets il semble y avoir la place

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Invité §Le 004rz

sous le repose piets il semble y avoir la place

C'est ce que j'ai pensé aussi, y'a plein de place en dessous.

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Invité §geg673fs

C'est ce que j'ai pensé aussi, y'a plein de place en dessous.

et bien voila mes ne la met pas trop pre du cylindre sa n aime pas la chaleur ces petite bête

 

rappelle toi pour quoi les bobines ht interne claques

dit toi bien que tous bobinage que ce sois moteur electrique transformateur ou bobine chauffe quant sa fonctionne et sais pour sa que sa doit être toujours ventillais et toujours a l habrit d une source de chaleur

 

si ta bobine ce trouve trop pre du cylindre mes entre les deux un petit bout de tole pour coupé la chaleure

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Invité §Le 004rz

et bien voila mes ne la met pas trop pre du cylindre sa n aime pas la chaleur ces petite bête

 

rappelle toi pour quoi les bobines ht interne claques

dit toi bien que tous bobinage que ce sois moteur electrique transformateur ou bobine chauffe quant sa fonctionne et sais pour sa que sa doit être toujours ventillais et toujours a l habrit d une source de chaleur

 

si ta bobine ce trouve trop pre du cylindre mes entre les deux un petit bout de tole pour coupé la chaleure

Bas ça y'est le bobine est installée sous les carters. J'ai eu de gros soucis ce matin en rentrant à la ferme. Déjà je pars, grosse fuite d'essence au niveau de l'arrivée d'essence du carburateur, la durite était trop grosse. J'ai bricolé un truc provisoirement avec du chatterton et emmancher en force la durite. Il a très bien rouler et j'ai fait une bonne pointe dans un descente en plus :D Mais en arrivant, le moteur perd de la puissance de plus en plus jusqu'à caler devant mon hangar. J'ai donc remis l'autre carbu car avec lui je suis sûr de pas avoir de prise d'air à la pipe. Mais ça démarrait mal et ça calait dès que je touchait à la poignée d’accélérateur. J'ai cherché ou y'avais des prises d'air et j'en ai trouvé nul part. Puis un moment, à force d'essayer de démarrer, j'ai appuyer le plus possible sur le starter pour voir, et là, il s'est mit à pétarader, cracher de l'épaisse fumée bleu qui à rempli mon atelier, et le moteur à accélérer. J'ai tournée la poignée à fond et le moteur à monté super haut dans les tours, jamais il s'était comporter comme ça. Puis ça tenait le ralenti nickel, une accélération franche. J'ai fait un petit test sur route (il pleuvait c'est con), bas ça me manquait un 102 comme ça, ça roulait super bien, j'ai fait une grosse pointe dans une longue descente, le moteur gueulait mais ça continuait d’accélérer. J'ai pas enregistrer la vitesse mais j'était heureux :D

J'ai fait des tests moteur froid et moteur chaud et toujours le même comportement. Si mon scoot tombe en panne, au moins j'aurais un vrai véhicule de secours :jap:

Voilà d'autres photos :

http://zupimages.net/up/15/13/sp82.jpg

Bon c'est pas jolie mais on est pas censé le voir :ange:

Et voilà la belle avec c'est carter, ça fait des mois qu'ils n'avais pas été mit :

http://zupimages.net/up/15/13/8z5x.jpg

 

Voilà a+

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Invité §geg673fs

Bas ça y'est le bobine est installée sous les carters. J'ai eu de gros soucis ce matin en rentrant à la ferme. Déjà je pars, grosse fuite d'essence au niveau de l'arrivée d'essence du carburateur, la durite était trop grosse. J'ai bricolé un truc provisoirement avec du chatterton et emmancher en force la durite. Il a très bien rouler et j'ai fait une bonne pointe dans un descente en plus :D Mais en arrivant, le moteur perd de la puissance de plus en plus jusqu'à caler devant mon hangar. J'ai donc remis l'autre carbu car avec lui je suis sûr de pas avoir de prise d'air à la pipe. Mais ça démarrait mal et ça calait dès que je touchait à la poignée d’accélérateur. J'ai cherché ou y'avais des prises d'air et j'en ai trouvé nul part. Puis un moment, à force d'essayer de démarrer, j'ai appuyer le plus possible sur le starter pour voir, et là, il s'est mit à pétarader, cracher de l'épaisse fumée bleu qui à rempli mon atelier, et le moteur à accélérer. J'ai tournée la poignée à fond et le moteur à monté super haut dans les tours, jamais il s'était comporter comme ça. Puis ça tenait le ralenti nickel, une accélération franche. J'ai fait un petit test sur route (il pleuvait c'est con), bas ça me manquait un 102 comme ça, ça roulait super bien, j'ai fait une grosse pointe dans une longue descente, le moteur gueulait mais ça continuait d’accélérer. J'ai pas enregistrer la vitesse mais j'était heureux :D

J'ai fait des tests moteur froid et moteur chaud et toujours le même comportement. Si mon scoot tombe en panne, au moins j'aurais un vrai véhicule de secours :jap:

Voilà d'autres photos :

http://zupimages.net/up/15/13/sp82.jpg

Bon c'est pas jolie mais on est pas censé le voir :ange:

Et voilà la belle avec c'est carter, ça fait des mois qu'ils n'avais pas été mit :

http://zupimages.net/up/15/13/8z5x.jpg

 

