Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Restauration d'une AV 32


Invité §tan803Ct

Messages recommandés

Invité §old481xI

Ouaip ! chacun sa façon de bosser. Perso je préfère payer un poil plus cher et avoir un contacte correcte avec le vendeur.

 

Surtout sur le net où il faut payer avant même de voir la marchandise ce qui est quand même la pire des conditions pour l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tan803Ct

Ouaip ! chacun sa façon de bosser. Perso je préfère payer un poil plus cher et avoir un contacte correcte avec le vendeur.

 

Surtout sur le net où il faut payer avant même de voir la marchandise ce qui est quand même la pire des conditions pour l'acheteur.

 

 

oui c'est sur mais certain site on pas tout ce qu'il me faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Bonjour a tous, après quelque jours d'absence sur le forum, la restauration a quand même continué, et pas mal avancé coté motorisation ;)

 

 

 

Tout d'abords j'ai décidé de faire micro billé mon moteur a la bille de verre et ensuite de le vernir ;) le résultat est magnifique c'est se que je voulais :sol:

toute mes pièces moteur sont rendu (a par les bougies sev marshal) et je prévois le montage en fin de semaine ou début de la semaine prochaine. allez place au photo! ;)

 

 

Voila mes pièces juste vernis

 

IMG_20140223_180820.jpg

 

 

IMG_20140223_180843 (2).jpg

 

Puis je profite du grand soleil pour bien finir de séchée au soleil :lol:

 

 

IMG_20140224_133558.jpg

 

Les pièces sont dé-calfeutré, et bien sèche, elles ont étaient passer au four 5 min a 180° pour cuir le vernis

 

 

IMG_20140224_194111.jpg

 

 

IMG_20140224_194040.jpg

 

 

IMG_20140224_194046.jpg

 

 

IMG_20140224_194100.jpg

 

voila pour le moment moi le résultat me plait bien :)

 

Je suis a la recherche de documentation sur les bougie sev marshal, un tableau ou autre pour la correspondance des bougies avec les numéros les puissances ou autre faite moi signe si vous avez merci

 

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Salut !

Beau travail de finition . . .

mais le vernis va t-il tenir à la chaleur sur le cylindre et surtout la culasse ?

 

Pour les bougies, tu as ça :

 

http://fr.sparkplug-crossreference.com/

 

Tu devrais y trouver ce que tu cherches.

 

Une fois bien cuit le vernis tien a une température de 190° constent donc sa devrait tenir, je pense que au début il sera un peu collant mais que quand le moteur aura un peu tourné sa finira de le cuire! mais si sa ne marche pas... bas je serait dégoutté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

bonjours, a tous mon moteur est enfin, mais ne tourne encore pas, problème de carbu, soit je n'es pas assez d'essence qui arrive, soit j'en ai de trop, mon pointeau sur le flotteur doit être morts, es ce que quelqu'un a une solution?

 

bon voila quelques photos quand même:

 

 

IMG_20140316_121047.jpg

 

 

IMG_20140315_121655.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Merci pour ces photo, c'est pas du bricolage ;) .

 

Il faut bien nettoyer les petit "trous", où appuient les deux pointes du flotteur.

 

Si tu l'as déjà fait, poste quelques photo de détail du flotteur.

 

Et au passage, il a une mise à l'air ton réservoir/bouteille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Merci pour ces photo, c'est pas du bricolage ;) .

 

Il faut bien nettoyer les petit "trous", où appuient les deux pointes du flotteur.

 

Si tu l'as déjà fait, poste quelques photo de détail du flotteur.

 

Et au passage, il a une mise à l'air ton réservoir/bouteille ?

 

 

Bonsoir, merci oldbrel, chez moi c'est sois on fait une restauration parfaite (ou casi parfaite) soit on fait rien! ;)

 

Pour mon carbu j'aimerais bien le passé au nettoyeurs ultrason ce qui le décaperai très bien a l'intérieure ou je ne peux pas allez, mais je ne pense pas qu'il soit bouché.

 

j'ai fait des photos, de mon pointeau et de la "bague" ou il vient ce logé, ces deux partis la on été rodé très légèrement a la pâte a rodé pour injecteur et fini a la sandre, ce qui a permis de réduire un peut les fuites. Mais j'ai toujours le problème: Le flotteur ne régule pas bien l'arrivé d'essence et le moteur s’engorge et ne veux pas démarré! :pfff:

toute l'essence qui sort du carbu coule a l’échappement!

