Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

MOBYLETTES, Peugeot , Motobecane, MBK, restaurées, épaves, pièces


dadoo39
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 004rz

La pauvre BB 104 :q Et le mec qui croit qu'il à de l'or alors qu'elle est bonne pour la ferraille :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

La pauvre BB 104 :q Et le mec qui croit qu'il à de l'or alors qu'elle est bonne pour la ferraille :pfff:

Et encore t'est gentil, il ne reste plus de ferraille mais de la rouille, elle pourrait peut-être intéresser des archéologues dans 50 ans ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

de toute manière comparez ce qui est comparable et puis aussi réfléchissez.

à moteur identique la meule sans vario n'aura pas la même souplesse d'utilisation c'est mathématique.

sinon d'une manière générale une meule sans vario devra être réglée moins pointue que celle qui en est dotée.

la machine dotée d'un vario pouvant avoir diverses vitesses pour un régime donné.

à pointe équivalente elle aura obligatoirement plus de gouache.

 

moi aussi je peux dire que mon frère avait une club sans vario qui posait bien des machines à vario...

mais si je lui en avais adjoint un sans rien changer au reste elle se serait elle-même enrhumée.

les mathématiques à ce niveau sont suffisamment maîtrisés depuis des millénaires...

pour qu'il n'y ait rien de neuf à leurs opposer.

 

maintenant un moteur longue course, souple, coupleux et intelligemment démultiplié...

peut tout à fait en remontrer à des machines qui compensent par leur vario un moteur moins abouti.

sais tout a fais ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Une autre qui mérite vraiment le coup d’œil lol

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

haaaaaaaaaaaaaaaa oui

 

il nous prend pour des C..... ou il net pas au courent qu il na pas le bon moteur sur le bon cadre donc pas etonnant que sa roule pas vite

 

ce si dit le moteur j aimerais l avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Bon j'ai craqué, à retravaillé sur un 102 ça m'a redonner envie. J'ai réparer mon ancien carbu (collier de serrage casser), je l'ai monté et pas de fuites. J'ai fait un petit état des lieux et tout est sauvable. Il faut juste que je change les demis guidon et la poignée tournante, ça tombe bien mon pote m'a donner ces pièces, j'irais les chercher ce WE ou la semaine prochaine. Bon il reste le foutu machin qui n'a jamais marcher, je change condensateur (à souder), un vrai rupteur peugeot et mon fil de bougie qui doit être bien abîmé. Le condensateur sera à l'extérieur pour être bien refroidi. J'ai fait la commande à l'instant donc vu que c'est sur lesolex (oui je sais c'est pas terrible comme site mais je trouve le vendeur très sympa et j'ai jamais eu de problème), donc ça devrais arriver vendredi avec un peu de chance ou alors lundi. Elle va retourner moi je vous le dit :D

un condensateur et un condensateur et il ni a pas motobecane ou peugeot

motobecane utilisais une marque peugeot une autre marque

 

mes puis que tu le passe en externe pour quoi na tu pas choisi un condensateur electronique bien plus sur ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif j'avais le même a l’époque ,de pot pas malossi mais autre me souvient plus :lol: plus de bruit q' autre chose de plus j’avais couper le tube de sorti de pot et un peu fragile la pâte de fixation ce cassait bien :ange: .

 

 

Du livre MOTOBECANE car fait sur un autre forum donc ici aussi tant cas faire ;)

 

 

 

 

P3070148.jpg

 

 

 

 

P3070146.jpg

 

 

 

 

P3070144.jpg

 

 

 

 

P3070143.jpg

 

 

 

 

P3070147.jpg

 

 

 

 

P3070145.jpg

 

 

voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

un condensateur et un condensateur et il ni a pas motobecane ou peugeot

motobecane utilisais une marque peugeot une autre marque

 

mes puis que tu le passe en externe pour quoi na tu pas choisi un condensateur electronique bien plus sur ??????

Parce que les frais de port sont trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Hello abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif j'avais le même a l’époque ,de pot pas malossi mais autre me souvient plus :lol: plus de bruit q' autre chose de plus j’avais couper le tube de sorti de pot et un peu fragile la pâte de fixation ce cassait bien :ange: .

 

 

Du livre MOTOBECANE car fait sur un autre forum donc ici aussi tant cas faire ;)

 

 

 

 

P3070148.jpg

 

 

 

 

P3070146.jpg

 

 

 

 

P3070144.jpg

 

 

 

 

P3070143.jpg

 

 

 

 

P3070147.jpg

 

 

 

 

P3070145.jpg

 

 

voila :jap:

je trouve que ces petites mob on beaucoup de charmes il est vrais que la fixations du pot d echapement n est pas solide moi elle a cassé donc je l ais vissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Parce que les frais de port sont trop chère

 

IMGP3372.jpgce lui si recuperé sur un vieux aspirateur tu peus en recupere sur de vielle perseuses electromenager et en plus il font office d antiparasite

 

sa fonctionne trais bien et sa coute pas un rond donc un truc pour les radins lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

Hello abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif j'avais le même a l’époque ,de pot pas malossi mais autre me souvient plus :lol: plus de bruit q' autre chose de plus j’avais couper le tube de sorti de pot et un peu fragile la pâte de fixation ce cassait bien :ange: .

