Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

MOBYLETTES, Peugeot , Motobecane, MBK, restaurées, épaves, pièces


dadoo39
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg673fs

bonjour

dadoo ne laisse pas ces pneus devant chez toi ou je te les pique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

voila ce que je voudrai restauré une ag 2 50cc celle si et a vendre 250euro mes je ne retrouve pas la page sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

SALUT A TOUS

MOI FAUT QUE JE TROUVE UN MOTEUR TYPE AV7 OU DE 102 BREF UN MOTEUR SANS BOITE A CLAPEts deux transferts je suis borné et j aime me rendre compte par moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

MOI FAUT QUE JE TROUVE UN MOTEUR TYPE AV7 OU DE 102 BREF UN MOTEUR SANS BOITE A CLAPEts deux transferts je suis borné et j aime me rendre compte par moi même

Salut,

 

Pour quoi faire ? :??:

Te rendre compte de quoi ?

 

Tu préfères pas une mob complète ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Non je la vend pas, c'est juste pour rire :ange: Puis l'acheteur va me détester, je vais lui refilé un truc maudit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

l'ag2 c'est du 2 transfert, admission cylindre sans clapets...

et ouais c'est vrai ça, tu veux te rendre compte de quoi?

du fonctionnement de l'admission sans "anti-retour"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

bonjour a tous

(1) mecano tu garde ta 102 je ne peut pas venir la cherchai domage :lol: :lol: :lol:

 

(2)angersangel si je cherche un moteur sans boite a clapets et deux transferts sais pour une histoire de cale sous cylindre j ais trouvai un tuto qui explique trais bien le sujet

 

http://peugeot102.mon3w.fr/a1951

je sais je suis têtue et borné :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif mise en route d'une TERROT 250 de 1936 (celle au fond),pas tourner depuis au moins 50 ans et bien je peu vous dire que sans rien démonter juste vérifier si il y avait de l'allumage (et bien oui) :sol: 3 coup de kick avec de l'essence (direct dans le carbu injection direct ) :lol: et bien elle a craquer INCROYABLE :o

 

 

 

PB020001.jpg

 

pour les autres vidange réservoir souffler gicleur enlever pour l'hiver ;) .

 

PS la terrot sera bientôt en vente pour info,CG collection en cours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif moteur TSM ok après avoir mit sous pression ,pour voir si pas de prise d'air et bien une et une seule au niveau du décompresseur,donc achat d'un nouveau et du peugeot origine bien sur et bien nickel pop_touch.gif.82627ee2b2203aba87d3d464d703133d.gif plus de tofs plus tard voila en gros la bête.

 

Pièces neuve:vilo,roulement,segment,clapet,pipe,joint,décompresseur,carbu,bougie bien sur :lol: ,variateur complet,avec masselotte ;stoker, (accessoire spécifique a un préparateur de pièces),en attendant un vario style POLINI ou MALOSSI :ange: .

 

 

 

PA180394.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif moteur TSM ok après avoir mit sous pression ,pour voir si pas de prise d'air et bien une et une seule au niveau du décompresseur,donc achat d'un nouveau et du peugeot origine bien sur et bien nickel pop_touch.gif.82627ee2b2203aba87d3d464d703133d.gif plus de tofs plus tard voila en gros la bête.

 

Pièces neuve:vilo,roulement,segment,clapet,pipe,joint,décompresseur,carbu,bougie bien sur :lol: ,variateur complet,avec masselotte ;stoker, (accessoire spécifique a un préparateur de pièces),en attendant un vario style POLINI ou MALOSSI :ange: .

 

 

 

PA180394.jpg

 

salut dadoo39

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

il va pas être un peu juste ton montage souple?

le bras oscillant m'a obligé à le sortir vachement plus que toi le carbu sur mon tsm.

c'était un PHVA donc peut-être que l'encombrement change un peu mais perso je n'aurais coupé le manchon qu'une fois tout sur le cadre.

 

en tous cas c'est propre elle va être jolie cette petite brêle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif alors pour répondre au montage souple,le diamètre de la pipe (19) est déjà plus gros que celui du carbu (15) ceci est provisoire ;) (un manchon a été fait a l’intérieur du carbu ) pour un montage plus gros par la suite.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

bonjour

y a pas a dire beau travail ce moteur

mes j aimerai pas payer la facture :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...