 

Et oui il y a une prise d'air a mon réservoir! les photos te ferons comprendre! ;)

 

 

IMG_20140318_183824.jpg

 

IMG_20140318_183754.jpg

 

IMG_20140318_183740.jpg

 

et mon réservoir fait maison bien-sure:

 

 

IMG_20140318_183920.jpg

 

IMG_20140318_183927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Problème encore non solutionné personne n'a d'idée? ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

As-tu déjà nettoyé le "tube" au fond de la cuve dans lequel la tige inférieure du flotteur (à l'opposé du pointeau) coulisse?

S'il y a des merdouilles le long du "tube" la tige coulisse mal empêchant le flotteur de remonter.

Du coup on commence par ça avant de s'attaquer à des trucs plus fragiles.

 

La bague s'appelle un siège et je dirais qu'il est plus balafré que rôdé.

 

Je l'ai dit ces carburateurs ne supportent pas que l'on les gratouille.

Ils ne sont pas merdiques dans leur conception mais très fragiles.

Des vrais saloperies dès que tu commences à gratter dedans.

 

Si tu peux avoir un moment devant un marbre avec une paire de vés, une base magnétique et un comparateur pour vérifier l'alignement de la tige inférieure et du pointeau...

 

Et tu t'y es pris comment pour que le flotteur reste parfaitement dans le même axe que le siège lors du rodage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

As-tu déjà nettoyé le "tube" au fond de la cuve dans lequel la tige inférieure du flotteur (à l'opposé du pointeau) coulisse?

S'il y a des merdouilles le long du "tube" la tige coulisse mal empêchant le flotteur de remonter.

Du coup on commence par ça avant de s'attaquer à des trucs plus fragiles.

 

La bague s'appelle un siège et je dirais qu'il est plus balafré que rôdé.

 

Je l'ai dit ces carburateurs ne supportent pas que l'on les gratouille.

Ils ne sont pas merdiques dans leur conception mais très fragiles.

Des vrais saloperies dès que tu commences à gratter dedans.

 

Si tu peux avoir un moment devant un marbre avec une paire de vés, une base magnétique et un comparateur pour vérifier l'alignement de la tige inférieure et du pointeau...

 

Et tu t'y es pris comment pour que le flotteur reste parfaitement dans le même axe que le siège lors du rodage?

 

 

Les deux coté du flotteur et des sièges sont propre, pour le même axe pendant le rodage c'est un peu au pifomètre! mais se a arrangé l'étanchéité du pointeau position fermé.

J'ai un autre carbu, quasiment le même (sauf la pipe) et c'est pareille, je n'ai rien fait a ce carbu donc je pense que c'est un peut leur maladie!

 

Je recherche ces pièces flotteur chapeau de cuve, en neuf d'ancien stock j'en ai trouvé mais pas le même model que moi... malheureusement! ou une solution car mon moteur refait a neuf ne démarre pas il s'engorge dés les premiers tour de lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Ton problème est peut-être dû à autre chose que le flotteur...

Qu'en est-il de l'allumage ?

 

 

Excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude : le téton du boisseau est-il présent ?

 

Ce téton qui coulisse dans le corps du carbu maintient le boisseau dans la bonne position. Suite à un démontage-remontage sans précautions il est très souvent cassé...

 

Dans ce cas là le boisseau tourne sur lui-même et se transforme en vide-cuve qui noie systématiquement le moteur.

 

À vérifier d'urgence !

 

À part ça, contrairement aux idées hélas trop répandues, ces carbus sont d’excellente qualité et les pointeaux fuient généralement moins que ceux de carbus plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Tant qu'ils ne tombent pas tout va bien mais faut pas oublier que des générations d'ados ont appris la mécanique dessus ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Une question me taraude : le téton du boisseau est-il présent ?

 

Ce téton qui coulisse dans le corps du carbu maintient le boisseau dans la bonne position. Suite à un démontage-remontage sans précautions il est très souvent cassé...

 

Dans ce cas là le boisseau tourne sur lui-même et se transforme en vide-cuve qui noie systématiquement le moteur.

 

À vérifier d'urgence !

 

À part ça, contrairement aux idées hélas trop répandues, ces carbus sont d’excellente qualité et les pointeaux fuient généralement moins que ceux de carbus plus récents.

