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Invité §rou264lr

oh bah moi je suis prét a attendre!! cela fait 2 ans que je recherche cet satanée poulie !!!

pour la transmission secondaire sa sera "variable" car je récupére un porte couronne de 51 cf ,donc la possibilité de monté des couronnes avec plus ou moins de dents

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Invité §rou264lr

ah mince tu te fait opéré gaston? rien de grave au moins??

quoi qu'il en soit je suis prêt a attendre encore un peu,j'en suis encore a faire des montages pour validé toutes les pièces qui constitueront mon "bitza" !!

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Invité §Bur804AO

Bon rétablissement Gaston.

Je cherche une paire d'amortisseur arrière en 280 mm ou 300 mm max !

Ainsi qu'une paire de guidon bracelet mbk donc en montage en deux partis !

 

Bonne journée

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Invité §ang427gU

les bracelets ce n'est pas qu'ils soient tobec ou autre qui les fait biparties.

c'est la plage de diamètres auxquels ils s'adaptent.

plage étroite = monoblocs.

étendue = biparties.

 

il te faut donner le diamètre de tes tubes en plus de ton souhait de "forme".

ce n'est pas parce qu'il seront biparties qu'ils se monteront forcément.

par exemple ceux en 32 - 38mm que j'ai achetés pour ma 650...

ne tiendront pas serrés sur les 3/4 de mes autres machines.

;)

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Invité §Bur804AO

Si faut que ce soit bien raide comme présenter sur cette photo, le pneu passe qu'a quelques millimètres du pneu, avec l'arriver de mon nouveau pneu arrière (demain normalement ) j'aurais pas le choix de passer en 300 finalement, il faut aussi qu'il soit raide car je pèse mon poids 70 et j'ai pas envie qu'a chaque bosse le cadre viennent freiner le pneu !

 

Je suis toujours a la recherche de c'est deux pièces donc ;)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/521699DSCN2323.jpg

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Si faut que ce soit bien raide comme présenter sur cette photo, le pneu passe qu'a quelques millimètres du pneu, avec l'arriver de mon nouveau pneu arrière (demain normalement ) j'aurais pas le choix de passer en 300 finalement, il faut aussi qu'il soit raide car je pèse mon poids 70 et j'ai pas envie qu'a chaque bosse le cadre viennent freiner le pneu !

 

Je suis toujours a la recherche de c'est deux pièces donc ;)

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] CN2323.jpg

Ah ouais, mais là t'as meilleur temps de passer en rigide directement, quitte à monter des faux amortos...

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Invité §Bur804AO

Je suis toujours a la recherche de :

Un allumage Moryama 51 (complet et en bonne état si possible)

Une paire de bracelet en deux demi coquille

Un phare avant

Une courroie Sp/Mv

Un feux arrière (non origine)

Éventuellement une culasse en 70 cc Peugeot 103

Une paire de cale pied arrière

 

Voilà, je peut fournir quelque pièce de partis cycle (genre guidons, amortisseur, frein avant 103, fourche de dt 50 ancien model, pneu cross neuf, ect )

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Invité §ang427gU

Je suis toujours a la recherche de :

Un allumage Moryama 51 (complet et en bonne état si possible)

Une paire de bracelet en deux demi coquille

Un phare avant

Une courroie Sp/Mv

Un feux arrière (non origine)

Éventuellement une culasse en 70 cc Peugeot 103

Une paire de cale pied arrière

 

Voilà, je peut fournir quelque pièce de partis cycle (genre guidons, amortisseur, frein avant 103, fourche de dt 50 ancien model, pneu cross neuf, ect )

primo un culasse de 70cc pour 103 ça n'existe pas :D .

au maxi elle tournera dans les 6 et quelques cc :p .

 

non soyons sérieux cinq secondes que je t'explique:

les kits d'environ 70cc regroupés sous cette appellation commerciale n'ont pas tous le même diamètre.

on trouve donc des 45; 45,5; 46; 47 et même il y a eu un 50mm de mémoire.

 

ce que tu cherches est donc une culasse D.(mettre la valeur)mm pour peugeot 103 ;) .

 

secundo tu auras meilleur temps de modifier une origine.

je te montrerais tout à l'heure celle du mtx que j'ai portée à 44mm cet après-midi :ange: .