Voilà a+

bon la bobine pas top mes l emplacement et bon il faut juste une bonne patte de fixations solide et propre(( un fer plat 15mm large fixai a la traverse ferais bien l affaire))

mes tu voie mecano on peut toujours apprendre quelque chose d une personne qui ne pratique pas le metier (( met sa dans ta poche et ton mouchoir par dessus))

 

mes si ta 102 roule la premiere personne a remercier et GAS23 car sais lui qui avais fais un tuto sur la bobine ht externe

mes tu a encore du travail sur ce 102 remettre une bobine pour l eclairage qui est obligatoire je te le rappelle

 

amuse toi bien avec ta 102 A PLUS :) :) :) :) :)

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Invité §Le 004rz

bon la bobine pas top mes l emplacement et bon il faut juste une bonne patte de fixations solide et propre(( un fer plat 15mm large fixai a la traverse ferais bien l affaire))

mes tu voie mecano on peut toujours apprendre quelque chose d une personne qui ne pratique pas le metier (( met sa dans ta poche et ton mouchoir par dessus))

 

mes si ta 102 roule la premiere personne a remercier et GAS23 car sais lui qui avais fais un tuto sur la bobine ht externe

mes tu a encore du travail sur ce 102 remettre une bobine pour l eclairage qui est obligatoire je te le rappelle

 

amuse toi bien avec ta 102 A PLUS :) :) :) :) :)

Merci à tous le monde, vous m'avez tous bien aider même si je vous ai emmerdé pas mal de fois :D La fixation est pas top c'est vrai mais ça bouge pas, ça va rester comme ça pour l'instant.

Je vais essayer d'installer la bobine d'éclairage demain après-midi, il me faut aussi une ampoule avant et que j'arrive à trouver pourquoi mon feux arrière ne fonctionne pas (un problème de masse).

J'ai fait un grand tour avec tout à l'heure et ça roule vraiment bien, j'ai pris de grande côte, bon elle à du mal quand même, obliger de pédaler en haut. J'ai fait pas loin de 10 km et ça roule vraiment bien, j'ai mon câble d’accélérateur qui coince un peu, un coup de dégrippant et ça ira.

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Invité §Le 004rz

Pour l'éclairage, si tu veux pas te prendre la tête, le mieux est encore un kit pour vélo. :ddr:

Oui au cas ou, je vais peut-être aller au lycée avec vendredi, si mes feux ne fonctionne pas à ce moment là, je prendrait les feux de mon vélo :D

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Invité §geg673fs

Oui au cas ou, je vais peut-être aller au lycée avec vendredi, si mes feux ne fonctionne pas à ce moment là, je prendrait les feux de mon vélo :D

et qui vas frimé devant ces potes ??????? mecano et je suis même sur qu ils vas leur expliquais comment mettre une bobine ht externe sur une mob :lol: :lol: :lol:

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Oui au cas ou, je vais peut-être aller au lycée avec vendredi, si mes feux ne fonctionne pas à ce moment là, je prendrait les feux de mon vélo :D

 

Assure-toi bien qu'elle est fiable sur 100 bornes, avant. :ange:

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Invité §geg673fs

pas faux :p ça serait con qu'elle fait beu beu devant tes pote :lol:

mauvaise langue :)

 

il ni a pas de danger a ce qu elle face BEU BEU devant ces pote il a toujours sa masse sur le porte bagage :lol: :lol: :lol:

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Invité §Le 004rz

Vendredi il pleut, donc je vais pas avec. J'ai monté ma bobine d'éclairage, ça fonctionne mais j'ai toujours mon feu arrière qui ne fonctionne pas. En plus j'ai pas pu avoir d'ampoule, donc j'ai adapter une autre ampoule mais j'ai pas vraiment envie de vous le montrer :ange: Et j'ai ma bobine externe qui à lâcher tout à l'heure en démarrant, y'avais des ratés puis là plus d'étincelle du tout à la bougie. Par contre j'ai bien des étincelles à venir de la bobine interne. J'en ai 2 autres en rab, je monterais ça demain.

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Invité §geg673fs

Vendredi il pleut, donc je vais pas avec. J'ai monté ma bobine d'éclairage, ça fonctionne mais j'ai toujours mon feu arrière qui ne fonctionne pas. En plus j'ai pas pu avoir d'ampoule, donc j'ai adapter une autre ampoule mais j'ai pas vraiment envie de vous le montrer :ange: Et j'ai ma bobine externe qui à lâcher tout à l'heure en démarrant, y'avais des ratés puis là plus d'étincelle du tout à la bougie. Par contre j'ai bien des étincelles à venir de la bobine interne. J'en ai 2 autres en rab, je monterais ça demain.

je t avais dit les bobines ht ne supporte pas la chaleur ce n est pas pour rien que les constructeurs de deux roues motorises la plaçais sous le reservoire

 

si l endroit ou tu la plaçai et ideale pour la place en revanche il ne l ais pas pour la source de chaleur tu devrais y mettre un isolent thermique (( papier allu))

 

bon a esperé que la bobine ais claqué par accident du a sont age

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tu na pas honte des montrais des horeures pareille

 

je ne commentes plue en magasins des voleurs 40e pour 4 segments sa fais chere

 

oui je sais (pas la chanson de gabin)sais horrible ,tu sais combien peugeot demandée pour une clavette piéce 4,50 l'excuse qui ma dit c'est de la refabrication ca coute plus cher 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

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