 

salut gas

 

Oui le téton y est, et il n'es pas cassé.

Tant qu'ils ne tombent pas tout va bien mais faut pas oublier que des générations d'ados ont appris la mécanique dessus ;) .

 

 

et oui c'est une mécanique qui vas a l’essentiel pas de truc qui ne serve a rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

salut une av 32s sa sur sous la marque motobecane et la même vendus sous la marque motoconfort AU32S... je restaure moi aussi la même mes il manquai pas mal de de piéces peut tu me dire si la manivelle de gauche et droite ou courbée car celle que j ais n ais pas la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

salut une av 32s sa sur sous la marque motobecane et la même vendus sous la marque motoconfort AU32S... je restaure moi aussi la même mes il manquai pas mal de de piéces peut tu me dire si la manivelle de gauche et droite ou courbée car celle que j ais n ais pas la bonne

 

 

 

Salut gege2014 je le savait que c'est une motobécane :) de quelle manivelle tu parle je ne voit pas se que tu veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Manivelle = Pédale

 

 

Merci au traducteur automatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Petite correction/précision:

Manivelle n'est pas tout à fait égal à pédale.

La pédale est uniquement la partie sur laquelle on pose le pied.

Et la manivelle seulement celle qui relie cette pédale à l'axe de pédalier et plateau.

 

Les manivelles sont souvent tordues en "S" sur les brêles pour leur permettre de passer de part et d'autre du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Petite correction/précision:

Manivelle n'est pas tout à fait égal à pédale.

La pédale est uniquement la partie sur laquelle on pose le pied.

Et la manivelle seulement celle qui relie cette pédale à l'axe de pédalier et plateau.

 

Les manivelles sont souvent tordues en "S" sur les brêles pour leur permettre de passer de part et d'autre du moteur.

 

 

hey...Hop! :lol: encore un dictionnaire plus précis! :)

 

au passage j'ai trouvé des pièces pour mon carbu elle sont en commande! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

Petite correction/précision:

Manivelle n'est pas tout à fait égal à pédale.

La pédale est uniquement la partie sur laquelle on pose le pied.

Et la manivelle seulement celle qui relie cette pédale à l'axe de pédalier et plateau.

 

Les manivelles sont souvent tordues en "S" sur les brêles pour leur permettre de passer de part et d'autre du moteur.

Salut tout le monde,

Angel, oui effectivement tu as raison, m'enfin quand je dis pédale, ça inclut la manivelle avec, généralement.

Et pour les manivelles, effectivement certaines sont tordus pour éviter le carter d'embrayage. Sur mon 102, seule la manivelle de gauche est tordue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Salut tout le monde,

Angel, oui effectivement tu as raison, m'enfin quand je dis pédale, ça inclut la manivelle avec, généralement.

Et pour les manivelles, effectivement certaines sont tordus pour éviter le carter d'embrayage. Sur mon 102, seule la manivelle de gauche est tordue.

 

 

 

et oui comme sur mon 102 aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

salut a tous, depuis quelque temps! :)

 

Aujourd'hui gros récit sur la suite des aventures a cause de mon absence et du manque de pièces.

 

Première bonne nouvelle ;) mon moteur tourne comme une horloge! :D mais c'est pas sens peine que j'ai réussi, le faite d'avoir changer le couvercle de cuve limite les fuites donc il démarre, mais ou bout de 10 sec plus rien et quand j'essayé de re-démarré sa fessait des retours "pan pan" comme si il était mal calé, donc je l'ai recalé j'ai remonté et "broumm" il est partis du premiers coup! puis plus rien et "pan pan" au re-démarrage, donc j'ai re-démonté et c'était la came qui tourné sur le vilebrequin car j'avais mal serré. j'ai tout remonté en serrant bien et maintenant tout fonctionne! :D

 

Il faudra juste que je prévoie un flotteur neuf car il fuit a l’arrêt, mais rien de bien grave! ;)

 

 

SUITE:

 

Démontage de la partis cycle

on commence par la scelle:

IMG_20140509_153651.jpg

 

 

IMG_20140509_153657.jpg

 

le dessous de scelle sera refait chez un scelliez

 

IMG_20140509_155259.jpg

 

et la voila totalement démonté bien rangé préte a allez au sablage

 

 

On s'attaque maintenant aux pédalier :

 

 

IMG_20140509_155343.jpg

 

 

IMG_20140509_181437.jpg

 

 

IMG_20140509_181349.jpg

 

et les deux pédales totalement démontés

 

 

IMG_20140509_181319.jpg

 

Avec les billes précieusement rangés

 

 

 

IMG_20140509_181732.jpg

 

J'ai comme l'inpréssion que mon axe est tordu?