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Invité §rou264lr

quel genre d'optique tu veut? j'ai un de 103 type spx avec le feux carré dessus

moi de mon coté je cherche un bout de tôle de 2mm d'épaisseur pour environ 20 cm de long sur 3 ou 4 cm de large,c'est pour refaire la pièce 22622 :

http://tobeconline.fr/assets/d55_011.jpg

la particularité est que j'ai inversé le sens du sélecteur pour l'avoir en arrière comme les modèles allemand et du coup il est trop court pour accroché le ressort donc je vais en refaire un (voir 2) mais il est plus long et la forme est légèrement différente

voila donc!! si vous avez un bout de tôle comme sa qui traîne sa me rendrait bien service!!

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Invité §Bur804AO

Je suis sur que tu m'avais compris Angel, sinon tu serrais le faire pour un pote (de forum) a toi ? x)

Sinon un feux rond c'est vrais que j'ai pas préciser ;)

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Invité §ang427gU

j'ai bien compris que tu voulais une culasse mais je ne sais toujours pas de quel diamètre :o .

j'aimerais bien mais ce n'est pas jouable en ce moment, honnêtement je n'ai pas le temps.

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Invité §Mob413UJ

Bonsoir !

Je suis à la recherche si quelqu'un en a d'une boite à air de carburateur AR1-12 réglage 884 pour motobécane m7.

Merci d'avance !

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Bonsoir !

Je suis à la recherche si quelqu'un en a d'une boite à air de carburateur AR1-12 réglage 884 pour motobécane m7.

Merci d'avance !

Elle ressemble à quoi ta boite à air, c'est la même que pour les autres Gurtner Ar1-12 ?

C'est ça ?

 

http://galleryplus.ebayimg.com/ws/web/370650742028_1_0_1/800x800.jpg

 

J'en ai une, mais sur un carbu complet, pas envie de détailler...

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Invité §Bur804AO

Hello je cherche toujours :

Une paire de bracelet en deux demi coquille

Un phare avant

Une courroie Sp/Mv

Un feux arrière (non origine)

Éventuellement une culasse en diamètre 46 Peugeot 103

Une paire de cale pied arrière

Et un kit 50 cc en bonne état :)

 

Merci

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Invité §Bur804AO

Roukun dit moi il te resterais pas une paire de jante mbk ? (comme c'elle de la photo d'y a quelque mois ? )

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Invité §rou264lr

hello a tous!!

je suis a la recherche de carter moteur de EV motobecane

uniquement les carters ,tout ce qui vas autour ne me servirat a rien,donc s'il sont nu sa serait le top!!!

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Je cherche des carter avec vilo pour 103 allumage électronique et variateur je suis prés a faire un échange ! et éventuellement un allumage motoplat ou mvt pour 103 en bonne état si possible, et des carter plein serais de bonne augure

salut j'ai ca mais tu veux quel model sp ou spx car j'ai les deux

 

 

 

 

 

 

 

par contre je recherche des pneus michelin T50 en 17 pouce en bon etat

 

si quelqu'un a ca

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Invité §rou264lr

Qui a un bras oscillant de d55 pour un de mes amis ?

lequel de d55 ?? j'ai un de d55tt en rab

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Invité §Bur804AO

J'en acheter un hier vlb, Roukun je lui est poser la question il risque de venir présenter son projet ici en contre partis :)

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Invité §rou264lr

donc il a un d55 route ,je croit que les bras oscillant rond de 51 passe dans le cadre de d55

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Invité §ang427gU

peut-être qu'il m'en reste un de b-o rond de 51.

je regarderai.

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Invité §rou264lr

salut a tous

j'ai encore retrouvé des pièces moteur de 103 dans mon bordel!!

 

donc:

un bas moteur a allumage électronique ,avec un vario de marque TJT,pipe adm polini,clapet carbone adige

un HM polini fonte avec son piston et la culasse qui vas bien +joint de culasse neuf

http://img11.hostingpics.net/pics/890479DSCN2993.jpg

sinon j'ai toujours 3 HM d'origine de 103 avec leur pistons ,2 culasse origine,des pipes adm,clapet origine etc etc

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Invité §Bur804AO

Tu sais que je t'aime Roukun ? tu me fais le tout combien (le polini évidemment :D )

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