 

 

Du livre MOTOBECANE car fait sur un autre forum donc ici aussi tant cas faire ;)

 

 

 

 

 

Mais qu'est-ce qu'elles sont belles toutes ces av 3x ! :love:

 

J'essaie de les identifier mais je n'y comprend rien, certaines ont les poignées inversées, je ne sais pas si c'est lié à la date de fabrication ou au type.

D'autres ont des phares différents, au moins 4 modèles (année, option, modèle ?)

Les réservoirs même question 3 modèles

Et cadre avec barre arrondies ou droites

Pour les moteurs, 3 modèles: sans embrayage, embrayage simple et embrayage double

Quand je crois avoir identifié un modèle sur photo, un autre photo me démontre le contraire. :??:

Avez-vous tout pigé vous sur tous ces modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Mais qu'est-ce qu'elles sont belles toutes ces av 3x ! :love:

 

J'essaie de les identifier mais je n'y comprend rien, certaines ont les poignées inversées, je ne sais pas si c'est lié à la date de fabrication ou au type.

D'autres ont des phares différents, au moins 4 modèles (année, option, modèle ?)

Les réservoirs même question 3 modèles

Et cadre avec barre arrondies ou droites

Pour les moteurs, 3 modèles: sans embrayage, embrayage simple et embrayage double

Quand je crois avoir identifié un modèle sur photo, un autre photo me démontre le contraire. :??:

Avez-vous tout pigé vous sur tous ces modèles ?

pour identifier un model rien de mieux qu une fiche techique

 

http://www.tobeconline.fr/ la tu trouvera facilement le tip de model et ces modifications et aussi les feuilles mine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

il y a des fois ou on rage

 

la semaine dernier je vais passé quelque jour chez une cousine et un cousin on discute deux roues et le cousin me dit je vienT de donnais une TSA EN ETAT DE MARCHE a un collegue de travail si j avais sus que tu refaisais de vielle mobylette je te l aurais gardé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des fois ou on rage

 

la semaine dernier je vais passé quelque jour chez une cousine et un cousin on discute deux roues et le cousin me dit je vienT de donnais une TSA EN ETAT DE MARCHE a un collegue de travail si j avais sus que tu refaisais de vielle mobylette je te l aurais gardé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

wildone.gif.3eecc3e07c63f29a4a6eef33cdb0b8b9.gifwildone.gif.3eecc3e07c63f29a4a6eef33cdb0b8b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

wildone.gif.3eecc3e07c63f29a4a6eef33cdb0b8b9.gifwildone.gif.3eecc3e07c63f29a4a6eef33cdb0b8b9.gif

bon on rage dans ces cas la mes une 125cc j en aurais fais quoi ????? je n ais pas de permis de conduire jamais passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

TSA pas une 125 mais une 50 moteur peugeot 103

 

 

tof du net ;)

 

http://idata.over-blog.com/3/9 [...] a_7479.jpg

il ma bien parlé d un tsa 125cc qu il utulisais pour faire du tout terrain j ais bien cherchais sur le net a quoi resemblais cette machine et la seulle chose que j ais trouvé et une( ts 125 a) sisuki si je ne me trompe pas sur la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

il ma bien parlé d un tsa 125cc qu il utulisais pour faire du tout terrain j ais bien cherchais sur le net a quoi resemblais cette machine et la seulle chose que j ais trouvé et une( ts 125 a) sisuki si je ne me trompe pas sur la marque

Ah bas le peugeot tsa et la suzuki ts a 125 c'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

pour identifier un model rien de mieux qu une fiche techique

 

http://www.tobeconline.fr/ la tu trouvera facilement le tip de model et ces modifications et aussi les feuilles mine

Merci pour le lien gégé je l'ai ajouté aux favoris :jap:

J'étais tombé dessus une fois mais je ne retrouvais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon nouveau joujou l'ex mob a mon père 20 ans de remise

 

1425991419296.jpgj’ai tout les pièce sauf le moteur enfin si je l'ai mais sais la cause de sa remise (axe tenant les pignon a cassée et a tout bousillier :pfff: )

 

 

 

SUZUKI ER 21 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Ah une DT 50, d'origine ça n'avance à rien, mais en la débridant ça va.

oui ta raison en debridant cette machine tu remplis les caisse de l etat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

oui ta raison en debridant cette machine tu remplis les caisse de l etat :D

Comme je l'ai déjà dit plein de fois, et je suis pas le seul à le pensé, c'est plus dangereux de rouler à 45 km/h qu'a ne serait-ce que 60 sur une route nationale. Si un jour j'ai un gosse, que ça existe encore les 50cc (car plus ça va, et moins y'en a), j'hésiterais pas une seul seconde à débrider sa machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une DT 50, d'origine ça n'avance à rien, mais en la débridant ça va.