 

 

IMG_20140509_181358.jpg

 

et elle aussi bien rangé dans le carton, pour le sablage

 

 

IMG_20140509_181640.jpg

 

 

Une petite photo du cadre qui passe dedans le réservoir

 

 

IMG_20140509_155410.jpg

 

si la peinture aurais était aussi bien conservé partout je l'aurais gardé non restauré, dans sont état de conservation mais c'est pas le cas.

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui la suite dans le prochaine épisode! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Effectivement ton axe de pédalier a bien l'air tordu, sûrement suite à une chute.

Fais le rouler sur une surface plane, tu auras confirmation.

 

 

 

je pense belle est bien qu'il est tordu! j'essayerai de le redressé a la presse, sinon sa fera une pièces en plus pour la commande! ;) (vu le prix je crois que c'est se que je vais faire)

 

Aujourd'hui suite et demande! :)

 

démontage de la partis avant, garde de boue, poignée ect..

 

avec quelques boulons de coupés... :ange:

 

Poignée totalement démonté

 

 

IMG_20140510_103230.jpg

 

puis remonté prête pour la restauration! ;)

 

 

IMG_20140510_103441.jpg

 

Les deux poignées de frein seront changés

 

Après j'ai démonté le "pivot" qui d'ailleurs est toujours sur le cadre..... :pfff:

 

J'ai commencé par démonté le garde boue avec 2 boulons de coupés puis je me suis attaqué a la fourche et le guidons en démontant les écrous et j'ai sortis les billes.

 

j'ai ensuite sortis le long boulons qui vas au milieux de guidons! qui lui aussi a coupé! :fou:

 

 

IMG_20140510_113918.jpg

 

Le problème est que je n'arrive pas a désolidarisé le guidon et la fourche..j'ai chauffé et fait baigné au dégrippant, sa fait rien j'ai donc pensé que la partis fileté de la vis coupé était resté dans deux partis taraudé et que c'est sa qui tien encore?

 

un connaisseur pourrait il me renseigné? .......merci :)

 

 

 

IMG_20140510_113759.jpg

 

 

IMG_20140510_113839.jpg

 

 

IMG_20140510_113852.jpg

 

Donc voila l’état d'avancement

 

 

IMG_20140510_113904.jpg

 

 

IMG_20140510_113909.jpg

 

on a pas l’impression mais les 2 écrous son dévissés

 

 

IMG_20140510_113924.jpg

 

 

Et donc pour terminé j'aurais juste une question?

 

es ce que cette découpe du garde boue est d'origine?

 

 

IMG_20140510_091941.jpg

 

Merci a tous et a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

il faut remettre le long vis de la potence et le visser mais pas à fond.

ensuite le frapper pour libérer l'expandeur à l'intérieur du pivot.

(en fait ce vis tire un écrou conique dans la potence

comme celle-ci se termine en tube fendu ça l'écarte

c'est comme ça qu'elle se "solidarise" de la fourche)

ensuite croiser les doigts ou prier selon sa religion...

pour que la potence ne soit pas grippée à mort.

(c'est fait comme sur un vélo à colonne de direction 1"

d'ailleurs c'est du 1", on peut y mettre des pièces de vélo)

 

la découpe du g-b est normale, sans ça la chaîne le frotterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

il faut remettre le long vis de la potence et le visser mais pas à fond.

ensuite le frapper pour libérer l'expandeur à l'intérieur du pivot.

(en fait ce vis tire un écrou conique dans la potence

comme celle-ci se termine en tube fendu ça l'écarte

c'est comme ça qu'elle se "solidarise" de la fourche)

ensuite croiser les doigts ou prier selon sa religion...

pour que la potence ne soit pas grippée à mort.

(c'est fait comme sur un vélo à colonne de direction 1"

d'ailleurs c'est du 1", on peut y mettre des pièces de vélo)

 

la découpe du g-b est normale, sans ça la chaîne le frotterait.

 

 

 

ok merci angel le problème étant que la vis qui descend dans la fourche c'est cassé au démontage, du a la rouille.. :fou:

 

(je suis dans la merde et bien profond :gun: ) on verra sa demain! sa beigne dans le dégrippant depuis ce midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rattrapable...

 

Remplace la vis par une tige de 8 suffisamment longue pour buter sur le cône au bas de la potence et dépasser d'au moins 5 à 10 mm au dessus, puis tape. Fort ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

C'est rattrapable...

 

Remplace la vis par une tige de 8 suffisamment longue pour buter sur le cône au bas de la potence et dépasser d'au moins 5 à 10 mm au dessus, puis tape. Fort ! :o

 

 

oui mais il faut que la partis de ma vis cassé soit sortis de sont siège taraudé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben505Mk

Pas forcément. Tant que tu arrives à tapé sur le bout de vis restant. Quitte à prendre une tige plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Pas forcément. Tant que tu arrives à tapé sur le bout de vis restant. Quitte à prendre une tige plus grosse.

 

 

J'essayerai sa demain! ;) de bonne heure et de bonne humeur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

salut, a tous, suite des événements pour ce soir. Avec je pense une bonne partis du démontage de fait, si j'oserai même dire toute fini ;)

 

Tout d'abord: J'ai suivi l’explication de gas que je remmerci. La preuve que même avec des connaissances l'aide des "anciens" est la bienvenue (je n'oserai pas dire que gas est vieux ou du moins plus âgé que moi :oui: )

 

J'ai réussi a sortir la fourche. Avec une tige fileté j'ai tapés par le trou du guidon sur la "coque" qui tien les deux partis de la fourche ( :mad: coque qui n'es pas le nom de cette pièces, mais je n'arrive pas a mettre un mot dessus se soir! décidément elle m’emmerdera jusqu'au bout!)

 

puis j'ai bloqué la fourche avec un morceau de bois et j'ai tourné petit a petit, droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche, :lol: je pense que vous comprendrais! ;)

 

et la voila sorti:

 

 

 

IMG_20140511_163216.jpg

 

 

IMG_20140511_163358.jpg

 

 

IMG_20140511_163409.jpg

 

 

J'aurais une question pour les connaisseur et habitué de ce model?

 

est ce que le passe fils de frein est tordu ou il a cette forme d'origine? merci

 

 

IMG_20140511_163235.jpg

 

 

Et deux petite photo de la mésaventure, qui feront fonctionne mes extracteur dans un futur épisode ;)

 

 

IMG_20140511_163147.jpg

 

 

IMG_20140511_163157.jpg

 

 

Et démontage du reste du cadre:

 

 

IMG_20140511_163533.jpg

 

on dépose la roue, puis on met le tout dans l'étau

 

 

IMG_20140511_164518.jpg

 

Les pièces toutes démontés, certaine seront remonté par du neuf et le reste restauré

 

 

IMG_20140511_173909.jpg

 

La béquille qui me semble avoir une grosse usure... quand la mob était posé dessus elle penché d'un coté j'ai trouvé sa normal mais elle penché peut être un peu de trop?

 

 

IMG_20140511_173948.jpg

 

 

Ce grossissement est il normal? si non se sera a refaire! ;)

 

 

IMG_20140511_174041.jpg

 

le boulons que je changerais si sa se trouve

 

 

IMG_20140511_174052.jpg

 

et l'entretoise que je changerai aussi, si sa se trouve

 

 

IMG_20140511_174124.jpg

 

 

et voila il est tout nue :jap:

 

 

IMG_20140511_174230.jpg

 

Je me pose aussi une question sur le guidon était il chromé ou peint a l'origine

 

car sous la poignée il était bien conservé mais...

 

 

IMG_20140511_162959.jpg

 

pas ailleurs j'ai plutôt l’impression que c'est une peinture qui s'éfrite quelqu'un serait il quelque chose?

 

 

IMG_20140511_163016.jpg

 

 

IMG_20140511_163016.jpg

 

 

et pour le plaisir, pour fini le Moteur :lol:

 

Tout d'abord le démarreur

 

 

IMG_20140511_175302.jpg

 

le réservoir

 

IMG_20140511_175317.jpg

 

et le moteur sur un support pas trop au point.. :)

 

IMG_20140511_175311.jpg

 

IMG_20140511_175326.jpg

 

je précise qu'il y a encore quelque truc a fignolé! ;)

 

 

voila pour ce soir

 

Merci a tous de suivre ma restauration :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...