qu'est ce que t'en sais :p si je veux j'ai juste a enlever quelque chose et je gagne 10 km :ange: mais bons d'origine sa fait 60 plat 45 montée c'est très suffisant

je n’achète pas des mob pour la vitesse mais pour la conduite

après le modèle de ma dt les autres modèles je n'aime pas leur formes moteur je ne sais pas jamais eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

qu'est ce que t'en sais :p si je veux j'ai juste a enlever quelque chose et je gagne 10 km :ange: mais bons d'origine sa fait 60 plat 45 montée c'est très suffisant

je n’achète pas des mob pour la vitesse mais pour la conduite

J'ai dit ça parce que j'en connais qu'en on eu, et il disait qu'une 103 d'origine allait plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Comme je l'ai déjà dit plein de fois, et je suis pas le seul à le pensé, c'est plus dangereux de rouler à 45 km/h qu'a ne serait-ce que 60 sur une route nationale. Si un jour j'ai un gosse, que ça existe encore les 50cc (car plus ça va, et moins y'en a), j'hésiterais pas une seul seconde à débrider sa machine.

ben oui voyont plus on roule vite et plus on est en securité

 

mes dit moi voire un peut si tu percute un vehicule tu prefere le percuté a 45 km h ou a 60kmh

 

si tu chute a quelle vitesse tu prefere tombé ???????

ET DIT TOI BIEN QUE LA LOIE EST LA LOIE EST ELLE EST LA MËME POUR TOUS TU A LE DROIT DE METTRE TA VIE EN JEUX MES PAS CELLE DES AUTRES et que si tu a un accidant avec un deux roues debridé même si ce n est pas toi qui sois en tore tu l aura dans l os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

ben oui voyont plus on roule vite et plus on est en securité

 

mes dit moi voire un peut si tu percute un vehicule tu prefere le percuté a 45 km h ou a 60kmh

 

si tu chute a quelle vitesse tu prefere tombé ???????

ET DIT TOI BIEN QUE LA LOIE EST LA LOIE EST ELLE EST LA MËME POUR TOUS TU A LE DROIT DE METTRE TA VIE EN JEUX MES PAS CELLE DES AUTRES et que si tu a un accidant avec un deux roues debridé même si ce n est pas toi qui sois en tore tu l aura dans l os

J'en ai strictement mais vraiment, rien à foutre (pardon pour les gros mots) de cette loi de merde. Et je continue de dire que t'est plus en sécurité si tu roule à 60 qu'a 45 sur une route limité à 90. Est-ce que tu t'es déjà fait doubler à 30 cm de ton guidon par un cinglé qu'en à rien à faire de toi, ça m'est arrivé encore ce matin. Alors que si tu roule à la même vitesse qu'eux, ils te doublerons pas. L'état avec ces lois à la con me les brises, car ceux qui les font, n'ont jamais, pour la plus part monté sur un scooter ou une mob.

Donc moi je dit, débridez vos machines, mettez des pots, carbu etc... mais respecté le codes de la route et faîtes attention quand vous roulez.

J'ai un 102, c'est pas la machine la plus rapide du monde, quand il marche j'aime bien rouler avec même si il roule qu'a 30-35 de moyenne, mais te faire doubler par 10 bagnoles d'affilé et être obligé de te collé à un fossé profond de plus d'1 m pour que laissé passer les autre qui ont large la place, mais qui passent à quelques centimètre de toi, au bout d'un moment t'en a marre, et le plaisir de rouler disparaît.

Bon sur ce, mon coup de gueule et fait, et je me suis retenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai strictement mais vraiment, rien à foutre (pardon pour les gros mots) de cette loi de merde. Et je continue de dire que t'est plus en sécurité si tu roule à 60 qu'a 45 sur une route limité à 90. Est-ce que tu t'es déjà fait doubler à 30 cm de ton guidon par un cinglé qu'en à rien à faire de toi, ça m'est arrivé encore ce matin. Alors que si tu roule à la même vitesse qu'eux, ils te doublerons pas. L'état avec ces lois à la con me les brises, car ceux qui les font, n'ont jamais, pour la plus part monté sur un scooter ou une mob.

Donc moi je dit, débridez vos machines, mettez des pots, carbu etc... mais respecté le codes de la route et faîtes attention quand vous roulez.

J'ai un 102, c'est pas la machine la plus rapide du monde, quand il marche j'aime bien rouler avec même si il roule qu'a 30-35 de moyenne, mais te faire doubler par 10 bagnoles d'affilé et être obligé de te collé à un fossé profond de plus d'1 m pour que laissé passer les autre qui ont large la place, mais qui passent à quelques centimètre de toi, au bout d'un moment t'en a marre, et le plaisir de rouler disparaît.

Bon sur ce, mon coup de gueule et fait, et je me suis retenus.

 

entre nous pour débrider ta meme pas besoin de mettre des pot ou changer un truc

mes bon j'en dis pas plus forum public ;)

si quelqu’un débride sa machine il assume les risque

chacun fait ce qui lui plait (pas la chanson :lol: )

mais faut pas venir pleurer

tu fais sa tu dois assumer les conséquence mais bon une bonne mob bien régler tu fais 50 60 (1970 80) c'est bon asser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...